Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 15:58
Avalon, M-C Sheldon
Ft. Lucy Hale
Petites infos
Sorcière
20 ans
14 juin 1996
El Paso (Texas)
Télétravail
Neutre
Statut marital
Orientation sex.


Anecdotes
J’ai toujours aimé lire des livres, ça m’a énormément manqué pendant mes 8 années de détention forcée. Aujourd’hui je collectionne des livres de plusieurs univers, fantastique, science-fiction, steampunk, j’en dévore à la volée ► j’ai agressé un infirmier pour pouvoir m’enfuir. En réalité, je l’ai fait plusieurs fois, mais comme je n’y arrivais jamais, je me suis ouvert un monde dans ma tête, un monde imaginaire qui m’a permis de tenir bon ►  j’aime les bijoux ,j’en ai toujours eu étant gamine et aujourd’hui, disons que ma coiffeuse est remplie de bijoux et de palette de maquillage ► je suis une accroc des sous-vêtements, j’ai une boîte remplie de sous-vêtements, ils sont obligés d’être par pair sinon ça va pas ► j’aime manger, c’est une de mes passions dévorantes, souvent je dévore ce qu’il y a dans le frigo ►  je commande souvent des trucs au Japon (surtout d’la bouffe mais ça, on avait compris) ►  je me suis mise il y a peu au Japonais et je m’essaie en parallèle au Mandarin, mais c’est un peu compliqué  ►  pendant longtemps, j’ai été placée en isoloir, aujourd’hui je suis claustrophobe. J’ai besoin d’espace, d’être dans la nature et de m’exprimer ► j’écoute souvent la musique, trop souvent, surtout à fond. J’écoute toute sorte de musique ► je suis accroc aux séries TV, films, mangas, Disney ► je suis gourmandes de nouvelle technologies, j’adore les jeux vidéo ► je me suis mise aux Comics il y a peu ► Je déteste le silence ►  je mange souvent pour tout et pour rien, quand je suis contrariée, la cuisine est remplie de farine tandis que j’enfourne cupcakes sur cupcakes ►  je tremble souvent, mais c’est nerveux ►  mes cheveux changent de formes selon mon humeurs, je n'ai jamais compris pourquoi, jusqu'à il y a peu ►   j'écris énormément pour me détendre et me canaliser je suis quelqu'un de très active ... voire trop
Derrière l'écran
Coucou les copains :D alors moi c'est Justine, j'ai 27 ans, je me suis faite embarquer par Lana par la force et la pression '-' c'est qu'elle a des dossiers moi m'voyez et que j'aimeras pas que ça s'ébruite se serait pas tiptop  èé  oui je sais je me créé des trucs  joie  jsuis comme ça  :;raph:  en tout cas j'suis ravie d'être sur le fofo  stache et j'ai hâte de rp aussi  nanas parce que rp c'est  cool  oui  ana  ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 16:22
La petite histoire
Quand on m’a annoncé que j’allais être séparée de ma sœur, j’ai paniqué. Le testament des parents l’indiquaient, j'allais vivre avec des amis. Ils disaient même que ça ne poserait aucun souci. Que dans tous les cas, nous nous reverront, que tout se passera bien. Perdre ses parents à neuf ans dans une tempête, c’est vraiment quelque chose de tragique. Ma sœur et moi sommes nées au Texas, nous avons grandi en Nouvelle-Orléans. Nous étions destinées à être heureuses, avec nos parents. Mais rien ne peut être si sublime. J’ai hurlé quand j’ai su que j’allais être séparé de Lana. Ma Kathy ou Kath comme j’aime l’appeler. Je l’ai serré fort contre moi, on a dû me séparer d’elle.

C’est en arrivant sur les lieux de ma future maison que nous avons aperçu des policiers. Les amis des parents … ceux qui auraient dû prendre soin de moi. Ont été tués. Coïncidence ? Même là, mon petit nez disait que ça sentait le roussi, rossignole. Triturant mes doigts, je me suis faite balader, du haut de mes neuf ans, je ne comprenais rien, je voulais Kath. Une femme faisant partie de la protection de l’enfance me déposa quelques heures plus tard dans une famille d’accueil. Une famille qui n’avait jamais eu de problème. Bien entendu, Kath pouvait venir me voir … je me suis endormie anxieuse ce soir-là. Le lendemain, je voulais voir Kath, ou l’appeler. Rien. On disait que je ne pouvais pas la voir, pas pour le moment. Alors, j’angoissais de plus en plus. Quand j’allais à l’école, ça a été horrible, je m’enfermais dans les toilettes, j’étais craintive. Je voulais ma maman, je voulais mon papa, je voulais ma vie d’avant. Ça a été extrêmement éprouvant … mais ce n’était que le début. Le couple de la famille d’accueil faisait de leur mieux.

Mais un jour, des manifestations de mes pouvoirs se sont révélés au grand jour ça a été la panique. J’ai blessé le couple qui m'avait recueilli qui a ensuite appelé la police et les pompiers, je me suis excusée, ça a été la panique. J’ai hurlé, hystérique, paniquée, de plus, mes cheveux ont commencé à changer de couleur, je savais qu'ils pouvaient changer de couleur, mais ce n'était pas si flagrant que là et maman m'avait dit qu'un jour, elle m'expliquerait, mais pas maintenant. Puis, on m’a administré un calmant. J’ai changé de famille d’accueil, plus d’une dizaine de fois. C’est vers mes dix ans que j’ai été internée dans un hôpital spécialisé.

C’est un couple de croyant extrêmement pieux qui m’y a envoyé, la femme hurlait que j’étais une possédée et un démon à cause en partie de mes cheveux qui se sont mis à changer de couleurs. Je paniquais, je hurlais et comme j'avais peur, je me suis mise à me raser complètement les cheveux avant que les secours n'arrivent pour m'emmener. J'ai pu prendre mes cheveux pour les jeter dans les toilettes de la salle de bain, juste avant que la porte ne s'ouvre à la volée et qu'on me prenne de force. Internée, ça a été très compliqué de me calmer. Encore plus quand je voyais mes cheveux changer de couleur. On m’attrapait et on me donnait des calmant. Plusieurs fois, j’hurlais, mordais et frappais. Sauvage. J’ai blessé plusieurs agents. Et finalement, on m’a mise en isoloir. Je ne sortais que pour aller aux toilettes ou me laver et encore, j’étais sous calmant. Complètement stone. La journée, je la passais accroupie à me balancer. J’ai commencé à manger de moins en moins, on m’a mise sous perfusion. Les médicaments changeait aussi la couleur et l'aspect de mes cheveux, devenus plus ternes, sombres et fins. Mon corps était flasque. Et pendant des années, je me suis perdue dans les méandres de mon esprit.

Mon esprit m’a sauvé. Je m’imaginais des choses, des aventures, des vies. Tandis que mon corps se calmait, on a fini par me faire sortir de l’isoloir, pensant que je ne voulais plus m’échapper. Mais ils avaient tords. J’ai réussi une fois à m’enfuir. Mais je fus vite rattrapée et cette fois-ci. Je suis restée dans cette pièce pendant de longues très longues semaines. Semaines qui se sont changées en mois. Puis les mois, en année. Je pensais beaucoup à ma sœur, ce qu’elle faisait, si elle pensait à moi. Puis, j’ai appris beaucoup de choses, surtout une : la patience. La patience m’a permis de rester dans mon monde dans mes rêves. La patience m’a permis de garder bon. La patience m’a gardé en vie.

Un jour, la porte s’est ouverte, j’étais couchée, le regard vide. On me somme de me lever, je ne bouge pas. On finit par me forcer « ta sœur est là ». BOUM. Mon cœur explose. Je me réveille lentement, mais doucement. On m’enlève ces « chaînes », cette camisole qu’on me mettait souvent pour éviter que je ne bouge pour me blesser ou blesser quelqu'un. Je me suis avancée nonchalamment vers la salle de bain avant de tomber. Des bras m’ont attrapé ferment, je sentais son odeur, un faible sourire est apparu sur mon visage. Je l’ai reconnu « Kath » avais-je dis faiblement. Lana m’avait aidé à me laver et m’habiller puis, après qu’elle eut signé les papiers, nous nous sommes en allées toutes les deux.

Une fois chez elle, je me suis endormie pendant deux jours consécutifs. Sevrée par les médicaments, j’ai eu du mal à revenir dans ce « monde », Kath a été là pendant des jours à me soutenir. Finalement, un matin, je suis venue prendre le petit déjeuner. J’ai pu tenir un discours plus ferme. Je m’étais reposée et j’étais sevrée de ces médocs. C’est là qu’elle m’a tout raconté : Maman avait d'abord été enceinte de Kath'. Un jour, un démon a posé ses yeux sur elle et s'est fait passer pour notre père. Maman avait confronté la situation à papa. Papa qui n'avait pas compris, jusqu'à confronter le quiproquo et comprendre que notre mère, une simple humaine alors que lui était un shadowhunter, avait été dupée par un démon. Et c'est là, que je suis arrivée.  Nos parents avaient réussi à le fuir et à se cacher en Nouvelle-Orléans. Leur mort fut naturelle, mais pas celle des amis de nos parents. Pourtant, ils étaient sorciers, ils auraient pu m'aider. En effet, ce « père » est allé les tuer, puisqu'il voulait me récupérer. Mais l’Enclave l’a intercepté puis tué. On aurait perdu ma trace. C’est ainsi que j’ai pu mettre un nom aux phénomènes inexpliqués qui surgissait de moi, moi qui pensais être une folle à lier ou une possédée, je suis juste une sorcière.

Cela fait 3 ans que je revis. 3 ans que je suis avec ma sœur. 3 ans que j’essaie de comprendre comment utiliser mes pouvoirs. Je travaille aujourd’hui avec ma sœur, nous tenons une boutique de jeux vidéo. Quant à moi, j’ai rattrapé le temps que j’ai perdu à une vitesse folle, bien que maintenant, j’aimerais apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs, autre qu’à travers des grimoires


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 17:57
Bienvenue à toi par ici, on est ravit que tu ai cédée à Lana en tout cas please oui oui, je parle pour tout le monde, j'ai la science infuse chuuuuuuuuut haha

Bon courage pour ta petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 18:07
Mercibeaucoup :D oui Lana est une vilaine stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 18:20
Bienvenue ma soeur, et mais oh dis donc choqué je suis pas une vilaine soeur d'abord O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 19:12
Sisi mais je t'aime quand même oui choqué :;raph: joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 28 Jan - 21:18
Bienvenue à toi jeune padawan ! Willa a raison, on est vachement contents que t'ai cédé ! même si elle est clairement pas la science infuse love2 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Dim 29 Jan - 16:43
Bieeenvenuuue Avalooon !
Haan j'aime ton choix de prénom :D ! Et de vava aussi... Bon courage pour ta fiiiche love2 love2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Dim 29 Jan - 18:27
Bienvenue melle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Lun 30 Jan - 22:47
Bienvenue parmi nous jeune fille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Ven 3 Fév - 16:26
@Raphael Santiago aha merci :D

@Simon Lewis merci ♥️♥️

@Alec Lightwood Merci M'sieur :D

@Magnus Bane merci jeune homme love j'aurais un lien à te demander stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 4 Fév - 20:50
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ Sam 4 Fév - 21:13
YOUHOUUUUU *saute partout* merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon, Mary-Charlotte, Sheldon • Quand une vie commence à 17 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon, Ombelline Bloom ♣ Rainbow Dash
» Lana Katherine Bloom - la soeur d'Avalon
» Can I help you? ❄︎ Avalon
» love for Avalon ♥
» Avalon's phone - #(1483) 777 - 2448

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: