(M) CAMERON BOYCE ▲ Neveu bien aimé
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) CAMERON BOYCE ▲ Neveu bien aimé
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (M) CAMERON BOYCE ▲ Neveu bien aimé ♦ Dim 1 Avr - 23:15
Leandre Prénom Adelton
Ft. Cameron Boyce
Petites infos
Nephilim
16 ans
00/00/2017
New York
Apprenti Chasseur
Allégeance au choix (Enclave ou Alexis)
Statut marital au choix
Orientation sex. au choix

Sa vie ?
- L'aînée de la fratrie Adelton, Reagan, est tombée enceinte à dix-huit ans. Elle a malheureusement été violée par un démon. Ses parents, Esther et Abraham l'ont alors chassé de chez eux à Alicante. Elle s'est réfugiée auprès de son petit-frère Skyler, en formation à New York. Neuf mois plus tard est né Leandre.
- Peu de temps après sa naissance, ils déménagent de l'Institut pour vivre à Brooklyn tous les trois.
- En 2007 il fait enfin la connaissance de sa tante Alexis. Cette dernière, âgée de douze ans, avait décidé de poursuivre sa formation à New York afin de se rapprocher de sa fratrie. Elle n'avait bien sûr pas le consentement des ses parents qui voyaient tout cela d'un mauvais oeil.
- Après deux ans à vivre à l'Institut, elle emménage dans l'appartement de Brooklyn avec Reagan, Skyler et Leandre. C'est ainsi qu'elle se rapprochera de ce dernier.
- À l'âge de dix ans, le jeune garçon commence sa formation de shadowhunter.
- En 2013, après avoir terminé de former Alexis, Skyler quitte New York et l'appartement pour partir sur Paris.
- Moins d'un an après, Reagan disparaît. Elle laisse derrière elle son fils de treize ans ainsi que sa jeune soeur. Encore aujourd'hui, personne ne sait ce qu'elle est devenue ni même si elle est encore en vie. L'éducation de Leandre revient donc à Lexi puisqu'Abraham et Esther refusent toujours de rencontre le garçon.
- Depuis donc trois ans, Alexis élève seule son neveu. Ils ont été obligé de quitter leur appartement confortable pour un autre un peu moins douillet mais bien moins coûteux. Si le début a été difficile, ils ont désormais tous deux trouvé leur repaire et vivent très bien ensemble.

Alexis N. Adelton
Tata
Il n'a rencontré sa tante pour la première fois que six ans après sa naissance. Ils se sont tout de suite aimés l'un l'autre. Lexi est probablement trop envahissante et protectrice - c'est même encore pire depuis la disparition de sa soeur. Pourtant, c'est ainsi. Elle remuerai ciel et terre pour lui. Il est la seule raison qui pourrait la pousser à remettre en cause son allégeance à l'Enclave et ça, c'est pas rien. Elle a déjà affronté ses parents pour lui. Entre eux c'est fusionnel mais également explosif. S'ils s'aiment plus que tout, ils savent aussi très bien se disputer pour pas grand chose. Mais ça, c'est leur truc à eux. Et si par malheur quelqu'un tentait d'intervenir, ils lui feraient ravaler sa langue ensemble.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (M) CAMERON BOYCE ▲ Neveu bien aimé ♦ Dim 1 Avr - 23:16
Choses recherchées
Ce que je recherche
Hello !  love Tout d'abord, je souhaite te remercier d'être venu jeter un coup d'oeil à Leandre. C'est un lien très important pour Alexis, la personne number one dans son kokoro et ça c'est pas rien !  joie Alors merci encore ! Maintenant, les petites formalités.

Pseudo: Il est non-négociable. (Ou alors si VRAIMENT vous ne supportez pas ce prénom mais que le personnage vous intéresse je pourrais peut-être faire une concession mais bon). En effet, j'ai utilisé le prénom Leandre un peu partout déjà et il serai plus que relou de modifier. Et puis j'ai imaginé le personnage avec ce nom alors c'est un peu dur de m'en défaire. Vous pouvez lui rajouter un deuxième prénom si vous voulez mais ce n'est en aucun cas obligatoire.

L’histoire: À part les points précisés, vous pouvez ajouter ce que bon vous semble ! Je n'ai rien précisé sur la relation mère/fils, oncle/neveu. Ni même s'il sait ou pas qu'il est issu d'un viol. Je préfère vous laissez certaines cartes en mains pour adapter Leandre à votre goût.

L’avatar: En pensant à lui, j'ai tout de suite vu Cameron Boyce pour le jouer. Je le trouve juste parfait pour ce rôle. Mais bon, encore une fois si vous ne pouvez pas voir ce p'tit monsieur en peinture je ne vous oblige rien. J'aimerais juste que l'avatar respecte l'âge donné, c'est le plus important à mes yeux par rapport à cela.

Le lien: Evidemment, non-négociable. On pourra cependant l'améliorer et le nuancer un peu plus ensemble si vous le souhaitez.

L’activité: Je suis loin d'être une flèche pour répondre alors je n'exigerais pas une énorme activité. Respectez le règlement et ça devrai suffire.

Encore une fois, je vous remercie de vous être intéressé à Leandre. Et que vous le preniez ou pas, j'ai hâte de vous retrouver en jeu !  ana
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CAMERON BOYCE ▲ Neveu bien aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Cameron Boyce - my dear little brother
» Love, en verlan, ça fait vélo. Je me disais bien que l'amour était une histoire de pédales...
» Ma sorcière bien aimée
» Vous êtes bien sur le répondeur de Loëvann
» Une bien belle rencontre - Catarina Loss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: