Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:57
Varvara Garett
Ft. Mylène Farmer
Petites infos
Vampire
50/200 ans
23 octobre 1818
Samara, Russie
Propriétaire de Galrie
Moi-même
Veuve
Hétérosexuelle

Anecdotes
1. Née à Samara en Russie. Elle accompagne ses parents et son frère dans la noblesse.
2. Une éducation stricte de ses parents pour pouvoir être une jeune femme ambitieuse et pourvoir trouver un homme digne de son rang.
3. Une enfance heureuse et devenue une jeune femme ambitieuse.
4. Charmée par un comte d'Amérique lors d'un événement de l'empereur de Russie.
5. Marié au comte Garett dans la belle ville de New-York à 30 ans et a le titre de comtesse
6. Veuve depuis ses 45 ans, son mari est mort pendant l'émeute de Draft Riots
7. Transformée en vampire à 50 ans.
8. Elle pleure sur la tombe de son défunt mari et s'interdit d'aimer un autre homme
9. Après sa transformation, elle se réfugie dans les cachots de son manoir pour ne faire de mal à qui que ce soit. Sa première tuerie était ses servants de l'époque et se nourrissait uniquement des personnes appauvries.
10. Elle revient aux yeux des mortels pour récupérer son pourvoir sur le manoir et passionnée d'art, elle décide d'en faire une galerie d'art qui s'appelle « Garrett's Manor »
11. Elle s'interdit d'aimer un homme, mais elle ne reste pas de glace pour une compagnie du soir
12. Devenu une comtesse pleine de ressources et belle, cependant elle est également une tueuse hors pair et est d'une cruauté contre ceux qui sont contre sa volonté.
Liens recherchés
♦️ Des compagnons du soir ♦️ () ♦️ Les plaisirs d'un soir ne sont pas interdits pour une veuve qui à prêter serment sur la tombe du défunt. Toutes les races peuvent participer pour ce lien ) Cependant ... Don't fall in love !
♦️ Des sujets du clan ♦️ (♀/♂) ♦️ Venez mes petits monstres, je vous respecterai comme vous me respecter moi. C'est à dire égaux et sans contraintes. ( Vampires uniquement ) Be Prepared !
♦️ Des ennemis ♦️ (♀/♂) ♦️ Shadowhunters, vampires, loups, fées ou sorciers. Un ennemi restera un ennemi pour moi. Mais il me faut une bonne raison de vouloir vous tuer. Poor Unfortunate souls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:57
Gabriella Quesero
Premier sujet du clan
Mais qui est cette petite ? Pourquoi m'a t-elle suivie cette soirée-là ? La curiosité ou peut-être comprendre davantage ce qu'elle est ? Je ne l'ai jamais vraiment su. Mais Gabriella et moi avons quelques chose en commun qui est ambition. Nous sommes toutes les deux des filles de la nuit, des vampires, qui sont prêtes à tout pour engager et à aboutir leurs projets personnels. C'est pour cela que plus tard je lui proposerai de rejoindre mon clan, elle sera protégé et récompensé.
A. Ludwig Rosenwald
Le loup musicien
Qui est ce homme ou du moins ce loup ? Je le connais depuis très longtemps. Quelques années auparavant, je l’engageais en tant que pianiste pendant mes soirées de Gala, il a été un grand succès le soir de l'inauguration e mon manoir. Je lui en suit toujours redevable. Cependant un an après avoir disparu, il est revenu et quelque chose à changé chez lui. C'est un loup à présent et devenu odieux. Il l'était déjà avant de revenir et qu'il soit transformé mais je n'ai rien contre eux d'un sens. Tant qu'il me fiche la paix, ils n'auront rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:58
Henri Delattre
Le noble collectionneur
Je peux facilement reconnaître un vrai noble d'un faux. Mais sous ses faux airs de noblesse, il en a acquis le caractère. Un homme joaillier en plus.Ceci est fort intéressant. Je lui proposerai mes bijoux à réparer età vendre. J'ai une collection de bijoux datant de cinq siècles. Si je lui porpose mes bijoux contre son allégeance à mon égard, il pourrait-même devenir mon second.
Luke Garroway
Alpha & Leader
Je ne connais pas vraiment cet alpha. Ce que je sais de ce loup est qu'il est Alpha et qu'il est policier. C'est tut ce que je sais. Je dois avouer que j'étais surprises qu'il vienne me voir. Il a eut la rumeur d'un nouveau clan de vampire et a surement voulu vérifier le leader. J'en suis honoré qu'un Alpha vienne à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:58
Isabelle Lightwood
La chasseuse intrépide
Cette jeune femme à la fois pétillante et mystérieuse n'est autre qu'une chasseuse d'ombre qui est venu me voir à mon manoir. Cependant, venir m'accuser sous mon toit n'est pas polie surtout si elle n'a aucune preuve. Mais si seulement elle avait raison et que mon clan est impliqué. Je dois réagir en tant que Leader, c'est mon devoir. Quoi que, Cette chasseuse peut-être l'allié parfaite comme une ennemie redoutable. Nous verrons la suite des événements.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:58
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 12:58
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 18:46
Coucou ! Je viens te proposer un petit lien avec un de mes autres compte @Gabriella Quesero, une jeune vampire sans clan ! Je m'étais dit qu'elle pourrait se croiser un soir et qu'après avoir discuter, Gabriella pourrait décider de rejoindre ton clan ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 20:36
Bonsoir M. Williams. Mademoiselle Quesero est une jeune fille avec une force de caractère bien flexible mais d'une efficacité très semblable à la mienne. Cependant , je suis d'accord pour qu'elle rejoigne mes rangs. Si elle me prête allégeance, elle en sera protégée et récompensée.
( Je dirai même que Vara sera enchantée accueillir son premier sujet, si tu as une idée de RP, fais le moi savoir en MP mon petit nephilim Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS 1788306108 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Dim 1 Avr - 23:30
Eh bien, comme tu es d'accord, pourquoi ne pas faire ça en rp ? Ca pourrait être pas mal non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 5:54
D'accord et on pourrait se rencontrer où par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 14:48
Eh bien, Gabriella est du genre à traîner un peu n'importe ou le soir pour trouver de quoi manger, ton perso traîne dans quel genre d'endroits plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 14:52
Vara est très nostalgique à son passé, elle va sur la tombe de son mari toutes les semaines. Elle peut très bien rencontrer Gabriella sur le chemin quand elle va au cimetière. Et si Gab' est curieuse elle voudra me suivre. et on peut entamer une conversation plus ou moins normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 14:54
Ouais pourquoi pas ! Ca me va x)
Qui commencerait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 14:55
Je commence :)
Je posterai surement aujourd'hui :)
Je t'enverrai un Mp et tu me dit ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 14:56
D'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 16:53
Ne m'oublie pas belle sangsue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ Lun 2 Avr - 18:04
Je ne vous oublie pas , mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez-moi, enfants de la nuit ! • LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig ☾ All I wanna hear her say is "Are you mine?"
» Les liens d'Alec
» Oreste ❇ all the way (liens)
» Damon - les petits liens
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: