Après avoir fini le repérage moi et ma meute, j'avais décidé de m'arrêter pour boire un verre. Parmi les créatures obscure il était reconnu que l'Alpha de la meute fantôme était un amoureux des femmes. Néanmoins, il fallait avouer que la différence entre les dires et les faits était étonnamment grande. Les louves de la meute se faisaient discrètes. La plupart occupées à rénover ce qui allait nous servirs de lieu de vie commune.
Dès la seconde ou j'entrai dans le bar, je ne vis qu'une personne : Elle. Cette barmaid avait quelque chose particulier au delà de l'odeur de loup qu'elle dégageait. J'allai donc m'asseoir au bar afin qu'elle viennent me voir. Attendant la moindre trace de son attention, j'en profitai pour l'admirer à plusieurs reprises. Se pencher parfois ou s'étirer (ce qui laissait entrevoir sa musculature) le creux de ses reins semblait sculpté et imaginé par un homme, mais réalisé par la création. Je m'étais volontairement placé à l'écart afin d'éviter les gens un peu trop sympathique lorsque saoul qui se mettent à prendre tous et chacun pour leurs amis. Parfois imaginé que ma vie aurait pu imaginer à cela me dégoutait quelque peu.
Lorsque la fin du service approcha et que les derniers client étaient la mauvaise compagnie, je me mis à parler avec la barmaid.
- Salut, ça fait longtemps que tu travail ici ? Excuse moi je ne veux pas te déranger, tu dois être lessivé après une telle soirée.