RUDY ♦ I need your help !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RUDY ♦ I need your help !
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RUDY ♦ I need your help !  ♦ Ven 4 Mai - 20:16
I need your help !
Jeremiah & Rudolf
Du travail.. J’avoue que je suis pas forcément enchanté à l’idée de devoir faire quelque chose de ma journée..  Mais bon, j’ai décidément pas le droit de tout envoyer bouler. Tout ce que je peux faire, c’est faire ce qu’on me dit de faire pour ne pas avoir d’ennuis. Alors je finis par me motiver. Je me lève me prépare. Comme toujours, je prends la peine de me faire beau même si je me doute que ça va pas vraiment m’être super super utile.
J’ai pris mes affaires, rien de très utile, enfin si, quand même, ma stèle, mon arme au cas ou. Même si bon, comme toujours, j’aurais pas le courage de m’en servir, j’ai jamais compris comment on pouvait s’en prendre à une créature obscure.. Après tout, ils sont des êtres humains comme les autres, il méritent pas qu’on les tue ou qu’on les livre à l’enclave. Mais bon, comme si j’allais pouvoir changer le monde.. Personne m’écoute jamais alors j’ai pas mon mot à dire. Mais bon..

Je suis allé voir un autre chasseur d’ombre pour qu’il m’indique ce que je devais faire. J’ai bien écouté ce qu’il disait pour être sûr de ne pas oublier la moitié, puis je me suis rendu jusqu’au Saint and Sinners. A vrai dire, je savais pas du tout ou c’était, ni ce que c’était, mais j’ai quand même été malin pour cette fois. Je me suis renseigné pour avoir l’adress au moins. Alors je m’y suis rendu, j’ai regardé la devanture et je suis rentré dedans. Bon. j’avais une vague description de la personne que je devais trouver. Un sorcier. J’avais son nom aussi. Rudolf. Mais on m’a dit qu’il gérait cet endroit. Alors je pense que je devrais le trouver assez simplement. Je me suis dirigé vers le bar. Et j’ai regardé l’homme en face de moi. Bon, j’avoue qu’il avait une vague ressemblance avec la description qu’on m’avait fait. Je comprends pas pourquoi on m’a pas montré une photo.. Enfin. J’adresse un sourire à l’homme. « Bonjour monsieur ! » Je commence à lui lancer, enthousiaste avant de m’appuyer contre le bar. « Je recherche un certain Rudolf, est ce que c’est vous ? » Je préfère quand même être sur que ça soit lui, je voudrais pas passer pour une idiot, quand même.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY ♦ I need your help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: