RALEC ♠ Can I have a bite ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RALEC ♠ Can I have a bite ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 10 Fév - 16:28

Can I have a bite ?
Ralec ♥


On pouvait dire que les choses commençaient doucement à se calmer au DuMort, à peu près. Bien évidemment, il y avait toujours une guerre qui se préparait, Camille en liberté, d’autres problèmes à gérer, mais les choses intérieures à l’Hôtel se calmaient tout de même un minimum, ce qui n’était largement pas déplaisant en fait. Les vampires s’étaient rapidement fait au fait que Sam avait décidé de s’en aller parce que c’était soit-disant trop pour lui de rester tout le temps avec Raphael à cause de leur passé commun et même Raphael s’était dit qu’il allait arrêter de lui courir après. Le mexicain ne doutait pas une seule seconde du fait qu’il allait finir par revenir de lui-même pour il ne sait quoi. Du sang sûrement, ou bien n’importe quoi d’autre, il en avait l’habitude. Mais pour le moment, il avait tout de même autre chose à faire de ses journées, comme s’assurer que son autre novice n’allait pas se mettre dans des situations plus que désagréables. Ce ne serait pas vraiment super, sutout que maintenant… Ils étaient plutôt proches tout de même. Enfin, Raphael pensait qu’après ce qui s’était passé entre eux, il avait le droit de penser qu’ils étaient proches. Le hic, c’était qu’il ne doutait pas du fait que cela allait bien rapidement changer parce que sinon, ce n’est pas drôle. Et puis, connaissant Simon, Raphael se doutait bien qu’il n’allait pas pouvoir garder sa langue dans sa bouche et en quelques secondes, il allait tout raconter à Clary qui lui sortirait toute une branlée de conneries sur le fait que c’était rien, que c’était pour le mettre en confiance ou il ne sait quelle autre chose totalement incompréhensible. M’enfin bon. Raphael n’allait décemment pas passer toute sa journée à cogiter là-dessus, il n’avait pas que ça à faire de ses nuits. De plus qu’aujourd’hui, il devrait se passer quelque chose de plutôt plaisant pour lui. Ouais, parce qu’il avait envoyé un message à Alec pour le voir, lui donner des informations sur sa rencontre avec Jace. Il ne doutait pas du fait qu’entre temps, l’angelot avait trouvé Wayland, mais un marché était tout de même un marché, non ? Il lui donnerait ses informations et en échange de ça, il aura le droit de mordre Alexander ce qui pourrait tout de même faire saliver tout vampires. Surtout quand il a côtoyé une sadique qui répétait souvent à quel point c’était exquis.

Cette fois-ci, contrairement à leur dernière interaction, Raphael lui avait dit de venir au DuMort à la place d’aller lui-même à l’Institut, parce qu’il n’allait tout de même pas le mordre devant le reste de son espèce. premièrement parce que ce n’était pas réellement quelque chose qui pourrait paraître très éthique. Alec avait déjà déshonoré sa famille - ou il ne sait trop quoi - en décidant de ne pas épouser Lydia et en choisissant en plus de ça de repartir avec Magnus Bane qui plus est. Du coup, si en plus de ça, il se laissait mordre par un vampire en public, ce serait tout de même assez déplacé, non ? Ouais, bon, peut-être que le fait que Raphael n’avait pas envie de se faire poignarder par un Néphilim qui passait par là, pensant que c’était une attaque, jouait beaucoup là-dedans. Ouais parce que se faire tuer ne faisait pas encore partie de ses projets. Il était donc sorti de l’Hôtel, attendant Alec, appuyé contre la façade et ses bras croisés sur son torse. Il espérait tout de même qu’il n’allait pas prendre des heures à venir.
AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 10 Fév - 21:56

Can I have a bite ?
Ralec ♥


En te levant ce matin, tu ne t'attendais pas à recevoir un message de Raphael Santiago, te disant qu'il a des informations sur ton Parabatai. T'avais sincèrement cru que ce n'était que des paroles en l'air, après tout, pourquoi est-ce que le vampire s'intéresserait-il à Jace ? Bien entendu, tu avais quand même réfléchit pour le marché, on ne sait jamais. Et en vérité, tu n'avais pas réfléchit bien longtemps, peu importe les conditions, si cela peut te permettre de sauver le néphilim. Ce sale gosse de Wayland. Il t'en as fais voir de toute les couleurs, et pourtant, tu ne lui en as jamais réellement voulut, et il y a des chances pour que tu ne lui en veuille jamais. Meme ça, le fait qu'il t'abandonne, qu'il abandonne sa famille pour partir avec Valentin. Dans le fond il l'a fait, juste pour te sauver. Vous sauver. Cet altruiste à la c*n.

Alors tu n'as pas mit longtemps avec de t'éclipser de l'Institut, attrapant ta veste, ta stèle et ton portale, prenant le temps de lui répondre en chemin que t'arrives dans vingt minutes. Tu ne peux pas prendre de portail, parce que personne n'est au courant et tu ne veux pas demander à Magnus, parce que tu ne sais pas trop comment il réagirais. Parce qu'il connaît le mexicain, plutôt bien d'ailleurs. Et en même temps, il pourrait bien te traiter de stupide de jouer au repas simplement pour trouver ton frère. Tu ne cherches pas à ce qu'on te comprenne, tu n'est pas stupide, tu n'as pas fait ça sur un coup de tête. Tu n'as pas une confiance aveugle en lui, mais tu sais qu'il est un minimum droit. Tu n'aurais sans aucun doute pas fait ça avec quelqu'un comme Camille. Perdu dans tes pensées, tu ne vois pas le chemin passer, pourtant tu restes quand même sur tes gardes, surtout à l'approche de l'Hotel. Tu as emmené une lame séraphique avec toi, dissimulé sous un charme. On ne sait jamais, tu vas quand même être entouré de vampires. Ou du moins pas loin d'eux. Et qui sait, si jamais Raphaël pète un câble et veux te vider d'un coup ?!

T'es à cinq cent mètres du nid des vampires, que tu remarques déjà une silhouette pâle non loin de toi, appuyé contre la façade de la bâtisse qui semble perpétuellement en travaux. Tu devine de suite que c'est Raphaël, puisqu'il n'y a personne d'autre autour. Tu regardes partout, avant de traverser la route sans te faire écraser, puisqu'ils ne peuvent pas te voir, pour rejoindre le chef des vampires. Bien que tu ne sembles pas toujours avenant, aujourd'hui tu semble... neutre ? Peut être, tu ne souris pas, mais tu ne fronce pas non plus les sourcils. Tu es plus.. Impatient, tu veux savoir ce qu'il a découvert.

-Raphël, tu m'as dis que tu avais des informations sur Jace ?
AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots


PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Sam 11 Fév - 0:54

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Pour le grand bonheur du mexicain, Alec n’avait pas vraiment pris de temps à venir, ce qui n’était pas vraiment plus mal que ça. Il n’aurait pas vraiment eu envie de l’attendre toute la nuit, malgré ce qui était à la clé. Raphael n’était tout de même pas aussi désespéré pour sa dose de sang. Enfin, en tout cas, il ne pensait pas vraiment l’être. Si ça se trouve, il l’était, mais bon… Il n’allait clairement pas le dire à qui que ce soit en fait, ce serait tout de même assez étrange de toute manière, donc… De toute manière il allait sûrement devoir parler de Jace avant, ce qui était tout de même assez fatiguant en soi. Ouais, parce que bon, l'interaction qu’il avait eut avec le Néphilim n’avait clairement pas été plaisante. Il faut dire que la plupart du temps, lorsque Raphael avait affaire aux Néphilims, il avait une folle envie de se prendre un pieu dans le corps ou de se jeter dans un rayon UV. C’est fou comme leur simple présence pouvait lui taper sur les nerfs. Et puis, il avait remarqué que c’était souvent aussi le cas des Néphilims. Ils s'énervent réciproquement, ce qui n’est peut-être pas plus mal.

Une fois qu’Alec était juste devant lui, Raphael se décidait finalement à ses détacher pour regarder vers le Néphilim. Dios, à chaque fois qu’il le regardait, il se disait qu’il était bien trop grand tout de même, c’était assez déplaisant en soi pour être totalement honnête. “Oui, sinon je ne t’aurais pas envoyé de message.” Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il faut dire qu’il lui avait simplement dit qu’il lui enverrait un message lorsqu’il avait des informations sur l’autre blondinet et, puisqu’il en avait maintenant.. “Il est au large de Staten Island sur un bateau, mais il ne veut pas vous voir.” Clair, net et précis. Jace lui avait clairement dit qu’il n’avait pas envie de les voir parce qu’ils risquaient de compromettre ses plans. Il lui avait même demandé de faire passer le message et Raphael se faisait un malin plaisir de le faire. “Il tente de gagner la confiance de Valentin et si tout le monde va le voir, il risque d’avoir du mal, donc…” Ce serait pas mal qu’ils ne décident d’arrêter de vouloir le retrouver dans ce cas. Le seul problème était que les angelots étaient têtus. “Du coup, si tu pouvais garder l’autre rouquine en laisse… Ça ferait sûrement plaisir à tout le monde.”
AVENGEDINCHAINS - 423 mots en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Mer 15 Fév - 19:29

Can I have a bite ?
Ralec ♥


T'as même pas hésité avant de t'éclipser de l'Institut pour retrouver le vampire. Comme quoi les choses en vraiment changés en peu de temps, car tu n'aurais jamais fait un tel deal. Tu aurais sans doute mit au tapis quelques Créatures Obscures, mais de là à donner ton sang... Quoi quand y réfléchissant, si, tu l'aurais fais. Pour Jace et pour Izzy t'es prêt à tout pour les sauver, parce que c'est ton rôle de Parabatai et de grand frère. Quelques litres de sang, ce n'est rien en comparaison. Tu serais prêt à te faire saigner à blanc pour qu'ils soient en vie s'il faut. Alors forcément, en peu de temps tu te retrouve devant l'hotel du mort, allongeant tes grandes jambes pour arriver rapidement devant le vampire qui se redresse une fois qu'il t'aperçoit. Tes pas forcément à l'aise, parce que tu sais que ses sbires sont pas très loin, mais tu te doutes que le Mexicain n'est pas si idiot que ça pour s'en prendre à toi. Et t'es plutôt confiant, tu pourrais t'en sortir... Enfin contre un nid complet, peut être pas. Mais tu occulte rapidement cette info pour te concentrer sur Raphaël.

Tu pince les lèvres mais tu ne fais aucune remarque sur sa réflexion, C'est logique en même temps, mais c'était juste pour être un peu poli. C'est toujours mieux que "déballe les infos". Mais visiblement, le vampire est aussi poli qu'il est joyeux, alors passons cette étape. Tu crois les bras sur ton torse en lui faisant face, haussant un sourcil pour l'encourager à lâcher la bombe. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins, mais tu savait déjà que Jace ne voulait pas vous voir. Il te l'avait déjà dit, quand tu l'avait enfin retrouvé, sois disant pour les protéger, mais tu est têtu, et ton Parabatai devrait le savoir. Le point positif, c'est que maintenant tu sais ou il se trouve, ou se trouvait, parce que tu doutes qu'il y reste longtemps.

C'est quand même pas des nouvelles qui te font plaisir. T'aimerais sortir Jace de là, parce que c'est ton rôle et que t'es pas rassuré, mais le blond semble avoir un plan. Seulement ce n'est pas une mission de base, Valentin est un grand malade, il l'a déjà prouvé et le fait que le blond soit son fils ne changera rien. Alors tu pince les lèvres, mais n'ajoute rien pour autant. Tu ne sais pas encore si tu dois le laisser faire et simplement le virer de là. Car ça pourrait bien faire avancer les choses, mais tu n'as pas envie de risquer la vie de ton frère pour autant.

-Bien... T'es sûr de tes infos ? Pour Clary, je m'en occupe. De toute façon elle est enfermée à l'Institut pour le moment.
AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots


PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 17 Fév - 19:08

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Raphael ne pouvait s’empêcher de hausser un sourcil alors qu’il entendait Alec lui parler. Faut dire que Raphael n’était pas vraiment du genre à raconter des informations dont il n’était même pas sûr. Il n’était pas vraiment ce genre de vampire qui faisait n’importe quoi pour arriver à ses fins. Il n’était clairement pas comme Camille, c’était pour ça qu’avant de venir donner les informations qu’il avait, de base, eut grâce à un autre clan, il s’était décidé à vérifier par lui-même. C’était le moins qu’il puisse faire tout de même. Bon, remarque, il aurait pu l’envoyer à quelque part de totalement HS pour avoir son dû, quand on regarde, mais bon… Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. “Bien évidemment.” Se contentait-il de déclarer avant de rouler des yeux. “Tu crois vraiment que je t’aurais donné ces informations si je n’en étais pas sûr ?” Techniquement, le Néphilim n’avait pas vraiment besoin de répondre pour que Raphael ait sa réponse. Il connaissait bien les Néphilims et leurs appriori sur les Créatures Obscures, il ne doutait pas du fait qu’ils devaient penser qu’il n’était pas une personne de confiance et pour être totalement honnête, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce n’était pas comme si les avis des Néphilims lui importait, il ne les aimait pas des masses de toutes manières. “Parce que c’est sûr que le fait qu’elle soit sensée rester à l’Institut va la pousser à réellement y rester.” Lui dit-il d’un ton totalement blasé. Mais il faut tout de même dire que c’était Clary Fray et Raphael ne la connaissait pas parfaitement, mais il avait bien vite remarqué qu’elle était bien trop têtue et déterminée, ce qui était clairement fatiguant. “Je suis presque persuadé que, sauf si tu l’attaches, elle va tout de même trouver un moyen pour sortir de l’Institut et se mettre à la poursuite de son frère.” Ou peut-être qu’il aurait dû dire “de votre frère”, ça aurait peut-être été plus… Juste ? Va savoir. Toutes les relations internéphilims étaient assez compliquées à suivre. Il vaut mieux ne pas forcément chercher à comprendre en fait. On peut rapidement se perdre, et on peut même croire qu’ils sont tous reliés d’une quelconque façon par les liens du sang. C’était tout de même un peu glauque dans le fond, non ? Mais bon, il n’allait pas vraiment passer tout son temps à y penser. “J’ai droit à mon paiment maintenant ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil, fallait bien qu’il le demande à un moment ou à un autre, non ? Ouais parce que bon, il se doutait que ce n’était décemment pas Alec qui allait proposer.
AVENGEDINCHAINS - 450 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Dim 19 Fév - 20:27

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Alec était connu pour ne pas faire dans la délicatesse, peu importe la race de la personne en face de lui. Néphilims, ou créatures obscures, il ne prend jamais de gants. Alors non, le brun ne fait pas totalement confiance à Raphaël, pour ne pas dire pas du tout d'ailleurs, et il est certain que c'est pareil de son côté. Le chasseur d'ombre croisa les bras sur son torse, plongeant son regard dans celui hautain du vampire.

-Pourquoi pas ? C'est pas comme si j'avais une confiance aveugle en toi.

L'aîné des Lightwood savait que le Mexicain lui-même aurait le même avis si la situation était inversée, alors ça ne servait à rien de faire l'étonné. Les lèvres pincées, il devait quand même admettre que le vampire avait plus ou moins raison sur un point. Les Chasseurs d'Ombres étant tous très occupés en ce moment pour mettre la main sur Jace et Valentin, personnes n'avaient réellement le temps de surveiller Clary. Cependant, et jusqu'à présent, depuis qu'ils s'étaient pris la tête, ou du moins qu'Alec avait fait une énième leçon de morale à la rouquine, celle-ci est bien sagement restée à l'Institut. Sans doute aussi parce que sa mère ne lui lâchait pas la grappe, n'ayant pas envie qu'elle cours après son frère soi-disant démoniaque. La blague. Le blond a plus d'intégrité et de loyauté que Jocelyn, qui a lâchement fui des années plus tôt..

-Jusqu'à présent elle n'est pas venu sur le territoire des vampires, non ?!

Après avoir roulé des yeux, il soupira et, finalement, vient le temps de passer à la caisse. Le brun ne c'était pas attendu à partir sans donner son dû, mais en même temps, il n'avait pas l'intention de se défiler non plus. Alec n'a pas peur d'une morsure de vampire, et il n'a qu'une seule parole. Alors, il décroisse ses bras et jette un regard autour de lui, avant de revenir à Raphaël.

-Tu veux faire ça dehors ?

Alec préférerait le faire à l'abri des regards. Déjà parce que personne n'est obligé de savoir qu'il a fait un marché, et ensuite, il n'a pas spécialement envie que cela s'ébruite. Et lui aussi sans doute, savoir que l'on passe un accord avec des Shadowhunters quand on est une Créature Obscure ce n'est pas nécessairement bien vu.


AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Mer 22 Fév - 20:32

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Raphael ne quittait jamais l’aîné Lightwood du regard, ses bras bien croisés sur son torse, montrant bien clairement qu’il n’était pas vraiment commode. Ce qui était le cas, en fait. Tout le monde l’avait sûrement déjà remarqué ça, par contre. Haussant vaguement les épaules, il finissait par reprendre la parole. “Oh, mais ne t’en fais pas, c’est totalement réciproque.” Annonçait-il, même s’il ne pensait pas réellement avoir besoin de le dire pour être totalement honnête. Il faut dire, en même temps, que la plupart des Créatures Obscures n’ont pas vraiment confiance en les Néphilims, et pour être totalement honnête, ils avaient bien raison en fait. Personne ne devrait faire confiance à ses gens. Il se demandait même comment ça se faisait que les Néphilims entre eux pouvaient se faire confiance. Haussant un sourcil alors qu’il entendait Alec reprendre la parole, il ne pouvait s’empêcher d’esquisser un léger sourire amusé. “Mantener la calma, amigo.” Lui dit-il, ce sourire en coin toujours omniprésent sur les lèvres. “Je n’ai pas dit qu’elle était venue sur mon territoire. J’ai tout simplement dit que tu va avoir du mal à la garder sur le tien.” Ce qu’est clairement pas faux. La plupart des gens devaient tout de même avoir du mal à la garder en place. Un peu comme avec Simon, ce qui n’était clairement un compliment ni pour Clary, ni pour Simon. Il faut dire qu’être comparé à Clary, c’est clairement jamais un compliment. C’est plutôt quelque chose d’assez triste, quand on regarde. “Tu préfèrerais le faire à l’intérieur ? Autour au milieu d’une tonne de vampires ?” Lui demandait-il avec un sourcil haussé. Bon, certes, ils n’étaient pas vraiment une tonne de vampires, mais il y en avait un petit nombre quand même et l’odeur du sang d’Alec risquerait d’en affamer assez, mais bon. Il n’était pas persuadé que beaucoup de vampires se trouvaient là ce soir. Raphael ne doutait pas du fait que ses vampires pourraient clairement se contrôler, mais il ne pensait pas que le Shadowhunter était du même avis sur le sujet. Mais bon, d’un autre côté, il comprenait quand même que ce ne serait pas beaucoup dans son intérêt de le faire là où tout le monde pourrait les voir. C’est fou comme sorti de son contexte, tout ça pourrait tout de même faire penser qu’ils allaient faire quelque chose de totalement différent. “Allons dans mon bureau.” Finissait-il par lui dire. “Sauf si tu as un autre endroit qui serait plus… Préférable ?”
AVENGEDINCHAINS - 423 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Lun 13 Mar - 18:42

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Inutile de préciser que l'un comme l'autre n'ont aucune confiance dans le camp adverse. Les néphilims ont beau prêter serments de protéger les Shadowhunters autant que les Créatures obscures qui en ont besoin et les terrestres, les deux principaux camps sont toujours suspicieux envers l'autre. C'est tellement réciproque que cela semble presque inscrit dans leur code génétique. L'aîné des Lightwood préféra donc ne pas faire de commentaire là-dessus, puisque de toute façon ils étaient déjà tous les deux d'accord sur le sujet. Grâce à la rune de langage gravé sur sa peau sur son dos, Alec n'avait aucun mal à comprendre les dires de Raphaël, et il se retient de lui dire qu'ils n'étaient pas amis. Après tout, le chef des vampires l'aidait dans cette affaire, pour un bon prix, certes. Et puis ce n'est qu'une expression, malgré tout, le chasseur d'ombre reste sur les nerfs..

-T'inquiète pas pour moi, je m'occupe de Clary.

À temps partiel. Ou pas en fait. Le truc, c'est que pour le moment, il n'en a rien à faire de Clarissa. De plus, sa mère étant de retour du monde des songes, elle n'a qu'à reprendre son rôle pour une fois et s'occuper de sa fille. Alec a autre chose à faire que de jouait les baby-sitters, comme retrouver son frère par exemple. Ce pour quoi il est là. N'ayant qu'une parole et puisque le Mexicain lui a donné les informations, le nephilim se doit d'honorer sa dette, même s'il est au courant des risques qu'il en cours. Peu importe, si cela l'aide à récupérer Jace en vie.

-J'ai pas dit ça, seulement je pense que ni toi, ni moi, veuilles que cette affaire s'ébruite..

Ils pouvaient bien le faire à l'hôtel, ou dans une ruelle, qu'importe, l'important c'est que personne, surtout pas Isabelle ou sa mère, soit informé de cet échange. Sa cadette se fait déjà suffisamment de soucis, allant jusqu'à mettre sa chambre sens dessus dessous dans une crise de panique, il n'a pas besoin qu'elle lui colle aux boots.

-peu importe, tant que personne nous voit et que tes petits copains savent se contrôler, le reste, ça m'ira..


AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Jeu 16 Mar - 13:55

Can I have a bite ?
Ralec ♥


“J’espère bien.“ Lui dit-il, même si pour être totalement honnête, il n’était pas persuadé que qui que ce soit puisse réellement s’occuper de Clary. Il avait l’impression qu’elle était le genre de personne qui, quand tu penses avoir réussi à la calmer, à la dompter, faire en sorte qu’elle n’arrête de faire tout et n’importe quoi, elle arrive à faire pire et Raphael était à la fois perturbé et admiratif de la chose, mais vu la personne… On va plutôt dire que c’est exténuant. Et énervant aussi. Elle est un peu comme un insecte insistant, quelque chose comme ça. Un moustique. “C’est vrai. Nous n’avons décemment pas besoin que certaines personnes soient au courant de cette histoire.” Et par certaines personnes, il voulait bien évidemment dire Magnus, une de leurs connaissances communes. Il ne doutait pas du fait que si Magnus savait qu’il s'apprêtait à mordre son petit copain, il allait bientôt voir la lumière du soleil, et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait voir arriver. Merci mais non merci. De plus, il n’avait pas besoin que son clan sache qu’il… Fricote - est-ce que c’était le bon mot pour décrire tout ça ? - avec un Néphilim. Surtout quand on voit à quel point il rabâche sans cesse le fait qu’il ne les apprécie guère, et le fait qu’ils ont tout de même tués bon nombre d’entre eux et aidé à la libération de Camille, mais bon. Il faut croire que son sang valait tout de même le coup.“Bien.” Dit-il avant de finalement commencer à marcher vers l’arrière de l'Hôtel. Ça serait tout de même moins aux yeux de tous qu’en plein milieu de la rue, juste devant la route. Endroit où des passants pouvaient tout de même venir et aller comme ils le voulaient mien et ce serait tout de même malaisant si quelqu’un les voyait et faisait une remarque. Merci, mais non merci. Donc, une fois qu’il l’avait fait venir avec lui derrière la bâtisse, il croisait ses bras sur son torse, passant sa langue sur ses lèvres. “Où est-ce que je te mords ?” C’était tout de même une question à poser. Ce serait tout de même mieux si Alec choisissait l’endroit, parce que s’il venait directement lui mordre le cou alors qu’il n’était pas… Confortable avec ça, il n’allait pas le faire. Il n’allait pas le pousser hors de ses limites.
AVENGEDINCHAINS - 402 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 17 Mar - 21:53

Can I have a bite ?
Ralec ♥


En effet, Alec préférait que personne ne sache pour ce petit arrangement, même si les secrets ont tendances à ne pas le rester longtemps. Quoique jusqu'à présent, les secrets du nephilim dur plus de temps que la mienne, même s'il y a toujours deux ou trois personnes au courant. En général, Isabelle la première, mais cette fois, il souhaite réellement que sa cadette ne sache rien, ne souhaitant pas avoir de quelconque reproche. Après tout, elle savait jusqu'ou son frère pouvait aller pour Jace. Jetant un bref regarde de chaque côté de la rue, le nephilim emboîte le pas à Raphaël afin de le suivre derrière la bâtisse de l'Hotel Du Mort. Il espérait être suffisamment isolé pour que les petits copains du vampire ne sentent pas l'odeur de son sang, mais le vent semblait être en leur faveur et le Mexicain savait probablement ce qu'il faisait..

Bien qu'il n'aime pas particulièrement la façon dont Raphaël le regarde comme s'il se retenait de ne pas se jeter sur lui, il releva la manche de sa veste afin de lui offrir son bras. L'aîné des Lightwood n'a jamais été mordu par un vampire, et l'on sait tous pourquoi. Cependant, même si ce n'est pas la position la plus confortable, sans doute, ils ne sont pas suffisamment proches pour qu'il le laisse boire à sa gorge.

-Le bras, ça devrait aller.

Le brun ne doutait pas que, peu importe où il plante ses dents, Raphaël en sera ravi, tant que le sang arrive à sa bouche. sans plus de cérémonie, il lui tendit son bras, les nerfs à vif en attendant la morsure.


AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 17 Mar - 22:31

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Raphael l’emmenait avec lui derrière le bâtiment, pensant que ce serait tout de même plus isolé à cet endroit là et que de toute manière, même si ses vampires finissait par sentir le sang d’ange jusqu’à l’intérieur de l’Hôtel, ils n’allaient décemment pas venir déranger le leader du clan parce qu’ils savaient qu’il parlait justement avec un Néphilim. Ils avaient sûrement dû le sentir depuis un petit moment maintenant. Son regard scotché sur le Néphilim, il ne pouvait s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres, même s’il se doutait que se faire observer comme s’il était un bout de viande ne plairait pas vraiment au Lightwood, mais il n’avait qu’à pas sentir aussi bon. Si Raphael savait se contrôler en temps normal entouré d’angelots, quand une opportunité comme celle-là se présentait, c’était sûr qu’il n’allait pas agir comme d’habitude.

Son regard descendant lentement vers le bras du garçon quand il lui tendait, il se rapprochait encore plus de lui pour l’attraper entre ses bras. Une partie de lui lui disait que c’était une mauvaise idée, que le sang de Néphilim avait des effets qui n’allaient pas forcément lui plaire, mais il faisait rapidement taire cette partie de son cerveau. Finissant par porter le bras à ses lèvres tout en se penchant, il y plantait ses crocs, sans même vraiment s’assurer de contrôler son venin, l’usant donc avant de se mettre à sucer son sang, les yeux clos. Il avait l’impression de ne jamais avoir bu quelque chose d’aussi bon, comme si c’était la boisson la plus savoureuse qu’il n’avait eu l’occasion d’avoir dans la gorge. Il n’avait clairement pas envie que tout ça ne s’arrête à un moment ou à un autre, mais en même temps, il ne faudrait pas qu’il le vide de son sang. Il pensait qu’il s’arrêterait un peu avant que ça ne soit dangereux, mais pas tout de suite.

AVENGEDINCHAINS - 314 mots en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Ven 17 Mar - 22:43

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Alec, pas réellement à l'aise, ne quitta pas des yeux les mouvements du vampire alors qu'il s'emparait de son bras. Il souffla un coup pour rester sur place, se retenant de retirer son bras, parce qu'un marché est un marché. Pas qu'il ait peur, en soit non, mais la morsure d'un vampire n'est pas sans conséquence. Mais rapidement le visage de Jace s'imposa à lui. Raphaël avait rempli sa part du contrat, à lui d'en faire de même. Alors, il se laissa faire, mais ne put retenir une grimace de déformer ses traits, et ses poings de se serrer, quand la douleur de ses canines se plantant dans sa chair lui lacéra le corps. Mais rapidement, en quelques secondes un engourdissement s'épanouit dans son corps, jusqu'à le laisser presque pantelant contre le mur derrière lui, sur lequel il prenait appui, alors que Raphaël s'abreuvait de sa source de vie..

Les yeux clos, Alec avait cette étrange sensation de plénitude, et l'espace d'un instant il se dit que c'était loin d'être désagréable. Il avait beau chercher dans ses souvenirs, jamais le nephilim ne c'était senti aussi bien. Tous ses nerfs étaient détendus et l'on aurait presque dit une poupée de chiffon entre les bras du mexicain, s'il n'"était pas avachi contre le mur. Son souffle se fit d'abord calme, et bientôt se mit en rythme avec les succions qu'exerçait le vampire pour lui soutirait son sang. Pourtant loin d'être novice en la matière de danger, le brun n'avait aucune envie d'arracher son bras de l'étau du vampire qui semblait accroché à son muscle comme un chien à son os. La preuve même que les vampires peuvent être dangereux, une simple morsure et vous partez pratiquement avec le sourire aux lèvres. Loin de se sentir nauséeux ou vidé, le nephilim avait presque l'impression que toutes les portes lui étaient ouvertes, alors que sa main libre tombe lourdement dans le vide, relâchant sa manche, comme s'il était épuisé..

Cette sensation de bien-être lui arracha un léger soupir, alors que sa tête se cogna légèrement contre le mur derrière lui, les yeux de nouveaux ouverts sur le ciel étoilé de New York, avec cette étrange impression de jamais vu, de beauté céleste, alors que ce spectacle lui était offert tous les soirs, comme chaque habitant de cette planète.


AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Dim 19 Mar - 22:07

Can I have a bite ?
Ralec ♥


Raphael ne pouvait clairement pas nier le fait que toute cette histoire de contrat était quelque chose qui n’était pas clairement plaisante pour lui. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’avait même pas eu vraiment des tas de choses à faire. Il avait tout simplement eut à s’assurer que Jace était dans un certain endroit avant d’en donner la position à Alec. D’ailleurs, il n’avait même pas fait part de ça à Clary, il faut dire que la dernière fois où ils s’étaient vus s’était plutôt mal passée, tant pis pour elle. Mais bon, tout ça pour en revenir au fait qu’il avait ses crocs contre le bras du jeune homme, contre ses veines, et à la secondes d’après le liquide de vie d’Alec se retrouvait entre ses lèvres, se glissant au fond de sa gorge. N’en n’ayant jamais bu auparavant, il n’aurait jamais pensé que c’était aussi exquis. Il fallait dire que Camille lui avait déjà dit, elle lui avait même dit à un moment que c’était divin. Et le mexicain ne pourrait dire qu’elle avait tord, au contraire. Il se demanderait presque pourquoi il ne l’avait pas fait plus tôt alors qu’il aurait clairement dû. Ce qu’il se sentait bien quand il le mordait…

Se rapprochant un peu plus de lui pour s’assurer qu’il n’y ait pas trop d’espace entre le Néphilim et le mur - même s’il était déjà contre à la base -, pour s’assurer qu’il ne se retrouve pas au sol, ce serait un peu embêtant tout de même ça. Il serait tout de même un peu plus difficile d’accès soudainement. Puis, il avait bien l’impression que vu la respiration de l’archer, la façon qu’avait son corps de se détendre, qu’il appréciait tout ce qui était entrain de se passer, mais en même temps, c’était ça l’effet qu’avait les vampires. Ils te mordent et toi, t’as l’impression d’être aux anges, comme au septième ciel et pourtant, une seconde de trop et tu te retrouves six pieds sous terre. Quand les vampires mordaient des connards, on pouvait donc dire qu’ils joignent l’utile à l’agréable, non ? Mais bon, c’était lorsqu’il entendait le dernier soupir du jeune homme qu’il daignait tout de même s’écarter légèrement de son bras, passant sa langue sur les petites plaies, s’assurant d’avoir jusqu’à la dernière gouttelette de sang, devant tout de même presque se battre mentalement pour ne pas retourner directement lui sucer le sang.

AVENGEDINCHAINS - 401 mots en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ Lun 27 Mar - 11:40

Can I have a bite ?
Ralec ♥


L'intelligence d'Alec lui hurle que c'est une mauvaise idée, et il comprend pourquoi. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont une rune pour s'en protéger, malgré tout, le néphilim n'a jamais senti de sensation comparable. D'un coup, ses problèmes, sa relation houleuse avec Magnus, ses inquiétude envers Jace et le reste de sa famille, tout s'envole, pour lui laisser qu'une sensation de bien-être jamais égalé. Une certaine euphorie alors qu'il se laisse aller contre le mur, les yeux clos, laissant le vampire aspirer ce qui le rend en vie. Les yeux de nouveau fixé sur le ciel étoilé de New York, qu'il voit à peine avec toutes les lumières de la ville, l'ainé des Lightwood soupire légèrement, parce que c'est tellement agréable, de lâcher un peu prise.

Il ne sent même pas quand Raphaël relache sa prise, en revanche il sent sa langue glisser sur sa peau percé. Il faut quelques minutes au chasseur d'ombre pour reprendre pied, mais il a aucune envie de bouger. Il pourrait rester là encore quelques heures, laisser le mexicain le mordre encore un peu pour se retrouver dans cette endroit apaisant qui se diffuse dans ses veines. Malgré tout, il y a cette petite voix qui lui murmure qu'il a autre chose à faire. Il ne sait jamais senti autant en forme pour cela. Raphaël à l'air bien également. Alec reprend alors son bras, et n'oublie pas de passer sa stèle sur l'Iratze incrusté sur sa hanche. Aussitôt, les deux petits troues se referment, comme si elle n'avait jamais été là. Le brun échange un vague regard avec Raphaël, avant que son portable ne sonne dans sa poche. Attrapant l'objet électronique, il y voit le nom d'Isabelle, et il se sentirais presque prit en faute.

-Je dois y aller... Si jamais tu as d'autres infos sur Jace, tu m'appelle, ok ?

Quelques chose lui dit qu'ils se verront bien avant, mais sa conscience n'est pas encore prête à l'avouer.


AVENGEDINCHAINS - début de rp en 591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Can I have a bite ?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RALEC ♠ Can I have a bite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris
» RALEC ♠ They're so annoying
» RALEC ♠ Are you alright ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: