♦ Runes : -1 ♦ Messages : 188 ♦ Date d'inscription : 22/10/2016
| (#) Sujet: Loterie RP ♦ Lun 19 Fév - 13:54 | |
La loterie Les rps au hasard Alors, tu as envie d'un rp au hasard ? Un rp dont tu t'attends pas du tout au contexte et ou t'as pas envie de réfléchir pour en trouver un, et le partenaire qui va avec ? Ce sujet est fait pour toi, alors n'hésite pas à participer !
Comment ça marche ? Vous avez le droit de vous inscrire avec tous vos comptes, ou même aucun à vous de voir, et quand il y aura assez d'inscriptions, le staff fera des groupes de deux ou trois et vous écrirons des contextes... Puis après, c'est à vous de jouer ! - Code:
-
Nom du personnage : écrire ici Combien de partenaires ? [] deux [] trois J'ai déjà des jeux avec : écrire ici |
|
♦ Runes : -1 ♦ Messages : 188 ♦ Date d'inscription : 22/10/2016
| (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ Sam 1 Sep - 1:13 | |
|
|
Charles H. O'NeilChildren of the Night ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina et Maryse ♦ Runes : 22 ♦ Messages : 56 ♦ Date d'inscription : 26/12/2017
| (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ Sam 1 Sep - 8:53 | |
Bon allez, je me relance puisque le dernier est tombé à l'eau Nom du personnage : Charles O'Neil Combien de partenaires ? [X] deux [X] trois J'ai déjà des jeux avec : Sebastian et... bah c'tout x.x Je love votre fesse droite (la gauche se sera pour une autre fois, promis !) |
|
Luna B. ValentineChildren of the Moon ♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel ♦ Runes : 144 ♦ Messages : 41 ♦ Date d'inscription : 02/09/2018
| (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ Dim 2 Sep - 23:20 | |
Hey Nom du personnage : Luna B. Valentine Combien de partenaires ? [x] deux [x] trois J'ai déjà des jeux avec : Théodore pour le moment Merci ! |
|
Heidi McKenzieChildren of the Night ♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Bastian, Ezio, Maxime, Santana & Théodore ♦ Runes : 29 ♦ Messages : 22 ♦ Date d'inscription : 03/09/2018
| (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ Mer 19 Sep - 14:12 | |
Hello ! Nom du personnage : Heidi McKenzie Combien de partenaires ? [X] deux [X] trois J'ai déjà des jeux avec : Personne |
|
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo ♦ Runes : -1 ♦ Messages : 92 ♦ Date d'inscription : 02/10/2017 ♦ Everything and anything : | (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ Mer 19 Sep - 14:26 | |
Nom du personnage : Santana M. Tejeiro Combien de partenaires ? [X] deux [X] trois J'ai déjà des jeux avec : Breanna & Clary ! |
|
| (#) Sujet: Re: Loterie RP ♦ | |
|
|