The torture of a bad conscience is the hell of a living soul.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The torture of a bad conscience is the hell of a living soul.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Sam 13 Mai - 23:31
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Dim 14 Mai - 2:18
Bon, j'suis déjà sur ta fiche mais j'veux quand même laisser ma trace hihi ben oui t'es mon mien alors personne a le droit de te toucher, propritété de sorcière, si vous tenez à votre petit cul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Dim 14 Mai - 21:33
Tu veux un lien avec un d'mes persos ? (Ou plusieurs même) The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. 1068289347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Lun 15 Mai - 16:20
J'avais peur que le message d'Anna effraie les gens. Qu'ils ne viendrait pas me proposer de lien de peur qu'elle leur fasse bouffer des grenouilles! Je suis donc soulagé de te voir ici, Raphael! excited

En vrai, je suis secrètement amoureuse de Raphael, je ne dirais pas non à un mini résumé de tes autres personnages. héhé

( PS : T'as vu Anna!? Je t'ai réservée la première place... Car tu occuperas toujours la première place dans mon coeur. stache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Jeu 18 Mai - 12:48
Moooooooh t'es tellement chou chaton please

Au fait, j'ai oublié, j'suis con, mais j'peux te proposer Clary, Amara et Anakin pour un lien si ça te botte! Par contre je sais plus si je t'ai déjà fais un topo des persos ou pas mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ Mar 30 Mai - 22:02
MAIS J'AI TOTALEMENT OUBLIE DE REPASSER PAR ICI MOI ! C'Clary qui m'a fait peur.
Alors, du coup... Tu connais Raphael hein...
Sinon, y'a @Chris Smythe qu'est un parfait connard, y'a pas d'autres mots mdr Mais comme c'est aussi un sorcier... On pourrait peut-être voir un truc, mais pas dans l'immédiat t'sais, genre après que Démétrius sais qu'il soit un sorcier ?
@Florian Dempsey, c'est un Terrestre... Et bah... En fait il fait pas grand chose de sa vie, mais il était à NYC toute sa vie... DU coup, p'têtre qu'il aurait pu le croiser à un moment ou à un autre ?
@Isaac S. Alistair, c'est un Néphilim ! Mais du genre boulet... Il est pas doué et il s'en bats un peu les steaks de tout ça... Mais il a rien contre les Créatures Obscures par la même occasion The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The torture of a bad conscience is the hell of a living soul. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
The torture of a bad conscience is the hell of a living soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's burn together until the hell
» HORATIO + Adulthood is hell.
» A room without books is like a body without soul ❄︎ Tessa
» how the hell did you get this number? ♕ Lily Chen
» one hell of a family reunion × feat. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: