Magnus Bane + Let's be shiny
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magnus Bane + Let's be shiny
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 0:20
Magnus Bane
Ft. Harry Shum Jr
Petites infos
Sorcier
400 ans env.
Né vers Décembre 1600
Batavia, Indo. Néer.
Grand Sorcier
Enclave
Célibataire
Pansexuel


Annecdotes
+ J'ai un... Certain nombre d'exs. Je dis ex, mais à mes yeux ils sont de merveilleuses aventures, qui se sont terminées car toute bonne chose a une fin. + J'adore, j'aime faire la fête. Tout est une occasion pour célébrer ! Y compris l'anniversaire de mon chat adoré, ou l'acquisition d'une nouvelle table au Pandemonium. + Le Pandemonium est mon fief, mon établissement chéri, qui est, à mon plus grand plaisir, un lieu de rendez-vous prisé des Créatures Obscures. +  Je suis le Grand Sorcier de Brooklyn. Et c'est une sacrée source de fierté pour moi. + Lorsque j'ai commencé à vendre mes services de Sorcier, j'ai menti sur mon âge, me donnant un âge parfois très, très exagéré. Et à mes conquêtes, je pouvais dire l'inverse. Résultat final ? Personne, ni même moi, ne sait réellement quel âge j'ai. Enfin, je le sais, mais je n'y pense pas réellement. + Ma marque de sorcier sont mes yeux, qui s'apparentent à ceux des chats. Je les aime beaucoup, ils ont une classe que certains sorciers ne peuvent se vanter d'avoir... + L'amour est mon crédo, je ne me refuse jamais à lui. Et je dois ajouter que ce qui m'est tombé dessus dernièrement est... Phénoménal. + Je suis excellent danseur. Comment ça, c'était évident avec mon amour de la fête ? + Je n'ai absolument pas honte de mon orientation sexuelle. Cela n'a pas toujours été le cas, mais aujourd'hui, je me dis que la vie a bien trop à offrir pour se fermer des portes. + J'ai une mémoire phénoménale. Malgré les siècles, je saurai tout dire, le jour, l'heure, l'odeur, je ressens toujours les peaux sous mes doigts. Impossible d'oublier quoi que ce soit, quand bien même je le voudrais.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Kiki. Ou Orion. Comme vous voulez !  J'ai 24 ans, j'fais du RP depuis... Trop longtemps désormais pour le dire. Je suis venue ici grâce à votre Clary nationale, et je vais vous jouer un p'tit Magnus aux petits oignons ! Ma moyenne de mot est d'environ... 500-2000 mots ? Sachant qu'autour de 800 est plus probable. Mon délai de réponse varie, d'autant que je reprends mes études cette année, mais j'essayerai de ne pas vous décevoir Magnus Bane + Let's be shiny 963566207 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 0:21
Dans la plénitude du bonheur, chaque jour est une vie tout entière. - Ce coquin de Goethe.



Mon histoire, peu la connaissent. Et elle est sacrément longue, vu que j'ai autour de quatre siècles d'existence à mon actif. Je plains certaines de mes connaissances qui ont bien plus que moi... Je suis né en Indonésie Néerlandaise, ce qui est aujourd'hui simplement l'Indonésie, à Batavia, en Décembre 1600. J'ignore le jour exactement, à l'époque, l'état civil n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Ma mère était une femme magnifique, une indo-néerlandaise, mariée à un homme néerlandais. Elle était d'une beauté sauvage, irréelle, je m'en souviens encore. Et un démon a pris l'apparence de son mari afin d'abuser d'elle - ne parvenant pas à avoir de ses faveurs. Je l'appris plus tard, mais mon père était Asmodée. Ne vous fiez pas à ce prénom aux consonnances douces et presques féminines : c'est un Prince des Enfers, un disciple de Lucifer.

Naître d'un viol - parce que c'en est un - n'est pas le meilleur démarage dans une vie, il faut l'avouer. Avec mon beau-père, ce ne fut pas non plus la joie. Nous étions fermier dans un monde géré par la superstition et voilà qu'arrivait dans son foyer un enfant aux yeux ambrés, de chats... Ma mère me défendit comme elle put. Mais elle ne tint pas bien longtemps. Dix ans en réalité. Elle se suicida, et alors que je découvrai son corps, mon beau père tomba sur moi. Je le tuai, afin de sauver ma peau. C'est là l'un des pires souvenirs de ma longue vie, et malgré les siècles, ma mémoire ne me joue toujours pas des tours. Jamais.

S'en suivit de longues années d'errance, à ne pas vraiment comprendre ce que j'étais, qu'étaient ces pouvoirs. Des décennies à vrai dire. J'étais une sorte de sauvage, vivant du vol, de l'arnaque, une vie que je n'aurai à nouveau pour rien au monde. Je n'avais qu'une vingtaine d'année lorsque je commençai à avoir des clients, à qui je mentais sur mon âge, me disant parfois même contemporain du dernier Cesar. Et cela marchait du feu de Dieu, vraiment.

Ce sont finalement les frères silencieux qui m'ont sauvé, m'ont redonné un semblant d'humanité. Un nom. Magnus Bane. Qu'on pourrait traduire par "Grand Fléau"... Finalement, ce nom, je le porte comme un étendard. Pour ne pas oublier ce que j'ai été. Et ce que je pourrais être finalement.  Car la souffrance faisait partie de mon quotidien.

Je suis tombée amoureux, un jour. Ca me pendait au nez, n'est-ce pas ? Et cela m'arrive encore aujourd'hui. Mais la première fois... C'est la pire de toute. Car j'ai aimé cette personne, du début, jusqu'à la fin, jusqu'à son dernier souffle. Il m'aura fallu pratiquement trente ans pour me remettre de l'horreur qu'est le deuil. Et cela développa mon amour éternel pour... Le faste. La fête. Les voyages. Je décidai de partir à l'aventure, après tout, j'étais un sorcier puissant et immortel ! A quoi servait cette immortalité si ce n'était à vivre ?

Pérou, France, Angleterre, tout pays avait son centre d'intérêt, ses aventures... Bien des décennies se sont écoulées, la Révolution Française passa, et je festoyais, buvais, le temps filait et je ne m'en rendais qu'à peine compte. Je m'installai même à New York, dans le "Nouveau Monde" - alors qu'il n'était pas plus nouveau que le reste du monde, soyons honnête, mais allons, pas de chipotage. Je rencontrai Raphaël, tout juste né vampire, et cela m'éveilla un peu plus. Je pris soin de cette jeune Créature Obscure, je le vis presque comme le fils que je n'avais jamais eu. Je lui appris à se contrôler, à vivre une vie certes chatoyante, mais malgré tout dans le respect des Accords.

Car les Accords n'étaient pas non plus la plus grande de mes Passions. Je me sentais enchaîné par ceux-ci, quand bien même je les respectais. La plupart du temps, disons. Et non contents de nous embêter depuis plusieurs siècles, de nous traiter comme du bétail, voilà qu'un fou furieux nommé Valentin commença à tout remettre en cause, et il eut du succès. Ce Soulèvement causa pratiquement une guerre, qui chamboula le Monde Obscur. Heureusement, on parvint à le faire disparaitre - pas à le tuer, vous comprendrez après.

Jocelyn Fairchild arriva à ce moment là, voulant protéger sa Clary, lui effacer tout souvenir, même ses capacités de Chasseuse d'Ombre. Ce n'était pas la première fois qu'on me mettait le nez dans les affaires de ces gens-là, mais elle parvint à me convaincre on ne savait comment - enfin si, je le savais, mais passons - de créer en elle un blocage, pour la protéger. Et je crus bien qu'on me laisserait tranquille, pourvu que je fasse ce qu'on me demandait, à savoir remettre ce blocage au fil des années.

Mais il fallait croire que les choses n'étaient pas toujours comme on le souhaitait.

Valentin n'était pas mort ! Comment ça vous l'aviez deviné ? Peut-être mon petit mot un peu plus tôt... Il est revenu d'entre les morts, enlevant Jocelyn Fairchild et abandonnant Clary à son propre sort. Et massacrant les miens. Cette ordure a touché à mes compagnons de vie, mes amis, et souhaite nous exterminer. Il ne manquait qu'une chose, une seule, pour me faire basculer du côté de l'Enclave, pour protéger les miens. Cette chose, c'était Alexander Lightwood. Ce jeune Shadowhunter, pour lequel mes yeux d'abord, puis mon coeur ont fait "Hum...". Une sorte de défi, de... Je ne sais quoi, qui m'a convaincu.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. A résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 0:48
BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS CHATON D'AMOUUUUUR please stache hihi héhé love

J'te dis pas bon courage pour ta fiche du coup, vu que t'as fini, mais bon voilà, bienvenue bienvenue, en espérant que tu te plaises ici (et ce sera certainement le cas **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 0:51
Je n'en doute pas ma douce Clarinette Magnus Bane + Let's be shiny 7952023
On va bien s'amuser, hinhinhin (je Jafarise, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 1:12
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 2:35
Bienvenuuuue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 6:51
Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus Bane + Let's be shiny Cat10
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 9:29
C'était du rapide mdr

Dans tous les cas, bienvenue par ici Magnus chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 14:32
Merci à vous, vous êtes adorables Ange
Catarina, en effet, j'ai préparé ma fiche avant de m'inscrire gêne Du coup c'est du rapide hihi
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus Bane + Let's be shiny Cat10
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 15:43
Je vois ça hihi

Puis moi ça me convient bien, je vais pouvoir venir te harceler un peu mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ Dim 3 Sep - 15:45
Anytime you want ;) Je finis un petit RP puis je vais poster ma fiche de lien. Mais bien entendu, ma boite à MP t'es toute ouverte en attendant ! stache bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Magnus Bane + Let's be shiny ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane + Let's be shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
» magnus bane
» EFE + Looking for Magnus Bane.
» Magnus Bane ♢ A vos claviers
» Magnus Bane - Let the phone rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: