♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Dim 15 Juil - 1:01
And what you think you are doing ? Une soirée comme une autre, j’ai envie de dire. J’ai envie de ne rien faire de plus que jouer à la console. Comme tous les autres soirs donc. Sauf que je suis simplement incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. La raison est simple. J’ai besoin de me faire mordre, je le sais. J’crois que j’arrive à tenir de moins en moins longtemps, ce qui en soit est assez dérangeant.. Mais au fond, je m’en fiche, tant que ça se mets pas à trop empiéter sur ma vie, je ferais rien pour changer.. Je pense que je commencerais à m’inquiéter quand j’aurais l’impression de ne plus être moi ou que je commencerais à faire de la merde en cours. Là pour l’instant c’est pas le cas, alors je me dis que tout va bien. Puis je sais pas.. Je crois que tout vas même mieux dans ma vie depuis que tout ça à commencé. Qui aurait pu croire que Breanna aurait une aussi bonne influence sur ma vie. Je crois que je lui en serais toujours reconnaissant. Puis, franchement, quand je vois comme je me sens en forme, je me dis que c’était vraiment une bonne idée qu’elle a eu de me faire boire de son sang, même si j’avoue que c’était un peu bizarre au début.. Et que va savoir pourquoi, je voulais jamais m’en rappeler.. Jusqu’à ce que je boive celui de Santana et que je réalise que c’était pareil..
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Mar 17 Juil - 12:00
And what you think you are doing ?Clary & ShawnPlease, just let me cry, let my tears run, I want you to take me in your arms and tell me that no one will ever die because of me anymore. I feel crazy, it's so painful. Please, just be there for me, whatever happens.Clary ne dormait pas bien ces derniers temps, beaucoup se choses différentes se bousculaient dans son esprit. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. La rousse n'arrivait pas à accepter la réalité ; sa mère était morte après tout. Elle qui pensait avoir retrouvé sa mère et pouvoir passer un minimum de temps avec elle pour rattraper tout ce temps passé séparées, voilà qu'aujourd'hui, la Fairchild est en deuil de Jocelyn. Quand Clary avait constaté le décès de sa mère, elle avait été détruite, brisée, son corps entier avait lâché, la dure réalité avait été un véritable choc pour la chasseuse d'ombre qui avait alors, passer des heures à pleurer sa mère. Un nombre de souvenirs s'étaient emparés de ses pensées, qu'allait-elle faire sans Jocelyn ? Clary venait de perdre un important repère dans sa vie, et elle s'était sentie perdue pendant quelques temps. Beaucoup de choses hantaient l'esprit de la rousse, entre le procès de Valentin désormais derrière elle, cette foutue drogue qui circule chez les humains pour leur permettre de voir le Monde Obscur et maintenant... Le décès de sa mère. Elle tenait bon, de toute façon elle n'avait pas le choix que de se relever. Chaque jour qui passe est un défi, et la présence de Jace et de son entourage autour d'elle l'aide petit à petit à s'en remettre. Les étapes du deuil passeront les unes après les autres même si les premiers jours, elles se mélangeaient ; passant de la colère à la tristesse, de la dépression au déni, tout se bousculait dans la tête de Clary.
Ce soir, Mademoiselle Fray avait besoin d'air, elle avait donc prévenu les autres qu'elle sortait, et malgré quelques protestations elle n'en avait fait qu'à sa tête, -pour ne pas trop changer-, et s'en était allé de l'Institut. Clary avait prit la direction de Brooklyn, des souvenirs lui remontaient à l'esprit à chaque pas qu'elle faisait dans la rue. Sa chevelure rousse volant au vent et au rythme de ses mouvements de marche, Clary prenait de grands bols d'air frais. Parfois, la sensation d'étouffer la saisissait. Son cœur se serrait, tout comme son estomac. Par moment cela lui arrivait de ressentir ça, sûrement à cause du stress et du choc causés par le décès de Jocelyn.
Au bout d'environ une petite demi-heure de marche en solitaire accompagnée simplement de ses pensées, Clary finit par déboucher dans une rue peu fréquentée, les allures n'étaient pas vraiment engageante, cela avait même comme un goût d'hostile. Un profond sentiment de ne pas être seul envahit Clary qui se mit à être sur ses gardes. Les temps ne sont pas vraiment paisibles, surtout depuis l'apparition de cette drogue étrange. Les yeux de la chasseuse d'ombre scrutaient chaque recoin qu'ils pouvaient apercevoir tout en marchant silencieusement à la recherche d'une potentielle créature hostile.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Dim 29 Juil - 2:08
And what you think you are doing ? C’est quand même dingue qu’un truc comme ça puisse me faire ce genre d’effet, plus je perds du sang, plus j’me sens détendu. Je ferme les yeux, j’me laisse un peu allé, je fais plus vraiment attention au fait que je me sente de plus en plus faible. Je crois que je suis totalement habitué à ça en fait.. J’avoue que je commençais à être un peu sonné. Forcément, le venin et le manque de sang, ça fait ce genre d’effet, sûrement que j’allais être un peu à côté de la plaque pour les prochaines minutes même. Mais à mes yeux ça n’était pas trop grave en fait. Mais du coup, j’avoue que quand j’ai senti le vampire me lâcher j’ai pas trop compris.. Je l’ai regardé qui s’enfuiyait en courant comme si sa vie en dépendait et j’ai vite détourné le regarde pour voir que.. Woah.. Apparemment sa vie en dépendait vraiment.. J’avoue que j’étais un peu paumé, j’avais pas les idée super claires pour le coup. j’ai cligné des yeux plusieurs fois avant de secouer la tête pour essayer de reprendre mes esprits, mais ça m’a juste donné le vertige, alors je me suis retrouvé par terre. Bon, au moins je m’étais pas fait mal.. C’est toujours ça.. J’ai relevé les yeux vers la personne qui avait fait fuir le vampire. « C’est devenu la mode de se balader avec des armes ou quoi ? » Je commence par marmonner. Parce que c’est pas la première fois que je tombe sur quelqu’un avec ces drôle de tatouages, pis une arme. Enfin, je note que cette fois, la personne n’a pas le rond sur le cou. Elle a une autre marque..
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Lun 30 Juil - 10:17
And what you think you are doing ?Clary & ShawnPlease, just let me cry, let my tears run, I want you to take me in your arms and tell me that no one will ever die because of me anymore. I feel crazy, it's so painful. Please, just be there for me, whatever happens.L'instinct de protection des humains avait pris le dessus pour Clary, la seule chose qui lui venait maintenant à l'esprit était de chasser ce vampire. Pourquoi ? Parce que déjà, c'est un peu son travail de tous les jours mais aussi elle n'aimerait pas que cet humain innocent connaisse le même sort que Simon son meilleur ami. Elle l'avait embarqué au début dans sa folle aventure course contre la montre et son ami avait finit par être pleinement impliqué dans l'histoire, devenant par la suite vampire. La transition n'avait pas été aisée et Clary s'en souvient que trop bien. Quand Simon avait été ramené par Raphaël elle avait du choisir entre deux solutions, extrêmes, sans négociation possible, sans retour en arrière. La pelle pour l'enterrer ou le pieu pour le tuer. Qu'importe le choix qu'elle aurait du faire, des conséquences seraient arrivées. Et elles n'ont pas tardé à venir puisque lorsque son ami d'enfance s'était retrouvé totalement désemparé devant son triste sort, le cœur de la belle rousse s'était serré si fort qu'elle en a encore les ressentis. Mais Clary n'était pas là pour pleurer sur le sort de son meilleur ami qui le vit beaucoup mieux aujourd'hui, mais c'est cette expérience qui la poussa à intervenir sans trop réfléchir lorsque le vampire s'adonnait à boire le sang de ce pauvre humain qui devait certainement être « accro » ou « drogué ». C'est cette pensée qui fit peur à la chasseuse d'ombre pour agir le plus vite possible. Surtout qu'en plus, avec les temps où cette drogue très populaire chez les terrestres circule, Clary ne put s'empêcher de penser que ce jeune homme en avait fait les frais.
Elle avait donc dégainé son arme angélique immédiatement et le vampire s'en était allé très rapidement, Clary rangea alors cette dernière dans l'emplacement dédié à sa ceinture, faisant disparaître la lame blanchâtre illuminée avant de s'approcher du garçon qui était tombé sur le sol. En examinant de plus près le visage du terrestre, la jolie rousse l'entend dire que visiblement c'était la mode de se trimbaler avec des armes. Cette remarque rebondit dans l'esprit de Clary, plissant les yeux, elle se penche un peu plus et elle lui répond d'une voix calme : « Non ce n'est pas une mode, j'aurais aimé que cela ne soit pas réel. Mais ça l'est. Aller, relèves-toi, ça va tu te sens bien ? T'as pas l'air en forme... » Semblant connaître cette personne la rousse se concentra sur ses souvenirs avant de se rappeler vaguement d'une rencontre de l'époque où elle était humaine, puis petit à petit, la voix et la réplique du garçon lui affirment qu'ils se connaissent avant. Et comme un déclic, une illumination, le prénom lui revint à l'esprit. Shawn.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Mer 15 Aoû - 14:47
Je ferme les yeux juste quelques secondes, forcément, je me retrouves avec le coup de barre d’après morsure. Je me sens un peu vidé, littéralement, d’ailleurs. Le manque de sang, ça a jamais été quelque chose de super agréable, franchement, mais c’est le genre de truc que je peux supporter sans le moindre soucis. Sûrement pas habitude d’ailleurs. Enfin. j’ai ouvert les yeux quand elle m’a parlé, je l’ai regardé quelques secondes avant de faire de mon mieux pour me relever en m’aidant de la main qu’elle me tendait, puis je me suis adossé contre le mur. Ouais, j’allais être bien mieux comme ça, je pense. « Ouais, c’est pas le top, c’est toujours comme ça, c’est le temps que je me remette un peu, d’ici quelques heures ça ira, t’en fais pas. » Je parle en connaissance de cause, ça le fait toujours comme ça, sauf quand c’est avec Santana ou Breanna, vu qu’elle me donne un peu de leur sang de temps en temps, dans ces cas là, je suis directement en pleine forme, ouais. J’avoue que j’étais plutôt content qu’elle se souvienne de moi, je me sentais même plutôt flatté en fait. Faut dire que ouais, ça faisait longtemps, alors elle aurait très bien pu m’oublier.. « Ouaip, Shawn, c’est bien ça, je suis content que tu t’en souviennes. » Et même si ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, j’avoue que j’aurais préféré qu’elle ne tombe pas sur moi à ce moment là en fait, disons que c’est pas le genre de situation ou j’aime vraiment rencontrer des gens..
La réponse qu’elle m’a donné après que je lui ai demandé pourquoi j’avais fait fuir le vampire m’a fait rire nerveusement. J’aurais pu lui dire que c’était un peu tard pour me dire ce genre de choses, mais… Je pense que mon rire en disant déjà bien assez en fait.. « C’est peut être un peu trop tard ouais. » J’ai fini par dire, j’avoue que pour le coup, je regardais un peu partout, sauf vers elle, je me sentais un peu gêné en fait, peut être un peu comme un enfant qui venait d’être pris sur le fait quand il faisait une bêtise. Ouais, je pense que la comparaison est plutôt bien trouvée. « Tu sais on m’a déjà mis en garde.. C’était sûrement un de tes collègues.. Il avait les même tatouages et tout.. Mais lui plutôt que de juste me mettre en garde, il a menacé de me tuer.. » Ouais. Rien que ça.. Et je pense que si même ça, ça m’a pas dissuadé de continuer, rien ne pourra le faire, en fait. « Tu le connais peut être non ? » Après je sais pas comment ça marche entre chasseur de je sais pas trop quoi.. Peut être bien qu’ils se connaissent tous, ou au moins la plupart quoi.. « Il était plutôt grand, cheveux noirs, l’air énervé et.. Il avait ce truc bizarre au cou.. C’était pas comme les autres tatouage, c’était juste un rond rouge.. » Je vois d’ailleurs que Clary elle ne l’a pas.. Ca doit bien vouloir dire quelque chose, non ?
(#) Sujet: Re: CLARY ♦ And what you think you are doing ? ♦ Ven 17 Aoû - 19:28
And what you think you are doing ?Clary & ShawnPlease, just let me cry, let my tears run, I want you to take me in your arms and tell me that no one will ever die because of me anymore. I feel crazy, it's so painful. Please, just be there for me, whatever happens.Clary ne s'en remettrait pas de savoir son ami d'il y a si longtemps en danger. Au fond, elle savait qu'il avait déjà du succomber aux morsures de vampire, pour qu'il se laisse faire autant c'est qu'il devait presque en avoir l'habitude et cette pensée fit froid dans le dos à la chasseuse d'ombre qui fronça ses sourcils. La jeune fille semblait perplexe par rapport à l'état physique de son ami. L'air inquiet, elle avait rangé son arme afin de l'aider à se tenir debout. Elle n'avait jamais vraiment vu de près l'addiction et les dommages qu'elle pouvait causer sur les humains accrocs à la morsure des enfants de la nuit mais une chose est sûre : c'était une mauvaise chose. Simon en avait été victime, cela avait été une impasse très dure à supporter et Clary n'aimerait pas qu'un humain et un ami passe par le même chemin. Parfois, les vampires peuvent être mauvais et certains peuvent être dangereux. Rien que l'état dans lequel était le garçon ne disait rien qui vaille à la Nephilim rousse. « Ça veut dire que ce n'est nullement la première fois que ça t'arrive... alors ? » Clary avait déjà entendu parler des effets des morsures sur les humains, c'est pourquoi elle aimerait s'assurer qu'il aille bien, évidemment quand il ira mieux, elle tentera de le dissuader de poursuivre dans cette voie car ce n'était rien de positif pour lui et elle le savait très bien. Il jouait avec sa vie et le feu en même temps.
Un sourire s'illumina sur les lèvres de la rousse lorsqu'il avoue être content que Clary se souvienne de son prénom. Même si ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, elle retenait les visages et les prénoms, surtout Shawn car elle le trouvait plutôt drôle à l'époque, il était sympathique et c'était une des rares personnes que Clary appréciait réellement. « Comment pourrai-je t'oublier voyons ? » poursuivit-elle quelques instants plus tard.
Le rire qu'émit Shawn me fit comprendre des choses, notamment le fait qu'il me confirmait que c'était bien trop tard, qu'il était déjà sous l'emprise de cette drogue que procure la morsure d'un vampire. Clary se mord à lèvre et s'en veut presque de ne pas avoir pu intervenir avant. En réalité, revoir Shawn lui fit ressentir un vrai coup de massue dans la tête, depuis qu'elle était devenue une chasseuse d'ombre, ses amis de l'époque où elle n'était qu'une simple humaine étudiante, ses souvenirs d'avant, tout ça, elle les avait laisser tomber pour accomplir ses missions, sa quête pour réveiller... sa mère. La rousse se rendait compte à quel point sa vie avait complètement changée depuis ce fameux soir où elle était partie fêter son anniversaire avec Simon et Maureen au Pandémonium Club. Tout ça... Tant de choses qu'elle avait laisser de son temps humain, si elle avait gardé le contact avec Shawn, peut-être qu'elle aurait pu intervenir et l'empêcher de devenir accro aux morsures des vampires. La culpabilité la prenant, elle secoue sa tête en reprenant ses esprits, se reconcentrant sur Shawn et son état physique plutôt inquiétant. C'était la première fois qu'elle voyait de ses propres yeux l'effet d'une morsure vampirique sur un humain, c'est terrifiant. « Il n'est pas trop tard, on peut sortir de cette addiction. Tu peux me faire confiance. Je t'assure, à long terme, tu y risques ta vie. Je sais de quoi je parle et je n'aimerai pas que ça arrive à toi. Je me sens déjà mal de t'avoir laissé comme ça. » avoue-t-elle en baissant la tête, l'air confuse. Shawn était quelqu'un de bien, perdre un ami qu'elle venait de retrouver n'était pas vraiment quelque chose qu'elle aimerait vivre. Mais Clary savait très bien qu'il refuserait, du moins, elle s'attendait à ce qu'il refuse son aide, elle maintiendra son offre d'aide aussi longtemps qu'il le faudra. Mais... pour le moment, il serait sage de lui laisser le temps de récupérer en ayant perdu tout ce sang il se sent très sûrement dépassé et fatigué. L'inquiétude naturelle de Clary avait prit le dessus et n'avait pas calculé le fait qu'il pourrait se sentir quelque peu... mal.