And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 23 Juil - 23:31
Tout dépend de ce que tu recherche ^^

Sydney est une vampire de 220 ans, elle n'a rien en particulier contre les shadowhunters, elle aime s'amuser ^^ Elle a eu un passer un peu difficile, elle s'est modernisé au poche de sang, mais il lui arrive de faire des crises ou vouloir mordre tout ce qui bouge, mais elle essai de se contrôler.

Donc ça dépend pour toi si tu veux quelque chose de positif ou négatif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Dim 23 Juil - 23:44
J'imagine bien un truc genre. Il est en repérage pour une mission et elle l'attaque alors qu'elle fait une crise ? Elle réussit à le mordre et il se retrouve dans son appartement, avec Sydney totalement perdus et ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 12:25
Moi c'est Céleste, pas Clémence choqué choqué choqué
Je viens un peu avec les mains vides, je suis navrée hide J'ai quand même lu ta fiche et il me semble que Calixte vient juste d'arriver à New York et même s'il a vécu à Idris, comme il était en orphelinat, ils ont probablement pas pu se rencontrer ou se cotoyer au point de se connaître mh
Céleste est une personne plutôt sympathique et amicale - ce qui rattrape sûrement sa réputation qui est pas top à l'institut - du coup on pourrait dire qu'il l'a croisée un peu après son arrivée et qu'elle l'a bien accueilli, tout ça, ils ont sympathisé ? Ou alors il la trouve trop ratée à son goût (enfin, en vrai elle est plus indisciplinée que pas douée), c'est à toi de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 12:47
OH. MILLES PARDONS !

Et bien, il revient de temps en temps à Idris pour voir l'Inquisitrice en personne. Oui, on peut dire qu'elle l'a bien accueilli. Peut être qu'un jour, cherchant réponses à ses questions, elles étudia à la bibliothèque de l'Institut et il l'aurait croiser ? Ils auraient commencer à échanger, sur la beauté d'Idris, peut être seraient-ils aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 15:00
OUAIS OUAIS. choqué
Oui pourquoi pas ! Bon après personnellement Idris je connais pas donc si à un moment on rp, ça m'arrangerait qu'on ait pas des tas de descriptions à faire là-dessus, je risque d'être toute bloquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 15:10
Je sous entendus Idris, mais ça peut être autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 15:15
Bah à la limite, si on se fait un rp, on pourra faire autre chose que la rencontre et comme ça, ça m'épargnera ça mdr Parce que bon, dans tous les cas, vu que j'ai jamais vu la série ni le film, ni lu les livres, j'aurais du mal à parler des trucs super spécifiques à l'univers ! Si ils en reparlent vite fait une autre fois où ils se croiseront je devrais pouvoir gérer And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 963566207
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 17:43
Ok ! Ou on peut juste faire connaissance autour d'un verre dans un bar de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 17:54
Ouais, ça peut le faire aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 17:59
Tu peux le commencer ? J'écris pour Raph et Clary en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 24 Juil - 18:13
Ca marche, je le mets dans ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 4 Sep - 0:57
Hello you :D

Comme prévu sur la CB me voici pour l'idée dont nous avons touché la surface. J'ai lu dans ta fiche que tu es à la recherche de ton papa, et de son parabatai (MACHINATION DE L'ENCLAVE). Et tu auras forcément besoin d'un sorcier pour faire face à ces démons, dis moi ! Alors MAGNUS BANE EST LA !

Donc ce que je proposerais en RP, vu que tu viens d'arriver dans le coin, ce serait d'abord que tu prennes contact avec Magnus pour l'engager. Si tu as quelque chose qui l'intéresse - car ce ne sera pas gratuit évidemment, et si possible quelque chose de cher et plein de paillette hihi - il pourra t'aider en effet. A partir de là, je vois tellement les missions commencer et se heurter à des murs mdr

Wala wala stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Jeu 19 Oct - 21:39
Va nous falloir un lien alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ Lun 1 Jan - 20:46
Hey beauty ;) ;) And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN - Page 2 1788306108 je sais pas qu'elle genre de lien que je veux mais j'en veux un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is ? ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're not the only one my cute ♠ CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN
» CALIXTE ALEXEI // O'CAHAN ♠ The cold is only a sensation
» [+18] What are you doing here ? ♦ Calixte
» CALIXTE ○ do i know you ?
» I'm not a Jokerman ♥ CALIXTE PHONE'S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: