If this is a test, then I'm probably failing
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If this is a test, then I'm probably failing
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Jeu 2 Fév - 22:28
Hayden Prescott
ft.Kaya Scodelario
Petites infos
Terrestre
21
13 mars 1995
Londres
Serveuse
Personne
Célibataire
Hétéroséxuelle

Annecdotes

Elle aime sortir avec ses ami(e)s, elle est même dehors tout les soirs (ou presque)
Elle adore les animaux depuis toute petite Hayden a été entourés de toute sorte de boule de poils
Elle est très proche des gens qu'elle aimes
Elle adore les tatouages et les piercing et en aurait s'en doute plusieurs si elle n'avait pas cette peur des aiguilles
Bien qu'elle soit d'un naturel assez calme il ne faut pas la poussez a bout
Hayden a beau avoir 21 ans mais elle reste une enfant dans sa tête et aime s'amuser
La seconde vue bien que cela fait des années qu'elle voit des choses qu'elle ne peux expliquer elle a encore beaucoup de mal a gérer tout ça
Liens recherchés
Ami perdu de vu ♦ (♀/♂) ♦ Un ami qu'elle avait à Londres, sa ville natale
Meilleur ami ♦ (♀/♂) ♦ Elle tient énormément a cette personne et ne veux pas la perdre, ils se cachent rien
Autres ♦ (♀/♂) ♦ Des amis qu'elle aurait pu se faire depuis son arriver, rencontrer dans ses nombreuses sortit le soir, au café où elle travaille, dans son quartier à Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Jeu 2 Fév - 22:29
Sam Williams
Correspondant
Au collège Hayden a eu un correspondant Français elle a eu la chance de tomber sur un certain Sam, un garçon très gentil comme elle n'avait pas l'habitude de rencontrer ils s'entendaient bien et avait des point communs après les échanges scolaires les deux jeunes gens sont rester en contact puis a un moment Hayden n'a plus reçu de nouvelles du jeune homme.
Frid Tommeraas
Cousin
Hayden et Frid se voyaient très souvent leurs mères étaient sœurs, même si ils n'habitaient pas dans le même pays ça ne les empêchaient pas de se retrouver au fête de famille et a chaque vacances scolaires et quand Hayden a eu l'âge de partir de la maison, elle a choisi New York pas seulement par rêve mais pour se rapprocher de son cousin.
Chris Smythe
Ami
Ils se sont rencontrés une année quand Chris était de passage à Londres elle l'avait d'abord trouver un peu trop arrogant et sarcastique a son goût mais quant elle a mieux appris a le connaître la jeune femme a vu en lui quelqu'un d'assez calme et a l'écoute c'est d'ailleurs les deux seuls chose qu'ils ont en communs, deux personnalités très différentes mais avec le temps ils s'y sont fait.
Prénom nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Ven 3 Fév - 9:14
Moi ? Avec n'importe quel perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Ven 3 Fév - 19:43
ouii :D j'aimerais bien un lien avec Raphael ou Chris comme tu veux xD et quel lien t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Ven 3 Fév - 22:50
Coucouuuuuu joie

Si tu veux je peux te proposer mes 4 persos ^^

Alors, y a Anna, une sorcière de 152 ans, qui voyage beaucoup, mais qui reviens toujours à New York. Elle travaille dans un bar dans le Queens la nuit, et elle lit l'avenir aux gens le jour, dans son appartement à Brooklyn. Elle est gentille, un peu cash, hautaine aussi à certains moment, mais ça c'est surtout à cause de son âge x) Elle adore faire la fête aussi, même si elle s'est un peu calmée avec le temps, et surtout avec ce qu'il se passe dans le Monde Obscure, ça lui arrive quand même de sortir de temps en temps.

En deuxième je peux te proposer cette petite minette, Amara, la dernière des Whitelaw, à fond dans son boulot, dans ses obligations, et qui prend son travail très à coeur. Ça lui arrive aussi de trainer de temps en temps dans des cimetières, quand elle a envie de réfléchir, après elle va très rarement en soirée, c'est pas vraiment son truc ^^

Après y a Clary. Bon elle je pense que tu la connais x) Pour l'instant elle est surtout en mode il faut retrouver Jace et éviter la maman, sinon je sais pas trop quoi te dire de plus ;)

Et pour finir il y a ma petite Willa, une sorcière elle aussi, de 22 ans, qui a massacrée sa famille et s'est servie de ses pouvoirs pour devenir une célèbre chanteuse. Elle n'a aucune idée de l'existence du Monde Obscure, elle est narcissique, méchante, arrogante... Enfin, c'est une garce en puissance quoi x)

Voilà, en espérant que ça t'aide un peu tout ça et que tu y trouves ton bonheur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Ven 3 Fév - 23:51
J'dois avouer que je suis un peu venu en touriste xD T'as des petites idées ou bien je cherche et je te renvoie un message ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Sam 4 Fév - 14:01
Coucouuu :D

Je dois avouer tes 4 persos me tente ^^ surtout Amara parce que j'aime beaucoup ton choix d'avatar xD pour le lien j'aimerais quelque chose de positif après c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Sam 4 Fév - 14:05
xD j'aimerais quelques chose de positif après c'est toi qui voit sinon j'ai pas trop d'idées on peux réfléchir et dès qu'on a trouver on s'envoie un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Dim 5 Fév - 14:24
WESH. Un lien avec Sam ou bien Zaven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ Dim 5 Fév - 16:26
Avec Sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: If this is a test, then I'm probably failing  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
If this is a test, then I'm probably failing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: