JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 1:09
Jeremiah Samael Williams
Ft. Emery Kelly
Petites infos
Nephilim
19 ans
27/02/1999
Idris
Shadowhunter
L'enclave
Célibataire
Homosexuel


Anecdotes
Je suis loin d'être un génie, j’ai très peu de culture déjà, je comprends rarement ce qu’il se passe autour de moi, le sarcasme n’en parlons pas. Ouais, je suis un peu bêbete. ♦️ J’adore mes cheveux, je laisse personne les toucher, encore moins me décoiffer. ♦️ J’ai jamais été un néphilim trop doué, enfin, dans tout ce qui est le savoir, sinon, la castagne, tu te débrouilles bien, en même temps, frapper les gens sans élaboré de stratégie, c’est pas sorcier non ? ♦️ J’ai jamais ressenti la moindre attirance pour les filles, j’ai même jamais compris ce que la plupart des autres mecs leur trouvaient, franchement, rien qu’à maté, les courbes d’un mec ça m'attire 10000 fois plus quoi. ♦️ Comme arme, j’utilise une machette, ouais, c’est peut être un peu violent, mais j’aime bien, c’est efficace au moins. ♦️ Je suis un mec courageux, ou alors totalement inconscient, j’en sais trop rien. ♦️ Alors, je vais pas mentir, dans ma chambre, c’est un bordel sans nom, mais un bordel organisé, je retrouve toujours mes affaires, alors pourquoi ranger ? ♦️ Cliché, ouais. Mais je suis accro à mon portable, je l’ai toujours à la main, je crois qu’il ne se passe pas dix minutes sans que je regarde mon écran, et ça, même quand je suis en mission, ouais. ♦️ Ezio, c’est mon meilleur pote ouais, il est cool, même si j’crois qu’il me prend pour un con. ♦️ Contrairement aux autre shadowhunter, j’avoue que j’ai pas masse de rune, tout simplement parce que j’arrive pas à les retenir, du coup, j’en ai quelques unes sur les bras, celle dont je dois me servir souvent.
Derrière l'écran
Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS, ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 22 ans, puis je vis en France. Je fais du rp depuis peut être 3/4 ans, puis sur forum depuis deux ans je crois (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi). Bon sinon, je serais là genre tout le temps et je crois pas avoir à ajouter quoi que ce soit..


Pour recenser
Code:
Emery Kelly <pris>♦️♦️</pris> Jeremiah S. Williams
Code:
♦️♦️ Jeremiah
Code:
♦️♦️ Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 1:10
La petite histoire
Euh ?
Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? Franchement, je suis pas convaincu que ma vie soit aussi passionnante que mon visage en fait. Ca semble pas plus sympa l’idée de me regarder pendant des heures ? Moi c’est un truc que je ferais volontier.

Ah j’ai pas le choix ? Sérieux ? Mh.. Je suis un nephilim. Ce mot sonne bien trop scientifique pour moi, c’est tout à fait le genre de terme que je comprends pas tout le temps. Je crois. Enfin, celui là, forcément, celui là, je sais ce que c’est. Mais je me vois mal l’expliquer, je crois que je suis pas fait pour ce genre de choses, je suis pas prof, ou expliqueur. Est ce que expliqueur c’est un vrai job ? Genre est ce qu’il y a des terrestre qui font ça dans la vie ? Je crois pas.. Après, je m’y connais pas forcément en terrestre, ni en quoi que ce soit d’autre quand on y pense.
Mh.. Je vais peut être faire en sorte de pas trop m’égarer dans ce que je dis, pas qu’au final, cette pseudo biographie ne fasse pas le moindre sens.. Enfin, vu que c’est moi qui la raconte, je pense pas que ça fera des masses de sens. Bref. Ce que je devais dire, je suis donc un chasseur d’ombre, j’ai jamais compris pourquoi chasseur d’ombre d’ailleurs, c’est moche à dire, puis, on chasse pas des ombres quoi. Et je m’égare encore, décidément. Peut être que finalement, j’arriverais au but, que je pourrais dire ce que je veux sans partir sur autre chose. Je sais pas vous, mais moi, j’en suis pas super sûr quoi.
Bon, ce que je veux dire depuis avant, c’est que la vie que j’ai, celle ou je dois chasser les créatures obscure, j’en suis pas forcément super fan. Mais mes parents seraient tellement déçu si je le faisait pas, si je choississais pas la vie toute tracée qu’il m’ont choisi.. Mais franchement, c’est pas une vie qu’ils m’ont choisi, enfin si s’en ai une, mais surement une vie qui conviendrait à personne.. Genre déjà, ils veulent que je finisse par épouser une femme et qu’on ai des enfants. Faut surtout pas me coller un bébé dans les bras, j’arrive déjà pas à m’occuper de moi.. Enfin, c’est pas le problème le plus problématique, il y a aussi le truc d’épouser une fille.. Je pense pouvoir dire que je suis quand même légèrement beaucoup trop gay pour ça.. Mais ça, ma mère elle en a rien à dedans...

Woah, c’est que j’ai réussi à dire ce que je voulais, maintenant faut que je trouve comment raconter la suite, c’est faisable, mais bon, peut être qu’il faut que j’essaie de rester concentré, ouais. Je vais essayer, je promets rien, je crois que je promets même tout le contraire en fait. Enfin, depuis que je suis tout gosse, j’ai dû suivre tout ces entraînement là. J’ai toujours eu du mal à retenir tout ces trucs, genre, je les entendais, je les oubliait aussitôt, du coup c’était pas simple du tout. Mon père m’aidait, ça m’aidait pas du tout, je crois que c’était encore pire en fait. Le seul qui a réussi à m’aider, du moins a assez m’aider pour que je m’en sorte -pas assez pour que je retienne toutes ces runes- c’est Ezio.
J’vous ai déjà parlé d’Ezio ? Non je crois pas. En fait, c’est un mec, il est un peu comme mon frère. De ce que mon père nous à toujours dit, sa mère est morte et son père l’a abandonné pour je sais plus trop quelle raison.. En fait, mon père nous à jamais clairement dit pourquoi on lui avait laissé Ezio. Mais je trouve ça cool, parce que sans lui, j’aurais pas eu de frère en fait. J’aurais été seul toute mon enfance, je pense que ça aurait été triste et si ça se trouve j’aurais toujours été en cours, c’est possible ? Je me suis jamais demandé si on pouvait redoublé en fait. Mais en tout cas, même moi qui suis plus proche du dernier des abrutis que du génie bah.. Jamais redoublé. Enfin bref. Ezio ouais, je l’ai toujours aidé à chercher son père, même si j’avoue que j’ai toujours eu un peu peur qu’il m’abandonne s’il le trouvait, genre, qu’il déciderait de rester qu’avec lui, qu’il voudrait plus me parler.
Je pouvais pas laisser faire ça, c’est mon Ezio quand même ! Il est mon frère, mon meilleur ami, il y a pas de Jeremiah sans Ezio.
Honnêtement, j’étais le premier à me dire qu’on finirait Parabatai, j’avoue même que j’allais lui demander si on pouvait l’être.. Mais au même moment, il m’a dit qu’il voulait plus de ça, puis il est parti.. Franchement, on était pas ensemble, on était juste ami, j’le sais, mais j’avais quand même l’impression de perdre une partie de moi.. Puis les choses ont plus été les même depuis.. On s’est éloigné, on s’est mis à parler de moins en moins, j’avoue que parfois, la relation qu’on avait avant, elle me manque de ouf, mais bon, je pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour y faire quelque chose.. J’ai pas envie d’embêter le premier intéressé avec mes histoire, j’imagine qu’il a mieux à faire de sa vie..

Enfin, j’ai fait de mon mieux pour combler le manque.. J’ai essayé de me trouver une passion, j’ai essayé de me faire des amis, j’ai réussi, mais, j’avais toujours l’impression que quelque chos me manquait, en fait. C’est à cette période que j’ai connu Holden, je m’en souviens comme si c’était hier, franchement, j’aurais pas honte de dire que ces moments que j’ai passé avec lui, c’était sûrement la plus belle période de ma vie. j’avais quelqu’un qui m’aimait, tout était beau, puis, même si j’avais toujours pensé que j’étais gay, ça me l’a confirmé.. Et ça m’a aussi fait comprendre que j’étais fait pour être en couple, déjà parce que je suis le mec parfait, on va pas se mentir, puis aussi parce que déjà, avoir un mec c’est super cool, et le sexe c’est cool aussi. Il y a que des plus à ce genre de trucs.. Mais bien sûr, même si je pense qu’on est resté ensemble un sacré bout de temps.. Il a quand même fini par rompre. THE drame de ma vie quoi. Enfin, ça, et la mort de mon père, mais ça j’y reviendrais plus tard.

J’avoue que je suis pas resté seul longtemps, c’était un peu comme si j’avais besoin de quelqu’un dans ma vie, c’est presque constant, j’arrive plus à être seul, peut être que c’est bizarre, mais franchement, j’en ai rien à faire, c’est ma vie, si je tiens absolument à passer chaque seconde de ma vie en couple avec n’importe quel mec que je pense assez canon pour moi, je peux non ? Bien sûr que je peux. Je peux hein ? Qu’est ce que ça fait de moi ? J’en sais rien, j’imagine que ça fait juste de moi un pauvre mec avec un constant besoin d’attention ? Mais est ce que c’est vraiment en défaut ? Bien sûr que non, j’ai pas de défaut, moi.
Je crois que tout est devenu encore pire quand mon père est mort, ouais, on y vient enfin. J’étais mal, franchement, j’avais l’impression que tout les gens à qui je tenais, je les perdais. La poisse, mais j’ai survécu, avec l’aide d’un nombre incalculable de relation de quelques jours ou quelques semaines. L’affection de quelqu’un ça aide pas mal quand même, on peut pas dire l’inverse.

Je crois qu’à partir de là, tout est devenu assez compliqué, j’avais plus la moindre figure paternelle, non pas que je l’ai mal vécu ou quoi, juste que, j’ai un peu reporter l’admiration que je portais à mon père sur un autre néphilim de l’institut, Horatio qu’il s’appelle, ce gars je le kiffe, franchement il est trop mega cool. Et il fait tellement de trucs intelligent, c’est dingue quand même. Puis il m’aide, j’aime bien partir avec lui en mission, parce que lui il fait les trucs qui nécessite un cerveau en état de marche et moi je me castagne. C’est bien non ?

Bon, après, j’avoue que peut être, cette vie me convient un peu au final, en partie. Peut être qu’elle est cool, même si bon, elle pourrait l’être un peu plus, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 1:14
Rebienvenue !

Si t'as des questions tu sais où nous trouver ! Bonne rédaction Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond Xhz0
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 1:18
Bienvenue à ce nouveau perso, j'aime bien ton choix de nom, Jeremiah c'est un nom de winner oui
Bon courage pour la suite et amuse toi bien cute
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 1:45
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 13:35
Rebienvenue avec ce personnage qui m'a l'air super intéressant ! cute
Bon courage pour la suite de ta fiche ! JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Ven 30 Mar - 18:25
Merci à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ Sam 31 Mar - 20:11
Tu es validé !
T'es validé potoooo o/
Bon, vu que t'es pote avec mon parabatai j'vais te garder un peu à l'oeil hein oui
Mais j'ai bien aimé lire ton histoire, c'était sympa, et ton personnage à l'air plutôt cool ^^
Encore une fois, re-bienvenue parmi nous, et amuses toi bien avec ce petit Nephilim JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond 1868634147

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIAH ♦ Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are always so beautiful | ft. Jeremiah
» [Jeremiah/Holden]
» [LOGAN&JEREMIAH]You're my greatest enemy
» La et pas là, mais je suis où?
» Ce n'est pas un au revoir mais un ADIEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: