FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 18:55
Florian Dempsey
Ft. Miles Heizer
Petites infos
Terrestre
17 ans
16/05/99
Athlone, Irlande
Etudiant
Personne ?
Célibataire
Homosexuel


Annecdotes
⋈ Il a dix-sept ans, mais est déjà à la fac parce qu’il a sauté une classe quand il était gamin. ⋈ Il est pas vraiment le genre de personne à se faire rapidement des amis. Pas qu’il soit totalement asocial ou quoi, mais.. Il est plutôt chelou en fait. Enfin, c’est ce qu’on a toujours dit de lui en tout cas. ⋈ Il fume depuis l’année dernière, pas qu’il en ait forcément besoin, mais bon. Il a commencé un jour et depuis, il a continué. ⋈ Il est fan de bouffe, clairement. Il pourrait passer son temps à manger si ça aurait pas vraiment de risques sur son appareil digestif. Il passe son temps dans les fast-food. ⋈ Il est donc à la fac, et il étudie la médecine, ce qui avait un peu déçu son père. Ouais, pourtant, il étudie la médecine quoi. ⋈ Le truc, c’est que son père est avocat en fait, un brillant même ! Il voulait donc que son fils suive cette voie.  ⋈ Il déteste toute cette histoire de petites conversations, celle qui mènent nul part. Il préfère largement avoir une conversation intelligente avec quelqu’un. Quelqu’un qui a quelque chose dans la cervelle. ⋈ Il a la seconde vue. Il comprends pas vraiment ce que c’est que cette histoire, ni toutes les choses qu’il voit, mais bon.. Il fait avec on va dire. ⋈ Il a beau être irlandais, il n’en a pas du tout l’accent. Il est en Amérique depuis un bon moment maintenant. ⋈ Il a le don pour s’attirer des ennuis avec tout le monde. C’est comme ça qu’il s’est souvent retrouvé dans des bagarres, pourtant il se dit être pacifiste. ⋈ Il a un piercing au septum, ce qui reste tout de même assez inhabituel commen emplacement et encore plus chez un mec. ⋈ Il déteste le lait, il trouve vraiment ça dégueulasse, et encore plus avec du miel. Mais il adore les milkshakes. ⋈
Derrière l'écran
Alors ! J’ai pas grand-chose à dire en fait. Je m’appelle Aline, j’ai 18 ans et mon surnom sur le web, c’est Justayne, ou bien Santiagay, ça dépend du site, mais j'ai beaucoup plus l'habitude de Justayne. Je serais sur le forum genre… Tout le temps (c’est un peu mieux) et je viens de France. Je suis maintenant à la Fac, en première année de Licence et j'ai trois chats. Sinon,
je suis aussi Raphael Santiago, Chris Smythe, Santana M. Tejeiro, Isaac S. Alistair & Justin V. Northfield. J'vous aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 18:56
La petite histoire
Florian, c’est pas vraiment le genre de personne des plus intéressantes, loin de là.
Né à Athlone, on peut dire que c’était plutôt cool, au départ. Il était dans une famille aimante et qui faisait toujours attention à tout, qui prenait peut-être même un peu trop soin de lui. Mais en fait, ça l’avait jamais tellement dérangé, il avait même trouvé ça cool au départ. Le seul problème, c’était que bien rapidement, sa mère s’était faite renversée par une voiture, ce qui le laissait tout seul avec son père quand il avait 12 ans. Ouais du coup, bien rapidement, c’est peut-être vite dit. Ouais parce que bon.. C’était tout de même après douze ans, donc on va dire qu’il avait clairement eu le temps de s’attacher à sa mère, comme tout gosse normalement constitué. Il fut anéanti par cette perte, mais sûrement pas autant que son père. C’est d’ailleurs à cause de ça que son père avait décidé de déménager dans un tout autre Etat, l’Amérique. C’était clairement un gros changement tout ça, il ne pouvait le nier. Mais, étant donné qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, ce n’était pas comme si ça allait lui faire de la peine de quitter son Irlande natale. Il n’y avait plus rien là-bas qui le rattachait à cet endroit.
Arrivé directement dans la ville de New-York, ils déménageaient dans l’Upper East Side, le quartier le plus riche de la ville. Ouais, parce que sa famille était clairement pété de thunes, faut dire qu’avoir un père avocat, ça aide. Encore plus quand il se noyait dans le boulot dès qu’ils arrivaient dans la nouvelle ville. Il ne devait le voir qu’une fois par semaine, quelque chose comme ça. Il s’y était rapidement fait en fait. En cours, il était toujours avec gens plus âgés que lui et si vous pensiez que le fait qu’il soit riche le rendrait populaire, comme dans les clichés qu’on peut voir un peu partout, vous ne pouviez pas plus vous tromper. il lui arrivait le contraire, totalement. Peut-être parce qu’il avait la grande gueule, peut-être parce qu’il était trop bizarre, va savoir. Mais il avait tout de même réussi à se faire un ami ! Sam Williams ! Sûrement une des seules personne qui avaient étés réellement décentes avec lui, c’était sûrement pour ça qu’il avait décidé de ne pas le lâcher, le seul problème restait que finalement, c’était lui qui l’avait lâché. Et depuis un an, on peut dire qu’il était tout de même un peu plus mal dans sa peau par le simple fait de se sentir… Tellement seul. Bon, vous me direz, ce n’est pas un problème de se sentir seul, si on laisse de côté le fait que les humains sont des créatures sociales, donc, se sentir seul à ce point ? Ouais, parce qu’il y a beau avoir toutes sortes de solitude, là on ne parle pas du fait de se sentir seul dans une foule, ni la sorte  ‘les gens populaires sont méchants’, là, on parle de la sorte où t’as l’impression qu’il ne te reste plus personne. Comme quand tu te nois et que personne ne veut t’aider. Et c’est à ce moment que tu tentes d’avoir ce que tu peux pour te sentir mieux, avoir un peu de contact humain, même de la pire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 19:04
BIENVENUE AUSSI WESH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 19:31
Encore toi? mdr

Re-bienvenue chaton, et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 19:32
Comment ça "Encore toi" ? èOé
Sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 21:56
Bon j'te valide, mais comme j'ai pas de respect, même pas j'poste le formulaire wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ Ven 14 Avr - 21:56
Sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
FLORIAN ⋈ I have this theory that you’re lonely too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Moutain
» FLORIAN ⋈ I don't ever wanna be alone
» Florian*I found my way
» First Day ∆ Florian - Yeong-Gi
» FLORIAN ⋈ I'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: