(#) Sujet: Jules - Blood must have blood ♦ Dim 25 Mar - 21:37
Jules Tudor
Ft. Chris Evans
Petites infos
Terrestre
34 ans
05/06/1983
New York
Vendeur automobile
Himself
Eternellement célibataire
Hétérosexuel
Anecdotes
Sa mère était française. C’est d’ailleurs elle qui a choisi son prénom. Son nom, rien à voir avec la famille Tudor qui a régnée pendant longtemps sur l’Angleterre. Mais il descend bien d’une longue lignée de chasseurs, vivant dans l’ombre et la discrétion depuis des générations. Il possède le don de Seconde Vue, c’est en fait une chose qui est héréditaire dans sa famille, même s’il ne sait absolument pas ce que c’est, en réalité. Son arme de prédilection est la machette. Le plus efficace pour décapiter un vampire, d’après lui. Il vit seul depuis qu’il a seize ans, et que ses parents sont morts, pour s’être rendus dans un repère de vampires un peu trop conséquent pour seulement deux personnes. Il ne sait pas cuisiner. En fait, il vit de pâtes, plats préparés à passer au micro-ondes ou au four, et de la restauration rapide. Il parle couramment le français et l’anglais, même s’il n’a jamais mis un seul pied en France, ni même au Québec. Il a toujours vécu à New York, même s’il lui arrive de partir en déplacement dans tout le pays, quand il entend parler d’affaires un peu bizarre. Tout le monde le pense vendeur automobile, et il a choisi cette couverture, parce que les voitures, c’était une passion qu’il partageait avec son père. Il a connaissance de l’existence du Monde Obscure sans pour autant comprendre exactement ce que c’est. Il connaît à peu près toutes les races de Créatures Obscures, et quelques démons, mais il n’a aucune connaissance des Shadowhunters, par contre, n’en ayant jamais croisé un seul. Pour lui, c’est une légende, qu’il a déjà lu dans l’un des livres de ses ancêtres sans jamais y prêter grande attention. Il a d’ailleurs apprit tout ce qu’il sait à travers ces livres, et aussi ses parents qui lui ont enseignés l’art de devenir un chasseur. Son meilleur ami est un Terrestre tout ce qu’il y a de plus classique, et il a toujours réussit à garder le secret auprès de lui sans qu’il ne se doute jamais de rien. Jules n’est jamais tombé amoureux. C’est une chose qu’il s’interdit, parce qu’il sait que ce monde, et surtout son métier caché est dangereux. Il ne veut pas risquer avec idiotie la vie d’une personne innocente qu’il se tue d’ailleurs à protéger, au final. Il boit de la bière tous les jours. Une bouteille, voir deux quand il rentre de chasse. Il a une cache d’armes dans le coffre de sa voiture.
Derrière l'écran
Ici Anna, Amara, Clary, Anakin, Tessa & Félix... Ouais ça fait déjà beaucoup
Pour recenser
Code:
Chris Evans <pris></pris> Jules Tudor
Code:
Jules
Code:
Tudor
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Dim 25 Mar - 21:37
La petite histoire
Meunier Tudor… Ouais, non, rien à voir, mais cette blague-là, on lui a fait souvent, quand il était à l’école. Parce que, bien sûr que oui, il a été scolarisé. En fait, les sept premières années de sa vie, Jules a eu une vie que l’on pourrait qualifiée de normale. Il ne se doutait pas tellement de ce que ses parents faisaient. Bon, ok, il trouvait peut-être un peu bizarre de les voir sortir en pleine nuit, et de rentrer parfois couverts de ce truc noir, qui puait la mort, et qui empestait dans toute la maison, mais sans plus en fait. Il était jeune. Innocent. Il ne se doutait pas de ce qui se tramait là dehors. Et puis surtout, il ne posait pas de questions pour que ses parents le laissent aller jouer dehors avec son ami. Son meilleur ami, qu’il connaissait depuis la maternelle. Gabriel, qu’il s’appelait. Un Terrestre classique tout comme lui. Et leur amitié dure encore aujourd’hui d’ailleurs. Sauf que Gabriel, lui, il est resté dans l’innocence. Toujours. C’est pas le cas de son meilleur pote.
Jules a découvert l’existence du Monde Obscure alors qu’il avait sept ans. D’une façon un peu traumatisante, il doit bien l’avouer, mais c’est un peu la tradition dans sa famille. Et un soir, son père l’a emmené avec lui. Dans un entrepôt, où il avait enfermé un vampire. Les plus agressifs, d’après lui. Et Jules a bien failli se faire bouffer ce soir-là, parce que la créature était affamée. Sauf que sa mère lui a sauvée le cul de justesse. Et c’est comme ça que ses parents lui ont appris qu’il faisait partie d’une famille de chasseur. Il a alors commencé à apprendre. D’abord via les livres, dont certains étaient vraiment anciens. C’était un peu des devoirs supplémentaires, en plus de ceux qu’il devait déjà faire pour l’école. Parce que oui, pas question de laisser tomber les études. Il en avait besoin pour avoir une couverture après, par la suite, que son père lui avait expliqué. Ensuite étaient venus les entrainements physiques. Alors là oui, c’était très dur au début. Quand il était enfant, et au début de son adolescence, Jules était un petit gringalet. Mais les entrainements l’ont bien changé. Il a rapidement pris du muscle. Sa mère le nourrissait bien, avec des protéines, des vitamines, ce genre de conneries. Les entrainements étaient de plus en plus intenses. Il retenait de plus en plus de choses de ces vieux livres de famille. Et il se rendait de plus en plus compte de la noirceur cachée du monde.
A ses quatorze ans, il était enfin devenu ce qu’on appelle dans sa famille un chasseur qualifié. Un Peritus Venandi. Ouais c’est du latin. Sa famille est très latin. Et il a dû passé une sorte de cérémonie. Qui consistait juste à se faire tatouer trois petits points sur la nuque. Symbole des trois directives de tous les chasseurs. Protéger. Exterminer. Nettoyer. Personnellement, il en aurait plutôt mit quatre, vu que la notion de secret, c’était bien un truc qu’on lui avait fait rentré dans le crâne pratiquement tout de suite. Et c’était limite si ses parents l’avaient laissés garder contact avec son meilleur ami. Mais bon, ils s’étaient bien rendus compte qu’il ne disait rien, et ce n’était clairement pas maintenant qu’il allait se mettre à ouvrir sa gueule. Le jour, il était un lycéen comme les autres, et la nuit, il chassait des petites créatures dangereuses pour protéger les autres humains. Parce que oui, le terme Terrestre, il le connaît pas non plus. C’est pas dans ses livres. Et puis bon, certains passages d’entre eux ne sont que des légendes. Sa mère l’a bien prévenue de prendre le tout avec des pincettes.
Heureusement qu’elle lui avait dit ça avant de mourir d’ailleurs. Parce qu’à seize ans, Jules s’est retrouvé orphelin. Ce soir-là, il était malade. Une méchante grippe qui l’avait cloué au lit, et ses parents étaient partis en mission sans lui. Bien heureusement d’ailleurs, parce que sinon il serait certainement mort lui aussi. Il avait retrouvé leurs corps dans un entrepôt, qu’ils devaient normalement nettoyer de la présence des vampires. Qui étaient bien plus nombreux qu’ils n’avaient pu s’en douter en réalité. Après ça, Jules est passé de famille d’accueil en famille d’accueil. Et il leur menait la vie bien dure, parce que personne ne voulait lui donner son émancipation, alors il s’est dit que plus il ferait chier les gens, plus facilement il l’aurait. Et ça avait fonctionné. Depuis lors, il vit seul, dans un petit appartement du Bronx. Et il a même ouvert sa propre concession automobile, où il vend des voitures. Pas toujours très légalement d’ailleurs, mais chut. C’est un secret. Et bien sûr, il continue à chasser. Parce qu’il a ça dans le sang. Dans sa famille, depuis des générations. En fait, jusqu’à présent, la seule chose qui n’a pas changée dans sa vie est la présence de Gabriel, qui ne se doute toujours pas de ce qu’il est. De qui il est en réalité. Secret qu’il compte bien garder, pour la sécurité de son meilleur ami.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Dim 25 Mar - 22:02
Salut toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Dim 25 Mar - 22:12
QUOOOOI EN FAIT VOUS NOUS FAITES LE DUO "I'm with you til the end of the line" ?! MAIS VOUS VOULEZ ME VOIR PLEURER OU QUOI ?! D:
à part ça, rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Dim 25 Mar - 23:09
TERREEEEESTRE
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Lun 26 Mar - 10:01
Rebienvenue chaton
Si t'as des questions - même si j'en doute - tu te débrouilles
Bon courage pour la rédaction de ce nouveau personnage !
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Lun 26 Mar - 22:37
XD Evidemment ! Toi, et cet avatar ! Mais t'es sexy Parabatai ! Love ya ! Et jveux des liens hein ?!
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Jeu 29 Mar - 21:30
ENCORE TOI ? Bienvenue à ce nouveau personnage, amuse toi bien avec !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Ven 30 Mar - 13:00
Merci mes chats
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Jules - Blood must have blood ♦ Ven 30 Mar - 13:52
Tu es validé !
Oh, ça ça a l'air d'être un personnage badass ! J'aime beaucoup l'idée du chasseur :/ J'espère que tu t'amuseras avec ton personnage :D
__________
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser là. Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !