Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 20:49
Dexter "Dex" Legeno
Ft. Froy Gutierrez
Petites infos
Loup Garou
25 Ans
23 Février
Montagnes canadiennes
Mécanicien
Meute Blakesley
Célibataire
Homosexuel


Anecdotes
Dexter, un prénom que le jeune loup n'affectionne pas trop, alors il préfère largement qu'on l’appelle Dex - Souvent traité comme un enfant à cause de son apparence juvénile qui reflète plus l'apparence d'un jeune ado de 15 ans qu'un jeune adulte de déjà 25 ans, Dex est pourtant capable d'une grande maturité qui parfois étonne un peu - Traumatisé par l'attaque de la meute il y a 5 ans, Dex ne supporte pas d'en parler par peur de se montrer faible et de pleurer devant tout le monde - Sachant que l'homosexualité est assez tabou chez certains loups et d'autres créatures obscures, Dex préfère cacher sa sexualité en dehors des membres de sa meute qui sont comme sa famille - Extrêmement curieux, sa curiosité à tendance à le mener vers les problèmes, pourtant c'est elle aussi qui le pousse à faire preuve d'une ouverture d’esprits assez rare dans leur univers - Derrière son optimisme se cache une grande souffrance et la peur de revoir sa famille se faire massacrer - Contrairement à la plupart des loups qui prennent peu soin de leur apparence, Dex cherche souvent à se fondre dans la masse et à bien s'habiller - Il aime faire des blagues, le plus souvent pas drôle, et peut parfois vite être un peu pénible à cause de ça - Un peu naïf en ce qui concerne son amitié avec Luan, il arrive bien souvent que le renard le mène par le bout de la truffe - Sous forme lupine, il arbore une robe gris ciment avec une "chaussette" blanche sur la patte avant droite et une marque noire au niveau du garrot, assez petit et fin, il est très rapide et compense son manque de musculature par son agilité et sa vitesse - Très bon chasseur, il aime "jouer" à courir après des proies rapides comme des lapins avant de les attraper pour les manger - Très tactile, il a pourtant du mal à aller se coller aux autres sous forme humaine, sous sa forme animale par contre il ira souvent se plaquer dans les jambes de quelqu'un qu'il aime bien - Il aime bien flemmarder, il ne sera pas rare alors de le voir sous forme de loup en train de dormir au pied d'un arbre ou sur un canapé.
Derrière l'écran
J'ai 26 Ans, j'suis aide soignant et j'ai horreur de me présenter ^^. Mais j'aime aussi le nutella, les cookies, les bonbons schtroumpf et plein d'autres trucs.


Pour recenser
Code:
Froy Gutierrez <pris>♦️♦️</pris> Dexter Legeno
Code:
♦️♦️ Dexter
Code:
♦️♦️ Legeno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 20:49
La petite histoire
Il y a 25 Ans, alors que le mois de février mourait, un nouveau louveteau vit le jour. Né d'un couple de loup garou vivant en solitaire dans les montagne perdues du canada, Dexter fut la raison qui força ses parents à retourner à la civilisation deux ans après sa naissance. Associés à l'époque à la meute de McLeod, la famille Legeno y trouva protection et instruction pour leur jeune enfant. Dexter y grandit comme tout jeune loup, entouré des siens, apprenant chaque jours à maîtriser ce qui faisait sa particularité.

Curieux et impatient, il était envieux des loups plus âgés qui pouvaient effectivement se transformer en ces magnifiques créatures qui hantent les légendes urbaines. Dex passa les douze années suivantes parmi les gens de cette meute qui pour lui constituait sa seconde famille. D'un naturel doux et sensible, il était assez apprécié par la meute, particulièrement par les louves qui voyaient en lui une espèce de peluche en devenir à dorloter. Mais le jeune loup lui préférait la compagnie des mâles avec qui il apprit très jeune à se battre. Alors que le loup en lui commençaient à montrer des envies de sortir alors que Dex venait d'avoir 14 ans, son comportement commença à changer et rapidement le nouvel alpha de la meute soupçonna le jeune loup d'une déviance sexuelle qui ne servirait pas l'objectif de reproduction de la meute. De plus en plus agressif envers Dexter qui ne comprenais pas pourquoi un tel changement de comportement alors qu'il n'avait effectivement rien fait de mal, il en vint un jour à se transformer face à l'Alpha. Une première transformation traumatisante pour le jeune loup qui en plus essuya une violente raclée infligée par le second.

Chassé de la meute ainsi que ses parents, le jeune Dexter remonta vers le nord pour se rapprocher de la ville de Swan Hills, lieu de vie de la meute Blakesley. Après 6 mois de délibération et de mise à l'épreuve par l'alpha de l'époque, la famille fut autorisé à intégrer cette nouvelle meute. Dexter, encore perturbé par ses premières transformations apprit à mieux les contrôler et à les apprécier. Il découvrit avec d'autres loups les joies de la chasses, il apprit également à se battre sous cette nouvelle forme lupine. Il appréciait cette nouvelle meute, il s'y sentait bien mieux que la première. Mais lorsqu'il fut prit l'année de ses 16 ans à se rapprocher d'un autre jeune loup de la meute, on lui expliqua que si cela ne posait aucun problème dans cette meute, certains endroit risquait de ne pas faire preuve d'une telle ouverture d'esprit.

Tandis que Dexter continuait à apprendre, il fit de plus en plus ses preuves tant au combat qu'à la chasse où il excellait grâce à sa vitesse et son agilité. Rapidement il devint un des meilleurs chasseurs parmi les plus jeunes. Mais il y a cinq ans une tragédie toucha la meute. Attaqués par d'autres loups, ils se firent décimer. Âgé seulement de 20 ans à l'époque, Dex chercha à se défendre mais très rapidement il fut gravement blessé. Son père vint alors pour le protéger mais la dernière chose que Dexter vit ce jour là avant de sombrer dans l'inconscience c'est son père se faire arracher la trachée par un loup faisant le double de sa taille. Sa mère elle fut parmi les premières à se faire tuer, chose que Dexter apprit que plus tard, ainsi que l'autre jeune loup qui était devenu depuis leur rapprochement un véritable compagnon.

Les blessures de Dexter étaient grave, et il ne doit sa survie qu'aux bons soins des survivants de la meute désormais menée par le fils de leur ancien alpha mort lui aussi au combat. Protégé par Zane et Liam, Dexter fut remis sur pattes après de très longs mois de convalescence. Poussé par sa loyauté envers la meute et son alpha et par sa peur d'affronter ce monde qui venait une nouvelle fois de le traumatiser, Dex suivit la meute dans leur voyage vers New-York, cachant sa douleur et sa peur derrière son éternel optimisme. À New York, Dex retrouva véritablement la joie de vivre. Bien que toujours traumatisé par ce qu'ils avaient vécus ensemble, il continuait à participer à la vie de la meute et retrouva le sourire. Un sourire qui fut en grande partie revenu grâce à un étrange animal venu grossir les rangs de la meute. Un renard. Arrivé blessé il y a deux ans, je me suis tout de suite proposé d'aider cette singulière et curieuse bestiole. Bon j'me suis fais engueuler par Zane comme quoi c'était hors de question que je file de mon énergie à un être qu'on ne connaissait pas. Mais au moins ma proposition avait sur être apprécié par le renard, Luan de son prénom. Et tandis qu'il reprenait des forces, lui et mon nous avons apprit à nous connaître. Du coup j'avais un nouveau copain de jeu, un qui en plus avait toujours une idée (souvent des bêtises à faire) derrière la tête et qui savait me mener par le bout du nez pour faire tout plein de choses.

De quoi s'amuser et reprendre goût à la vie. Ajoutez à ça mon travail au garage de Zane bien que je sois pas non plus un as en mécanique mais j'apprend toujours plus chaque jours. Au fond j'en oublierais presque ce qui nous est tombé dessus il y a 5 ans. Cependant depuis la tragédie Dex n'a jamais plus retrouvé de compagnon. Et de par son expérience dans sa première meute et la mise en garde qui a suivit après il n'ose pas vraiment faire cas de sa sexualité et oser aller vers les autres. Pourtant l'affection d'un autre lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 21:22
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX BIENVENUUUUUUUUUUE please excited please

Cette gueule d'ange, Froy is perfect stache

En tout cas le petit Lu en moi est ravi de voir son fidèle labrador pointer le bout de sa truffe love2

Tu sais où me trouver et puis de toute façon je vais stalker ta fiche haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 21:53
Bienvenue parmi nous avec ton petit loup please

Si j'ai bien compris, tu viens nous rejoindre sous les conseils de Luan, ça fait plaisir **

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et puis si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 22:34
Bienvenue ici!
Tu vas rien regretter, tout le monde est beau et gentil dans le coin Ange
Bon courage pour ta fiche stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Jeu 31 Mai - 22:59
Bienvenue ! Je te souhaite une bonne rédaction. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ Ven 1 Juin - 13:04
Tu es validé !
J'ai rien à redire sur ta fiche, qui était d'ailleurs très agréable à lire, du coup voici la validation please
Par contre, fais juste attention, parce que tu as rédigé la plupart de ton histoire à la troisième personne avant de dériver à la première sans vraiment de transition, du coup c'était un peu perturbant mdr
Encore une fois bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe 1868634147

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord u encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter ¤ Le premier qui m'appelle "PokeDex" je lui arrache un bout d'jambe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loëvann | Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au deuxième, c'est qu'il est gay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: