(#) Sujet: A tes risques et périls —Clary ♦ Ven 11 Nov - 10:56
"Don't need to save you. You are strong"
Parce que la sympathie est ce qui nous définie
Avant que tout déraille
Il ne fait pas si froid pour le moment. C'est bon, encore heureux. Iago se confrontait au froid depuis quelques temps déjà quand il était question d'aider son père dans ses taches quotidiennes. Si le garçon n'était pas particulièrement mauvais et faisait la majorité du temps ce qu'on lui demandait, le froid c'était quelque chose de fourbe pour lui. Et quand on lui proposait une soirée il vérifiait à chaque fois où c'était parce que rentrer dans la nuit et le froid la majorité du temps, hum hum. Ce n'était pas pour lui. Heatcliff était un gros frileux. Et fallait faire avec. Bon encore ça va parfois il jetait un regards aux pauvres hommes dans la rue et Iago se disait qu'avec un peu de malheur il aurait très bien pu finir comme eux. Sa mère n'avait pas particulièrement été sympa dans sa vie d'avant. Le brun s'en souvenait parfois lorsque sans trop de raisons il passait la main dans ses cheveux, lui rappelant mainte et mainte fois les petites cicatrices et son grand irrégulièrement tracé. Ou encore lorsque qu'on claquait une porte. Ce qui le faisait plus paniquer que jamais. Ce genre de petit bruit qui vous file une crise cardiaque et ce n'est qu'une question de minutes avant que vous vous rendiez compte que ce n'est rien. Qu'elle n'est pas là. Qu'elle ne peut plus atteindre. Que tout est normal.
Enfin bref, le froid ne lui mordait pas les joues et il passait une assez bonne journée parce que sinon ça ne serait pas drôle non? C'est un petit sourire sur le visage que Iago traversait le parc. Maintenant le brun connaissait la ville plutôt bien. Surtout ce quartier. C'est celui où il sortait avant. Sympa petit quartier qu'on aimait sans hésiter. Parce que New-York c'était grand, c'était sympa et c'était diversifié. Voilà on allait pas se plaindre. Parce que s'il y a une chose que Iago était pour sûr d'être c'était positif. Non sans rire vous voulez un ami qui donne toujours des bonnes nouvelles ou un garçon qui offre des sourires sans trop de raisons? Bonjour ici Iago carrément capable de faire plaisir. Enfin bref, on avait donc notre petit brun qui se promenait dans les rues de la ville lorsque le soleil déclinait, quelque chose de bien. C'était joli. Joli journée, joli soleil parce que l'un allait souvent avec l'autre!
Iago s'avança dans la rue comme il avait souvent l'habitude, il la connaissait bien, pourtant peu fréquentée ce qui faisait souvent froncer les sourcils, le garçon augmenta le volume de sa musique avant de froncer les sourcils, le voilà qui croyait avoir bien entendu quelque chose. Fronçant les sourcils il tourna la tête. Il y avait cette jolie rousse qu'il avait croisé tout à l'heure, elle était seule comme lui les écouteurs dans les oreilles, du moins il croyait. Le fait est qu'elle n'était plus toute seule. Iago aurait pu faire comme tout citoyen fourbe, c'est à dire totalement ignoré la situation. Mais au lieu de ça il baissa le volume et s'avança vers elle.