(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Jeu 26 Juil - 14:23
Salut miss !
Je sais que t'aimes pas trop les Nephilims mais bon, voilà si jamais un lien te tente avec Clary ce sera avec plaisir, même s'il est négatif
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 28/09/1996 ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 22 ♦ Date d'inscription : 13/07/2018
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Ven 27 Juil - 11:08
Coucou
Alors oui, un lien me tenterait bien avec Clary, surtout que c'est pire parce qu'elle est la fille de Valentin (le connard qui rêvait d'éradiquer les démons - et les créatures -). Après, on peut trouver un juste milieu, mais pour commencer, Jiu Wei Hu n'hésitera pas à la chasser à sa façon ! (n'emmène pas Clary sur les terres unseelies XD viens dans son salon)
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Ven 27 Juil - 11:46
Effectivement l'étiquette de « Fille de Valentin » n'aide pas Clary Après elle a bien prouvé sa bonne foi en prouvant plusieurs fois qu'elle ne partageait pas les idées de son père Mais bon j'imagine que ça reste au travers de la gorge de certaines personnes.
On peut essayer de trouver un truc sympa à faire, sans forcément qu'elles soient les meilleuuuures amies du monde, mais comme tu dis, un juste milieu. Après j'ai pas trop trop d'idées qui me viennent de suite mais si j'en ai je te fais signe ;) (Non non, on va faire ça dans ton salon hein, je tiens à ma vie quand même ouioui)
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 28/09/1996 ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 22 ♦ Date d'inscription : 13/07/2018
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Jeu 2 Aoû - 14:45
@Clary Fairchild, j'ai peut-être une idée du coup ! (excuses moi du retard, je réfléchissais )
En fait, on pourrait dire qu'un vieux membre du Cercle, même si Val n'est plus, aurait attaqué des Unseelies. Dont des proches de Jiu Wei Hu, et peut-être quelques Néphilims pour que ça attire aussi l'attention de Clary. JWH accuserait Clary qui accuserait JWH. Donc évidemment, on a pas le choix de passer par la case négative pour trouver un juste milieu et puis, ça nous permet d'avoir déjà une idée du rp que nous allons sans aucun doute lancer (et si tu as des idées de ton côté aussi, n'hésites pas, c'est toujours bien d'en parler ensemble avec deux point de vue différent XD). Evidemment, elles ne sont pas stupide et vont se rendre compte qu'aucune d'entre elles n'est coupable et donc, pour le coup, elles formeraient un duo improbable pour trouver ce fautif, découvrir qu'il s'agissait d'un vieux membre du Cercle encore en liberté. JWH voudra le tuer, mais Clary voudra simplement le livrer à l'Enclave, donc pour un duo improbable, oui s'en est un. Mais ça peut vraiment être intéressant à jouer le fait que des personnes qui ne s'apprécient pas se lient pendant un moment pour enquêter, traquer et choper le véritable coupable. Qu'en penses-tu ?
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Jeu 2 Aoû - 14:56
Yes ! J'ai tout lu et j'aime beaucoup l'idée, j'avouerai que j'avais peut-être pensé à un truc du genre et t'as réussi à mieux expliquer que moi
Mais en tout cas je suis complètement partante, l'idée de partir du négatif pour finalement arriver à une "entente" c'est vraiment pas mal. Sachant qu'au final le but de Clary c'est pas d'incriminer la première personne qu'elle soupçonne d'être coupable mais de retrouver le vrai justement. Je suis partante pour le lien en tout cas et évidemment, il nous faudra un RP
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 28/09/1996 ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 22 ♦ Date d'inscription : 13/07/2018
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – Les relation d'une renarde ♦ Mar 14 Aoû - 12:28
Excuses moi encore pour le retard de réponse XD Mais si tu veux, je suis carrément partante pour un rp Clary/JWH. Est-ce que je peux le commencer ?