Eoin - all you need is love
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eoin - all you need is love
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Eoin - all you need is love ♦ Mar 2 Mai - 19:53
Eoin Carmichael
Ft. Cole Sprouse
Petites infos
Race
Age
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
Allégence
Statut marital
Orientation sex.

Annecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Liens recherchés
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription


A ajouter :
Simon - Raphael + Chris + Isaac - Clary + Anakin + Annalyne + Amara +
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mar 2 Mai - 19:53
les filles

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mar 2 Mai - 19:53
les garçons

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mar 2 Mai - 19:54
à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mar 2 Mai - 20:09
Alors, comme dit, j'viens faire un tour par ici ! stache

Donc, pour Raphael, je pense que tu vois à peu près le personnage Eoin - all you need is love 2557483561 Ils auraient pu se rencontrer quand Eoin est arrivé ? Puis à voir s'ils se seraient entendus Eoin - all you need is love 2557483561
Pour @Chris Smythe, je pense que ce serait plus easy ! Les deux ont 300 ans, puis sont nés à peu près au même endroit (Angleterre et Ecosse), puis Chris a passé un bon moment à voyager, du coup je pense bien qu'il y ait moyen qu'ils se soient rencontrés à un moment.
Pour @Isaac S. Alistair, c'est un Néphilim qui passe plus de temps avec les Downworlders que les Néphilims puis... Il pourrait avoir eu besoin d'Eoin pour une mission ou quelque chose comme ça étant donné que puisque c'est un p'tit vieux... Il est assez puissant j'pense Eoin - all you need is love 2557483561
Puis finalement.. @Florian Dempsey... C'est un Terrestre Eoin - all you need is love 2557483561 Du coup... J'vois pas vraiment ce qu'ils pourraient avoir en commun, mais on peut chercher si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mer 3 Mai - 15:37
Hey you cc

Je passe par ici pour te proposer mes petits persos hihi

Alors, je commence par @Annalyne C. Ásgrímonn qui sera certainement la plus simple je pense... C'est une p'tite sorcière de 152 ans, qui a pas mal voyagé, même si elle revient toujours à New York qui reste sa ville fétiche quewa Elle travaille dans un bar de nuit du Queens, et elle tire aussi les cartes dans son appartement à Brooklyn. Elle a passé quelques années à Londres, dans la cour royale d'Angleterre avec Solange et... C'est une fille très sympa, assez ouverte, malgré qu'elle ait ses propres idées bien fixes sur certaines choses... Enfin, j'pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'assez sympa entre les deux!

En deuxième, j'peux te proposer @Amara Whitelaw, ma petite Shadowhunter, à fond dans son boulot, qui peut paraître assez froide au premier abord et tout le temps en fait, quand on regarde bien. Son objectif principal, c'est de stopper le Cercle, et de tuer Valentin de ses propres mains, si c'est possible pour elle elle en rêve

Après, j'ai aussi @Clary Fray j'pense que pour elle j'ai pas tellement besoin de m'attarder dessus, tu connais la bête! Même si en ce moment elle est dans une position assez délicate, et se remet pas mal en question par rapport à ses sentiments pour Jace, au fait qu'elle doit les cacher et tout ça, c'est pas mal compliqué on va dire, dans sa tête en ce moment!

Et le dernier, @Anakin S. Redfield ici présent. C'est un loup, transformé il y a peu, un petit suisse qui vit à New York depuis ses dix ans. Il s'était plongé dans le trafic de drogues à sa sortie de l'école et s'est fait transformé en tombant dans une espèce de bagarre entre vampires et loups-garous, à peu près au moment où ses parents avaient décidés de lui couper les vivres. Il est maintenant coursier, et essaye tant bien que mal de s'adapter à sa condition féline.

Voilà j'crois que j'ai tout dis, si t'as des questions supplémentaires n'hésites pas joie
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mer 3 Mai - 18:44
Raphael Santiago a écrit:
Alors, comme dit, j'viens faire un tour par ici ! stache

Donc, pour Raphael, je pense que tu vois à peu près le personnage Eoin - all you need is love 2557483561 Ils auraient pu se rencontrer quand Eoin est arrivé ? Puis à voir s'ils se seraient entendus Eoin - all you need is love 2557483561
Pour @Chris Smythe, je pense que ce serait plus easy ! Les deux ont 300 ans, puis sont nés à peu près au même endroit (Angleterre et Ecosse), puis Chris a passé un bon moment à voyager, du coup je pense bien qu'il y ait moyen qu'ils se soient rencontrés à un moment.
Pour @Isaac S. Alistair, c'est un Néphilim qui passe plus de temps avec les Downworlders que les Néphilims puis... Il pourrait avoir eu besoin d'Eoin pour une mission ou quelque chose comme ça étant donné que puisque c'est un  p'tit vieux... Il est assez puissant j'pense Eoin - all you need is love 2557483561
Puis finalement.. @Florian Dempsey... C'est un Terrestre Eoin - all you need is love 2557483561 Du coup... J'vois pas vraiment ce qu'ils pourraient avoir en commun, mais on peut chercher si tu veux XD

Alors oui, Raph je connais :p mouhaha j'adore ! en effet, ils auraient pu se croiser, s'intriguer, s'apprivoiser peut-être ^^

Pour Chris en effet c'est plus simple ^^ ils ont une particularité qui peut un peu se ressembler si on veut. tu parle d'alligator et moi c'est plus dragon, on est des reptiles XD nos parents auraient pu se connaître peut-être et/ou sinon Eoin aurait pu se retrouver vers lui à un moment donné, après avoir été envoyé loin de son pays natal et de ses chasseurs humains ^^' ça aurait pu être sympa, un allier, un ami, un frère ^^

Pour Isaac, ça pourrait être une idée, cette mission ^^ mais Eoin se méfierait des chasseurs, il est pas fou Eoin - all you need is love 2557483561

Pour Florian j'ai pas d'idée x)


OH MON DIEUUU LUCAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! *o* (sorry il me manquait trop cet acteur Eoin - all you need is love 2557483561)

Anakin S. Redfield a écrit:
Hey you cc

Je passe par ici pour te proposer mes petits persos hihi

Alors, je commence par @Annalyne C. Ásgrímonn qui sera certainement la plus simple je pense... C'est une p'tite sorcière de 152 ans, qui a pas mal voyagé, même si elle revient toujours à New York qui reste sa ville fétiche quewa Elle travaille dans un bar de nuit du Queens, et elle tire aussi les cartes dans son appartement à Brooklyn. Elle a passé quelques années à Londres, dans la cour royale d'Angleterre avec Solange et... C'est une fille très sympa, assez ouverte, malgré qu'elle ait ses propres idées bien fixes sur certaines choses... Enfin, j'pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'assez sympa entre les deux!
et on rajoutera qu'elle est pas dégueulasse Eoin - all you need is love 2557483561 j'aime bien ton perso *-* j'imaginais bien Eoin venir se faire tirer les cartes, genre pour avoir des infos sur Avalon peut-être. elle aurait pu être celle qui l'aurait aidé à la sauver !
pis sinon, ils auraient pu se rencontrer avant et pourquoi pas avoir eu une petite aventure ;) bed  lol

Anakin S. Redfield a écrit:
En deuxième, j'peux te proposer @Amara Whitelaw, ma petite Shadowhunter, à fond dans son boulot, qui peut paraître assez froide au premier abord et tout le temps en fait, quand on regarde bien. Son objectif principal, c'est de stopper le Cercle, et de tuer Valentin de ses propres mains, si c'est possible pour elle elle en rêve
J'ai répondu un peu en dessous en donnant une idée pour Clary mais du coup Eoin pourrait aider, pour protéger les siens et ne pas se faire utiliser. pis cracher du feu ça déchire :P mdr

Anakin S. Redfield a écrit:
Après, j'ai aussi @Clary Fray j'pense que pour elle j'ai pas tellement besoin de m'attarder dessus, tu connais la bête! Même si en ce moment elle est dans une position assez délicate, et se remet pas mal en question par rapport à ses sentiments pour Jace, au fait qu'elle doit les cacher et tout ça, c'est pas mal compliqué on va dire, dans sa tête en ce moment!
pour Clary-chou-damour, je veuuux !!! *o* Je verrais bien Eoin avoir envie de l'aider, peut-être que Valentin aurait pu lui faire un coup bas. faut que j'me trouve un lien avec Jace x) pour l'embêter :p lol mais ouais Valentin menace le monde magique et les sorciers sont tous en danger. Dot aurait u être une amie et de ce fait, il se rallie à Clary :)

Anakin S. Redfield a écrit:
Et le dernier, @Anakin S. Redfield ici présent. C'est un loup, transformé il y a peu, un petit suisse qui vit à New York depuis ses dix ans. Il s'était plongé dans le trafic de drogues à sa sortie de l'école et s'est fait transformé en tombant dans une espèce de bagarre entre vampires et loups-garous, à peu près au moment où ses parents avaient décidés de lui couper les vivres. Il est maintenant coursier, et essaye tant bien que mal de s'adapter à sa condition féline.

Voilà j'crois que j'ai tout dis, si t'as des questions supplémentaires n'hésites pas joie
féline ? canine non ? ^^ t'aime trop les chats en vrai c'est ça? Eoin - all you need is love 2557483561 me too
alors ce perso est intéressant en effet. je sais pas trop comment on va pouvoir les liés en revanche... tu fais partie d'un clan du coup ? avec Luc ? on peut trouver je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 12:57
Ouais j'pense bien qu'avec Raphael, ils auraient pu finir par s'apprivoiser ( faut dire qu'il a un truc avec les sorciers.. Entre Mag, Anna et Wendy hein...) Voir même devenir assez proches comme dit ? Puis... Raphael est le genre à s'amuser avec la patience des gens... Et puis qu'Eoin est patient comme type, j'pense qu'il aurait pu s'amuser à tester ses limites à un moment ou à un autre ->

Pour @Chris Smythe, ça me va parfaitement ! J'trouve ça plutôt bien l'idée qu'ils soient des alliés et un epu comme des frères, puis ouais, comme dit, entre reptiles on s'entends bien XDD

Et finalement j'pense bien qu'@Isaac S. Alistair aurait pas non plus des masses confiance en lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 18:20
oh ouiii *-* jouons ensemble Raphouu ♥♥♥ ça va être bien drôle ça x) j'avoue ! une drôle d'amitié ^^

pour chris ça roule c'est cool !!! :D ça fait un allier yaaay !!! =)

Isaac c'est clair ça va être tendu mais fun !

je t'ajoute vite et on se trouve un rp si t'as le temps et une dispo avec un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 20:27
J'suis dispo avec tous mes persos donc... A voir qui tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 20:49
hum... j'hésite entre Raph et Chris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 21:07
Si tu veux on peut faire avec les deux au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 4 Mai - 22:36
ouais on peut :p faut qu'on se trouve un petite idée de contexte :p et chacun en commence un comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Ven 5 Mai - 18:09
Parfait xD On voit ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Sam 6 Mai - 11:02
yeap je t'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Lun 8 Mai - 14:24
En effet, elle est pas dégueulasse du tout mdr J’suis ravie qu’elle te plaise bien en tout cas :**:
Ah oui, elle aurait put lui tirer les cartes en effet, et l’aider à sauver Avalon, d’une certaine manière! Même si la plupart du temps elle arnaque les gens, parce qu’elle a pas vraiment de don de divination, mais chut Arrow il lui arrive de percevoir des choses, surtout des sensations, et elle aurait put ressentir un danger qui flottait autour d’Avalon
Et je pense qu’on peut garder tes deux idées, genre, ils se seraient connues quelques années plus tôt, voir quelques décennies plus tôt, et auraient eut une aventure, puis ils seraient restés en bon contact par la suite, en se rendant visite de temps en temps et peut être en continuant leur aventure de temps en temps aussi Arrow

Haha, c’est pas compliqué d’embêter Jace quand il s’agit de Clary mdr S’il se rallie à Clary du coup, p’t’être qu’Amara va pas l’aimer… C’est pas qu’elle déteste tout ce qui est lié de près ou de loin à Valentin… Mais si en fait mdr Elle a aucune confiance en Clary, et encore moins en Jace depuis que tout le monde sait qu’il est son fils donc bon… Un sorcier qui se rallie à eux, elle va pas l’aimer c’est clair mdr

Merde, t’as découvert mon secret… J’peux plus planquer mes quinze chats maintenant à cause de toi quewa
Il fait partie de la meute de Luke, ouais ^^ c’est la première qu’il a trouvé en devenant loup alors voilà, il y est resté, même s’il n’y est pas tellement intégré en fait, vu qu’il est un peu du genre asocial XD Mais peut être qu’Eoin aurait put lui tomber dessus un jour alors qu’Anakin perdait son contrôle? Vu que c’est pas évident, pour les loups, dans les premiers temps de contrôler la bête, Eoin aurait put le stopper et l’empêcher de faire une connerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Sam 13 Mai - 16:55
Amara Whitelaw a écrit:
En effet, elle est pas dégueulasse du tout mdr J’suis ravie qu’elle te plaise bien en tout cas :**:
Ah oui, elle aurait put lui tirer les cartes en effet, et l’aider à sauver Avalon, d’une certaine manière! Même si la plupart du temps elle arnaque les gens, parce qu’elle a pas vraiment de don de divination, mais chut Arrow il lui arrive de percevoir des choses, surtout des sensations, et elle aurait put ressentir un danger qui flottait autour d’Avalon
Et je pense qu’on peut garder tes deux idées, genre, ils se seraient connues quelques années plus tôt, voir quelques décennies plus tôt, et auraient eut une aventure, puis ils seraient restés en bon contact par la suite, en se rendant visite de temps en temps et peut être en continuant leur aventure de temps en temps aussi Arrow
lol mais je suis tout à fait d'accord !!! *-* c'est juste parfait !! le fait d'avoir eut une aventure des siècles plus tôt fait qu'ils s'entendent bien, surtout s'ils ont continué Eoin - all you need is love 2557483561 et pis oui du coup ils se connaissent plutôt bien je pense et s'pour ça qu'Anna aurait voulu apporter son aide à Eoin pour sauver la miss, parce qu'elle comprend ce qu'il ressent face à Avalon et la claque qu'il a pris dans la gueule en voyant qu'elle était le sosie de son amour x)

Amara Whitelaw a écrit:
Haha, c’est pas compliqué d’embêter Jace quand il s’agit de Clary mdr  S’il se rallie à Clary du coup, p’t’être qu’Amara va pas l’aimer… C’est pas qu’elle déteste tout ce qui est lié de près ou de loin à Valentin… Mais si en fait mdr Elle a aucune confiance en Clary, et encore moins en Jace depuis que tout le monde sait qu’il est son fils donc bon… Un sorcier qui se rallie à eux, elle va pas l’aimer c’est clair mdr
mdrr ouais c'est clair, son fils et encore x) mdrrr ça m'a choqué dans la série ça XD *devrait lire les bouquins si je trouve l'ordre* mais c'est sûr que si t'aime pas Clary (ta schizophrénie va bien? Eoin - all you need is love 2557483561) ça peut être un lien négatif mais c'est bien aussi ! on va se taper dessus :P

Amara Whitelaw a écrit:
Merde, t’as découvert mon secret… J’peux plus planquer mes quinze chats maintenant à cause de toi quewa
Il fait partie de la meute de Luke, ouais ^^ c’est la première qu’il a trouvé en devenant loup alors voilà, il y est resté, même s’il n’y est pas tellement intégré en fait, vu qu’il est un peu du genre asocial XD Mais peut être qu’Eoin aurait put lui tomber dessus un jour alors qu’Anakin perdait son contrôle? Vu que c’est pas évident, pour les loups, dans les premiers temps de contrôler la bête, Eoin aurait put le stopper et l’empêcher de faire une connerie ;)
lool navré ^^ mais s'meugnon les chats *-* même si les loups doivent les manger.... mh ooh
ouais je suis pour cette idée !! Eoin aurait pu l'emmener loin de la foule, en s'envolant avec lui loiiiiiiin ^^ pis j'te tape si tu me mords !! mais il aurait pu veiller jusqu'à ce que Ani' ( #fandestarwars ) soit redevenu lui-même pour l'aider. il aurait pu aussi être celui qui lui aurait parler de Luke pour pas qu'il soit seul à gérer ses transformations =) et faute de la génération j'vais t'appeler Vador les jours de pleine lune XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Jeu 18 Mai - 16:20
Mooooh, mais c'est parfait tout ça please
Du coup, j'exige un rp entre Anna et Eoin, pas le choix même si j'ai plus de place, en toute logique, osef, j'suis vraiment plus à un rp près Arrow

Ma schizophrénie se porte très bien merci... j'te déteste j'vais t'égorger..... Chuuuuuuuuut Arrow
Haha, avec Amara c'est clair, puis quand elle aime pas quelqu'un ça se voit, et si elle peut se défouler sur un sorcier, ça lui va très bien mdr même si elle veut pas avoir des problèmes avec l'Enclave après ce serait con

Ah mais c'est que c'est parfait de chez parfait ça please c'est gentil à Eoin d'avoir prit soin de lui le temps qu'il s'adapte à son état, et Anakin lui en sera reconnaissant, du genre, si Eoin a besoin d'un truc, il peut venir le voir sans soucis quoi. Enfin après dans la limite du raisonnable, s'il vient lui demander 10 000$ il pourra se brosser parce qu'Ani les a pas mdr
Et qu'il l'appelle Vador quewa Ça lui va bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Dim 21 Mai - 11:12
ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Amaraaaaa !!!!!! *-*
tu te mets en galère mais rp x) mo iaussi mais osef !! xD tu veux commencer ou moi ? une envie particulière de contexte ?**

loool
ouais ça serait dommage ! mais tu m'embête j'te met un coup de pelle x)

xDDD vuiiii ça c'est une amitié qui est chuper ♥ lol il vendra pas lui demander de l'argent mais un service peut-être ça pourra lui arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ Mer 24 Mai - 17:19
Ça m'arrangerait bien que tu commences mdr
Et pour le contexte, j'te laisse libre choix! Ça peut être un FB si tu veux, ou alors Eoin passe tout simplement voir comment va Anna, ou autre chose, c'est comme tu veux, si t'as une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Eoin - all you need is love ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoin - all you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu (Eoin)
» Ça s'en va et ça revient ❄︎ Eoin
» Eoin part en weekend ! *-*
» EOIN ♠ I'll change my mind
» Eoin part à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: