Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Jeu 4 Mai - 18:26 | |
joli Lana ♥ un petit lien avec moi ? =) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Ven 12 Mai - 11:35 | |
|
|
| |
Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Ven 12 Mai - 14:50 | |
ça fait un moment qu'on a sorti Avalon du pétrin, tu pense qu'on aurait pu avoir l'occasion de se croiser assez souvent après ça pour devenir coupain ? ^^ on peut se faire un super !! :D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Sam 27 Mai - 20:48 | |
oh oui bien sur alors ;) désolée peu était présente sorry donc oui je veux un lien et comme ça on sera comme des meilleurs amis ** |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Mar 30 Mai - 11:26 | |
oais, ayant pu sauver la miss, ils auraient pu se revoir, genre Eoin prend des nouvelles d'Ava et de Lana en même temps, bien qu'il les "surveille" histoire de veiller à ce que tout aille bien + le fait que les twins sont ds copies conforment de sa fiancée d'antan ^^' et il saurait différencier les filles notamment grâce aux cheveux d'Ava mais il ressentirait pas d'aura magique venant de Lana puisqu'elle est humaine et sa personnalité fait qu'il l'apprécierait d'une autre manière =) on pourrait se trouver un rp si t'es libre ^^ tu m'aidera à conquérir Ava xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Sam 3 Juin - 22:05 | |
je veuuuuuuux trop que tu soit avec ma soeur ♥ ouai je suis une fille qui case sa soeur mais elle non xd |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Sam 3 Juin - 22:51 | |
on l'a sauvé à deux, on va bien réussir ;) mdrr faut qu'on se fasse un rp si t'as du temps ^^ genre ils se revoient après des mois de silence radio ^^ vu que eoin faisait tout pour éviter Avalon et donc Lana, vu leur ressemblance avec sa fiancée et qu'il a fini par craquer (voir rp avec Ava XD) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Lun 5 Juin - 0:03 | |
oh oui bien sur je suis toute disposée pour toi ;) donc je dis jamais non =) une idée du pourquoi du comment? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Mer 7 Juin - 16:33 | |
sorry, je cherchais une idée lol
ils peuvent se retrouver pour faire un point, voir comment va Lana avec le retour à la normal ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Ven 9 Juin - 11:05 | |
ouaip à la rigueur ça peu être le cas ;) tu ou je le commence? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Sam 10 Juin - 12:59 | |
hum.. si tu pouvais commencer j'avoue que ça m’arrangerait x) grosse dose de taff ce weekend |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ Dim 2 Juil - 13:06 | |
Coucou Je viens t'embêter pour un petit lien, vu qu'au Changeling Anakin s'est retrouvé dans le corps de Lana, je me suis dis qu'on pourrait prendre ça comme base, puis l'étoffer un peu par la suite, s'ils se revoient après ça, ça pourrait être sympa, je sais pas ce que t'en penses? En plus, je cherche un peu de tout avec lui donc, y a vraiment du choix! Ami, ennemi, futur petite amie même si tu veux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lana Katherine Sheldon ► Tu me cherches je te bouffe ♦ | |
|
|
| |
|