Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  ♦ Dim 29 Juil - 18:07
Gabriel Wheeler
Toujours

Bien le bonjour !  stache  hihi
Bon, en vrai, je savais pas où poster ça pour que tout le monde puisse le voir et sache ce qu'il se passe donc c'par ici que ça se passe  quewa  Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  519793374
Après avoir bien réfléchie depuis le départ de Choupinette, il semblerait que peut-être Gabriel ne soit plus dans mes priorités. Jules était LE lien le plus important du personnage et je me vois assez mal continuer avec le bonhomme sans son backup. Du coup, je vais abandonner cet homme là afin de pouvoir me concentrer un peu plus sur les trois autres ! Je m'excuse auprès des personnes avec lesquels j'avais des sujets, ou des liens, j'vous aime quand même les gars  heart  Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  1868634147

Voilà voilà, j'vous love le front et je vous souhaite de passer de bonnes vacances pour ceux qui y sont !  Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  3443835879  Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  3443835879
Revenir en haut Aller en bas
Santana M. Tejeiro
Admin
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  Hoih
(#) Sujet: Re: Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  ♦ Dim 29 Juil - 20:31
Coucou ! heart

C'est dommage que tu veuilles l'abandonner quand même please Mais bon, si tu te vois pas de continuer, il vaut mieux pas forcer, ouais !

Du coup, je ferais le ménage dans ses sujets et la suppression du compte pendant la MAJ, si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  ♦ Dim 29 Juil - 21:43
Pas de soucis heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas vraiment une absence mais je savais pas où poster alors xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un départ
» La et pas là, mais je suis où?
» Ce n'est pas un au revoir mais un ADIEU !
» Le "on sait pas trop mais au cas où"
» Je vous aime, mais je pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: