Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 4 Déc - 18:23
Peut-être bien hihi

Ouais ouais... C'est ce qu'on dit... Tu peux le dire si elle adore penser à des trucs glauques et morbides... Je vais pas la juger... :face:

Roooh ouais XDD Elle serait totalement déchirée en rentant et lui en mode "wtf elle veut quoi elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 4 Déc - 18:49
Calme toi, elle fantasme pas sur des maccabés si c'est ce que tu veux savoir....

Il manquerait plus qu'elle remarque qu'il est un sorcier, elle serait capable de lui en faire la remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 15 Oct - 18:17
Un lien plus ou moins negatif ça te branche ? Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 963566207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 15 Oct - 19:01
Avec plaisir o/
T'as déjà une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 18:49
Coucou ! Un lien ça te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 20:13
Si tu veux!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 23:44
J'avais une idée mais j'ai oublié #boulet

Enfin, je sais déjà que je voulais partir sur quelques choses de positif, c'est pas mal déjà, t'avais un lien que tu recherchais ou j'essaie de retrouver mon idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 23:47
Bah disons qu'un lien positif avec Amara ça risque d'être un peu compliqué mh
Elle a un caractère assez spécial et s'entend avec très peu de monde donc voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 23:49
Est ce qu'elle pourrait être attendrie par le côté naïf et pas fut-fut de Jeremiah ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 23:49
Pas du tout mdr ça lui taperait sur le système en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 1 Avr - 23:54
Alors on va plutôt chercher dans le négatif mdr

(j'irais chercher le positif chez Clary, elle est gentille elle Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 1317579214)

Je pense que pour le coup, si un jour, elle s'est bien énervée sur Jeremiah il pourrait avoir peur d'elle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 0:00
Ouais, elle aurait pu s'énerver pour lui, mais après elle est pas du genre à hurler non plus c'est une force calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 0:07
Bon, il aurait peut être pas peur, mais du coup, il aimerait pas trop se retrouver avec elle et aurait peut être tendance à la fuir un maximum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 0:09
Comme tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 1:57
Ou alooooooooors, Jeremiah peut être quelqu'un d'obstiné, alors il pourrait faire l'inverse et essayer de faire de son mieux pour qu'elle l'apprécie Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 12:25
Ah ben il peut essayer mais elle se laisse clairement pas amadouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Lun 2 Avr - 14:47
Alors il va devoir être trèèèèèèèèèèèès insistant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Mer 25 Avr - 22:16
Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 1317579214 Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 1317579214 Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara - Page 2 1317579214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
» Saute dans ta voiture immédiatement et rejoins moi ❄︎ Amara
» Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» That's a shadowhunter's phone ❄︎ Amara
» It’s been a long time... feat. Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: