Merci pour votre implication dans le forum et voici donc le classement ainsi que les membres des mois de Février !
Les membres du mois
Félicitations à @Jace Wayland (ce serial voteur j'vous jure.. ) & @Isabelle Lightwood qui ont été élus membres du mois grâce à leur dur labeur !
LE GROUPE DU MOIS
#1 Les Enfants de la Nuit : Points de rp : 279 || Points de votes : 134 || Total :413 #2 Les Chasseurs d'ombres : Points de rp : 58 || Points de votes : 174 || Total :232 #3 Les Enfants de Lilith : Points de rp : 123 || Points de votes : 34 || Total :157 #4 Le Petit Peuple : Points de rp : 47 || Points de votes : 2 || Total :49 #5 Les Membres du Cerle : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Total :0 #5 Les Enfants de la Lune : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Total :0 #5 Les Terrestres : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Total : 0
Bienvenue à vous les Enfants de la Nuit pour avoir gagné tout ça ! Vous avez la classe les mecs ! Et félicitations aux autres aussi
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
Je suis plus absente qu'active, je suis bien contente quand même ! MERCI tout le monde Félicitations Izzy Je vote pour ramener du monde, autant que je le peux, le serial voteur J'adore le design, bravo !
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Membre du mois en deux semaines - trop la classe les gars, j'vous ai démonté la face WOOP WOOP. #out Merci beaucoup pour ce titre, j'suis très honorée
JACE MON BRO HIGH FIVE WOUP WOUP ! Restons au sommet, on est beaux tous les deux ! A BAS CLARY ET ALEC HAHAHAHAAHAHAHA #out (love you big bro )
- par contre j'vais faire ma casse pied mais certaines couleurs du design me font mal aux yeux sur mon écran (genre le rose clair ) c'est possible de les rendre moins flashy ? Sinon j'mettrais mes lunettes de soleil pour venir sur l'ordi #OUT