| (#) Sujet: Les joies et les bonheurs des fin de sessions surprise. ♦ Lun 14 Mai - 23:44 | |
Celine Herondale ... jours Autres comptes : Date de départ : Depuis mi-avril Date de retour : Je devrais réapparaître graduellement dès la 2e semaine de juin Motif (facultatif ) : Après une grosse pneumonie, je suis rentré en fin de sessions avec beaucoup de retard. Je suis désoler d'avoir disparu. J'ai tellement de travaux à rendre en si peu de temps, que je ne dort que cinq heure par semaine..du coup le week-end entre deux travaux je dort..du moins j'essaye. Si vouuus voulez encore de moi, je devrais réapparaître en mi-juin ! Je vais être dans mes dernière semaine de fin de sessions mais comme je n'aurai plus de devoir, que des examen ça devrais aller beaucoup mieux. :o Vraiment désoler de ne pas avoir réaparu plutôt je croyais pouvoir géré cette fin de sessions mais c'est ma première a vie et je ne m'attendait vraiment pas à ça..
|
|
| (#) Sujet: Re: Les joies et les bonheurs des fin de sessions surprise. ♦ Sam 19 Mai - 14:36 | |
Bon courage pour tes examens, je te rajoute à la liste |
|