(M) YONGGUK BANG ✝ ALWAYS TOGETHER
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) YONGGUK BANG ✝ ALWAYS TOGETHER
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (M) YONGGUK BANG ✝ ALWAYS TOGETHER ♦ Mar 20 Juin - 15:23
Raven Kang
Ft. Yongguk Bang
Petites infos
Néphilims
22 ans
au choix
au choix
Shadowhunters
L'enclave
Célibataire
Hétérosexuel

Sa vie ?
 ✝ Il est le garde du corps de la jeune femme, il l'a d'ailleurs rencontrés à l'Institut de Séoul (qui est tenu par le père d'Eunbyul).
 ✝ Il a la joie de vivre et c'est un grand fêtard. Alcool, boîte de nuit, il adore.
 ✝ Il est très assidu quant aux entraînements à l'Institut.
 ✝ Malgré qu'il soit proche d'Eunbyul, ce n'est pas son parabataï, d'un sens ça le soulage grandement.
 ✝ Il a tué la première créature obscure qui c'est présenté devant la jeune femme, car elle n'a pas réussis et a fini blessée.
 ✝ Durant sa surveillance, il a réussit à perdre de vue la jeune femme qui c'était faite kidnappé pour être vendue, trafic d'humain. Mais grâce à certaine de ses connaissances il réussit à connaître le lieu de vente.
 ✝ Il ne vient pas d'un quartier riche, d'ailleurs, il ne croule pas sur l'or non plus. Il a des fréquentations plutôt mal famées, mais il trouve qu'il s'en sort pas mal pour son statut.
 ✝ Il a déjà essayé de dealer afin que cela lui rapporte un peu de sous.
 ✝ Bien que son métier principal soit shadowhunters, il tient aussi un salon de tatouage et est donc tatoueur.
 ✝ Lorsqu'il apprit qu'il partait lui aussi pour New-York, il n'en avait pas plus envie que ça, mais il se disait que si elle était partie sans lui, il ne cesserait de s'inquiéter pour elle.
 ✝ D'ailleurs, afin d'aider Raven, la jeune femme acheta un salon de tatouage à New-York pour lui. N'aimant pas avoir de dette, il s'est promis de lui rembourser jusqu'au dernier dollar.

Eunbyul Yi
Princess
Si l'on devait résumer le lien de ses deux personnages, ce serait avec la citation "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" qui exprime parfaitement bien leur lien. Eunbyul occupe une grande part dans son cœur, peut-être un peu trop d'ailleurs. Il se freine à chaque fois, fait attention à chaque mot qu'il emploie, chaque geste qu'il a à son égard. Il le sait que ce n'est pas juste de l'amitié qu'il éprouve, mais il ne désire pas démontrer ses sentiments, car il connaît le statut de la jeune femme et préfère, comme il le dit "rester à sa place". Il sait que le père de la jeune femme lui cherche activement un fiancé et grâce à dieu, cela n'est pas forcément un prince, bien que dans la société actuelle ce titre ne veut rien dire, car il n'a aucun pouvoir dans une démocratie. Alors, inconsciemment, il est assidu aux entraînements afin de se perfectionner. Il est très protecteur envers elle et fait attention à ce qu'elle manque de rien et il sait qu'elle n'aime pas quand il est trop sur protecteur, car elle a l'impression de voir son père. Il ne veut pas se montrer faible devant lui, alors aucune faiblesse n'est possible, il est obligé de subir, mais au fond de lui, il sait que sa plus grosse faiblesse est la jeune femme. Il y a déjà eu des baisers échangés lorsque la passion et l'envie étaient trop fortes, des légères caresses et des envies charnels encore jamais assouvis. Peut-être parce qu'ils se retenaient trop que parfois cela dérapées ? A force de leur laver le cerveau avec des idées préconçues, comme quoi Eunbyul ne pouvait pas sortir avec quelqu'un comme ça, car il n'appartenait pas à son rang et Raven ne pouvait même pas espérer être ami avec, car il se devait être inférieur par leurs proches, les jeunes gens commençaient à y croire sérieusement. Surtout que pour oublier toute ses petites merdes, Raven, en tant que gros fêtard, boit. Mais étant tous les deux dans une nouvelle ville, cela peut vite changer et dérapés à nouveau ...
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (M) YONGGUK BANG ✝ ALWAYS TOGETHER ♦ Mar 20 Juin - 15:30
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pseudo: Le pseudo est modifiable en partie, le prénom "Raven" n'est pas modifiable, je l'utilise un peu partout quand je parle du garde du corps de ma petite Eunbyul et il est citer plusieurs fois dans sa fiche de présentation. Alors que le nom de famille "Kang" est tout à fait changeable, j'ai mis Kang histoire de mettre quelque chose pour ne pas que cela soit vide.

L’histoire: L'histoire du personnage est totalement libre, enfance, adolescence, tout. Les seules choses que je demande c'est de respecter les points que j'ai mis et que si vous avez besoin de quelques renseignements supplémentaires sur Eunbyul je vous envoie sur sa fiche !

L’avatar: L'avatar n'est absolument pas négociable, désolée. J'aime beaucoup Yongguk et je le vois parfaitement bien pour se rôle, puis le BangSong quoi.

Le lien: Le lien n'est pas non plus négociable, leur relation est, dans le fond, assez complexe, car ils savent qu'ils ont une attirance l'un pour l'autre, mais ils ne peuvent pas assouvir pleinement leur désir et envie qu'ils ont l'un pour l'autre.

L’activité: Je demande quelqu'un d'actif, histoire de faire un peu avancer l'intrigue. Je ne cherche pas quelqu'un qui s'inscrit histoire de s'inscrire ou qui part une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) YONGGUK BANG ✝ ALWAYS TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: