(#) Sujet: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Mar 4 Juil - 21:02
So you know him ?Anthony et AlecUne simple envie de balader, voilà ce qui m’a poussé à sortir. Alors après m’être rapidement préparé, je me suis rapidement rendu au marché obscur. Va savoir pourquoi c’est ici que je m’étais rendu, peut être bien que j’avais envie de voir ce que c’était comme je ne m’y étais jamais rendu. En même temps, je ne voyais pas trop ce que j’aurais à faire la bas, j’ai beau être sorcier, tout ce qui touche le monde obscur, ça m'intéresse pas des masses alors bon.. Bref, quoi qu’il en soit, j'avançais, je ne voyais rien de vraiment intéressant, enfin, si ça se trouve, j’en voyais des tas de choses qui pourrait intéresser un quelconque sorcier, mais.. la plupart des choses que je voyais, j’en voyais pas vraiment l’utilité. Exemple : Des cheveux de vampires ? J’en vois vraiment l'intérêt, puis surtout, pourquoi en acheter alors qu’il suffit d’en prendre sur la tête du premier vampire qui passe.. Je crois bien que je ne comprendrais jamais tout ce qui touche le monde obscur, forcément, c’est pas ma mère qui m'aurait après des choses, et c’est certainement pas le sorcier qui me servait de “maître”. Ouais, sérieux, un maître tu parles. Un putain de crétin ouais.
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Jeu 6 Juil - 16:07
So you know him .Anthony & AlecCe soir, Alec était de garde pour faire une ronde au marché Obscure et dans les environs. En général, c'est une mission qui ce fait au minimum à deux, puisque les Chasseurs d'Ombres ne sont pas bien vue dans ce coin réservé aux loups garous, vampires, sorciers et autres races. Ils bousilles les vents, parait-il, puisqu'ils retirent tout ce qui est illégal. Mais ce soir, le brun n'est pas avec son Parabatai. Jace étant occupé, il est venu avec Amara, qui est parti de son côté, tandis que l'ainé des Lightwod sillonne l'avenue principale. Ce montrant aussi neutre que possible, sans une once de peur, il avance doucement dans les allées, laissant son regard se promener d'un étalage à un autre, sa main posé sur le pommeau de son épée séraphique, sagement rangée dans son étui à sa cuisse.
Les regards se font noir sur sa personne, les murmures agitent les rangs, l'ambiance est clairement moins festive qu'au début ou ils ont débarqués. Les présences se font sentir autour de lui, mais Alec reste calme, tout en étant sur ses gardes. Un seul geste de travers, et toute les Créatures du marché pourrait se retrouver sur lui. C'est seulement quand quelqu'un débarqua devant lui, qu'il manqua de dégainer son épée, mais se retient à la dernière minute. Par l'ange, ce type à envie de mourir ! Alec prend quelques secondes pour se calmer, avant de froncer les sourcils? "Shadowhunter" ? Parce que ça ce voit pas ? Sa tête en revanche dit quelques chose au néphilim. Pour ça part, c'est clairement pas un vampire, ni un loup, il n'en a pas la carrure. Pas les frivolité des fées et autres créatures fourbes... Il ne reste qu'une option.
-Et tu dois être un sorcier, j'imagine.
L'espace d'une seconde, Alec semble ne pas suivre la conversation. Son oncle ? Raphaël ? Ah ouais ? Peut être, les relations entre Créatures Obscures sont un peu étrange. Peut être qu'ils n'ont rien de sanguin... après tout, Hodge était comme un oncle pour lui, avant qu'il ne l'ai trahisse.
-Attend, attend. Je ne sort pas, avec Raphaël. Tu me confond avec Simon.
Loin d'être aussi pointilleux que Jace sur son physique, il trouve ça plutôt idiot de le confondre avec un type comme Simon ! Lui et le vampire, en dehors de leur espèce, n'ont strictement rien en commun ! Cela dit, il a soulevé un point interessant, qui porte à confusion. Et à ce souvenir, Alec se sent un peu mal à l'aise. Le brun ne peut nier à lui même qu'ils avaient un certain lien, quand le mexicain le mordait.
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Mer 23 Aoû - 14:32
So you know him .Anthony & AlecAlec hausse un sourcil devant l'air presque dédaigneux du jeune homme quand il se paye la tête, mais il ne relève pas, il laisse même un léger sourire faire bouger le coin de ses lèvres, juste quelques secondes. Bien qu'il ne le connaisse pas plus que cela, il n'a pas l'air de prendre les gens de haut, alors pour le moment ça lui convient. Cependant, il ne s'attendait absolument pas à la suite ! Déjà, il pensait avoir été plus ou moins discret avec Raphaël quand ils se sont éclipsés durant sa fête d'anniversaire, mais visiblement non. Et aussitôt, devant une allusion si folle, ses joues prennent une légère teinte rosée, alors qu'il nie en bloque le fait de sortir avec le Mexicain.
Mais le sorcier en face de lui ne semble pas en croire un seul mot; surtout en ce qui concerne Simon. Et dans un autre contexte il en aurait probablement ri, Jace aussi d'ailleurs, il imagine bien le fou rire qui va prendre le jeune Wayland quand il va lui raconter, mais Alec pour sa part, hausse les épaules, avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son pantalon.
-Eh ben apparemment non, parce qu'il sort réellement avec un vampire novice et bavard.
Il peut comprendre qu'il n'ai pas l'air d'apprécier beaucoup Simon. Après tout, Clary a fait un spectacle clairement déplacé, et avec cela, Simon lui a donné raison. ça ne donne pas envie aux personnes proches de Raphaël de lui faire confiance. Lui-même n'aurait jamais imaginé Raphaël avec quelqu'un comme Simon. Bon, après tout, il ne le connaissait pas plus que ça, il y a encore quelques semaines.
Malgré tout, il se sent réellement pas à l'aise devant le regard scrutateur du sorcier devant lui. Il a même un mouvement de recul alors dont lui-même s'approche. Il a horreur que l'on essaye de le scanner. Ses joues prennent pratiquement une teinte rouge soutenue, alors que le brun fuit pratiquement son regard. Oui, Alec et un très mauvais menteur, mais en même temps, il ne va pas lui dire "nan, t'as raison, y a bien un truc, ton oncle et moi on s'isole juste pour se droguer tous les deux pendant qu'il me mord." Mais ce sorcier à l'air bien trop borné pour son bien..
(#) Sujet: Re: ALEXANDER ♦ So you know him ? ♦ Lun 30 Oct - 18:25
So you know him ?Anthony et AlecJe ne peux pas m'empêcher de grimacer quand j’entends ce grand homme me dire que Raphael sort effectivement avec ce garçon là, Simon. Sérieusement ? Il peut avoir tellement mieux et il s’entiche de cette chose ? « Dire que l’espace d’un instant, j’ai cru que mon oncle avait bon goût. » Visiblement, j’ai eu faux sur toute la ligne quoi. « Je me demande bien ce qu’il peut lui trouver. » Après tout, ce garçon n’est pas particulièrement beau, il n’a pas l’air particulièrement intéressant on plus.. Il a l’air simplement.. Basique ? Mais bon, je ne le connais pas, alors je ne devrais pas me permettre de le juger de la sorte, après tout, si ça se trouve, c’est quelqu’un de super sympa non ? Ouais, je suis pas convaincu de ça après la mauvaise première impression qu’il m’a faite, je risque d’avoir du mal à ne pas le voir de cette façon.
M’enfin. Il a pas l’air très à l’aise, j’imagine que le fait que je sois très insistant doit le gêner, peut être que je devrais me montrer un peu moins.. Lourd ? Non c’est pas le bon mot, le bon mot je l’ai pas. Mais bon, le fait de le voir rougir de la sorte, ça ne fait que réveiller ma curiosité. Mais je vais tâcher de mener ma petite enquête avant de continuer à insister comme ça. Je me redresse, me racle la gorge, je reprends mon sérieux. « Mouais. » Clairement, je suis loin d’être convaincu, je dis pas qu’ils sont plus qu’amis, mais je pense quand même qu’il y a quelque chose. Reste juste à trouver, à observer ce qu’il se passe et faire des déduction. « Quel est ton nom ? » Changement de sujet total, peut être qu’il arrivera à se détendre, puis, comme il est assez proche de mon oncle, j’imagine qu’il m’arrivera de le revoir, alors autant que je connaisse un peu, histoire de savoir à quel genre de personne j’ai affaire. CRIMSON DAY