(f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
(#) Sujet: (f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine ♦ Jeu 31 Mai - 16:35
Illyana Blakesley
Ft. Danielle Campbell
Petites infos
Lycan
22 ans
Date de naissance au choix
Swann Hills, Canada
Métier au choix
La meute Blakesley
Statut marital
Orientation sex. au choix

Sa vie ?
Illyana dit Lily par ses proches est originaire de Swan Hills, elle fait partie de la famille Blakesley. Son père était le frère cadet de celui de Zane. Tout comme les autres, elle a vécu la perte de membres de sa famille et ses amis. Elle était encore une adolescente et ce drame la beaucoup marqué. Elle a été sauvé par Zane alors qu'un loup était sur le point de lui arraché la gorge après avoir tué son petit frère devant ses yeux. Elle s'est renfermée sur elle-même et subit des cauchemars récurrents, se sentant coupable malgré l'assurance de Zane qu'elle n'y est pour rien. Elle arbore une grande méfiance envers les inconnus et arbore une carapace que peu arrive à franchir. Elle est aussi du genre à dire les choses un peu trop franchement et n'est pas du genre à pleurer sur votre ongle cassé. Elle a néanmoins accepté les nouveaux membres, faisant confiance au jugement de son cousin. Mais méfiance si vous vous attaquez à ceux qu'elle aime, vous vous ferez une ennemie à vie.

Zane Blakesley
Alpha de la meute & cousin
Son cousin, malgré la différence d'âge, ils sont extrêmement proches. Ils vivaient dans la même maison et il l'a toujours protégé de ceux qui l'embêtait. Zane ne laisse personne toucher à un cheveux de Lily, elle est sa seule famille de sang restant, et si il se sent le devoir de protéger toute sa meute, on ne peut pas mentir qu'il est particulièrement vigilant en ce qui concerne la jeune femme. Elle lui rends bien ceci dit et si elle entends des gens se plaindre de Zane en tant qu'Alpha au sein de la meute ou en dehors, elle ne se prive pas de les remettre à sa place. Ils partagent tous les deux quelques traits de caractère en commun qui fait qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
(#) Sujet: Re: (f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine ♦ Jeu 31 Mai - 16:39
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pseudo: Le prénom est négociable mais si vous n'y êtes pas allergique je préférerais le garder parce que je peux en faire mention dans mes rps. Mais si c'est le prénom qui vous gêne, on peut s'entendre. Ca reste qu'un prénom.

L’histoire: J'ai mis les grandes lignes pour que vous puissiez vous appropriez au maximum le personnage, alors n'hésitez pas à rajouter les éléments que vous voulez dedans. Tant que cela colle à l'histoire globale de la meute Blakesley, j'suis pour l'ouverture de la créativité

L’avatar: Négociable, j'aimerais juste un femme qui a une certaine ressemblance avec Tyler, soit cheveux noirs, yeux verts parce que j'aime bien le fait qu'on puisse savoir qu'ils sont de la même famille. :P

Le lien: Le lien est super important pour Zane, puisqu'il s'agit de la seule réelle famille qu'il lui reste en vie. C'est aussi la petite protégée de mon personnage de par son rôle de cousin plus que par alpha. Et parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre. C'est quelqu'un que mon personnage côtoie depuis toujours.

L’activité:  Je ne suis pas très exigeante, juste un français lisible qui arrache pas les yeux. Je préfère la qualité à la quantité, même si je peux faire des bons romans pour une question de rythme, je favorise entre 500 et 800 mots. Pour le rythme, j'aimerais dans l'idéal un minimum d'un rp par semaine, histoire toujours d'avoir une continuité mais je peux comprendre les aléas de l'IRL.


Merci à toi petit invité qui t'es arrêté sur la lecture de ce scénario, sache que je ne mords pas contrairement à mon perso hihi et que je serais ravi de t'accueillir et faire des beaux rps entre nous. Une tonne de cookie réservait à ton nom t'attendes joie Enfin je ne peux que t'encourager de lire la fiche de mon Zanou pour comprendre le contexte de la meute. (f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine 1309413277
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitry R. Campbell - Life is a bitch
» (M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower
» (M) Tyler Posey - Négociable. Mon Parabataï
» (M) Tyler Posey - Négociable. Mon Parabataï
» (M) LOGAN LERMAN (NÉGOCIABLE) - MEILLEUR AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: We are looking for them :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios des membres :: Scénarios féminins-
Sauter vers: