Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini)
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 18:07
Lexie Nightcall
Ft. Sabrina Carpenter
Petites infos
Vampire
23 ans
17/08/1987
New York
Ecrivaine
Son clan et en grande partie au bien
Célibataire
Hétéro


Annecdotes
Elle a toujours cru en la magie ♦️ Elle a un tatouage représentant la fée Clochette sur l'omoplate gauche ♦️ Elle a un autre tatouage sur le poignet droit. Une phrase pour ne pas oublier qui elle est réellement : "Don't forget who you want to be " ♦️ Tellement gourmande quand elle était humaine qu'elle continue à manger malgré le goût infecte qu'a la nourriture humaine. ♦️ Elle parle plusieurs langues ayant plusieurs origines : française de par sa grand-mère maternelle, espagnole par son grand-père maternel et allemande par son père. ♦️ Elle a été élevée dans la religion catholique mais elle n'a jamais été pratiquante. Elle n'a jamais été forcée d'aller à l'église avec ses grand-parents maternels et sa mère. Sauf peut-être quand elle était petite mais elle a cessé d'y aller quand elle avait dix ans. ♦️ Elle a un petit frère de sept ans son cadet. ça lui a fait mal au cœur de devoir quitter la maison quand elle a été transformée en vampire car elle était très proche de lui. Elle veille cependant sur lui sans qu'il le sache, une façon de garder le lien avec lui. ça la rassure de savoir comment il va. ♦️ Elle adore écrire qu'elle se fait publier sous un faux nom. Le thème de son roman est les aventures d'une jeune vampire qui garde un œil discret sur sa famille (en fait il s'agit d'elle mais sous un autre nom). ♦️ Elle est devenue le chef du clan malgré elle car elle a recueilli quelques autres jeunes vampires depuis sept ans. Ils sont une petite dizaine pour l'instant. ♦️ Elle se nourrit de sang en poche, parfois mélangé avec de la nourriture humaine ♦️ Elle a perdu sa virginité dans les bras du vampire qui l'a transformée. Depuis, elle n'a pas eu d'autres relations amoureuses. En plus, il a été tué par un shadowhunter mais elle s'en est vite remise. ♦️ Elle lit beaucoup en plus d'écrire.  
Derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir ^^ je m'appelle Sandrine mais vous pouvez aussi m'appeler Zanzan ou Sybline. J'ai 30 ans (bon 31 en juillet) et je viens de Belgique. J'avoue être une fana de Peter Pan et mon couple préféré dans shadowhunter c'est le malec  please  ils sont trop mimi sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 18:07
La petite histoire
Lexie a toujours cru que sa vie serait ordinaire et monotone, avec un père qui critique sans arrêt ses choix et une mère surprotectrice. Il n’y avait que son petit frère qui semblait la comprendre malgré leurs sept ans d’écart. Ah, qu’est-ce qu’elle l’adorait son petit frère ! Elle s’était toujours montrée protectrice avec lui mais quand elle apprit qu’on l’embêtait à l’école, elle est une fois intervenue et les autres fois, c’était à son frère de se débrouiller car elle savait que le défendre ne l’aidait pas. Quant à elle, personne n’osait l’embêter car elle ne se laissait pas faire. C’est qu’elle était une petite terreur pour certains quand elle était enfant mais en famille, surtout avec ses grands-parents maternels, elle était un vrai petit ange. Bon, juste pour amadouer sa grand-mère qui était un peu fort pieuse par moment, trop croyante parfois. Son grand-père, de son côté, était un vrai papy-gâteau. Il était souvent complice dans ses bêtises, quand elle n’entraînait pas son petit frère.

A l’adolescence, elle était devenue un peu plus calme, surtout vers ses douze ans où elle s’est passionnée pour une série tv, « Buffy contre les vampires ». Allez savoir pourquoi mais elle se mit à collectionner tous les livres sur les créatures surnaturelles ou même magiques (vampires, fées, elfes, loups-garous, etc). Mais sa vie changea quand elle rencontra un garçon plutôt étrange. Il était beau et fort sympathique et pour une fois, elle avait l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait enfin car avec ses parents, elle avait le sentiment qu’ils la traitaient encore comme une petite fille de cinq ans. Cependant, le soir où elle perdit sa virginité dans les bras de celui qui était à l’époque son petit-ami, elle perdit également la vie … Avant de se réveiller, enterrée. Elle fut en état de choc mais elle se hissa pour retrouver l’air frais. En plus de cela, elle sentit ses canines s’allonger et elle avait soif mais une soif comme elle en avait l’habitude. Il lui fallait du sang. Son petit-ami, qui s’avérait être en fait un vampire, l’avait abandonnée et elle dut se débrouiller toute seule. Enfin, elle pensait qu’il l’avait abandonnée. En réalité, il venait de se faire pendre par des Shadowhunters et il avait pris aussitôt la fuite.

Elle dut se nourrir d’un pauvre sans-abri avant d’aller se cacher. Elle dut apprendre à se débrouiller toute seule pendant plusieurs semaines. Et puis, un vampire plus âgé la prit sous son aile pendant un moment jusqu’à ce qu’elle sache mieux se maitriser. Vivre avec une communauté de vampires dont elle ne supporte pas la moitié, c’était trop pour elle. Elle avait besoin de sa liberté et puis d’avoir ses propres règles. C’est comme ça qu’elle recueillit progressivement des vampires, à peine du même âge qu’elle. Elle s’est créé ainsi son petit clan à elle, le plus jeune ayant à peine 18 ans. Elle a ses propres règles, plus humaines on va dire mais aussi semblables à celles des autres clans. Aujourd’hui, elle vit dans un immeuble abandonné avec son petit clan. Il y a une guerre qui se prépare mais elle s’en fout complétement. Elle ne se sent pas concernée mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 18:09
BIENVENUE A TOI VAMPIRETTE heart

Tu sais que t'as une bonne petite bouille ? stache
Sinon, bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 18:09
merci ^^ j'hésiterai si j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 21:50
Bon, ta fiche est finie, mais c'est pas grave, j'voulais quand même passer pour te souhaiter la bienvenue officiellement parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 21:51
oh merci ma petite Clary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 21:56
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 22:01
Merci mon petit Raphaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 22:17
T'ES CHOU !!
Bienvenue sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Dim 5 Mar - 22:18
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ Lun 6 Mar - 22:28
Avec du retard, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Nightcall - le sang c'est la vie ! (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de lien de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: