recherches rp
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
recherches rp
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: recherches rp ♦ Sam 10 Fév - 12:52
Bien le bonjour ! ♥️

Combien de partenaires ? 1, c'est déjà pas mal non ?
Un contexte ? Pas vraiment non, je préfère voir ça avec la personne !
Un nombre de lignes ? Ça dépends, je suis capable de m'adapter, et tant qu'on m'en fait pas 10000 je pleure pas ->
Autre chose ? Je vous n'aime ♥️

Dabisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Lun 26 Mar - 20:06
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir gna

Combien de partenaires ? 1 à 2 maximum
Un contexte ? Disons que Rudy est trèèèèèèèèèèèèès adaptable. Donc je préfère voir avec la personne.
Un nombre de lignes ? En moyenne, je fais entre 500 et 800 mots. Ca peut être beaucoup plus, comme un poil moins, ça dépend de l'inspiration. Mais en face, je m'en fiche, si ma moyenne de mots est inférieure à la vôtre mais que ça ne vous dérange pas, moi je ne suis pas chiante.
Autre chose ? Venez, je mords pas.

Merci à ceux et celles intéressé(e)s =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Dim 1 Avr - 19:51
Coucou @Rudolph Spengler ca te dit qu'on voir pour quelque chose par MP ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Lun 2 Avr - 20:09
Avec plaisir Jeremiah, et donc avec lui, je n'ai plus de place (j'ai eu d'autres propositions par MP aussi =D )

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 6 Avr - 17:29
Combien de partenaires ? Autant que possibles
Un contexte ? Peu importe à voir avec le joueur
Un nombre de lignes ? Comme vous voulez je m’adapte genre caméléon
Autre chose ? MA tête vous fait peut être peur mais je suis gentil c’est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 13 Avr - 10:53
Combien de partenaires ? 1 à 2 pour commencer.
Un contexte ? Bof, y a pas grand chose d'infaisable avec Luan alors autant voir avec les gens qui veulent bien de lui ! Il peut être une saloperie agressive comme un gentil petit renard selon qui il a en face  hihi
Un nombre de lignes ? Je fais dans les 700 mots environ. Des fois plus, des fois moins. Quant à mon partenaire il fait comme il veut, si vous faites moins que moi c'est nickel, si vous faites plus c'est nickel aussi  stache
Autre chose ? Viendez, faut qu'il se lance dans le rp le Luan culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 13 Avr - 13:04
@Luan Greyback Alouuuuurs ! J'peux te proposer mes petits persos. Bon pas Clary parce que j'ai vraiment trop de rps avec elle pour l'instant mdr
Mais si tu veux j'ai Anakin qui est un loup, coursier, et ancien dealer de drogue (quand il était encore Terrestre).
J'ai aussi Tessa, une mi-sorcière mi-nephilim, carrément adorable, et qui est toujours là pour aider les autres, donc si elle se retrouve face à un Luan dans le pétrin elle l'aidera forcément x)
Je pense que c'est les deux avec qui on peut trouver une idée facilement en fait, parce que les autres ça risque d'être un peu chaud mh
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 13 Avr - 19:26
Ouiiii recherches rp 2436935887

Avec Tessa, comme elle mi sorcière, peut-être qu'elle pourrait aider Luan à y voir plus clair sur sa nature. Il a perdu ses parents trop jeune pour avoir compris ce qu'on avait fait à sa mère, et il s'est retrouvé là, enfant, comme un con avec sa tête de renard à se rendre compte qu'il était le seul dans son genre. Il pourrait se dire que la magie peut l'aider à comprendre (et puis la magie ça le fait kiffer, il trouve ça trop cool haha ). Enfin faudrait déjà qu'il rencontre Tessa pour ça et qu'il sache qu'elle a des pouvoirs stache Doooonc le rencontrer alors qu'il est dans la merde c't'une bonne idée oui oui Ptêtre un méchant loup qui veut le bouffer, ou un méchant vampire qui veut lui pomper le sang haha

Pour Anakin s'il était dealer ils peuvent se connaître de quand Luan traînait dans la rue, donc y a encore deux ans. Je verrai bien un truc un peu funky où Luan cherchait les embrouilles à Anakin juste pare que ça l'amusait. Genre il l'avait empêché de faire sa tournée de dealer en le menottant à un lampadaire (haha) des petites saloperies comme ça. Si Anakin était humain c'était pas trop dur de l'embêter, et s'il le retrouve maintenant loup ça lui ferait tout drôle et ça peut être marrant à jouer please

Voilà voilà, si ça te branche qu'on se bidouille ça en rp hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 13 Avr - 19:54
Elle l'aiderait avec plaisir, surtout qu'elle comprendrait rapidement que Valentin est derrière tout ça vu qu'elle est très liée à l'Enclave de par sa famille ^^
Donc ouais, ton idée est plutôt cool, que ce soit pour le loup ou le vampire, en vérité ça change pas grand chose je pense mh

Anakin est hyper rancunier en plus, donc c'est clair qu'il a pas oublié les petites conneries de Luan mdr après bon, il est plus dealer maintenant, et il est légèrement dans la merde depuis sa transformation puis il essaye approximativement de garder son calme mdr mais bon voilà, il aurait toujours la rancune, donc c'est clair qu'il va pas accueillir ton p"tit renard à bras ouvert quoi x)

Donc moi j'suis pour des petits sujets, quand tu veux ma poule o/
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 14 Avr - 0:48
Si t'es pour on y va ! excited

Je les lance comme j'en ai pas encore. Je sais pas trop où encore mais je vais guetter les lieux et je trouverai bien hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 14 Avr - 0:51
Ça marche recherches rp 1868634147
J'attends ton petit mp avec les liens du coup please
Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
Charles H. O'Neil
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 22
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 28 Avr - 8:49
Allloooors, en faisant le tour de mes Rps, j'me suis rendue compte que c'était un peu de désert sahoudien chez Catarina et chez Charles, du coup, j'poste par là mdr

Combien de partenaires ? 1 ou deux par perso'
Un contexte ? Tout dépendra de la personne qui répondra j'ai envie de dire mdr Mais pour la faire courte, Catarina est gentille, infirmière et trop maternelle pour son propre bien. Et Charles est gentille à sa manière et très britannique sur les bords oui
Un nombre de lignes ? J'arriverais pas à donner un nombre de lignes mais je préférerais que ce soit cours, histoire d'aller plus vite. Même si je pense que j'arriverais pas à faire court tout le temps mdr
Autre chose ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 28 Avr - 12:24
@Charles H. O'Neil Je suis à la recherche de RPs pour ma petite Zophia, donc si tu veux un RP, ce serait avec grand plaisir. recherches rp 519793374 Nous pouvons en discuter par MP, si tu le souhaites. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 28 Avr - 12:46
Moi j'peux te proposer Anna pour Cat si tu veux please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 28 Avr - 19:08
Yoooo ! recherches rp 1788306108

Combien de partenaires ? Deux ou trois. ♫
Un contexte ? Pas vraiment pour le moment. Arrow Zophia est une louve qui ne sait pas encore qu'elle a été transformée, pour information. recherches rp 519793374
Un nombre de lignes ? Je m'adapte !
Autre chose ? Lama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Jeu 10 Mai - 2:13
Zophia O'Cleary a écrit:
Yoooo ! recherches rp 1788306108

Combien de partenaires ? Deux ou trois. ♫
Un contexte ? Pas vraiment pour le moment. Arrow Zophia est une louve qui ne sait pas encore qu'elle a été transformée, pour information.  recherches rp 519793374
Un nombre de lignes ? Je m'adapte !
Autre chose ? Lama.

Moi je suis dispo si tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Lun 14 Mai - 12:17
Combien de partenaires ? Un ou deux max, sinon j'vais pas m'en sortir x)
Un contexte ? Tout dépend des personnes en fait, du caractère toussa toussa... Anna est très gentille, mais faut pas la faire chier m'voyez? mdr
Un nombre de lignes ? En général je descend pas en dessous des 600 mots
Autre chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Lun 14 Mai - 12:20
Combien de partenaires ? Un ou deux max, même raison qu'au dessus x)
Un contexte ? Anakin c'est un petit con, donc pour avoir autre chose que du conflit ça risque d'être un peu compliqué, mais c'est pas impossible !
Un nombre de lignes ? Comme pour au dessus, en général je descend pas en dessous de 600 mots, et je peux aller large au dessus
Autre chose ? Planquez votre came sinon vous allez vous la faire chourer avec lui stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Ven 25 Mai - 17:55
Bonsoir les enfants recherches rp 4064111276

Combien de partenaires ? Un, deux ou trois !
Un contexte ? A définir selon le personnage !
Un nombre de lignes ? J'aime écrire beaucoup, je fais environ 1000 mots par jeux mais je peux faire moins ! :hrt:
Autre chose ? @Y. Félix Cartwright ramènes ton joli fessier ici ! recherches rp 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ Sam 23 Juin - 23:32
Combien de partenaires ? Un ou deux.
Un contexte ? Malheureusement faut que se soit des sujets flash back si on veut. Mon sujet avec Amara devant être en dernier dans ma chronologie. Après je suis ouverte à toutes propositions. ;)
Un nombre de lignes ? Je fais en moyenne une page et demi, soit environ 1200 mots. Jamais en dessous de 1000 en tout cas.
Autre chose ? Nope, just have fun. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: recherches rp ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Runes, Demandes & Votes-
Sauter vers: