Bonjour, bonsoir, à toi qui passe par là !
Déjà, un grand merci de t’intéresser à ce scénario qui me tiens plus qu’énormément à coeur, et que j’attends avec une impatience sans nom de pouvoir développer ce lien entre ces deux adorables (ou pas) Shadowhunters! J’ai quelques petits trucs à te préciser, tu t’en doutes, et tu trouveras ça juste en dessous, alors bonne suite à ta petite lecture o/
Pseudo: C’est bien le point où je vais vraiment pas être très cool, parce qu’il est pas du tout négociable. Bien sûr, si tu veux, tu peux rajouter un deuxième prénom sans soucis, mais ce joli coeur doit s’appeler Marcos Rosales! Comprends le, il a été cité dans ma présentation, et sera certainement cité dans différents rp alors du coup, changer de nom, c’est juste pas possible, désolée!
L’histoire: Les points présents sont à respecter, mais sinon le reste est totalement libre. Il peut avoir des frères et soeurs, plus jeunes, plus vieux, une ex-copine morte (enfin peut être pas, à moins qu’il la voyait en cachette), une meilleure pote, un Parabatai, un lapin… Enfin voilà, c’est libre, tant que les points cités sont respectés. Ah, et je le voyais bien comme ayant un grand sens des valeurs et des responsabilités, par rapport à son éducation aussi, mais c’est comme tu le sens!
L’avatar: Un autre point où je vais pas être cool, l’avatar est pas du tout négociable, non pas même un tout petit peu (j’suis trop fan de Linctavia pour ça, m’en voulez pas, tmtc!). Non, sans rire, je trouve tout simplement Ricky parfait pour ce rôle, je trouve qu’il correspond complètement à l’idée que je m’en fais, du coup, je vois pas d’autre tête pour Marcos!
Le lien: La base est là, et c’est vraiment la base des base que j’ai mis hein, je me suis dis que c’était mieux de faire évoluer ce lien ensemble, d’aller dans la profondeur de leurs réactions et de leurs ressentis, qu’ils apprennent à se connaître. Du coup, je sais moi même pas encore comment ça va finir, je pense que ça se fera au feeling entre nous, en fonction du caractère des personnages. Et oui, on va se faire une totale impro, mais c’est ça qui est cool, le mystère!
L’activité: Je suis moi même pas la personne la plus active du monde, donc je vais pas être chiante là dessus, juste le minimum demandé par le règlement me va parfaitement, après, faites vous plaisir, après tout, vous êtes là aussi pour ça!
Encore merci beaucoup beaucoup de t’intéresser à ce scénario, si tu as la moindre petite question dessus, n’hésites pas à venir m’harceler, je répondrais à toutes tes questions avec un grand plaisir! Et puis si tu prends le beau Marcos, t’auras droit à une énorme montagne de chocolat, et cookies, de nutella… De tout ce que tu veux!