[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mer 25 Jan - 23:12

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

J’étais vraiment resté plus longtemps que prévu, je me sentais mal à l’aise à cause de ça, parce que j’avais vraiment l’impression d’abuser de sa gentillesse, et franchement, je pense que ça se fait vraiment pas quoi.. Alors faut que je prenne une décision, soit je rentre à l’hôtel et je supporte Raphael, soit je demande à Chris si je peux m’installer chez lui définitivement et bien sûr je participerais au frais. Parce que non, je ne suis pas qu’un vulgaire parasite qui squatte un canapé. J’ai jamais été comme ça, j’ai jamais voulu l’être. Hors de question que je le sois. Ce matin, je me suis réveillé assez tôt, j’ai dû dormir une heur ou deux, mais je m’en fiche totalement. J’ai pris la peine de préparer un petit déjeuner au sorcier, j’avais toujours aimé la cuisine. Puis j’avais envie de cuisiner pour lui. J’ai pas fait quelque chose de super élaboré, des pancakes, je lui ai tout mis dans une assiette et j’ai mis la table. Juste à temps, je l’ai entendu sortir de sa chambre, je me suis avancé vers lui, un petit sourire sur les lèvres. « Hey ! Je t’ai préparé ton petit déjeuné. » Je lui adresse un petit sourire, je me suis approché de lui et j’ai pris sa main pour marcher vers la cuisine. Je l’ai laissé s’installer et je me suis mis en face de lui. « Il faut que je te parle de quelque chose. » Je lui adresse un petit sourire et je passe ma main dans mes cheveux. Je sais pas vraiment comment je peux aborder le sujet.. Je pince mes lèvres et je baisse les yeux, je me sens un peu nerveux quand même. « J’ai pas envie de rentrer à l’hôtel.. Alors.. Euh.. Je voulais savoir si tu me laisserais m’installer chez toi, je te donnerais des sous s’il le faut, j’ai pas envie de vivre ici comme un squatteur.. » Je lui adresse un petit sourire passablement gêné avant de relever les yeux pour le regarder. « Et.. Mh.. Si tu acceptes, tu pourrais venir avec moi à l’hôtel pour que je récupère mes affaires..? » j’avais voulu la faire la dernière fois, mais j’avais pas eu assez de main pour tout prendre, alors j’avais pris quelques vêtements. J’avais encore plein de chose à récupérer.
made by black arrow ♦ 393 mots ♦ debut de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 29 Jan - 18:56
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Pour être totalement honnête, ça ne dérangeait pas vraiment Chris que le jeune homme soit resté plus longtemps que ce qu’il avait prévu. C’était toujours bien d’avoir quelqu’un avec soi, même si la plupart du temps, ils n’étaient pas vraiment révéillés en même temps. Il y avait bien des moments où Chris restait débout toute la nuit avec lui avant d’aller se coucher au petit matin, quand il ne bossait pas ou qu’il n’était pas trop crevé. Il aimait bien ce garçon, il était plutôt sympathique. Mais bon, ce matin-là, il s’était réveillé plutôt tôt. Il baillait avant de hausser les sourcils, assez confus. Il ne s’attendait pas vraiment à voir ça dès qu’il se levait. Mais ce n’était pas déplaisant pour autant en fait. “Merci ?” Demandait-il en fronçant les sourcils. “Tu sais cuisiner ?” Faut dire qu’il était jeune tout de même et en plus de ça, c’était un vampire. Il n’était pas vraiment du genre à manger maintenant, ça ne lui servait plus à rien. Il le laissait le suivre de près, allant finalement s’installer sur une chaise, regardant l’assiette devant lui, commençant à manger. Il gardait tout de même les yeux vers lui quand il parlait du fait qu’il devait lui parler de quelque chose, comme pour lui dire qu’il écoutait, que Sam pouvait continuer, qu’il l’écoutait. “T’as pas besoin de me donner d’argent, j’arrive à m’en sortir très bien tout seul, mais tu peux rester si tu as envie. Je t’aime bien et je vais décemment pas t’obliger à rester dehors.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Surtout qu’en plus, le soleil était déjà levé, il n’allait pas vraiment pouvoir le jeter dehors là tout de suite, même s’il le voulait. Ce qui, en l’occurance, ne l’était pas. “Si tu veux, mais si on pouvait éviter d’y aller quand ton leader est là, ce serait pas plus mal. J’ai décemment pas envie de me faire couper la tête.” Dit-il en plissant le nez.
© Starseed - 336 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Jeu 9 Fév - 15:35

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Il avait pas l’air bien convaincu quand il m’a remercié. Mouais, fait dire que je suis un vampire alors c’est un peu normal, il doit penser que la cuisine c’est un truc pour moi. C’est un peu normal, je peux pas lui en vouloir non plus. Puis il m’a demandé si je savais cuisiner, donc oui, il en doutait. Je comprends. « Oui.. J’ai appris quand j'étais humain.  » J’étais même plutôt doué pour ça, sans m’en vanter hein, c’est tout sauf mon genre ça. Mais bon, il n’empêche que j’ai bien appris et que ça m’avait vraiment manqué de préparer des choses à manger. Forcément, c’est pas à l’hôtel que j’aurais pu faire quoi que ce soit. Personne mange la bas. Il a commencé a manger, il avait pas l’air de trouver ça dégueu, j’étais content. Il aurait pu, j’ai pas vraiment pu goûter, je sentais pas vraiment le goût des choses, tout ce que j’avais c’était un goût bizarre et désagréable dans la bouche.

J’ai souris quand j’ai entendu ce qu’il me disait ensuite. Il m’aimait bien et il voulait bien me laisser rester. J’étais vraiment content. « D’accord.. Je me contenterais juste de te faire la cuisine quand tu le voudras alors. » Je peux pas me résoudre à rester chez lui et ne rien faire, c’est pas sympa. Alors je veux au moins faire cet effort quoi. « Merci beaucoup Chris.  » Je me dois de lui dire merci, parce qu’il est clairement pas obligé de me garder chez lui quoi, surtout que j’arrête pas de lui piquer ses fringues, de mettre le désordre dans son salon et j’en passe.. Il aurait facilement pu perdre patience quoi. Ça aurait été le cas d’un tas de personnes, ca aurait été le cas de Raphael. J’ai légèrement ri a ce qu’il me disait ensuite, assez nerveusement tout de même. « Je vois pas pourquoi il ferait une chose pareille. » Certainement qu’il est trop occupé avec Simon pour se soucier de ça. Ça me fait soupirer, j’en ai marre que ça me blesse comme ça. « On ira ce soir alors il sera certainement en train de vadrouiller ou d'entraîner les novices, donc ça devrait aller. » Puis même, au pire, qu’il soit là ou non, je le laisserais pas toucher à Chris. Il a pas à le faire. J’ai fini par sourire à Chris et je me suis penché pour m’appuyer contre la table. « Je t’aime bien alors je le laisserais jamais toucher même juste un de tes cheveux. »
made by black arrow ♦ 430 mots ♦ en moins de 15j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 12 Fév - 23:29
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Sam avait donc fait à manger à Chris, ce qu’il avait trouvé sympa. Il faut dire aussi que c’était quelque chose qu’il affectionnait tout particulièrement, le fait qu’on s’occupe de lui, parce que c’était qu’il fallait faire pour lui. C’était un peu un macho dans le fond, ce qu’il aimait c’était qu’on fasse à manger pour lui, qu’on fasse le ménage, qu’on fasse tout. Comme ça, il n’avait qu’à se prélasser en attendant de faire quelque chose. On peut dire que c’est tout de même quelque chose d’assez agréable à faire, non ? En tout cas, lui, il aimait bien. Beaucoup de gens pourraient dire que c’est n’importe quoi de faire ça, mais pour être totalement honnête, il n’en avait pas grand chose à carrer. “C’est cool.” Lui répondit-il avec un petit sourire avant de continuer de manger, c’était tout de même vachement bon ce qu’il lui avait servi. Il aime bien. “Tu cuisines bien.” Se contentait-il de dire. Puis, finalement, il avait accepté que Sam ne continue à vivre avec lui et il esquissait un petit sourire en coin en l’écoutant parler. “Tu t’occupes aussi des tâches domestiques ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil. Ouais, parce que ce serait tout de même vraiment plaisant. Finalement, il laissait échapper un petit rire quand il parlait. “On voit vraiment que tu n’es pas dans ce monde depuis longtemps.” Dit-il en secouant doucement la tête de gauche à droite. “Les vampires sont très possessifs. Donc..;” Il ne serait pas vraiment étonné que l’autre vampire ne se décide à l’égorger ou quelque chose comme ça. “J’espère bien.” Lui dit-il en plissant le nez. Ouais, ce serait bien qu’il le protège, même si Chris pourrait sûrement s’en sortir tout seul. Il finissait par passer une main sur la joue du jeune homme, la caressant doucement. “Tu serais prêt à te battre contre un vampire qui pourrait te réduire en miette rien que pour me protéger ? Je suis tellement flatté.” Il s’humidifiait les lèvres, son regard plongé dans celui du brun.
© Starseed - 350 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Ven 17 Fév - 17:47

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Je souris quand il complimente ma cuisine. je suis vraiment content qu’il pense ça, ça me donnerait vraiment envie de lui faire de bon petits plats un peu plus souvent, je sais pas le faire de toute façon, alors autant en profiter non? J’imagine que ça serait quelque chose de plus positif s’il avait pas à faire ça. J’ai écouté ce qu’il me disait, j’ai légèrement pincé mes lèvres. « Mh.. Le ménage c’est pas ce que je fais le mieux, mais si ça t’arrange, je peux bien faire ça. » Au moins, j’aurais pas l’impression de squatter ici. Je lui adresse un petit sourire avant de regarder mes mains.

J’écoute ce qu’il me dit ensuite, je ris nerveusement. « Ah oui..? » Ca se voit donc à ce point que je suis qu’un novice, même quand je fais rien qui pourrait le montrer? Eh bien.. J’écoute ce qu’il me dit ensuite. « Possessif? » Je hausse les épaules. Raphael à pas essayé de me retenir, alors si je viens chercher mes affaires avec Chris, bah, il a rien à dire ou faire, parce que c’est pas son problème. Il a pas la moindre remarque à me faire et il a pas le droit de faire quoi que ce soir à Chris. Je l’ai laissé passé sa main sur ma joue, j’avoue que ça m’a fait légèrement rougir. J’étais plus habitué à ce genre de contact doux. « Oui, sens toi flatté, je suis un lâche de base, et pourtant je te protègerais face à Raphael. » Je ris un peu, j’observe son visage, par réflexe quand il s’humidifie la lèvre, j’observe ses jolies lèvres bien dessinées avant de le regarder droit dans les yeux, ça aussi c’est assez intimidant quand même. « Tu as de très beau yeux.. » Je lui murmure assez bas avant de lui adresser un sourire assez timide.
made by black arrow ♦ 318 mots ♦ en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 26 Fév - 16:16
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Chris le regardait attentivement avant d’ébouriffer la chevelure du jeune vampire. “Je plaisante.” Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, un sourire sur le bout des lèvres. “Je peux très bien utiliser de ma magie pour nettoyer l’appartement, c’est facile à faire..” Tu plonges ton regard dans le sien. “Je parlais plutôt des tâches… mh, comment dire ? Conjugales ?’ Il espérait tout de même qu’il allait comprendre où il voulait en venir, mais il n’était pas persuadé que ça allait arriver. Bon, il allait tout de même finir par devoir lui expliquer de façon moins explicite à un moment où à un autre, mais voilà.

Il hochait doucement la tête à sa question. “Ouais, t’y connais pas grand chose à ce monde…” C’est pas dit méchamment, mais bon. Faut dire que c’est la vérité. Ils parlent et Chris voit très bien qu’il est pas dans ce monde depuis un bon moment. “Bien évidemment. Tu as été créé par le sang d’un autre, t’es dans sa lignée. Un peu comme un fils, d’une manière assez spéciale. Le fait qu’en plus, tu sois le novice du leader d’un clan n’aide pas beaucoup à ce qu’il soit moins possessif, quand tu t’en va, ça donne un coup dans la fierté. Et on connait tous la fierté latine.” Clairement, il aurait pas pû mettre un coup dans la fierté de quelqu’un d’autre, non. Ce garçon n’était clairement pas possible. Mettant sa main sur la joue de Sam, il la caressait tendrement. “Et bien, Sam, je suis vraiment flatté.” Déclarait-il avant d’aller déposer un baiser sur la mâchoire du garçon quand il lui disait qu’il avait de beaux yeux. “Je sais.” Murmurait-il contre sa peau. “Toi, tu as un beau tout.” La flatterie, on pouvait réellement dire que c’était la chose à laquelle il était le plus doué.
© Starseed - 318 mots en moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Lun 27 Fév - 19:43

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Il plaisante. Je ris un peu nerveusement, c’est vrai que ça m’arrange qu’il fasse ça par magie. Une raison de plus pour avoir envie d’être un sorcier.. Ca me fait bizarre qu’il me regarde de cette façon, qu’il plonge son regard dans le mien de cette façon. Je l’ai écouté me parler de ça, des tâches conjugales. Il est en train de me dire qu’il aimerais que je.. Euh.. Que je couche avec lui..? « Euh.. Si t’en a vraiment envie.. » Je souris légèrement, je rougis un peu. Forcement. Faut dire que j’ai vraiment pas l’habitude qu’on me fasse ce genre de demande.. « Pourquoi pas? » Je lui adresse un sourire timide. Si ça se trouve, il blaguait et je vais passer pour un idiot. Ou si ça se trouve, il blaguait pas et il allait vouloir m’arracher mes fringues.

Bon, je suis vraiment quelqu’un de paumé, je sais rien de ce monde obscur. Il doit me prendre pour un espèce d’inculte, ou bien il comprend ça parce que je suis un peu nouveau là dedans. « Tu m’apprendras? » J’imagine qu’il pourrait m’apprendre. J’ai écouté ce qu’il me disait. Comme son fils..? Woah.. Si je sortais encore avec lui, ça serait quand même malsain du coup non? « Donc.. En gros il pensera toujours que je suis à lui?  » Et du coup, il m’ lâcherais certainement jamais.. Alors du coup, c’est limite étonnant qu’il aie pas encore essayé de me traquer pour trouver ou je vis.

Je lui adresse un petit sourire, quand il avait fini de manger, j’ai débarrassé la vaisselle et je l’ai rangé, j’ai souri et me suis tourné vers lui, un sourire sur les lèvres. Je me suis approché de lui, je me suis assis sur la chaise à côté de lui et je me suis mis à le regarder. « Je te plais vraiment..? »
made by black arrow ♦ 324 mots ♦ en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mer 1 Mar - 17:43
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Passant une main sur l’avant-bras de Sam, Chris ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire en coin, sans jamais le lâcher du regard. “Bien évidemment que j’en ai vraiment envie. En même temps, qui n’en aurait pas envie ?” Lui demandait-il en se mordillant la lèvres inférieure en regardant vers lui, le regardant de haut en bas ou du moins, comme il pouvait en restant assis. “Parfait.” Finissait-il par annoncer, allant poser un baiser sur le cou du jeune vampire, puis le sujet de leur conversation ne tardait pas à dériver pour en arriver au monde obscur. Plus précisément au savoir plus que minime qu’avait Sam sur la chose. C’était plutôt mignon en soi, quoiqu’un peu dangereux. Un peu beaucoup, même. Mais bon, Chris lui apprendrait ce qu’il allait avoir à savoir là-dessus, donc tout devrait bien se passer. “Quel genre d’homme je serais si je ne t'apprends pas ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil. Il hochait ensuite la tête. “Je pense oui. Je ne suis pas un vampire, mais j’en ai vu assez pour voir qu’ils peuvent être assez possessif des siens. Donc, je pense que tu sera sûrement toujours à lui à ses yeux. Peut-être pas au sens romantique, mais tout de même.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules.

Finalement, une fois qu’il avait fini de manger, il regardait Sam débarrassé sans réellement l’aider. Faut dire aussi qu'il n’avait pas besoin d’aide pour débarrasser une assiettes et des couverts… Sinon… Il faudrait tout de même s’inquiéter. Pas qu’un peu. En le voyant venir s’asseoir à côté de lui, il hochait la tête quand il lui posait sa question, posant une main sur la cuisse de Sam. “Ouais. T’es vraiment plaisant en même temps.” Lui dit-il de façon tout à fait normale, caressant sa cuisse.
© Starseed - 307 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Jeu 2 Mar - 20:40

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

La manière dont il sourit, ça me fait clairement comprendre que non, c’est pas une blague cette histoire de devoir conjugal.. Ce qu’il me dit me fait rire nerveusement. « Un tas de gens si tu veux mon avis.. » C’est clair que j’ai pas tout les hommes du monde à mes pieds, je le saurais sinon. Je lui adresse un petit sourire timide avant de passer ma main dans mes cheveux. Quand je l’ai senti qui déposait un baiser sur la peau de mon cou, j’étais vraiment plus habitué à ce genre d’attention, alors autant dire que j’y étais tout de même assez sensible.. J’ai légèrement rougis avant de relever les yeux vers lui, je l’ai observé quand il se remettait à parler. Il va m’apprendre les bras, je suis plutôt content. Au moins, je resterais pas ignorant toute ma vie. C’est plutôt une bonne chose. J’ai écouté son petit speech sur les vampire, alors c’est vraiment le cas, je serais toujours à Raphael, même si c’est pas forcément dans le sens “romantique”.

J’avais voulu rapidement débarrasser la table pour que ça soit fait et je suis bien vite revenu vers lui, je me suis assis juste à côté de lui et je lui ai adressé un petit sourire timide. Quand il m’a parlé, j’ai légèrement ri quand il m’a complimenté. Franchement, s’il pensait que c’était à coup de compliment qu’il allait me faire craquer.. Bah.. Il avait totalement raison.. C’était tout à fait comme ça qu’il allait réussir à m’avoir.. Mais ça, il le savait pas. J’ai baissé les yeux vers sa main quand il me touchais, j’allais le laisser faire, c’était un vraiment un soucis pour moi qu’il me touche de cette façon. C’était rien d’indiscret, ou de déplacé. Mais j’avoue que j’appréhendais un peu la suite, j’étais juste tellement plus habitué à ça. Je me suis légèrement penché vers lui, un fin sourire sur les lèvres. « Est ce que tu veux.. Maintenant..? » J’en sais rien, j’ai du mal à comprendre ce genre de signes, mais je préfère savoir à quoi m’attendre en fait.

made by black arrow ♦ 324 mots ♦ en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 5 Mar - 13:17
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Chris regardait le vampire en haussant vaguement un sourcil parce qu’il lui disait qu’il y avait sûrement un bon nombre de personnes qui ne voulaient pas de lui, ce à quoi il voulait crier que c’était des connerie, qu’il ne voyait tout simplement pas le charme qu’il pouvait bien avoir, l’effet qu’il avait sur le monde autour de lui. Sérieusement, comme un homme aussi beau que lui pouvait avoir une estime de lui si basse ? Chris ne comprenait pas du tout, mais bon. Chacun ses goûts comme on dit. “Et bien, ces gens sont juste idiots, ou aveugles.” Annonçait Chris, le pensant totalement alors que peu de temps, ses lèvres étaient sur le cou de Sam, puis il se remettait à parler comme si tout était totalement normal, comme s’il ne venait pas d’embrasser son cou, mais c’était quelque chose de totalement normal en fait. Un de ses très nombreux talents. Enfin, lui pensait qu’il avait de nombreux talents, ce n’était pas pour autant que c’était vrai. Finalement ils parlaient des vampires et de leurs relations chelou avant de hausser vaguement les épaules.

Sam était revenu à côté de Chris et sa main avait tout de suite trouvé le chemin de sa cuisse qu’il commençait à caresser doucement, étant assez haut. Tout en lui faisant toujours des compliments parce qu’il était ce genre de mec là, qui te couvres de compliments pour arriver à ses fins. On pourrait aussi dire qu’il était un brin manipulateur, mais il faut croire que c’est bien pour ça qu’il est toujours désigné comme un Serpentard quand il faisait les quizz de Pottermore. Tout est lié. Entendant la phrase du jeune vampire, il passait la langue sur ses lèvres, gardant le regard posé sur le sien. “Seulement si tu en as envie aussi, sweetheart.” Bon, bien évidemment, il ne pensait pas à directement vouloir le mettre dans son lit, mais quelques préliminaires… Il ne serait clairement pas contre.
© Starseed - 327 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Dim 5 Mar - 21:00

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Je reste quand même pas très convaincu de ce qu’il me dit, j’imagine que c’est quand mêm normal que j’ai du mal à y croire, j’ai jamais attiré personne si ce n’est Raphael.. Alors, j’ai un sérieux doute en ce qui concerne le charme que je pourrais avoir sur quiconque. Mais pourtant, lui il semble vraiment réceptif, comme si j’étais capable d’attirer un homme qui se trouve être tout de même assez plaisant, il faut le dire.. Ce mec me plait, physiquement, c’est indéniable, et en plus, il a vraiment l’air d’être quelqu’un de gentil.. Il a vraiment tout pour plaire a n’importe qu’elle autre personne, alors je comprends pas qu’il jette son dévolu sur moi comme si j’étais quelqu’un de spécial.. J’ai juste l’impression que c’est injustifié. J’ai rien pour plaire, puis franchement, qu’il veuille faire des choses avec moi.. Je comprends pas non plus, je veux dire, je suis totalement nul pour ça.. Enfin, ça il le sait pas.. Mais bon, je pense bien qu’il va falloir que je lui dise. Peut être qu’il comprendrait que c’est pas la peine de vouloir de moi.
Il ne semble pas me forcer à quoi que ce soit, à moin qu’il sache que je suis incapable de dire non et qu’il en profite, j’en sais rien. « Je veux.. Mais.. J’ai vraiment pas beaucoup d'expérience.. » Je lui adresse un sourire gêné avant de passer ma main dans mes cheveux. « J’ai juste.. Couché une fois et c’est tout. » Je ris nerveusement avant de rougir, puis je tire sur mon haut pour cacher ma tête dans le col. Sérieux, je me sens juste trop gêné. Trop stupide. Tellement innocent quoi. Il va certainement me prendre pour un gros gamin. Bref, j’ai quand même fini par sortir ma tête de sa cachette quand j’avais moins chaud au joues, puis il a suffit que je repose les yeux sur Chris pour que je rougisse à nouveau. « Qu’est ce qui te ferais plaisir dis moi..? » J’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire, alors, je lui demande, je lui laisse le choix. Puis, c’est lui qui en a vraiment envie, alors.. Ca me semble plus logique.

made by black arrow ♦ 374 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Jeu 16 Mar - 14:05
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Chris aimait tout de même le tournant que prenait cette conversation. Il faut dire que du moment où il arriverait à prendre son pied, ça lui plaisait tout de même beaucoup. Peut-être même un peu trop. Mais bon, qui pourrait le blâmer ? Il y avait sûrement beaucoup de gens dans ce genre-là. En fait, une bonne partie de la population hors asexuels bien évidemment. Mais comme Chris ne l’était clairement pas, il n’allait pas se priver d’une telle opportunité. Jamais. Il était comme ça Chris, on peut pas lui en vouloir, m’enfin bon. “Comme c’est mignon.” C’est vrai, non ? C’est un vampire pur et chaste. Quelque chose que Chris ne pensait pas voir un jour de sa vie, mais il faut dire qu’il n’avait jamais rencontré un vampire de quoi… Dix-neuf ans ? Quelque chose comme ça ? C’était tout de même assez jeune donc oui. “T’es tellement innocent, je pourrais t’apprendre tout ce que tu veux maintenant.” Lui dit-il avec un petit sourire en coin. S’il allait lui apprendre des tas de choses sur le monde obscure, qu’il lui apprenne également quelque chose de plus ludique. “Puis, si ça te dérange tellement d’avoir couché qu’une seule fois, je peux toujours y remédier.” Bon, il n’était pas persuadé que ce nombre le perturbait plus que ça, mais il pouvait toujours proposer. Puis, il ne pouvait s’empêcher de lâcher un rire quand il le voyait garder sa tête cachée dans son t-shirt, c’était tout bonnement adorable tout ça. Gardant son regard sur Sam quand il l’entendait parler, il se léchait les lèvres. “Tu pourrais me sucer ?” Il voyait pas vraiment d’autres manière de dire ça, mais pour être totalement honnête, il en avait pas grand chose à carrer. Au contraire, même. Puis, il était quasiment sûr que Sam n’allait pas chipoter sur son vocabulaire.
© Starseed - 309 mots en moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Ven 17 Mar - 20:34

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

“Comme c’est mignon.” Quand il me dit ça, j’arrive pas vraiment à dire s’il le moque de moi ou non.. Je sais pas.. Je ne lui dis rien, je me contente simplement de lui sourire timidement, j’ai vraiment l’impression d’être une pauvre petite chose totalement perdue. C’est assez gênant comme sensation quand même.. Je hoche la tête à ce qu’il me dit ensuite, m’apprendre tout ce que je veux.. Je sais pas vraiment ce que je pourrais bien lui demander, mis à part les choses sur le monde obscure quoi. Du coup, je me contente d’un hochement de tête. Si je trouve quelque chose, j’hésiterais pas à lui demander. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je ris, enfin, je glousse plutôt, je m’attendais quand même pas à ce qu’il me dise ça. « Mh.. Oui.. pourquoi pas, mais pas tout de suite.. » Je pense pas que je sois tout à fait prêt à le faire, ou du moins à le faire avec quelqu’un qui n’est pas Raphael. J’aurais vraiment besoin d’avoir des sentiment un peu plus fort pour le sorcier pour pouvoir lui offrir mon corps de cette manière.

Bref, timide comme j’étais, j’avais fini par me cacher pour qu’il ne me voit pas trop rougir, mais je crois bien que j’allais rester rouge en permanence alors.. Tant pis. J’ai décidé de ne plus me cacher. Et quand j’ai entendu sa proposition. J’ai entrouvert les lèvres. C’était sorti tellement naturellement.. Avec si peu de tact. Il avait l’air tellement serieux, je crois qu’il en avait vraiment envie que je le suce. « D’accord.. » Je sais pas si c’est un bonne idée d’accepter comme ça, j’ai peur qu’il me prenne pour un garçon facile, mais bon, au pire, tant pis. C’est quand même pas comme si je lui offrais mon cul non? « Je l’ai jamais fait par contre. Alors hésite pas à me guider si je fais pas ça bien. » C’est tout ce que je lui dit avant de me rapprocher un peu. j’imagine qu’il était pas encore en état que je m’occupe de lui alors je me suis rapproché en bougeant ma chaise. J’ai posé ma main sur sa cuisse que je me suis mis à caresser en remontant doucement, quand je suis arrivé au niveau de son entrejambe je me suis mis à masser la zone de la paume de ma main. Juste pour commencer à l’exciter. J’ai baissé les yeux vers ma main que j’ai lentement glissé sous ses vêtement pour lui offrir un peu plus de friction. J’ai relevé les yeux pour observer son visage, ses beaux yeux, son petit nez, ses lèvres.. J’avais tellement envie de l’embrasser, mais j’avais pas envie de lui infliger une chose pareille quand même..

made by black arrow ♦ 464 mots ♦ en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Lun 10 Avr - 17:42
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Un sourire en coin sur le visage alors qu’il écoutait le jeune homme, il allait doucement caresser sa joue. Il avait tout de même vraiment la peau douce pour quelqu’un de mort. Enfin, même si les vampires n’étaient pas réellement du genre à avoir une peau rêche ou bien même un petit bout d’apparence qui n’était pas plaisant. Il faut dire qu’au bout d’un moment, lorsqu’on vit des centaines d’années, on arrive à comprendre ce qu’il faut faire pour être parfait. Chris, lui aussi, avait appris à faire ce genre de choses. Il faut dire que s’il ne prenait pas soin de lui, il aurait beaucoup plus de mal à se trouver des personnes avec qui faire des galipettes. M’enfin bon, finalement, il reposait les yeux sur lui avec un sourire, gardant toujours sa main sur sa joue, descendant légèrement pour caresser sa mâchoire. “Oh, ne t’en fais pas. Dans ce genre de cas, je peux me montrer très patient.” Puis, ce n’était pas comme s’il n’allait pas faire d’autres choses entre temps. Ouais, parce qu’il n’allait décemment pas se montrer fidèle à lui, ce n’était pas comme s’il l’avait déjà été ou bien s’ils étaient ensemble de toute manière. C’était bien quelque chose que Chris avait en horreur, ça.

Finalement, il avait fait une proposition à Sam, sans même user d’un tout petit peu de tact. Il faut dire que le tact, ce n’était pas ce qu’il aimait le plus ou ce qu’il avait le plus. De toute façon, il ne voyait pas à quoi ça pouvait bien servir de tourner autour du pot pendant il ne sait combien de temps. Sérieusement. Si ce n’est faire chier tout le monde... “T’en fais pas pour ça. Je suis sûr que tu t’en sortira parfaitement bien, on dirait que t’as les lèvres pour le métier.” Ce qui devait sûrement être dégradant, mais il disait ça comme un compliment. Se mordillant la lèvre en sentant sa main descendre, il poussait de légers soupirs d’aise en se sentant doucement durcir à chacuns de ses mouvements. Fermant les paupières, il allait glisser une de ses mains dans sa chevelure pour poser ses lèvres sur celles de Sam avec force.
© Starseed - 369 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Jeu 13 Avr - 22:52

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Quand il me dit que j’ai “les lèvres pour le métier” je sais pas trop comment réagir en fait. J'entrouvre légèrement la bouche, je crois qu’il m’a fait buguer un peu. « Je.. » Je sais pas vraiment si c’est un compliment.. Dans la situation actuelle peut être, mais en temps normal je suis pas convaincu que ça soit vraiment génial qu’on te dise que t’as une bouche de suceur quoi.. « Merci..? » Je lui adresse un petit sourire avant de décider de chasser ça de ma tête pour me concentrer sur ce que je suis en train de faire. Les mouvements de ma main qui bouge de bas en haut sur la longueur de son sexe que je sens déjà durcir et.. Ca a pas l’air d’être tout petit.. Je baisse les yeux quelques secondes et me sers de mon autre main pour légèrement baisser son pantalon et sortir son sexe de son boxer. Au moins il sera pas trop à l’étroit puis, je suis un peu plus libre de mes mouvements. J’ai relevé les yeux vers lui quand j’ai senti sa main dans mes cheveux et j’ai directement fermé les yeux quand ses lèvres se crashés sur les miennes. J’ai répondu à son baiser avec fougue alors que je courbais légèrement mon dos pour pouvoir légèrement coller le haut de mon corps contre le sien. Je l’ai embrassé longuement, j’ai pas trop tardé à mêler ma langue avec la sienne alors que je posais ma main libre sur son épaule. j’ai légèrement serré mes doigts sur le tissus de son haut et j’ai accéléré mes caresses. J’ai mis fin au baiser quand je me suis dit que le souffle risquait de manquer au sorcier et j’ai directement bouger pour me glisser sur le sol et je me suis mis à genoux devant lui. Ca me faisait vraiment drôle de me retrouver dans cette position juste en face de son sexe. J’ai relevé les yeux vers lui pour l’observer, un sourire timide sur les lèvres avant de reprendre son sexe dans ma main. Je l’ai approché de mon visage, plus précisément de mes lèvres et je me suis mis à poser de petite baisers sur son gland. C’est plutôt une bonne chose que je sois un mec.. Au moins je sais ou le toucher pour qu’il aime ce que je fais.. Je relève les yeux vers lui, je mordille légèrement ma lèvre avant de glisser le bout de son sexe entre mes lèvres pour me mettre à le suçoter intensément. Je savais pas vraiment si c’était bien.. J’attends qu’il me guide.
made by black arrow ♦ 429 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Ven 14 Avr - 13:33
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
“De rien.” Lui dit-il en haussant doucement un sourcill, parce qu’il ne voyait pas pourquoi Sam avait l’air d’hésiter quand il lui disait merci. Après tout, pour Chris ça restait un compliment comme un autre, pas la peine de tirer la tronche ou il ne sait trop quoi. Mais bon. Il n’avait pas tiré la tronche en fait, seulement beugué, donc… C’pas bien grave. Ses mouvements sur son membre ne manquait pas de l’exciter, se sentant de plus en plus étroit, mais heureusement, il n’avait pas besoin d’attendre bien longtemps avant de sentir le vampire lui baisser son pantalon et son boxer. Et quand l’envie lui avait pris, il n’avait pas hésité une seconde avant de mettre sa main dans la chevelure de Sam pour crasher ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec ferveur. Bon sang, ce qu’il embrassait bien ce garçon. Du moins, c’est ce que Chris pensait. il aimait beaucoup ce petit moment. Et le sentant se coller à lui, il laissait sa deuxième main descendre lentement jusqu’à se retrouver sur le postérieur du garçon, agrippant doucement ce dernier. Il aimait plutôt bien ce sentiment qu’il pouvait ressentir en sentant cet endroit, ça ne faisait que de l’exciter un peu plus, le laissant presque haletant lorsque le baiser fut rompu. Ouais, c’est ça le problème de ne pas être un vampire, on a besoin de respirer. Sa main ne quittant pas sa chevelure alors qu’il descendait lentement, il lui caressait doucement le cuir chevelu, comme pour le pousser à y aller. “Tu sais qu’un sourire comme ça dans ce genre de condition paraît totalement obscène?” Lui demandait-il en haussant un sourcil. Puis, il ne pouvait s’empêcher de pousser de légers soupirs d’aises en sentant ses baisers sur son membre, puis gémissait quand il sentait ses lèvres autour de ce dernier, le suçotant, tirant doucement sur sa chevelure. En sentant que le garçon avait l’air d’attendre qu’il fasse quelque chose, il donnait un léger coup de bassin pour lui faire comprendre que ce serait pas mal s’il bougeait.
© Starseed - 343 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Ven 14 Avr - 14:59

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

J’ai pas vraiment trouvé ça désagréable qu’il glisse sa main au niveau de mes fesses. J’ai toujours été assez sensible aux touchers. Alors forcément, ça me plait vraiment, et je le laisserais me toucher ou il le souhaitera.
M’enfin, je suis vite descendu d’un niveau, j’avais l’impression qu’il essayait de me pousser avec sa main. J’imagine qu’il devait en avoir vraiment envie. J’ai relevé les yeux quand il me parlait et j’ai pas pu m'empêcher de rougir à la remarque qu’il m’a fait.. « Ah oui..? » Je pensais pas que c’était le cas.. Du coup je me suis dit que j’allais arrêter les petits sourires. J’allais plutôt me concentrer sur ce qu’il voulait que je fasse. Je lui adresse un dernier regard avant de concentrer mes attention sur son sexe. Sérieux. Je sais pas comment je suis censé faire ça. Alors je commence doucement, je me concentre sur son gland. Je le sens qui tire sur mes cheveux, je trouve pas ça très agréable, mais je dis rien, je le laisse faire. A croire que c’est un peu mon truc ça, me laisser faire comme un con. Je relève les yeux vers lui pour l’observer quelques secondes avant de fermer les yeux quand je le sens qui bouge. Je me suis retiré pour tousser, certainement un réflexe à la con qu’un terrestre aurait eu. « Désolé.. » Désolé de quoi, j’en sais rien, peut être de d'être stoppé ou bien qu’il se sente obligé de me pousser de cette façon. Je passe ma main dans mes cheveux, puis je me mets à nouveau à observer son sexe tendu, j’crois vraiment qu’il attends que ça.. J’ai baissé un peu plus ses deux vêtements, jusqu’à ses chevilles pour qu’ils me gênent pas et j’ai écarté ses jambes pour bien me caler entre elle et j’me suis décidé à me bouger. J’ai repris son sexe dans ma bouche et j’ai fermé les yeux avant de me mettre à faire des vas et viens sur la partie qui voulait bien rentrer dans ma bouche qui devait pas être si grande que ça en fait. Pour la partie qui rentrait pas, je me contentais de la caresser de ma main parce que je voyais pas ce que je pouvais faire d’autre..
made by black arrow ♦ 381 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Mar 18 Avr - 2:51
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
La main dans la chevelure de Sam, il tentait bel et bien de le faire descendre un peu plus vite, histoire qu’il se mette aux choses sérieuses avant de doucement se lécher la lèvre inférieure lorsqu’il entendait la question du garçon, hochant doucement la tête. “Ouais. J’aime ça.” Dit-il avec un sourire en coin, il avait toujours été fan de ce genre de choses, il avait toujours aimé les choses obscènes, mais venant d’un dépravé comme lui, ce n’était sûrement pas vraiment étonnant. En le sentant se concentrer sur son membre, et surtout sur le bout de ce dernier, il n’avait pu s’empêcher de pousser un gémissement, tirant ses mèches brunes comme il en avait si souvent l’habitude. Faut dire qu’en même temps, la plupart des personnes avec qui il avait été appréciaient, et s’ils n’appréciait pas, il faisait en sorte que ce soit le cas. Le hic restait tout de même que le tout restait un peu trop… Soft à son goût, donc il lui avait donné un petit coup de bassin, comme pour le pousser à en prendre plus entre les lèvres, comme pour le pousser à faire un peu plus. Haussant un sourcil quand il le sentait se retirer pour toussoter, il croisait ses bras sur son torse. “Je savais pas que t’avais besoin de respirer.” C’est vrai quoi… Il est pas censé être mort ? Chris était quasiment persuadé qu’il était mort le Sammy, mais bon.
Il fut content de le sentir reprendre son sexe entre les lèvres pour cette fois commencer à bouger, ce qui le faisait se mordre la lèvre, poussant des soupirs et des gémissements par-ci, par-là. Il faut dire que malgré le fait qu’il soit clairement pas expérimenté dans cette histoire, Chris ne pouvait nier le fait que tout ça faisait son petit effet sur lui. C’était sûrement pour ça que ça ne prenait pas tant de temps avant qu’il se décide à remettre sa main dans les cheveux de Sam pour les tirer, gémissant son prénom alors qu’après quelques minutes, tout de même une bonne dizaine au minimum, il donnait un coup de bassin pour venir entre ses lèvres. Il aurait peut-être du le prévenir d’ailleurs… mais ce qui était fait était fait, donc bon.
© Starseed - 377 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Sam 22 Avr - 17:01

Hey you, you know that i like you?
Chris & Sam #Chram

Je suis étrangement pas vraiment surpris quand il me dit aimer les choses obscènes. Ca nous fait un truc qu’on a pas du tout en commun. J’suis pas convaincu de pouvoir aimer ce genre de choses c’est.. Bah.. Obscène quoi.. M’enfin bon, je le laisse me guider comme il le veut, j’avoue ne pas être fan de sa façon de faire, c’est pas des plus agréable quoi. Je préfererais largement qu’il me guide avec quelques mots plutôt qu’il ne m’enfonce son machin dans la bouche, parce que déjà ça fait mal, puis j’sais pas.. C’est pas classe du tout. Bref, je l’ai retiré, j’ai toussé avant de relever les yeux vers lui quand il me parlait. « C’est un vieux réflexe que j’ai, désolé.. » Je sais pas si c’est parce que j’arrive pas à me dire que je suis mort, mais voilà, j’ai toujours ce réflexe de respirer comme si ça me servait à quelque chose quoi.. Je prends une longue inspiration parfaitement inutile avant de me remettre à ce que je dois faire. Je crois qu’il aimait bien, les bruits qu’il fait ça en témoigne non ? Ou bien il simule pour être gentil, j’en suis rien.. Si ça se trouve, j’suis un gros nul, mais il ose pas me dire. Je continue ce que je fais, je le sens qui tire sur mes cheveux, j’aime pas ça non plus, il tire trop fort pour moi en tout cas. Mais encore une fois, je ne dis rieN, forcément, j’ai un peu la bouche pleine.
Bref, je m’applique je continue, le temps me semble quand même vraiment long, genre.. C’est normal que ça lui prenne tant de temps ? Pas de doute, je dois être bien nul. Ou bien c’est parfaitement normal, j’en sais trop rien. M’enfin au bout de je ne sais pas combien de temps, j’ai senti qu’il finissait.. Dans ma bouche. J’ai juste senti un goût particulier et je me suis reculé, j’ai légèrement grimacé avant d’avaler ce que j’avais dans la bouche. Il aurait pu prévenir quand même, j’aurais pu au moins m’y préparer quoi.. Je me suis rapproché et je l’ai rhabillé avant de me lever et je suis allé rincer ma bouche, parce que pas moyen que je garde ce goût dans la bouche. Je suis revenu vers lui, je me suis remis sur la chaise où j’étais installé de base et je me suis mis à regarder devant moi. j’avoue que je savais pas trop quoi dire ou faire pour le moment ? Je devais lui demander si c’était bien ? Je devais encore faire quelque chose ? J’en sais rien. Alors j’attends qu’il fasse un truc quoi..
made by black arrow ♦ 444 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ Sam 22 Avr - 18:51
Hey you, you know that I like you ?
Hey you, I like you, I'm gonna keep you.
Sam & Chris
♪ CHRAM ♪
Il n’avait pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire lorsqu’il l’entendait lui parler, lui dire que c’était un vieux réflexe qu’il avait. « Peut-être que je devrais t’apprendre à t’en défaire. » Ou pas, ça dépendait du fait qu’il ne veuille ou non continuer d’avoir ce réflexe. Peut-être que oui, peut-être que non. Va savoir. Il n’était pas encore dans sa tête, seulement dans sa bouche, mais bon.
Finalement, lorsqu’il mouvait, Chris ne pouvait s’empêcher de pousser des soupirs d’aises, de pousser de légers gémissements ou grognement, mais ça lui prenait tout de même un petit moment avant de venir entre ses lèvres. Ce n’était pas qu’il était mauvais ou quoi que ce soit, c’était juste que… Va savoir en fait. Il ne savait pas pourquoi ça prenait le temps que ça prenait. Peut-être qu’un jour, il découvrirait le tout, mais bon. Pou le moment, il s’en fichait pas mal, du moment que ça arrivait à ce rendu, il était comblé. Ce qui faisait donc qu’il venait entre les lèvres du jeune homme, gémissant assez fortement son prénom.
Lorsque ce fut terminé, il posait le regard vers le jeune homme qui avalait avant de finalement aller se rincer la bouche. « T’aimes pas le goût ? » Lui demandait-il avec un sourire amusé sur le bout des lèvres. Faut dire que peut de gens aimaient le goût, c’était un peu dégueulasse, mais bon. Tout le monde n’allait pas se rincer la bouche. Finalement, il remontait ses vêtements en même temps que Sam revenait s’installer à ses côtés. « Tu veux qu’j’te rende la pareille ou bien ça ira ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil, attendant la réponse du jeune homme histoire de savoir s’il devait faire quelque chose ou s’il pouvait retourner manger quelque chose, parce qu’il avait tout de même assez faim pour le moment.
© Starseed - 309 mots en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] CHRAM (+) Hey you, you know that i like you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRAM ♠ Why do you look so sad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: