✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ?
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: ✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ? ♦ Jeu 1 Mar - 1:26
Can you stop a war ?
La loterie
Une vampire et un membre du Cercle ? Bien sûr que ça va faire des étincelles ! C'est bien rare qu'une interaction entre eux se termine bien ! C'est bien pour ça qu'il ne leur a pas fallu bien longtemps avant d'en arriver aux mains. Et puis pas loin, il y a toi, une gentille petite Terrestre qui ne demande rien à personne et qui les voit, entrain de se battre. Vas-tu intervenir ou les laisser se démerder tous seuls jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Ordre de passage
01. @Maxime T. Yuán
02. @Lily Chen
03. @Lucy J. Redfield
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : ✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ? Xhz0
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ? ♦ Mar 6 Mar - 2:21
Can you stop a war ?
Raise your head and taste the courage, fall from grace, unholy night. I've come here to kill you ; won't leave until you've died : murder born of vengeance ••• J’avais entendu parler de vampires qui commençaient à sévir un peu plus dans les rues de New-York, alors ce n’était pas vraiment bien long avant que l’on se mette à bouger, avec les membres du Cercle. En même temps… Il fallait bien aider les Terrestres - ou autre - pour empêcher ces Monstres de s’attaquer à de pauvres Terrestres sans défense. Pas qu’il s’intéresse à eux réellement ou quoi, mais… Ouais, en fait il se fait juste du soucis pour Sandro. Beaucoup de soucis pour Sandro. Il a failli se faire tuer à un moment et je suis arrivé juste à temps alors… Je veux carrément m’occuper d’eux. Je veux juste faire en sorte qu’il arrive rien à mon mec, je crois que c’est normal, non ?
Alors, quand j’étais dans le Time Square, que j’ai vu une vampire au loin, il m’a carrément pas fallu bien longtemps avant de m’approcher d’elle rapidement, ma lame séraphique fermement tenue dans une main, mais je la menace pas tout de suite. “Oh, toi !” Je l’interpelle d’une voix carrément pas des plus douces, au contraire, même. “La suceuse de sang !” Je continue avant de m’approcher d’elle rapidement, avec un sourire carrément pas des plus sympathiques, en même temps… Je vois pas vraiment pourquoi je devrais être gentil avec quelqu’un… comme elle. On m’a toujours appris que les personne dans son genre ne le méritait pas. C’est comme ça que j’ai été élevé. Je finis par la pousser contre un mur, ma main sur le manche de mon poignard accroché à ma cuisse. “Alors, prête à mourir ? T’as des dernières volontés ?”  Je lui demande, même si je me doute tout de même que ça ne va pas être ds plus facile. En général, les vampires sont plus compliqués à tuer. Rapides, forts. Assoiffés de sang. Un peu comme moi, en réalité.© 2981 12289 0 ♦️ 316 mots ♦️ @Lily Chen & @Lucy J. Redfield
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
 
✦ LOTERIE ✦ Can you stop a war ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't stop messing around with you
» I couldn't stop looking at you × feat. Lucifer
» Athéna R. Blackwood- I can't stop loving you
» ✦ LOTERIE ✦ It's called black magic
» ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: