Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Le staff  ♦ Sam 28 Avr - 21:17
Le staff
Comme tout forum, Raising Hell est dirigé par une petite équipe administrative, à vos petits soins pour que votre aventure sur le forum se passe au mieux. Si vous avez la moindre question, suggestion, petit doute, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous voir! C'est avec plaisir qu'on vous aide tous les jours et que l'on continuera à le faire tant que le forum durera.

Du coup, vous pouvez trouver juste après une petite présentation de chaque membre du staff, leurs doubles comptes, où les contacter, et toutes ces petites choses bien utiles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: Le staff  ♦ Sam 28 Avr - 21:17
Justayne
Fondatrice
Alors, moi c'est Aline ou autrement connue sous le nom de Justayne. J'ai 18 ans et je suis la fondatrice du forum ! ♥️ Je fais du rp sur forum depuis bientôt 3 ans et j'aime beaucoup la série - et l'univers - de Shadowhunters, même si je suis pas au point sur toutes les informations. mdr
Sur le forum, quand je peux, j'essaie de faire un peu de tout (fiches, ménage, etc...), mais je m'occupe en particulier des sujets de rps loterie, tout ça tout ça.
Sinon, j'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je suis vraiment heureuse que le forum tienne si bien avec des joueurs tous aussi sympas que j'aime d'amour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: Le staff  ♦ Sam 28 Avr - 21:18
Saya
Administratrice
Hey, hey, hey ! Donc moi, c'est Saya (aka la Fraise Tagada) ! Je parcours le joyeux petit monde du rpg depuis août 2006. J'ai fait toute sorte de forum depuis le temps. Vous pourrez me trouver sur le discord, je suis très souvent connecté même si je ne parle pas sur le serveur. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions. Je connais assez bien l'univers pour vous répondre. Je suis gentille, je ne mords pas et j'ai tendance à être franche. La seule chose que je vous demanderais, c'est de ne pas être ce genre de personne qui va venir me faire (ou faire devant moi) des réflexions sur Jace. Parce que ceci ou cela dans la série ou dans les livres. Pensez au fait que vous n'êtes pas la seule personne à penser/dire des choses sur ce personnage. Si je le joue, c'est que je l'apprécie quand même (je n'irais pas jouer un personnage que je n'aime pas) et avoir des réflexions de tout les nouveaux que ça soit pour rire ou parce que c'est sérieux devient lourd à force. Après, je n'ai rien contre une petite discussion sur les personnages une fois que je connais un peu plus la personne. Wala wala. Le staff              1868634147
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: Le staff  ♦ Lun 3 Sep - 13:36
2981 12289 0
Modératrice
Wesh, je t'épargne l'obligation de m'appeler par mon pseudo, tu peux m'appeler par le nom d'un de mes perso, celui que tu préfères. J'ai 25 ans, je vis en France mais... Je vis un peu sur mon propre fuseau horaire en fait alors soit pas choqué de me voir en ligne après 3 ou 4 heures du mat' assez régulièrement. J'ai une mémoire qui flanche pas mal et j'aime bien râler pour tout et n'importe quoi mais... J't'assure que je suis cool. Oui oui :/
Je fais du RP depuis mes 12 ans et je ne connais pas du tout Shadowhunters. Je suis surtout à pour la gestion puisque je ne serais pas vraiment capable de répondre aux questions sur l'univers du forum ni de valider les fiches   èé
J'essaye d'être disponible au maximum pour les membres et je fais tout ce que je peux sur le forum. N'hésitez pas à me contacter si besoin ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le staff  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: The law is hard, but it's the law-
Sauter vers: