(#) Sujet: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Lun 5 Juin - 11:09
❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞ Alec & Sam
Décidant que pour une fois cela ne lui ferait pas de mal de faire une ronde seul, Alec s'est rapidement préparé, enfilant des vêtements noirs, une légère veste et sa stèle, avant d'aller récupérer son arc et des flèches qu'il a enchantés, avant de sortir de l'Institut pour tourner dans les différentes rues de New York. Son téléphone en mode vibreur, le brun se met en action en traçant plusieurs runes sur sa peau, afin de faire son travail à bien, dont une rune de silence, de vision nocturne, une de précision, d'agilité, et une de vitesse, avant de se mettre en route. Invisible à la vue des Terrestres, le Shadowhunters aligne ses pas, se faisant discret à la vue des Créatures Obscures, passant du toit d'un immeuble à un autre, regardant en bas la vie qui s'active.
Le nephilim déambule dans la nuit, comme une ombre, durant plusieurs heures, sans réel alarme, si ce n'est quelques shaks, qui réussirent à faire un trou dans le t-shirt du Shadowhunters, à cause de leur sang brûlant comme de l'acide. Décidant qu'il était temps de rentrer, Alec reprit le chemin vers l'Institut, jusqu'à tomber sur un spectacle qui attira son attention. Traçant une rune pour parfaire sa vue, comme un zoom, l'aîné des Lightwood remarqua en effet une tête, trop connu, en train de se servir à manger au cou d'un Terrestre. Durant quelques secondes, il se demanda s'il ressemblait à cela, quand Raphaël avait fait la même chose avec lui, avant de chasser cette idée, et d'armer son arc d'une flèche. Sa cible verrouillée, le bras prêt à tirer, perché sur le bord du toit, Alec est concentré pour ne pas rater sa cible.
-Je te conseils de lâcher ce terrestre si tu ne veux pas te retrouver avec une flèche en pleine tête.
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Jeu 6 Juil - 15:16
❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞ Alec & Sam
Alec a été déjà bien aimable de le prévenir de vive voix. En général, il décoche sa flèche et il vient atterrir à quelques centimètres de sa cible. Comme quoi, il lui arrive d'être sympa. Alec ne vérifie même pas ou par la Terrestre, ce n'est pas non plus son rôle de jouer le tuteur. Il finit par décocher sa flèche, qui disparaît aussitôt pour aller se ranger, on ne sait où, tandis que le nephilim, lui, saute de son perchoir pour rejoindre le vampire en bas. Il ne connaît pas son nom, mais il est certain de l'avoir vu à la fête d'anniversaire de Raphaël. Un membre de son clan peut être.
-Les Accords stipules que vous n'avez pas le droit de vous nourrir sur les humains, sauf s'ils le demandent. Raphaël le sait, et il respect ça. Tu fais bien partie de son clan, non ?
Rares sont les vampires solitaires, mais cela peut arriver, et en général ce n'est pas très bon. Sachant que les enfants de Lilith ne sont pas très doués pour respecter la loi, alors seul, c'est un peu la fête. Nécessairement prit la main dans le sac, il n'a pas l'air réjoui.
-Je pourrais te dénoncer à l'Enclave pour ça. La prochaine fois, je ne te préviendrais pas avant de tirer.
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Mer 23 Aoû - 13:53
❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞ Alec & Sam
Visiblement, Alec est tombé, de nouveau, sur un vampire aussi frais que la pluie. Bon sang, n'y a-t-il jamais leur créateur dans le coin pour leur expliquer comment fonctionne le monde obscur ?! Peut-être que si, mais comme ils n'ont rien à faire des Shadowhunters, pour la plupart, cette partie passe à la trappe, quitte à ce que les nouveaux se retrouvent avec leur tête en moins. Les sourcils du brun se froncent, et il commence à douter qu'il fasse partie du clan de Raphaël. Parce qu'il est certain que le mexicain n'oublierait pas de lui parler de cela.
-La loi...Les Accords qui ont été passées entre les Shadowhunters et les Créatures Obscures. On te n'a rien appris à ce sujet ?
Par l'Ange, s'il y a un deuxième Simon Lewis à New York, il serait bien tenté de lui transpercer le corps tout de suite maintenant. Sans compter qu'en plus de cela, il semble le prendre pour un idiot. Alec hausse un sourcil, et finit par ranger sa flèche dans son carquois et mettre son arc sur son épaule.
-Je sais reconnaître un Terrestre sous hypnose tu n'es pas le premier vampire que je rencontre.
Cela dit, il avait au moins raison sur le fait qu'il ne faisait pas partie du clan de Raphaël, cela expliquait donc son peu de connaissances sur le sujet.
-Depuis quand on ta transformé ? C'est toi qui l'a demandé ?
Normalement, les vampires ont interdiction de transformer les Mundanes, sauf accords de celui-ci ou accord de l'enclave. Et dans ce cas, il y a une enquête approfondie et l'Institut le plus proche est au courant. Ce qui n'est pas le cas. Aussi surprenant cela puisse paraître, beaucoup de terrestres souhaite être transformé. Parce qu'ils pensent que leur vie est trop dure. Quelle blague. En revanche sa confession le fait froncer des sourcils à nouveau. Il n'y a pas beaucoup de Shadowhunters pour balancer une telle chose, et cela lui donne envie de foncer à l'Institut pour foutre à la porte le concerner.
-Laisse-moi deviner : Un peu plus petit que moi, châtain clair, avec un air toujours fatigué sur le visage comme s'il avait fait la fête toute la nuit ?
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Lun 30 Oct - 18:13
Don't touch the mundanes.Sam & AlecJ’écoute ce qu’il me dit, ces histoire d’accord, j’avoue qu’il se peut que Raphael m’en ai parlé, mais je ne devait pas être attentif, c’est fort probable, oui. « Raphael à dû m’en parler oui, mais j’ai pas dû l’écouter. » Les lois, c’est pas vraiment un truc que je qualifie de très intéressant, donc j’ai dû laisser ça ressortir de ma tête aussi vite que ça y était entré. « Ou alors je ne lui ai pas laissé le temps de m’en parler, je ne suis pas resté bien longtemps à l’hôtel. » C’est vrai, quand on y pense, je vis chez un sorcier qui n’a pas l’air très à cheval sur les lois et autres choses dans le genre, donc c’est clair que c’est pas lui qui me dira quoi faire pour me faire bien voir par les chasseurs d’ombres. « Mh.. D’accord.. » C’est vrai que ces hommes savent ce qu’ils font, je peux pas essayer de me permettre de leur faire croire n’importe quoi.. Ca marchera pas, surtout que lui il à l’air de bien connaître son boulot alors.. Puis oui, je dois clairement pas être son premier vampire.. Ni son premier novice d’ailleurs. « Euh.. Je dirais que ça doit faire un an.. Je suis resté 8 bons mois à vivre seul parce que j’avais peur de ce que j’étais et.. Du coup je connais pas grand chose à ce qui m’entoure. » Enfin, en quatre mois avec Raphael j’aurais pu savoir bien plus de chose, mais j’ai du rester avec lui quelques semaines, une ou deux même.. Donc ça fait vraiment pas grand chose. Pas assez pour qu’il m’apprenne à être un gentil petit vampire. « Et non, c’est arrivé par accident. » Clairement non, j’aurais jamais voulu ça quoi. J’aurais largement préféré crever, tout aurait été tellement plus simple quoi.« Je sortais avec un vampire, il lui arrivait de me faire boire son sang, et il avait pas pris en compte le fait que je pouvais me faire tuer.. » Du coup je me retrouve comme ça, ni mort, ni vraiment en vie, obligé de boire le sang des autres et j’ai vraiment du mal avec cette condition, je crois que je m’y suis toujours pas fait, même si des fois, je pourrais jamais me dire que ma vie me convient comme elle est. Mais bon, je peux que faire avec.. Je lui ai parlé de l’autre que j’avais vu et c’est qu’il m’a fait une description parfaite. « Oui tout à fait, je suppose donc que tu le connais. » Je vois à son visage qu’il ne semble pas le porter dans son coeur, il fait dire que le peu de temps que j’ai passé avec lui m’a suffit pour faire de lui l’être le plus agaçant possible. « Tu es quand même bien plus crédible que lui, il y a pas à dire. » Il est aussi bien plus beau, mais ça, je me vois mal lui dire. 2981 12289 0