" mais j'en ai pas moi de miroir "... ouais ça on l'avait remarqué - Ft Maximou
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 19/02/1996 ♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 52 ♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: " mais j'en ai pas moi de miroir "... ouais ça on l'avait remarqué - Ft Maximou ♦ Dim 28 Jan - 16:50
" mais j'en ai pas moi de miroir "... ouais ça on l'avait remarqué Buddy you're a young man hard man Shoutin' in the street gonna take on the world some day You got blood on yo' face You big disgrace Wavin' your banner all over the placeLa nuit était tombé depuis un bon moment sur New York et la plupart de ses habitants avaient quitté leur boulot depuis longtemps pour rejoindre la chaleur rassurante de leur foyer. La plupart… mais pas tous. Pas Bellamy en tout cas. Il n’avait pas pensé en voyant déboulé dans son bureau cette terrestre désespérée que cette enquête prendrait cette tournure là. Sa petite amie s’était comme qui dirait volatilisé du jour au lendemain sans prévenir. Un truc qui commence comme toutes ces histoires où il se trouvait au final obligé d’annoncer que la dite personne s’était tirer avec une autre. C’est jamais joli quand l’amour s’éteint. L’alpha en savait quelque chose mais on ouvrira le dossier “Amour et coeur brisé” une autrefois car cette enquête se révéla plus compliquée qu’elle en avait l’air.
De toute façon tout est compliqué quand il s’agit du monde obscur, surtout quand une jeune sorcière tombe sur quelque chose qui la dépasse apparemment. Une espèce de miroir ou un truc dans le genre. Assez effrayant pour vouloir à tout prix disparaître de la circulation. Mais malgré les efforts qu’elle avait fait pour semer les pistes menant jusqu’à elle, le détective avait réussi par retrouvé sa trace du côté du Bronx. Avoir quelque années en tant que traqueur pour la meute marqué dans son CV ça aide pas mal faut dire. Vous saviez que les loups sauvages peuvent flairer la plus fine odeur laissé par leur proie sur plus de trois kilomètres ? Va vraiment falloir penser à mater les documentaires animalier un peu plus souvent les gars. le fourreau du “Croc “ se balançant dans son dos, le loup blond se laissait simplement guider par ses sens. Un mec qui se balade avec une épée l’air de rien dans les ruelles ça pouvait paraître un peu louche mais qu’est ce qui ne l’était pas dans ce quartier là ? De toute façon c’était le genre d’endroit où peu oseraient traîner de nuit et elle n’était pas aussi imposante que l’épée Mortelle qu’avait détenu Valentin.Sérieux pour parader avec une aussi grande c’est qu’il devait sans doute avoir quelque chose à compenser. c’était peut être pas le genre d’arme qu’un détective normal trimbalait avec lui mais s’était toujours pratique d’avoir de l’argent sur soi dans une affaire du genre surnaturelle. La piste de la sorcière le fit bifurqué dans une rue adjacente et le conduisit jusqu’à cette baraque visiblement laisser à laisser à l’abandonne depuis un bail. Franchement comme planque y avait quand même mieux.
ça n’empecha toutefois pas le loup d’aller faire un tour à l’intérieur, ces yeux passant progressivement à un bleu plus intense et sauvage une fois plonger dans l’obscurité. Un des petits avantage d’être un loup. Ne plus avoir besoin de lampe torche pour voir dans le noir. Bellamy empreinta l’escalier repeint de tags pour atteindre le premier étage qui , vu l’état qui aurait fait à coup sur hurler tous les services sanitaires de la côte Est, semblait être à première vu un labo de méth’. Aucun signe de vie jusque là, cependant son flair en éveil ne manqua pas de lui faire remarquer l’odeur de sang mélé à celle du brûlé flottant dans l’air. Beaucoup de sang. L’alpha continua de s’engouffrait dans le couloir jusqu’à tomber sur quelque chose … d’aussi macabre qu’étrange.
Un cadavre… du moins ce qu’il en restait. Le peu de lambeaux de vêtements roussis appartenaient uniquement au pantalon de la victime, le reste du corps n’était plus qu’un squelette sombre dont quelques morceaux de chairs calcinées étaient restaient accrochées par endroit. Les os encore chauds crépitaient encore comme des braises incandescentes d’un feu en train de mourir. Combustion spontanée. C’est ce qu’on appelle ‘ être resté coller à la poêle”. L’odeur de viande cramé au grill empesté dans la pièce et le loup n’eut qu’à relevé la tête pour distinguer quelque mètres plus loin un deuxième corps et pas besoin d’être médecin légiste pour deviner que celui ci avait connu le même sort que son pote... Tout ça puait un peu trop la magie.
-Dans quoi tu t’es fourré petite sorcière ?, se murmura - t- il à lui même en enjambant les corps carbonisés.
Est ce que cela était son oeuvre ?Pour le savoir, Bellamy devait d’abord la retrouvée et vivante si possible. Il reprit son exploration mais à peine avait il fait trois pas que soudain quelque chose mit ses sens en alerte. Le loup alla se planquer derrière l’une des armoires en métal qui tronait dans la pièce. Quelqu’un se trouvait dans l’escalier. Il ne l’avait pas perçu jusqu’à maintenant, l’odeur des cadavres dissimulant celle de l’intru. L’alpha resta dissimulé, attendant que son visiteur inattendu n’arrive au niveau de l’armoire avant de sortir de sa cachette et de le faire reculer jusqu’au mur. Sa main plaqué sur le torse du grand brun, Bellamy l’examina d’un rapide coup d’oeil et rien que la vue des runes laissa facilement pensé qu’il avait affaire à un chasseur d’ombre.
-Qui tu es toi ?, laissa-t-il échapper sur le ton de la curiosité.
LE loup pencha lègerement la tête sur le coté lorsque son regard descendit le long de son cou et se posa sur le motif de serpent qui l’ornait.
- Pas mal le tattouage, dit-il dans un lèger sourire au coin de ses lèvres.