Petites questions !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions !
art'n'stick
Invité
avatar
(#) Sujet: Petites questions !  ♦ Ven 17 Fév - 23:01
SALUT A VOUS LES P'TITS LOUPS héhé héhé héhé
Tout d'abord - SH CEY LA VIE quewa - ensuite : j'ai plusieurs petites questions pour ma copine et moi !

Tout d'abord pour elle : elle voudrait jouer avec Dylan O'Brien et voudrait savoir si elle peut en faire un sorcier ? Pas forcément d'Amérique - Magnus Powa on t'aime - mais étranger si possible ? joie excited ooh Ou est-ce qu'elle peut en faire un Shadowhunters au pire ? cute cute cute

Et pour ma part, j'voudrais me laisser tenter par Isabelle Lightwood ooh ooh ooh ooh ooh ooh Mais j'me poser la question de la chronologie dans sa relation avec Méliorne ? stp Parce que - éventuellement - le but serait que nos deux personnages se rapprochent un peu possiblement au fil du rp (est-ce que ce genre de liberté avec l'histoire d'Isabelle est possible ou pas ? fangirl ) ?

Ou alors, au pire, j'me verrais bien tenter un autre personnage, votre forum me fait de l'oeil - vous pourrez remercier ce fourbe d'Alec Lightwood, Big Up Bro. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions !  ♦ Sam 18 Fév - 14:58
Hello toi ! Déjà, c'est cool que vous vous intéressez au forum ! Puis SH c'est vraiment la vie ! cc

Yep ! Elle peut parfaitement faire un sorcier ou Nephilim - comme elle le veut mdr - avec avatar Dylan O'Brien ^^ Puis qui vient de n'importe où aussi ! On aime bien les étrangers ! la preuve, j'suis un vampire mexicain

OH OUAIS IZZY ( mon correcteur voulait réellement écrire Zizi) ooh ooh ooh Mais du coup, ils pourraient clairement se rapprocher elle et monsieur Dydy ! Du coup.. T'as assez de liberté avec tout ça, ses relations amoureuses etc... j'veux dire du moment que tu racontes en gros son histoire... tu fais ce que tu veux avec ^^ j'sais pas si je suis claire..

Haaanw merci @Alec Lightwood chéri alors heart
Du coup... j'espère vous voir parmi nous rapidement ! Bonne journée heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions !  ♦ Sam 18 Fév - 15:40
Merci pour tes réponses, petit vampire bleh
Jouons maintenant héhé quewa stache hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Petites questions !  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions~ :D
» I have questions for you
» Questions pv
» Des petite questions les amis =)
» questions/lien(s) avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: