☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 2:06
Breanna Montgomery
Ft. Madelaine Petsch
Petites infos
vampire
22 ans
5 février 1994
Woodstock, VT
Blogueuse
Neutre
Célbataire
Bisexuelle

Annecdotes
Il n’y a rien que la jeune femme ne mette sans que la couleur rouge ne soit présente. C’est sa marque de commerce, à la fois une affirmation de ce qu’elle est devenue et une marque au fer rouge qu’elle porte quotidiennement. ☇ En parlant de cette couleur vive, elle la porte également sur les lèvres. Encore une fois, une critique sarcastique à sa condition actuelle. ☇ En cachette, dans un recoin perdu de sa chambre, elle écrit des lettres qu’elle n’enverra jamais à sa famille, tout particulièrement à son frère. ☇ Même si elle ne peut consommer de la nourriture, elle garde dans ses quelques armoires de la cuisine l’essentiel de nourriture en conserve. À croire qu’une partie d’elle ne se conscientise pas au fait qu’elle soit devenue une vampire. ☇ Étrangement, elle a toujours les numéros de ses amies du primaire et du début du secondaire. Elle se demande parfois où elles en sont, et regrette de ne pas avoir garder contact. ☇ Sa routine quotidienne, lorsqu’elle se trouve sur son portable, est de regarder plusieurs vidéos, lire les actualités, ouvrir plusieurs onglets, se perdre à force de cliquer partout et finalement, de fermer l’internet et ne se concentrer que sur son ou ses articles. ☇ Puis, quand elle ne travaille pas, elle dépense son argent en ligne. Sur quoi ? Quelle question ! Sur les vêtements, bien sûr. Comment ne pas se délecter du fait qu’elle peut garnir sa garde-robe et ne pas devenir charbon ? ☇ Malgré le ‘wild life’ qu’elle mène le soir, Breanna croit encore à l’amour … rien qu’à voir la liste de films romantiques qu’elle a sauvegardé sur netflix. ☇ Justement, en parlant de ce fléau, la jeune rousse ne peut se passer d’écouter des films et séries. C’est le seul moment dans sa routine où elle ne se sent pas si vampire que ça. ☇ Un de ses plus grands regrets de sa vie humaine, c’est l’alcool. Avant, quelques verres suffisaient à la rendre fêtarde. Maintenant, elle supporte tellement bien l’alcool qu’elle n’y voit vraiment plus grand intérêt.
Liens recherchés
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 2:07

Les hommes


Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 2:18

Les femmes

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 17:18
Hey sweetie !  heart  J’passe donc ici pour te proposer mes personnages !

Premièrement, il y a @Raphael Santiago, comme c’est le leader du clan le plus influent de New-York, il aurait pu connaître celui qu’a crée Breanna, puis il aurait pourquoi pas pu être dans le clan de Brooklyn ? Du coup, Raphael aurait entendu parler d’elle et pourrait tenter de l’aider à se procurer du sang, lui apprendre ce que c’est d’être un vampire ?

Ensuite, j’ai Isaac qu’est un Néphilim qui côtoie pas mal de créatures obscures. Puis comme il est pas mal dragueur, il aurait pu tenter quelque chose avec la belle rouquine ? A voir si ça luii aurait plu ou quoi…

Pour @Chris Smythe, mon sorcier, j’ai pas la masse d’idée, mais si t’en veux un avec lui, j’peux te parler de lui !

Puis finalement @Florian Dempsey, un Terrestre. Elle aurait peut-être pu un jour, si elle arrive pas à contrôler sa faim, se nourrir de lui ? Mais genre… Sans le tuer ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 20:28
coucou love2

tu as très bien fait, de passer par ici, mon cher stache

Vu le fait que je n'ai pas précisé de quel clan provenait le vampire qui a mordu Breanna, il est tout à fait possible qu'il fasse parti de celui de Brooklyn. Ça faciliterait effectivement un lien intéressant entre elle et Raphael. Bien que je la vois être hésitante à faire confiance à Raphael, ils pourraient s'être rencontré dans un lieu public, justement pour discuter. cute

Je ne peux m'imaginer une situation plus comique que deux dragueurs, donc ton idée de lien avec Isaac me va parfaitement. Et puis bien sûr que ça lui plairait. Ce qu'elle veut, c'est beaucoup d'attention pour combler le vide de ses journées hihi

Comme je suis du genre à toujours essayer de trouver des liens, je veux bien que tu me parles un peu de Chris, question que je pense à une idée !

Pour Florian, ne t'en fais pas, Breanna ne le tuera pas. Elle s'amusera avec, c'est tout, et puis si elle a faim ... elle aurait une source de sang hihi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 21:30
Content d'avoir bien fait stache

Ouais, je pense bien qu'elle aurait pas vraiment confiance, il fait ce petit effet Raphael, même s'il est pas méchant dans le fond... Q.Q Mais comme dit, ouais, dans un lieu public ça serait pas plus mal elle pourrait pas s'échapper sans que ça paraisse suspect

Puis Isaac, bah il peut lui donner toute l'attention qu'elle veut, il est ce genre de garçon :D Puis si les deux sont aussi dragueur l'un que l'autre, ça pourrait clairement être comique les interactions entre eux mdr Puis j'arriverais à rendre Wendy jalouse avec un peu de chance

Alors ! Chris, c'est un sorcier pas mal vieux ( 320 ans) qu'a fait le tour du monde et qu'est pas mal puissant, donc si un jour elle a besoin d'un service ou quoi, il pourrait sûrement l'aider. Il est le genre à se foutre de tout le monde, à jouer des gens pour arriver à ses fins. Puis il est pas non plus des plus sympas en temps normal, mais il adore faire la fête ! C'est même le patron d'un bar.

Puis Florian, c'est mignon, il va devenir une poche de sang sur pattes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 21:47
C'est exactement l'effet escompté. Breanna n'aimerait pas le fait que Raphael l'approche ainsi et son premier instinct serait de déguerpir, mais vu les lieux, elle a pas tellement de choix que de rester et l'écouter. Malgré la tension, j'crois bien qu'elle le verra, avec le temps, comme un mentor ... même s'il y en aura, des désaccords entre les deux hihi

Oulala, tout ça m'a l'air alléchant, surtout si ça cause une petite jalousie entre Isaac et Wendy! Va pour ce lien qui déchire ! héhé

D'avoir un sorcier dans sa liste de contacts, c'est est un luxe que tout le monde devrait se permettre! stache Donc s'il aime bien faire la fête et qu'il est propriétaire d'un bar, il aurait pu la voir là-bas quelques fois, non ?

Pauvre Florian! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 22:21
Clairement, vu les deux caractères, c'est clair qu'ils vont pas toujours s'entendre, même si dans le fond, ils vont s'apprécier t'sais please

Content que ça te plaise hihi

Totalement ! Puis du coup, entre créatures Obscures, ils auraient pu faire connaissance Arrow

Du coup, si tu voudras un/des rps, tu me fais signe ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 4 Juil - 22:28
Mais oui, ils vont s'apprécier à force de se côtoyer XD
Oui, entre créatures obscures, ils pourraient apprendre à se connaître cute

Si je pourrais faire la sourde oreille à mes responsabilités IRL, j'te jures, je dirais les 4 XD Mais vu mon horaire chargé, j'vais en choisir deux. Donc ... *roulement de tambour* Raphaël et Florian stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 0:06
Pourquoi écouter ses responsabilités ou sa conscience quand on peut rp ? Arrow c'est comme ça que je me retrouve avec une cinquantaine de réponse à faire Tu voudras qu'on en commence un chacun ou tu as d'autres préférences ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 5:56
j'me suis retrouvée dans cette situation là plus d'une fois, et c'est pour ça que j'essaie d'être raisonnable /pourl'instant/  ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 963566207  On peut très bien en commencer un chacun, oui. Si tu veux, je peux lancer celui avec Raphael, vu que Breanna devrait déjà être présente pour qu'il vienne lui parler. Et puis si tu commences celui de Florian, elle pourrait plus facilement le mordre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 7:02
Nickel alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 12:25
BONJOUR ♥️ (Bon choix d'avatar !)
Aloooooooors, je m'impose un peu, ouais, mais j'ai envie d'un lien, et je me suis dit que comme Breanna et Sam sont tout les deux des novices, on pourrait se trouver un truc par rapport à ça ? mh

Sinon, j'ai aussi @Anthony R. Santiago comme perso, alors, si tu veux aussi un lien avec hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 18:17
COUCOU TOI! excited (je pourrais en dire autant, shawn mendes -meurt-)

Deux petits novices, c'est sûr qu'il y aurait des chances que les deux s'entendent bien. Aime-t-il sa condition de vampire ? Car si ce n'est pas le cas, je les verrais bien s'entraider dans leurs malheurs, à apprendre comment affronter le reste de l'éternité sans sombrer dans une déprime et un dégoût total.

Et puis pour Anthony, j'ai été faire un tour sur ta fichette et j'ai remarqué qu'il possédait une voiture. Si elle est rouge, je peux croire que Breanna ait essayé de flirter avec lui juste pour l'essayer ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 2557483561 De là, qui sait, il pourrait très bien l'aider à en choisir une pour elle, et peut-être aller la chercher pendant la journée (fut que sinon, elle devient barbecue). Ils pourraient devenir amis, à force (a) Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 19:48
Alors, Sam, il aime pas du tout sa condition, il supporte clairement pas et c'est de pire en pire pour lui, donc, on peut tout à fait partir là dessus !

Ouais, il a une voiture, il a même un garage XD
Sa voiture est rouge ouais, donc, on pourrait partir de ça ! C'est une bonne idée pour le coup, du coup, on part de là, et a force de se voir et tout ouais, ils vont devenir amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 20:12
Quelle paire on va faire ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 2557483561 Deux jeunes grincheux, en mode vampire haha Mais juste une question, comment est-ce qu'il se nourrit ?

Une voiture rouge ? Alors là, ouais, Breanna va sincèrement t'adorer (a) Va pour cette idée, dans ce cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 5 Juil - 21:51
Coucou toi cc

J'peux venir te proposer quelques liens si ça te tente cute
En premier, je te propose ma petite Anna ici présente, une sorcière de 152 ans, bien gentille, et... Qui est dingue de vêtements elle aussi, et adore faire les boutiques, donc je m'étais dis qu'on pouvait peut être partir là dessus comme base :P en plus c'est la meilleure amie de Raphael, donc elle a de très très bons contacts avec les vampires, et... Un peu tout le Monde Obscure en fait, donc c'est pas une mauvaise chose de l'avoir dans la poche quand on a un problème mdr

Le deuxième perso que j'ai à te proposer est @Anakin S. Redfield un jeune loup transformé il y a quelques temps et qui est coursier pour payer sa vie! Il était, avant de devenir loup, dealeur dans les rues de New York et... C'est un p'tit con x) disons qu'il s'emporte assez facilement quand quelque chose lui plait pas, et qu'il a un peu de mal à se faire à sa condition de loup.

Ensuite, je peux te proposer @Clary Fray que tu connais je suppose mdr mais, parce que oui il y a un mais, elle est légèrement différente par rapport à la série. C'est à dire qu'actuellement elle est en pleine remise en question, par rapport à ses sentiments, autant ceux qu'elle a pour Jace que son ressentit général, elle cherche sa place au sein de l'Institut, et au sein du Monde Obscure, et... Elle est un peu paumée quoi la p'tite rousse donc voilà mdr

Puis en dernier je peux te proposer @Amara Whitelaw une Shadowhunter pas très aimable en soit, même si elle fait parfaitement bien son boulot. Elle est pas très appréciée des gens en général, parce que c'est une jeune femme extrêmement renfermée et qui en général limite ses relations au cadre professionnel en dehors de quelques exceptions.

Voilàààà, si tu as des questions sur n'importe lequel de mes persos hésites pas à me les poser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Jeu 6 Juil - 5:49
Coucou ma belle love2

Des liens, j'en veux toujours. J'ai pour politique de ne jamais en refuser please

Déjà, pour Anna, si elle est la meilleure amie de Raphael, il pourrait très bien les avoir introduites et ainsi, essayer de gagner un peu plus la confiance de Breanna. Puis, au niveau du lien, les deux jeunes femmes pourraient très bien s'entendre et magasiner ensemble, mais le soir, han, pas le jour. ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 963566207 À force de faire des sorties entre filles, elles pourraient finir par devenir amies ^.^

Entre Anakin (LUKEPASQUALINO -semeurt-) qui est un ptit con et Breanna qui est une vraie chipie, surtout en ligne quand elle publie ses articles assez ravageurs, ils pourraient tout de même bien s'entendre. Ou alors pas du tout, maintenant que j'y pense. Quoique Breanna (ou moi, hein ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. 2557483561) pourrait avoir un petit faible pour lui, ne sachant pas encore qu'il est loup. cute

J'essaie, pour Clary, de réfléchir ou les deux jeunes femmes pourraient s'être croisées ou rencontrées. Peut-être les auraient-on confondu, à un certain moment donné, alors qu'elles étaient les deux au bar, de dos ? Sinon, je retourne y penser mh

Pour Amara, si tu me dis qu'elle fait bien son boulot, suit-elle très sévèrement les lois ? Parce que si c'est le cas, les deux jeunes femmes ne s'entendraient pas très bien, vu le fait que Breanna boit si ouvertement les humains, même si elle ne les tuent pas. stache

EDIT: @Raphael Santiago, voici le lien vers notre rp : https://raisinghell.forumsrpg.com/t426-what-am-i-supposed-to-do-x-feat-raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Jeu 6 Juil - 12:48
Haha, je me doute que le jour ça risque d'être un peu compliqué, mais Anna s'adapte facilement hihi d'ailleurs, Breanna pourrait facilement passer dans le bar où elle travaille de temps en temps en plus de leurs séances shopping si elle veut un verre de sang gratos stache Et oui, je pense qu'elles pourraient devenir amies assez facilement, surtout qu'Anna a pas tendance à se prendre la tête ou quoique ce soit, donc elle s'entend avec tout le monde en général ;)

Pour Anakin, je t'avoue que j'avais pensée au fait qu'ils pourraient potentiellement être attirés l'un par l'autre, surtout que ce p'tit n'a pas vraiment conscience encore de la rivalité qu'il peut y avoir entre les vampires et les loups, donc ça pourrait être bien sympa, par la suite, de lui faire apprendre tout ça quewa

J'aime bien l'idée qu'on les confonde par rapport à leur couleur de cheveux, ça les surprendrait assez toutes les deux et les pousseraient à faire connaissance en plus de ça joie surtout que mise à part avec Simon, Clary ne s'entend pas spécialement avec les vampires alors je pense que ça peut être cool de voir comment ça pourrait évoluer entre les deux au fil d'une conversation ana

Amara oui, elle suit très sévèrement les lois, elle a été élevée comme ça et... Ben elle fait son boulot quoi, jusqu'au bout en fait XD après, il me semble que les vampires sont tout de même autorisés à boire directement sur les humains tant qu'ils ne les tuent pas, vu que Camille a ses propres assujettis dans les bouquins mh mais bon, il faut tout de même que ces humains soient consentants, et je sais pas si c'est le cas des repas de Breanna. A partir de là, à la rigueur, ça pourrait poser problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Ven 7 Juil - 3:56
Si Anna s’adapte facilement, alors va pour les sessions de magasinage plus tardives. Ah, et s’il y a du sang gratos au bar, Breanna ne dit pas non ! Va, dans ce cas, pour ce lien. J’ajoute Anna sous peu. coeur

Tu me vois ravie que de savoir ça! Entre leurs personnalités particulières et, comme tu dis, la rivalité entre loups et vampires, je crois qu’une relation entre Anakin et Breanna apporterait son lot de problèmes pour les deux. ooh  love

Oui, absolument! Genre un mec dans un bar qui essaie de se la jouer cool avec Clary, elle qui se dégoute et part à la salle de bain. Pendant ce temps Breanna débarque, prend la place de Clary, et comme le gars, saoul et à la recherche de femmes pour s’envoyer en l’air, ne remarque pas qu’il s’adresse à quelqu’un de complètement différent, il va se faire envoyer balader assez rapidement. Clary sortirait à ce même moment de la salle de bain et voyant ça, ne peut s’empêcher de venir remercier Breanna et hop, ça entamerait une petite conversation.  hihi Après ça, comme Clary ne s’entend pas très bien avec les autres vampires, cela serait une occasion parfaite de rencontrer quelqu’un qui ne se soucie pas vraiment de tout ce qui se passe, entre le monde obscur, l’Enclave et tout le tralala.

En temps normal, j’devrais pas te le dire, mais bon … Breanna n’est pas tellement du genre à demander la permission de mordre. Elle drague et mord, c’est tout. Si cela va contre les lois de l’Enclave, ces délits pourraient être une source de tension entre la rousse et Amara.  haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloyda // Do you ever feel out of place?
» Do you feel the change coming on ?
» (Zach') Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious. A mulatto, an albino, a mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: