(#) Sujet: Loterie → You're my greatest ennemy ♦ Sam 1 Sep - 1:13
You're my greatest enemy
Franchement, quelles étaient les chances pour que quelque chose de ce genre arrive dans une ruelle comme les autres ? Alors que vous vous promeniez tous les deux dans la rue, un sorcier passait par-là et a fait tomber une potion au sol, sans même penser à nettoyer avant de partir. Le problème est l'effet qu'il aura sur les deux personne les plus proches : l'inverse d'un filtre d'amour. Les deux personnes les plus proches verront la première chose comme un rival. Que ce soit quelque chose d'idiot ou la personne en face de vous, ce sera votre plus grand rival durant tout le long du sujet. Du moins... Sauf si vous arrivez à vous débarrasser des effets secondaires grâce à l'antidote allant avec. Mais ça, c'est à vous de décider si vous en voulez ou non.
You're my greatest ennemyTHEO & DAEUne sortie comme une autre, que ça devait être. Ouais, bon, je sais pas trop si on peut dire ça comme j’ai pris une drogue qu’a carrément l’air d’avoir des effets plus que secondaires. Paie tes hallucinations, quoi ! Genre, j’ai l’impression que je vais perdre la tête. Je vois des gens roses, avec des ailes, j’en vois d’autres avec des crocs ou autre. Je comprends carrément que dalle, mais au moins… J’me dit que c’est quand même de la bonne, non ? M’enfin bon… J’étais donc carrément entrain de penser à autre chose quand j’ai vu un mec recouvert d’écailles faire tomber un truc par terre. J’ai même pas fait gaffe à ce que c’était, je regardait juste le mec, presque admiratif pendant qu’il prenait ses jambes à son cou. Et c’est à ce moment là que je sentais quelque chose. Je me lèche doucement les lèvres, je connais pas cette odeur. Je regarde le liquide quelques secondes avant de finalement poser les yeux sur un mec qui vole. Et en général, le fait qu’il vole m’aurait fait tilté, mais… Là, c’est surtout autre chose. Y’a quelque chose qui m’énerve carrément quand je pose les yeux sur lui.
« TOI ! »
Je m’exclame en m’approchant vers lui, j’avance comme un bourrin.
« Viens ici si t’es un mec ! »
Et si vu la façon dont je m’avance vers le mec qui vole, on pourrait penser que c’est lui que je veux casser en deux… C’est quelques secondes après, quand je suis à sa hauteur et que je viens tirer sur son pantalon qu’on peut se dire que y’a quelque chose qui cloche. Je comprends pas pourquoi, mais soudainement, je voue une haine sans nom à ce tissus.
(#) Sujet: Re: Loterie → You're my greatest ennemy ♦ Dim 16 Sep - 13:41
C’est uniquement pour ma mère que je suis sortie, j’avoue qu’elle m’a peut être un peu forcé la main. Elle a besoin que j’aille acheter du thé, et bien sûr elle ne peut pas y aller elle même. Alors me voilà obligé de sortir. En plein jour. Le simple fait de sentir la lumière sur ma peau me rend terriblement mal à l’aise. Je sens que cette journée va être superbe. Vous la sentez mon ironie non ? J’ai vite remarqué que j’avais raison, je marchais à côté de ce type, j’ai senti cette drôle d’odeur, puis j’ai vite entendu ce type m’interpeller.
« TOI ! »
Moi ? Je me suis tourné vers lui et à la seconde ou je l’ai vu, je me suis senti bizarre. J’arrivais pas vraiment à décrire ce que je ressentais sur le coup..
« Viens ici si t’es un mec ! »
Pardon ? J’ai du mal à cerner la situation. Puis plus je vois ce type, plus je me sens envahis par cette sensation étrange. Mais c’est quoi ? J’ai pas le temps de me poser plus de question que ce type se mets à tirer sur mon pantalon. Quoi ? Je cligne des yeux à plusieurs reprises avant de me poser sur le sol.
« J’vais te déchiqueter, tu verras ! »
Tu menaces mon pantalon ?
« Même tes coutures, elles sont moches ! »
Et maintenant tu l’insulte ? Je tique, j’aime pas senti ce mec proche de moi, encore moins que toute les autres personnes du monde en plus. Alors, d’un coup de main, et avec un peu de magique, je m’envoie valser un peu plus loin. Je pose ma main sur le manche du katana accroché à ma taille et je marche vers lui. Oui, je marche, je crois que la dernière fois que ça m’est arrivé, c’était en tant de guerre, ça fait un bail déjà.. « Qu’est ce qui va pas dans ta tête à toi, tu veux mourir ? » Voilà ce que je ressens, je suis en colère, ce type, je le vois comme mon ennemi. « Je vais te laisser une chance de t’enfuir. » Sinon je ne donne pas cher de sa peau.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Loterie → You're my greatest ennemy ♦