Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 3:52
Alexis Norah Adelton
Ft. Luanna Perez
Petites infos
Nephilim
22 ans
19/05/1995
Alicante, Idris
Chasseuse d'Ombres
L'Enclave
Célibataire
Pansexuelle


Anecdotes
Il n'est pas rare que l'on t'appelle Andrea. Souvent, les inconnus inversent vos prénoms, le tien étant plutôt masculin, le sien féminin. Si ça avait tendance à t'agacer avant, maintenant tu t'en amuses. ▲ Tu as toujours été attirée par les créatures obscures. Petite déjà, elles te fascinaient. Aujourd'hui, tu as la chance de pouvoir les protéger. Tu t'attristes cependant de constater la relation pitoyable entre ce groupe de l'ombre et les ShadowHunters. ▲ Pas mauvaise au combat rapproché, tu es quand même bien meilleure à distance, l'arbalète étant ton arme de prédilection. ▲ Lexi, tu es une goinfre. Tu passes tout ton temps libre à manger... Et même ton temps pas libre d'ailleurs. ▲ Andrea De Conti est ton parabatai et ton meilleur ami depuis toujours bien qu'il soit parfois insupportable. ▲ Tu as une sérieuse addiction à la cigarette. C'est plus fort que toi, tu n'arrives pas à arrêter. ▲ Si l'anglais est ta langue maternelle, tu en as appris d'autres lors de tes déplacements à l'étranger. Notamment l'espagnol, le français et le russe. Evidemment, tu ne les parles pas toutes couramment et pour la plupart, elle te demande une certaine concentration. Drea t'a également appris l'Italien. Pour le coup, tu es complètement bilingue avec cette dernière. ▲ En dehors de ton travail de Chasseuse, tu vis comme une terrestre avec ton neveu à Brooklyn. ▲ Récemment, tu t'es fais un p'tit plaisir et t'as passé ton permis moto. Tu ne t'en sers pas tout les jours mais de temps à autre tu apprécies.
Derrière l'écran
Bonjour à tous ! Je me présente, Talyssia sur le net, 18 ans, binge watcheuse de série professionnelle. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum ayant vu ShadowHunters il y a peu. Tellement que j'ai ramené mon parabatai avec moi (coucou Andrea). J'ai pas grand chose de plus à dire mais je vous embrasse bien fort sur la joue droite !  love


Pour recenser
Code:
Luanna Perez <pris>♦️♦️</pris> Alexis N. Adelton
Code:
♦️♦️ Alexis
Code:
♦️♦️ Adelton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 3:52
La petite histoire
On ne devient pas ShadowHunter. On né comme ça. C'est ton cas à toi Alexis. Tu as ça dans le sang. Trancher du démon c'est ce que tu sais faire de mieux. C'est peut-être même la seule chose que tu sais bien faire. C'est dans tes gênes. Les Adelton sont tous comme ça. De plus, ils sont naturellement bon. En apparence du moins. Si Abraham et Esther Adelton n'ont jamais rechigner à venir en aide à des amis Shadowhunters tel que les De Conti, aider les créatures obscures était une autre histoire.

Tu avais six ans quand ta sœur, Reagan, est tombée enceinte. Elle avait dix-huit ans. Et toi, t'étais trop petite pour comprendre tout ce qu'il se passait. Trop petite pour voir la souffrance de ton aînée engendrée par cette grossesse non-désirée. Cette grossesse issue d'un viol par un démon. Elle n'a plus jamais remis les pieds à Idris après ça. Tu avais beau demander à la revoir, à ne serait-ce que lui parler quelques instants, tu te heurtais toujours à un mur du côté de tes parents. Personne ne savait où elle était. Ni elle, ni le petit shadowhunter qu'elle avait engendré. Leandre qu'il s'appelle même. Personne à l'exception de votre frère Skyler. Sans lui, tu n'aurais peut-être jamais pu reprendre contact avec Reagan. Bien que plus jeune qu'elle, ta soeur s'était réfugiée près de lui, à New York. Il y était encore en formation à l'institut.

Pour autant, tu n'as jamais vraiment eu l'impression d'être élevée en fille unique, ce qui aurait pu être le cas avec une fratrie absente. Et pour cause, il y avait Andrea. Tes parents avaient recueilli les siens un peu avant vos naissances. Et pour cause, ils étaient poursuivi par un démon. Madame trop enceinte, Monsieur trop affaibli, ils avaient tout de même réussi à rejoindre Alicante. Vous avez donc grandi ensemble, lui à peine plus vieux que toi. Alors quand tu as choisi de poursuivre ta formation à New York à l'âge de douze ans, c'est tout naturellement qu'il t'a suivi.

Esther et Abraham n'étaient pas pour, loin de là même. Mais avec l'aide de Skyler, tu as réussi à leur faire changer d'avis. Ce dernier est d'ailleurs devenu ton instructeur. Tu as appris auprès du meilleur, du moins c'est ton ressenti. Tu as également pu faire la connaissance de ton neveu, déjà âgé de six ans. C'est d'ailleurs trois ans plus tard, à quinze ans, que tu as déménagé de l'institut à l'appartement familiale avec Reagan, Leandre et Skyler.

Bien entendu, tu continuais ta formation. De plus, tu t’entraînais énormément avec Andrea. C'est à l'âge de dix-sept ans que vous vous êtes finalement décidés à devenir des parabatai. Si cela coulait de source pour toute personne extérieur, toi tu avais besoin de la réflexion. Andrea tu l'aimes comme ton propre frère, comme ton jumeau. Tu chéris son âme autant que tu chéris la tienne. Mais tu as cette peur en toi, celle que tu as toujours eu, et qui te colle encore aujourd'hui. Tu as peur d'être abandonnée Lexi, d'être laissée de côté. Tu n'es pas vraiment sûre de savoir d'où cela vient. Peut-être du départ de Reagan et Skyler quand tu étais petite. Toujours est-il qu'un seul combat a réussi à te convaincre. Vous étiez finalement sur la même longueur d'onde. Toi avec ton arbalète, lui avec ses saïs. La distance et le corps à corps. L'équilibre parfait entre le sérieux et la bêtise. Drexi.

Quand enfin tu eus atteint la majorité, Skyler décida de partir de New York. Il se rapprocha ainsi de vos parents puisqu'il s'installa à Paris. L'appartement semblait vide sans lui désormais. Pourtant, Leandre était loin d'être calme. Pas non plus un enfant tyran. Simplement un pré-adolescent avec tout ce que cela implique dont sa formation à l'Institut. Pire encore, à peine un an après le départ de son oncle, ton frère, c'est ta soeur qui quitta l'appartement. Cette dernière en revanche n'avait prévenu personne. Aujourd'hui encore le mystère autour de la disparition de Reagan reste entier. Est-elle morte ? Vous a-t-elle abandonné ton neveu et toi ? S'est-elle faite kidnappée ? Tant de questions qui reste à ce jour toujours en suspend mais que auxquels tu comptes bien répondre.

Désormais, tu as vingt-deux ans. Tu vis avec Leandre. Il était impossible pour toi d'envisager de le laisser et il refusait de venir vivre à l'Institut. Au début, ça a été dur oui. Mais tes parents ne voulais pas en entendre parler, et Skyler était bien trop occupé en France. Si bien que tu eus à l'élever seule ces trois dernières années. Lui a seize ans et s'il te fait parfois tourner en bourrique, vous êtes tout de même très complices. Vous avez été forcé de déménager, l'ancien appartement ayant un loyer bien trop élevé. Alors tu as trouvé un autre logement. Plus petit, plus miteux mais bien moins cher et ce toujours dans Brooklyn. Maintenant que j'ai raconter tout ce qu'il y avait à savoir sur toi, tu peux retourner découper du démon et protéger les Créatures Obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 3:57
Bienvenue par ici ! tongue
Si tu à du temps, rejoins-nous sur Discord ! Le liens est sur la page d’accueil !
Sinon, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 12:15
Bienvenue parmi nous Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis 1868634147

Décidément, en ce moment, c'est l'arrivée en masse des nouveaux mdr et belle maman qui fait trop parfaitement son travail.... mdr

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche du coup, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage, et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 12:54
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis Xhz0
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 13:39
Bienvenue sweetie ❤️

J'espère que tu te plaira parmi nous, j'aime beaucoup ton avatar en tout cas ❤️

Si tu as des questions, hésite pas, on est là pour ça ! Bonne rédaction de ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Mer 28 Mar - 14:01
Bienvenueee et bon courage pour ta fiche ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Jeu 29 Mar - 20:47
Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction et j'adore le choix de l'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis Xhz0
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Jeu 29 Mar - 21:24
Bienvenue parmi nous ! Ton choix de nom est super heart Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien ! please
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Sam 31 Mar - 18:38
Merci à tous pour l'accueil ! Vous êtes adorables ! excited coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Dim 1 Avr - 12:46
Alors ma belle, je vais juste devoir te demander un petit changement avant ta validation please

En fait, la soeur de ton personnage n'a pas pu engendré un sorcier... Il faut des conditions assez particulières pour que ce soit possible en fait (chose qui n'est pas forcément expliqué dans la série XD), du style qu'elle n'ai pas reçus les premiers sacrements des Chasseurs d'Ombres, ou qu'elle soit en possession d'un objet (comme la mère de Tessa, qui possédait l'ange mécanique par exemple). Après au niveau de la série, parce que je pense que tu t'es inspiré de ça, une sorcière était là pour donner une potion à Clary avant que le démon ne la viole, mais vu que ça n'est jamais arrivé, on avait pas vraiment de garantie que ça aurait fonctionné en fait (sans parler que Clary a plus de sang d'ange que les Shadowhunters classiques, donc ça aurait pu jouer aussi, en réalité, du coup ça fait beaucoup de facteurs qui diffèrent d'une conception classique, si je peux dire ça comme ça).
Du coup voilà, de ce côté là, je préfère me baser sur les livres, vu que dans la série, on a aucune certitude que ça aurait fonctionné, j'espère que tu comprend Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Dim 1 Avr - 14:26
Ah je n'ai pas lu les livres j'avoue ! Alors j'ai juste supposé que c'était possible. Mais du coup j'ai modifié un peu en remplaçant sa race par ShadowHunter et en modifiant les informations qui parlaient de sa condition de sorcier. Normalement ça devrai être bon ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ Dim 1 Avr - 14:32
Tu es validé !
C'est tout parfait maintenant du coup, donc j'te valide please
En dehors de ça j'ai pas mal aimé te lire, et j'aime bien l'histoire de ton perso, elle est sympathique, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer, en espérant que tu te plaises parmi nous Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis 1868634147

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY&ANAKIN&FREYJA ☽ i never sleep until i fix what's broken
» The silent are damned. ▲ Alexis
» meeting the tiny one (angel)
» i'll be chasing the angel #MACE
» trust that death is not the end × feat. Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: