♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Mar 29 Mai - 6:40
▲▼ wanna talk.Tout sauf rester à l’intérieur, derrière mon bureau, à faire le tri de plusieurs dossiers devant justement être clos. Une punition, sans aucun doute, de la part de Luke. Pourtant, ce n’est pas comme si je l’avais dérangé. Je faisais simplement mes propres recherches, fouillant dans l’enquête du meurtre de mon père et dans toutes celles aux causes étranges. Les effets secondaires de mon face-à-face avec des suceurs de sang. Maintenant, dès que je lisais certaines notes prises par d’autres policiers et que je voyais des mots clés tels que vidé de sang ou encore marques dans le cou. Oui, je sais, c’est devenu de la paranoïa! Cependant, ça ne m’arrêtait pas dans mes recherches … sauf quand Luke s’en mêlait et me donnait une bonne quantité de boulot à terminer pour la fin de mon quart de travail. Étrange, quand même! Plus j’y pensais, moins cela me semblait être du hasard. Il … il le faisait vraiment exprès, là! Merde! C’est pas comme si je pouvais lui poser la question directement, de toute façon. Il la contournerait, me dirait de ne pas m’en faire et de continuer à m’occuper des dossiers. Une envie folle que de juste le laisser en blanc pour le restant de la journée.
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio ♦ Runes : 70 ♦ Messages : 33 ♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Ven 15 Juin - 18:52
Wanna talk ? x Cara & ThéodoreJe suis plutôt ravi à l’idée de voir que mon amie voudra bien passer du temps avec moi, c’est sûr que c’est toujours une bonne chose, non ? En tout cas, de mon avis, ça l’est. Je n’ai pas trop à attendre longtemps dans le bar avant qu’elle ne se ramène, ce que je trouve toujours plutôt plaisant dans le fond. Je n’ai jamais été une des personnes les plus patiente. Pourtant, j’ai fais l’école militaire. Pas que ce soit vraiment lié l’un à l’autre, mais on aurait pensé que faire ça m’aurait aidé à me perfectionner et pourtant, rien du tout.
« Salut ! »
Je lui fais, lui faisant un petit signe de la main, un sourire sur les lèvres. J’suis pas mal enthousiaste à l’idée de le voir.
« Ne t’en fais pas, c’est pas bien grave. Je comprends. »
Je fais en hochant oucement la tête. Faut dire que les flics ont pas mal de boulot dans cette ville, si j’ai bien compris. Va savoir pourquoi. Je ne cherche pas forcément à comprendre, en fait. Après tout, il y a des crimes un peu partout, non ? Sinon, la police ne servirait pas à grand-chose. Enfin, tout ça pour dire que dans le fond, c’est pas bien grave qu’elle soit en retard.
« Tellement que ça ? Stressée au boulot ? »
Je demande en haussant un sourcil.
« Ou bien quelque chose d’autre te tracasse ? »
Je ne sais pas trop, alors je demande en espérant qu’elle voudra bien me répondre. Je me doute qu’elle le fera, après tout, c’est à ça que serve les amis, non ? Je crois bien, en tout cas.
« Ouais, ça va bien. Les cours se passent… C’est des cours quoi. »
Après, j’ai jamais été la personne la plus fan de cours et tou ça alors….
« Et toi, comment ça se passe ? La petite va bien ? »
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Mer 27 Juin - 6:25
▲▼ wanna talk.Dans la voiture, en cours de route vers le bar, mes pensées me traînèrent lentement mais sûrement vers les quelques appels de mon ex, depuis les trois derniers jours. Plus acharné, refusant probablement de me laisser tous les droits sur ma fille. Usant de ses contacts au niveau des juges pour remplir la paperasse, feignant être prêt à changer afin qu’il y ait une garde partagée. Un trajet que je refuserais de faire, entre L.A. et N.Y., vu les heures de route. Pour l’instant, de toute façon, j’avais d’autres trucs qui me préoccupaient un peu plus. Puis le boulot en général prenait la plus grande partie de mon temps, m’empêchant de faire quelques activités de plus. Un fait que l’on pourrait me reprocher. Et l’argent qui me faisait défaut, en plus! Les loyers n’étaient pas gratuits, ici. Cela ne me donnerait certainement pas la chance de me payer un bon avocat, si le père de Trixie décide de me traîner en justice, une fois de plus. Pas le moment pour ce genre de préoccupations. Ce soir, j’allais oublier ce qui me tracassait, question de profiter d’une petite sortie. Revoir Théo me ferait le plus grand bien, autant au niveau moral qu’au niveau social. Trop renfermée dans mon coin, en manque flagrant de communication au boulot. Pas du tout la même ambiance qu’avant, mais je n’avais que moi à blâmer.
Petit sourire en guise de réponse, heureuse de voir qu’il était de bonne humeur et ne m’en voulait pas trop d’être arrivée un peu plus en retard qu’à l’habitude. Prenant place, je lui fis comprendre que sa proposition était tombée pile au bon moment, ce qui l’étonna un peu. Lui mentir ne m’aiderait pas. À qui d’autre allais-je pouvoir me confier, si ce n’était à lui? « Beaucoup de dossiers au boulot, oui, mais ce n’est pas tant ce qui me tracasse. » Je soupirais, fixant quelques instants mon verre, avant de continuer. « Il y a des trucs bizarres, qui se passent à New York, et ça ne me rassure pas. » Devais-je vraiment lui parler des vampires? Je verrais, en temps et lieu, selon la tournure de notre conversation, si j’en discuterais ou pas. « Puis il y a Phil qui m’appelle sans cesse. Je ne réponds pas, mais je sens qu’il va vouloir avoir la garde partagée de Trixie. » Je ne parlais pas vraiment de mon ex à qui que ce soit d’autre qu’à Théo. Jeune homme qui, oui, était un ami de mon ex, Philip Mendez. Mais c’est l’un des rare qui ne me jugea pas par ma décision, faisant ainsi le bon, me donnant des nouvelles et moi, je lui parlais de mes préoccupations.
Wanna talk ? x Cara & ThéodoreJe l’écoute quand elle me parle, je hoche doucement la tête en même temps.
« Ah ouais ? »
Je demande en haussant les sourcils.
Faut dire que pour moi, ça prends beaucoup de temps tout ça, c’est probablement pour ça que je pourrais jamais vraiment être flic. Trop de boulot, que ce soit au taf ou même après, quand tu rentres à la maison. Il faut dire que bon… C’est pas une bonne chose, si ? Va savoir. Mais bon, comme je fais des études dans le but de devenir avocat, je suis pas vraiment certain que je puisse réellement parler mal de ça. Enfin, est-ce que c’est vraiment mal parler ? Je sais pas trop. C’est pas vraiment comme si c’était la chose qui allait le plus me déprimer, en réalité.
« Des trucs bizarres ? »
Je fronce doucement les sourcils, cette fois.
« Comment ça ? Il ya genre un tueurs en série fétichiste ou je sais pas trop quoi ? »
Je plaisante un peu, mais ça m’intrigue tout de même. J’ai pas vraiment vu des choses si bizarres que ça, moi. Après, peut-être que j’ai juste mal vu, non ? Je sais pas trop. Mais ça ne m’étonnerait pas vraiment que je n’ai juste pas fait attention, c’est bien mon genre, après tout. Puis quand elle poursuit, je lève un peu les yeux au ciel. Phil est un de mes amis, mais… Elle l’est tout de même plus.
« Sérieux ? »
Je demande quand même, même si je me doute que oui, elle ne parle pas dans le vent.
« Je savais même pas que ça l’intéressait. »
C’est vrai, il m’en a pas vraiment parlé en fait, du coup… Je savais pas, elle vient de me l’apprendre. M’enfin bon, c’est pas bien grave, je crois.
« C’est clair que ça doit être compliqué pour toi… Mais je suis certain que tu vas vite t’adapter à tout ça. Après tout, tu retombes toujours sur tes pattes, non ? »
▲▼ wanna talk.On ne pouvait pas me dire trop coincée, car ce serait la meilleure preuve que l’on ne me connaît pas. Être devenue mère m’a bien vite fait perdre certaines manies et m’a remis les idées en place. Mes priorités n’étaient plus les mêmes, car je consacrais bien plus de temps à ma fille qu’à tout le reste. C’est exactement ce genre de sacrifice que Phil ne fit pas, et cela me laissa déjà en rogne. Ainsi, en le voyant essayer de communiquer avec moi, probablement pour s’excuser, eh bien, je préférais juste ignorer ses appels. Je sais, ça ne donna sûrement pas les bonnes apparences à un juge ou un avocat. Cette décision pourra certainement se retourner contre moi. Cependant, je ne m’en souciais pas, tant que ma fille était heureuse, avec ses amies, à ne pas s’en faire car ces conflits ne me concernaient que moi et son père.
M’enfin, … ce soir, je ne voulais pas trop m’étendre sur ces soucis personnels, même si je savais qu’ils remonteraient à la surface, éventuellement, avec Théo. Mieux valait briser la glace en discutant de sujets plus banaux, tel que le boulot. En fait, même mes heures passées au commissariat n’étaient pas de tout repos. À croire que ce déménagement n’avait pas peut-être pas été le meilleur choix, niveau calme. « Oui, beaucoup de cas délaissés, qui restent irrésolus. Ça, ou on a un bon nombre de suspects, mais aucune preuve valide. J’te jure, il y a une montagne de dossiers que j’ai pu voir et qui me laissent encore perplexe. » Si je m’en voulais, de ne pas avoir réussi à trouver ce qu’il s’était réellement passé avec la mort de mon père, eh bien, je pourrais toujours me casser la tête autrement, en feuilletant des pages et des pages de notes, de différents policiers. « Non, je ne crois pas que ce soit un tueur en série. En fait, c’est trop disparate pour que ça le soit. Mais les preuves ne nous pointent pas nécessairement en bonne direction, vu qu’elles se ressemblent, pour plusieurs, sans que les victimes n’aient un quelconque lien. » Je ne voulais pas non plus lui en dire trop, déjà qu’en bonne policière, je ne serais pas supposée discuter de ce genre de choses avec un civil. Je prenais une énorme chance, que de lui faire part de certains détails.