& Aslander | L I F E
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
& Aslander | L I F E
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: & Aslander | L I F E ♦ Mer 23 Nov - 18:53
- Tu crois que la vie est belle après la mort ?
- Ça dépend, après la mort de qui ?
Aslander E. Blodwyn - 705 mots

 
L
e froid commençait à être mordant, à New York. Après presque deux jours de repos bien mérités, Loëvann ressortait enfin de chez lui. Il s'en serait bien passé, mais il avait des bêtises à réparer, et des remerciements à prononcer. Les deux jours de congé avaient eu pour seul et unique but de vérifier que sa fille se remettait bien après avoir été kidnappée par un vampire des moins charmants. Et à ruminer contre ce fameux buveur de sang, qui visiblement n'avait pas encore saisi que les humains n'étaient pas l'équivalent de distributeurs de boisson à volonté. Et à remercier le ciel et tous ses habitants qu'un vampire un peu plus sensé que les autres ait eu la décence de sortir sa blondinette de ce trou à rats.

Déposé par un taxi non loin de la planque des vampires, Loëvann enlève ses gants de cuir pour les fourrer dans la poche de son blouson épais. Il ne faisait que rarement usage de sa magie pour autre chose qu'allumer un feu dans la cheminée et faire pousser des fleurs, mais il avait suffisamment pratiqué dans son enfance pour ne pas se retrouver démuni.
Quoiqu'il n'avait pas nécessairement envie d'en venir aux mains. Mais, en êtres imprévisibles et facilement attirés par n'importe quel Mammifère ayant un cœur qui bat, les vampires pouvaient très bien le faire sortir de ses gonds. Quand il s'agit de la sécurité de sa fille, Loëvann sait depuis longtemps comment se faire respecter.

A peine arrivé en vue de la devanture abandonnée, le fée voit un jeune homme s'approcher de lui. Certainement un guetteur, avec cette guerre intestine ravageant les rangs des Chasseurs d'Ombres, plus aucune Créature Obscure ne se sent en sécurité. Et les vampires, avec leur vision clanique propre à leur espèce, étaient les premiers à avoir mis en place les contrôles nécessaires à leur sécurité.
Avec un ton sec et fort peu engageant, presque au point de montrer les crocs, l'inconnu lui demande de lui expliquer ce qu'il peut bien venir faire dans le coin. Ses oreilles pointues, invisibles pour la plupart des terrestres, ont rapidement été démasquées.
Je cherche Aslander. Dites-lui que c'est de la part de Milénie. Je compte rester ici, je viens de me gaver d'épinards, je suis certain que le sang d'un végétarien accompli n'intéresserait personne par chez-vous.
Il affiche un franc sourire destiné à amadouer l'inconnu, mais l'effet est loin d'être celui escompté. Assez stoïque -peut-être sourd ?- le vampire reste planté devant Loëvann, le jaugeant. Dommage pour lui, le fée est un chouille plus grand. Jauger de bas n'a malheureusement rien de très intimidant, même avec des dents pointues et remarquablement blanches. A croire que le sang empêche la formation de tartre. Ou que Raphaël a récemment investi dans une entreprise mondiale d'hygiène bucco-dentaire.

Soufflant un bon coup et levant les yeux au ciel, Loëvann ne peut s'empêcher de faire voltiger la poussière du sol autour des charmantes bottines en cuir de son pseudo-interlocuteur. Suffisamment inoffensif pour qu'il ne lui saute pas à la gorge en prenant peur, mais suffisamment démonstratif pour le faire déguerpir avec un regard furibond. Allons bon. Un vampire vexé, on ne voit pas ça souvent. C'est plutôt amusant, d'ailleurs.

Enfin seul et visiblement éloigné de toutes bestiole aux dents pointues, le brun se dirige vers sa gauche, ou gît un muret tout autant en ruines que l'extérieur de l'hôtel. Il ne connaît cet endroit que de nom, ayant très peu de contacts avec le monde obscur, et il n'a aucun moyen de s'imaginer la décoration à l'intérieur. Mais vu d'ici, les vampires semblent avoir bien mauvais goût...
Rapidement, un bruit se fait entendre sur sa droite, en provenance de l'hôtel. Au moins, la vélocité des vampires sert à quelque chose de temps en temps. Se redressant de son muret, le fée retourne au milieu de la route déserte pour être certain d'être bien vu. Histoire qu'un deuxième vampire ne le prenne pas pour une menace à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: & Aslander | L I F E ♦ Lun 19 Déc - 6:48
Life
Keep your faith
Loevann ✧ Aslander
Luaine t’épuises et plus ça va, plus tu te dis que tu ferais mieux de l’enfermer dans la crypte et de jeter la clé. T’auras certainement droit à une médaille pour ça et aussi de super bonnes vacances. Tu les mérites carrément. Tu commences légèrement à en avoir marre de lui courir partout constamment. Plus ça va et plus elle fait n’importe quoi et franchement, c’est particulièrement chiant. La nuit dernière a été longue. T’as passé les trois quart du temps à empêcher ta soeur de vider tous les terrestres sur son chemin. Ce n’est pas ton loisir préféré. Loin de là. Ce soir, tu l’as enfermé dans sa chambre. Okay, ce n’est certainement pas ce qu’il y a de plus pédagogique, mais au moins, tu n’as pas besoin de trop te fatiguer. T’as juste besoin d’une pause. Luaine est fatigante. T’as demandé à un autre vampire de veiller la porte. Logiquement, elle n’est pas censé pouvoir sortir de là très facilement, mais avec elle, on ne sait jamais. C’est une Blodwyn, elle a plus d’un tour dans son sac. Sale gosse.

Toi, pendant ce temps là, tu te débrouilles pour rattraper ton retard. Raphaël va finir par s’énerver et tu ne tiens pas à te prendre les foudres du Santiago deux fois dans la même semaine. Il ne faut pas trop t’en demander. T’as de la paperasse à rattraper. Le nez dans les différents papiers, tu entends quelqu'un arriver derrière toi. Tu tournes à peine la tête quand on te dit que quelqu’un veut te voir. Tu arques un sourcil. Tu n’as prévu aucun rendez-vous cette nuit. Il t’explique vaguement la rencontre et t’en restes pas moins perplexe. Tu finis par poser ton stylo et tu te lèves. Tu passes une main dans tes cheveux et avec la vitesse réservée aux vampires, tu te retrouves dehors en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tu portes une cigarette à tes lèvres et l’allume de ton briquet. Tu joues avec le feu, au sens propre. Les gens de ton espèce sont très sensibles aux flammes et tu n’as pas besoin de respirer, donc fumer ne sert à rien, mais ça t’amuse. Tu aimes la sensation. Certains aiment jouer avec de l’eau bénite, toi tu fumes. Chacun son truc. Tu remarques rapidement un mec un peu grand et tu lâches simplement « Vous seriez étonnés par les vampires qui ne jurent que par le bio et le vegan. Une nouvelle mode » la fumée s’échappe de tes poumons que tu utilises plus par amusement que par réel besoin. Tu poses ton regard sur le gars qui a demandé à te voir. Il te dit quelque chose, mais tu ne pourrais pas y mettre un nom. Faut dire que tu as beaucoup de mal avec les noms des gens que tu ne vois pas régulièrement. Ca doit être de la mémoire sélective ou quelque chose comme ça. « De plus, vous savez que ce n’est pas très prudent de sommer un vampire de sortir de chez lui, de la sorte. Si j’avais été plus susceptible, je me serais certainement mis au sang de fée. Il paraît que c’est plutôt frais. » ce n’est pas tant une menace que ça. C’est une réalité. Un vampire susceptible aurait pu mal prendre l'initiative. Tu jettes la cigarette à moitié consumée. Tes mains rejoignent tes poches. « Que puis-je pour vous ? » t’as bien envie de savoir la raison pour laquelle il est venu jusqu’ici. Surtout qu’il doit avoir une idée en tête pour débarquer dans un repère de vampires, à moins qu’il n'ait des envies suicidaires. Ça fonctionne aussi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
& Aslander | L I F E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: