Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina
Catarina Loss
Children of Lilith
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Mer 19 Juil - 13:16
Do you have something to tell me ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Mar 25 Juil - 19:19
Catarina Loss & Raphael Santiago
« Please have mercy on me. »
Cela faisait maintenant quelques heures que Raphael n’avait pas de nouvelles de Simon, et ça le stressait clairement. On pourrait dire que ce n’est rien, que ce n’est que quelques heures, mais avec Simon, c’est clairement trop. Il avait le droit de s’inquiéter parce qu’en temps normal, Simon lui texte tout le temps des conneries que Raphael ignore bien souvent, mais là… Nada. Peut-être qu’il était trop occupé avec sa Néphilim, en réalité, ou peut-être que vue l’heure il était entrain de dormir. Ça ne l’étonnerait pas beaucoup et même s’il haïssait le fait de les voir ensemble, il ça le soulagerait un maximum. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait envoyer un message à Clary pour lui demander. Il n’allait pas s’abaisser à ce niveau. Peut-être qu’il pourrait envoyer un message à Alec pour lui demander ? Non, il avait encore bien trop de fierté pour ça. C’est une grande partie de sa personne, ça. Il ne faut pas croire. Puis, en plus de ça, il n’était pas persuadé que prendre contact avec le Lightwood était la meilleure chose possible. Pas qu’il ne puisse pas lui parler, il l’avait déjà fait. Il faut dire qu’Alec et lui étaient devenus vraiment proches et pas qu’à cause de l’addiction. Ils avaient quelques points communs et étaient rapidement devenus amis… Mais bon… il n’était pas persuadé qu’être toujours si proche de la tentation était une bonne chose. Clairement pas, en fait. Tout ça pour dire qu’il était bien trop sur les nerfs avec toutes ces histoires pour dormir. Pas qu’il ne dormait beaucoup d’habitude. Il avait bien trop de choses à faire pour dormir. C’était toujours comme ça. Ça le sera probablement à tout jamais après tout.
Il était cependant entrain de siroter un verre de sang lorsqu’il entendait quelqu’un entrer dans sa chambre et il était assez heureux de voir que c’était une de ses plus vielles amies ; Catarina Loss. Il la connaissait depuis maintenant une soixantaine d’années, comme Magnus. D’ailleurs, c’était bien grâce à lui. Il devait bien avouer l’apprécier un maximum et contrairement à l’autre sorcier à paillettes, il n’avait pas honte de lui dire. Il faut dire qu’elle était bien moins excentrique que lui. Certes, elle pouvait avoir ses moments, mais au moins, elle était moins intrusive que lui. Clairement. Mais bon, il ne tardait pas à se dire qu’il devrait peut-être retirer cette pensée quand il l’écoutait parler. « C’est moi. » Lui répondit-il calmement avant de plisser le nez. Beaucoup de choses à lui dire ? Il espérait vraiment qu’elle n’avait pas vu Magnus, que ce n’était pas lui qui lui avait raconté des tas de choses. Il ne saurait pas vraiment ce qu’il pourrait faire dans cette situation. Il n’avait pas envie qu’elle soit au courant. Il était bien trop honteux de ces actes pour lui dire, mais bon… Peut-être que dans le fond… En fait, elle savait seulement pour Simon ? Elle avait entendu les rumeurs et avait voulu tout savoir sur la petite idylle qu’il filait avec son petit ami. Enfin, idylle, c’était vite dit. « Des choses à te dire ? Tu ne pourrais pas être un peu plus précise ? » Ouais… Comme ça, au moins, il ne dirait pas toutes sortes de conneries, des choses qu’il n’avait pas envie que qui que ce soit sache.
code by ORICYA. ♦ 557 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Sam 29 Juil - 15:00
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Dim 30 Juil - 0:04
Le simple fait qu’elle disait être passé chez Magnus lui faisait froid dans le dos. Pas qu’il n’aimait pas Magnus, ou que l’idée qu’ils puissent se voir lui faisait un quelconque effet – enfin en temps normal – mais il fallait bien dire qu’en ce moment, avec ce qu’il traversait et qu’il tentait tant bien que mal de surmonter – plutôt mal d’ailleurs, quand on pense à sa dernière rencontre avec un Shadowhunters – ce n’était pas la joie d’imaginer ces deux-là ensemble. Puis, quand elle continuait dans sa voie, ça lui faisait clairement comprendre qu’elle savait pour tout. Elle savait pour lui et Alexander, pour le fait qu’il l’avait mordu et n’arrivait à s’en passer, comme s’il pouvait repenser à son goût à chaque fois qu’il le sentait. Elle savait qu’il avait fait une connerie monumentale et qu’il ne lui avait même pas dit, qu’il n’avait même pas jugé bon d’en parler à Catarina, mais dans un sens… Il faut le comprendre. Il aimait Catarina, si bien qu’il pourrait quasiment la considérer comme étant ce qui se rapprochait le plus d’une mère depuis que la sienne avait périt et… Il n’avait pas envie qu’elle sache ce qui se passait dans sa vie, même s’il savait qu’elle serait toujours là pour lui. Même si elle lui avait dit ça il y a longtemps, il ne pourrait jamais l’oublier, mais comment était-il sensé agir, lui dire, alors qu’à chaque fois qu’il y pense, il était honteux comme tout ? Qu’à chaque fois qu’il aurait voulu tenter de l’appeler, de lui donner de ses nouvelles, il tremblait et pas seulement à cause du manque ? Comment était-on sensé dire à quelqu’un qu’on apprécie tellement qu’on est devenu un camé ? Qu’après avoir eu tellement de mal à ne pas devenir un boucher, à arrêter de s’attaquer au premier Terrestre qui passait, il était devenu accro à une connerie encore pire ? Il ne se voyait pas dire quelque chose de ce genre-là. Même maintenant, il arrivait à rester bouche bée.
Il tentait de fuir son regard du mieux qu’il pouvait, ne voulant pas voir ce qu’il pourrait y trouver : de la déception, de la colère, peut-être du dégoût, qui sait ? Dire qu’il était né et était resté un garçon irréprochable jusqu’à ses quinze ans, quand il avait été transformé et après ça, il n’arrêtait pas d’enchaîner conneries sur conneries. Comme un gamin dans une crise d’adolescence. D’ailleurs, un gamin, c’était bien comme ça qu’il se sentait face à la sorcière et ce n’était clairement pas une bonne chose. Elle avait tout de même l’air de vouloir lui laisser le choix entre deux sujets, Alec et Simon. L’un finirait sur un sermon et l’autre probablement sur une conversation gênante à souhait. Il n’avait pas un meeting important auquel il devait assister pour tenter d’éviter cette horrible conversation ? Non ? Ça ne marche pas comme ça ? « Déjà, je voudrais commencer par te dire que je suis désolé de ne pas t’avoir appelé pour te dire moi-même ces… Choses. » Commençait-il, d’un ton totalement neutre, tentant de rester nonchalant. Comme si c’était une conversation que l’on a tous les jours. « Puis, qu’est-ce que tu voudrais que je te dise sur l’un ou sur l’autre ? Je pense que Magnus t’as déjà tout dit, non ? Que j’ai mordu Alexander et que Simon est mon partenaire ? » Ça paraissait si simple et pourtant, Raphael détestait dire ça comme ça. Il savait qu’elle entrerait dans les détails, qu’elle réussirait toujours à trouver la faille chez Raphael, qui le poussait à parler, parler et encore parler. Se confier comme il le faisait quand il n’était encore qu’un novice qui parlait de sa famille pendant les nuits qui suivaient sa transformation, tenant son crucifix précieusement entre les mains, se brûlant la chair et pleurant toutes les larmes de son corps. Sauf que maintenant, il ne brûlait et ne pleurait plus. « Tu voyais quelque chose à ajouter à cela peut-être ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil.
code by ORICYA. ♦ 668 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Sam 5 Aoû - 11:50
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Mer 9 Aoû - 21:59
La voir se rapprocher lui donnait la nette impression qu’elle allait lui mettre une raclée et ça ne l’étonnerait pas des masses. Pas qu’elle soit violente ou quoi que ce soit, au contraire, même. Mais Catarina est Catarina, même si elle ne l’était pas autant que Magnus, il savait qu’elle pouvait être extravagante. Et il se doutait qu’elle ne le comptait pas seulement comme un ami. Si Raphael pouvait voir Catarina et Magnus comme ses parents dans le Monde Obscure, il ne doutait pas du fait que ce soit pareil pour eux. Et que si elle pensait que c’était la bonne chose à faire, elle l’engueulerait probablement. Mais il savait qu’elle pouvait aussi être compréhensible. Il faut dire que son bien-être était probablement bien plus important que les conneries qu’il pouvait faire. Et c’est pour ça que Raphael faisait de son mieux pour rester détaché, faire comme si la situation n’était pas grave. Alors que dans le fond, elle l’était clairement. “Mais… Si. Tout est réellement simple..” Lui dit-il en fronçant légèrement les sourcils avant de pincer les lèvres. S’il n’y avait pas besoin de détails, tout paraissait simple et c’était ce qui compte, dans un sens. Mais les détails, c’est le plus important, tout le monde le sais. De plus, il doutait qu’elle était venue pour n’entendre qu’une petite partie de l’histoire, sinon, ça n’avait pas grand intérêt. Du moins, pas qu’il le sache, pas qu’il se soit posé la question. Puis, le fait qu’elle lui lançait un regard noir n’améliorait pas beaucoup la chose. Cette sorcière pouvait être bien plus effrayante qu’on pourrait le penser aux premiers abords. Et pourtant, Raphael tentait tout de même de n’en faire qu’à sa tête pour ne rien lui dire. Si Catarina était effrayante et savait lui arracher les mots de la bouche, Raphael était borné.
Le pire, c’était que le ton doux qu’elle employait, c’était ça, la clé pour quasiment transformer Raphael en moulin à parole, mais pas autant bavard que Simon, non. Il n’avait jamais compris comment ça marchait, mais en tout cas, quand sa mère tentait de lui soutirer des informations lorsqu’il était encore vivant, elle utilisait aussi ce type de voix. Il aurait presque l’impression que c’est un coup bas, mais pas vraiment. Puis, le fait qu’elle ne le jugeait pas, qu’elle voulait simplement savoir comment il allait, c’était adorable. Finissant par s’asseoir sur un fauteuil, il regardait ses mains pendant quelques secondes. “Je ne sais même pas comment je vais, pour être honnête.” Avouait-il. Entre le fait que Simon ne lui répondait pas, la sensation de manque qui lui procurait presque une sensation de brûlure dans le corps. Mais au moins, il arrivait à masquer ses tremblements, comme s’il arrivait assez à prendre le dessus sur cette addiction. Ou bien, c’était juste grâce à sa rencontre avec Calixte. Quoique, dans le fond… il n’était pas certain que c’était une bonne chose parce qu’au moins, quand il ressentait plus de douleur qu’autre chose… Raphael savait qu’il était entrain d’aller mieux parce que les toxines quittaient son corps, parce que Simon était là pour lui dire. Maintenant, Simon n’était même pas là contrairement à la sensation de bien-être. Ce serait pas plus mal s’il pouvait avoir Simon et aller bien. “Et… J’arrive pas à m’arrêter.. Enfin, j’ai mordu Alec plusieurs fois et j’ai voulu me sevrer, vraiment… Simon m’aidait à la faire… J’y étais presque, mais…” Il n’était pas persuadé de vouloir dire ce qui allait suivre. Il faut dire que les Néphilims étaient pas vraiment bien vus de la plupart des Créatures Obscures, mais bon... “J’ai rencontré un Néphilim la dernière fois et… Il s’est blessé et.. Je l'ai attaqué.” Et il s'était senti comme un con, à ne pas savoir quoi faire. Mais il ne se prenait pas pour une victime, s’il l’avait mordu, c’était de sa faute. Il avait toujours eu un parfait self-control avant et pourtant… Maintenant, une simple coupure le faisait flancher, comme ça le faisait avec les Terrestres il y a quelques années. Raphael était tellement faible. Il déteste ça.
code by ORICYA. ♦ 691 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Jeu 10 Aoû - 23:56
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Dim 20 Aoû - 5:18
Raphael s’était mis à parler, finalement, sachant que ça ne mènerait à rien de lui mentir ou de continuer de faire semblant que rien de grave n’arrivait. De toute manière, il savait qu’elle voyait clair dans son jeu, qu’elle arrivait à lire à travers lui comme un livre ouvert, malgré le fait que Raphael avait toujours un grand don pour cacher ses émotions et ce à quoi il pensait. Ils étaient très peu à voir à travers ce qu’il pensait. Magnus et Catarina étaient probablement les seuls à voir clair dans son jeu, mais c’est parce qu’ils le connaissent depuis l’époque où il était gosse, où il n’avait pas encore eu besoin de cacher qui il était réellement des autres, quand beaucoup de gens ne pensaient pas encore qu’il était un monstre. C’est assez ironique quand on pense que… Dans le fond… C’est à cause des autres que Raphael est devenu celui qu’il était. Et peu de gens réalisaient que tout ça n’était qu’une façade. Beaucoup de gens pensaient qu’il ne ressentait rien, mais il ressentait tout bien trop violemment, trop intensément. Il savait se soucier des autres. Il se souciait toujours bien trop des autres. Il se faisait du soucis pour sa famille, pour ses amis et encore plus important, pour Simon. Oui, il empêchait les gens de s’approcher, mais c’était pour se protéger, pas pour paraître meilleur que les autres. Il ne manipule personne, il tentait juste de protéger ceux dont il se souciait. Il ne laissait personne voir qui il était réellement, parce que ça avait avait toujours mal fini. Il ne laissait jamais la muraille qu’il avait construite autour de son coeur parce qu’il avait peur que ça ne lui apporterait que de la souffrance, un coeur brisé et des larmes. Il était toujours en contrôl de la situation parce que les gens voulaient qu’il le soit. Raphael n’était pas le monstre que tout le monde pensait et parfois, se retrouver en compagnie de quelqu’un comme Catarina, comme Magnus ou même Simon, qui arrivait à voir au-delà de ça… Il ne pouvait avouer que ça faisait réellement plaisir. Puis qu’en plus de ça… ça le soulageait de pouvoir se montrer comme il était. Un simple gosse - de 80 balais - qui ne sait pas trop ce qu’il fait. Mais ce n’est clairement pas pour autant qu’il allait le dire, le montrer. Donc, il se contentait de lui parler, de lui dire ce qu’il avait sur le coeur d’un air presque désespéré par moments, sans jamais oser croiser le regard de la sorcière. Le vampire ne se sentait pas capable. Puis, quand elle prononçait son nom, il ne pouvait s’empêcher de pincer les lèvres. Il sentait qu’elle ne le réprimandait pas, mais il n’aimait pas cette situation. Il ne le dirait probablement jamais assez. Le pire dans tout ça, c’était qu’il se mettait même à gigoter légèrement, commençant à jouer avec les bas de sa veste. Le pire, c’est qu’il avait toujours détesté tout ceux qui gigotaient, il l’avait déjà dit à Simon et maintenant, c’est à son tour. Raphael avait l’impression d’être de plus en plus ridicule. Il levait les yeux presque instantanément quand elle lui disait qu’au moins, le Néphilim n’était pas mort. “Je pense que j’aurais probablement suivi s’il était mort.’ Se contentait-il de répondre en plissant le nez. Et cette fois-ci, ce serait vraiment mort. Pas comme la condition dans laquelle il était à présent. “Je ne peux décemment pas arrêter de les côtoyer. Après tout, je suis le chef de ce clan, c’est sûr que j’ai besoin de les voir.” Ce n’était d’ailleurs pas de son plein gré, mais il le devait bien. Dans un sens, il pourrait toujours faire comme Camille et envoyer son second - donc Lily dans son cas -, mais bon… Ce n’était pas vraiment politiquement correct. “Je sais pas !” Finissait-il par lui répondre en fronçant les sourcils. “Tu sais que j’ai toujours eu du mal avec le sang, à me contrôler et quand Alec m’a proposé ce deal en échange d’informations, je n’ai pas pu m’empêcher d’accepter... “ Soupirait-il. “J’ai été stupide et c’est de ma faute. Je comprends que tu sois en colère contre moi. Et probablement déçue aussi.” Et dios, il détestait décevoir. Il avait toujours détesté ça.
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Ven 25 Aoû - 19:29
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Sam 9 Sep - 1:09
Raphael n’osait pas croiser le regard de la sorcière par peur de ce qu’il pourrait y trouver. Vraiment, il ne voulait pas y voir la déception, la colère ou peut-être même le dégoût. La tristesse. Tant de sentiments qu’elle pourrait éprouver à son égard parce qu’il avait mordu un Néphilim, parce qu’il les avait mis tout les deux en danger. Alec, parce que le venin était dangereux et lui, parce que si quelqu’un venait à réaliser qu’il avait mordu un néphilim, il se ferait exécuter bien rapidement. Et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait vraiment voir. S’il pouvait changer ce qu’il avait fait, il le ferait probablement. Sérieusement, même si pendant qu’il mordait Alec et pendant quelques temps après, il se sentait incroyablement bien, on va dire que les conneries qui s'enchaînent maintenant, ce n’était pas vraiment des plus génial. “Il m’a proposé de le mordre.” Répétait-il finalement, même s’il se doutait que c’était plus une question qui montrait son choc qu’autre chose. “C’était pour savoir où était Jace, son Parabatai quand il était encore perdu..” Commençait-il en se machouillant doucement la lèvre d’un air nerveux. “Il m’a proposé plusieurs choses, tu sais, mais j’ai choisi de le mordre parce que j’ai entendu tellement de fois que c’était exquis..” Dit-il en fronçant doucement les sourcils. “Mais.. En y repensant, comme c’était Camille qui me l’avait dit, j’aurais dû savoir que ça n’était pas une bonne chose.” Lui dit-il en fronçant doucement les sourcils. Il ne devrait clairement jamais suivre les conseils de Camille. Un jour, il devrait peut-être s’en rappeler. Camille n’était qu’une salope qui détruisait et ruinait tout sur son passage encore et toujours. Et même si Raphael savait qu’il ne fallait pas lui faire confiance, qu’il ne fallait pas qu’il croit en toutes les conneries qu’il pouvait bien dire… Parfois, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait du vrai dans ses conneries.
Il finissait tout de même de triturer avec le bas de sa veste lorsqu’il sentait la main de Catarina prendre la sienne. Et finalement, son regard remontait vers elle quand elle commençait à lui parler. Il avait vraiment l’impression d’être un gosse et quand elle lui parlait, il hochait doucement la tête lentement. Il comprenait qu’elle était en colère contre lui, contre Alec. Ils avaient tous les deux fait des conneries dont ils ne devaient pas vraiment être fiers, ni l’un, ni l’autre. En tout cas, Raphael n’était pas vraiment fier de lui. “Tu devrais pas t’attaquer à lui si tu le croises, tu sais.” Finissait-il par dire, un faible sourire sur le bout des lèvres. “Premièrement, parce que niveau Accords, tu risquerais probablement de prendre gros et ensuite… C’est de ma faute, c’est moi qui l’ait mordu. Si tu devais refaire le portrait de quelqu’un… Ce serait le mien.” Continuait-il sur sa lancée parce que dans le fond, c’est vrai. Si Alec lui avait proposé, c’est Raphael qui avait accepté. C’est Raphael qui l’avait mordu. Il était probablement le seul à blâmer dans cette histoire, après tout.
Puis, elle parlait du fait que tout le monde faisait des erreurs quand on est jeune comme lui, que même à son âge, elle arrivait encore à en faire, et elle n’avait pas tord, mais dans un sens… Raphael ne voulait pas faire d’erreurs. Il ne pouvait pas se le permettre. Il ne pouvait plus se le permettre. Depuis qu’il était officiellement le chef des vampires de New-York, il ne pouvait plus faire ce genre d’âneries et dans le fond, il se demandait si ce n’était pas lui qu’il décevait le plus dans cette histoire. S’il ne cherchait pas lui-même que quelqu’un lui en foute une derrière les oreilles et le traite de crétin. “Mais je ne devrais plus faire d’erreurs, je suis à la tête d’un clan maintenant. Un modèle pour beaucoup de vampires… Et je fais ce genre de conneries alors que je dis toujours que c’est idiot de s’attaquer à des Terrestres. J’ai l’impression d’être plus ridicule en essayant d’être le parfait leader. De n’être qu’une vaste blague.” Soufflait-il, se mordillant doucement la lèvre inférieure. Sérieusement, pour qui le prendrait-on si on découvrait qu’il se shootait au sang de Néphilim ? Déjà que beaucoup le prenaient de haut quand il allait à des meetings parce qu’il était bien plus jeune, qu’il n’avait même pas 100 ans et qu’il était faible devant Simon. Beaucoup trop de gens savaient qu’ils étaient en couple alors qu’il avait d’abord dit qu’il le tuerait.
code by ORICYA. ♦ 760 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Dim 10 Sep - 16:30
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Lun 18 Sep - 21:24
Catarina avait totalement raison. Camille avait pourri beaucoup de choses et il était persuadé que maintenant qu’elle était toujours libre, c’était toujours le cas. En tout cas, ça ne l’étonnerait pas beaucoup. Si, au départ, Raphael n’avait rien eu contre elle, il s’était rapidement découvert une haine sans nom pour la vampire. Elle lui donnait des hauts le coeur, parfois. Il pensait au fait qu’elle était mauvaise pour le clan, qu’elle ne le menait qu’à sa perte sans même s’en soucier et Raphael détestait ça. Il détestait tout ce qui avait un rapport avec elle et ça avait commencé depuis qu’il avait appris qui elle était, qu’il voyait comment elle se comportait, comme elle pensait toujours d’abord à elle puis à tous les autres. Que du moment qu’elle s’en tirait, ce qui se passait pour son clan n’avait pas beaucoup d’importance. C’était probablement comme ça que Raphael était monté en popularité si rapidement. Parce que lui, son clan passait clairement avant lui. Tout le monde passait toujours avant Raphael pour le vampire. Il avait toujours été comme ça. Peut-être que c’est parce qu’il a vécu avec des tas de petits frères et soeurs et qu’il s’en est occupé. Peut-être que c’est à cause d’autre chose, va savoir. Il ne savait pas vraiment et n’était pas persuadé qu’il voulait vraiment en parler, mais bon. “Elle est toujours une connasse.” Rectifiait-il avant de hocher la tête quand elle lui parlait. C’est clair qu’au moins, il savait que c’était pas une bonne chose et même une grosse connerie. Il l’avait compris à ses dépends. Bordel, il avait toujours su que lui et le sang, ça n’était pas une bonne idée alors pourquoi avait-il accepté ?
Haussant un sourcil, il ne pouvait s’empêcher de tout de même esquisser un léger sourire en coin. La façon dont elle lui parlait lui faisait vraiment penser à une mère qui engueulerait son fils et même s’il n’aimait pas se faire engueuler - sa mère ne l’avait pas fait une seule fois ! - il ne pouvait nier que la voir comme ça l’amusait un minimum. Et vu le contexte, il n’était pas persuadé que ce soit une bonne chose, au contraire même. “On dirait vraiment une mère un peu trop protectrice.” Annonçait-il, mais ne manquait pas de hocher la tête quand elle disait qu’ils étaient tous deux fautifs et qu’il ne devait pas se jeter la pierre. S’il le savait pertinemment, ce n’était pas pour autant qu’il le ferait tout de suite. C’est fou comme avec Simon, il lui disait que ce n’était pas de sa faute alors qu’avec Catarina ou n’importe qui d’autre, il se rejetait la faute dessus. Il restait assez dubitatif sur cette manière d’agir, il ne peut le nier.
Il fronçait un peu plus les sourcils en l’entendant, croisant ses bras sur son torse, se demandant tout de même pourquoi elle riait, mais quand il l’entendait et la sentait faire, il hochait la tête, mais il n’était pas du tout d’accord avec elle. “Magnus, c’est Magnus. Il est bien trop frivole pour être le leader parfait.” Commençait-il par dire. Son pique n’était pas pensé. Il savait qu’il était le meilleur dans ce domaine, qu’il était le plus attentionné envers les autres sorciers, mais plutôt mourir que de complimenter Magnus, même quand il n’est pas là. Il n’aimerait pas que ça parvienne à ses oreilles. Merci, mais non merci. “Puis, si, au contraire, ça leur fait penser qu’ils ont le droit d’aller mordre tout le monde comme bon leur semble ? J’ai passé 80 ans à leur dire de ne pas s’attaquer aux Terrestres pour aller boire de l’angelot. Ils pourraient penser que je me fous de leur gueule plus qu’autre chose.” C’est vrai, quoi. Puis, ça ne leur plairait pas forcément. Il la regardait finalement se lever et s’enfonçait un peu plus dans son siège, les bras croisés sur son torse et les sourcils froncés. “J’en ai entendu, moi.” Peut-être pas au sein de son clan, mais dans les autres. On se plaignait de Raphael qui voulait s’occuper de tout en même temps, qui voulait aider les autres clans et faire en sorte que le sien soit le meilleur, qu’il voulait s’occuper de comment les vampires agissaient, de tout. Ils se plaignaient du fait que les leaders avaient tous des siècles d’expérience et qu’il n’avait que 80 ans.
code by ORICYA. ♦ 739 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Sam 30 Sep - 22:22
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Jeu 12 Oct - 22:21
Raphael ne pouvait s’empêcher d’esquisser un léger sourire quand il entendait Catarina parler, qu’elle lui disait de la fermer. Et ouais, il savait très bien comment elle réagit, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne ressemblait pas à une maman énervée, ce qui restait foutrement comique. Catarina agissait comme une maman protectrice, comme une maman clairement prête à casser des gueules pour Raphael et ça lui faisait chaud au coeur, dans le fond. Il trouvait même ça carrément adorable qu’elle finisse par agir comme ça. Raphael avait toujours été quelqu’un d’énormément proche de sa mère et savoir que quelqu’un pouvait presque la remplacer, ça aurait probablement dû le déranger un peu, mais en fait… Pas du tout. Pour être honnête, ça lui faisait du bien de sentir ça, de ressentir quelque chose qui ressemblait à ce qu’il avait quand il était encore humain. Il l’observait attentivement avec son verra à la main, haussant un sourcil en la voyant chercher quelque chose apparemment. Probablement de quoi remplir son verre et qui n’était pas fait d”hémoglobine. Un rire quittait ses lèvres alors qu’il l’entendait parler, ses sourcils venant une nouvelle fois se hausser quand elle parlait. “De quel charme tu parles ?” Lui demandait-il en ricanant toujours. Les piques vers Magnus, c’était bien ce qu’il faisait de mieux, ça serait même toujours le cas d’ailleurs, mais en même temps… Il était si facile à attaquer. Si Raphael l’appréciait réellement, personne ne pourrait nier le fait qu’il était horriblement ridicule quand il le voulait. Et Raphael avait cru halluciner au départ, quand il vivait avec lui. Il l’observait se servir de la bouteille, pinçant doucement les lèvres lorsqu’il la voyait prendre une bouteille de whisky. Assez ironique quand on pense que c’est la bouteille qu’Alec lui a offerte à son anniversaire, mais il pensait qu’il n’allait peut-être pas le mentionner s’il voulait pas se prendre une claque derrière les oreilles.
Finalement, ils se remettaient à parler de choses que l’on pourrait qualifier de sérieuses et il hochait doucement la tête. “Je pouvais déjà les aider avant, c’est pas la première fois que ça m’arrive.” L’informait-il, même s’il se doutait qu’elle savait déjà pour ses problèmes avec le sang humain. Après tout, elle avait été là quand Magnus l’avait aidé à redevenir le garçon qu’il était avant de se mettre à sucer le sang de la première personne qui passait. “Puis, pour m’imposer, crois-moi, je le fais. Je dois probablement bien tous les énerver, mais bon. Ce n’est probablement pas la première fois que ça arrive.” Raphael avait le don de trouver ce qui énervait quelqu’un bien rapidement et lorsque quelqu’’il avait trouvé ce truc qui énervait son monde, il n’arrêtait pas d’en jouer. Regardez avec Magnus ou Simon. Raphael prenait un bien trop grand plaisir à leur taper sur les nefs, mais ils lui rendent bien après tout. “Crois-moi, j’ai compris la leçon pour les angelots.” Dit-il en plissant le nez, clairement, vu ce qu’il avait vécu pour sortir de l’addiction, il ne voulait pas recommencer. Enfin, il n’était même pas encore totalement sevré, mais il ne voulait pas retomber dans cette connerie, que ce soit pour Catarina ou pour Simon. Pour Magnus et pour son clan. Raphael devait arrêter les conneries et surtout, il devait arrêter de les réitérer encore et encore. Sinon, ça n’allait pas bien se terminer, vous pouvez en être certain.
Il fut assez surpris de l’entendre mentionner une nouvelle fois Simon, il n’aurait pas pensé qu’elle aurait voulu parler de lui une nouvelle fois. Poussant un soupir, il s’enfonçait une nouvelle fois dans son canapé. Qu’est-ce qu’il pourrait dire de Simon ? Tellement de choses et en même temps, pas assez. Si Simon était celui qui n’arrêtait pas de parler dans leur couple, quand Raphaël devait parler de Simon, il pourrait le faire pendant des heures entières pour dire toutes sortes de choses plus niaises les unes que les autres. “J’aurais jamais pensé qu’il y aurait réellement quelque chose entre nous. Il m’a aidé à sortir de l’addiction la première fois, tu sais. Et je l’aime. Je l’aime tellement que parfois, ça m’inquiète parce qu’il a toujours passé sa vie à aimer sa meilleure amie, la Néphilim et j’ai peur que… J’ai peur que dans le fond, il l’aime toujours. Je sais que c’est stupide, mais j’ai toujours ça qui me trotte en tête.” Dit-il en fronçant doucement les sourcils, se mettant une nouvelle fois à regarder ses mains.
code by ORICYA. 751 mots
Catarina Loss
Children of Lilith
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Jeu 23 Nov - 21:10
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Jeu 7 Déc - 21:55
Pour être honnête, Raphael préférait que le sujet se focalise un peu plus sur Simon. C’était plus léger, il était beaucoup moins mal à l’aise soudainement, mais bon… Le fait qu’ils parlent de Simon ne change pas le fait qu’il risquerait d’être une nouvelle fois très mal à l’aise parce que bon… Dans le fond… Parler de sentiments, c’est pas du tout un truc que Raphael fait souvent. Au contraire, même. S’il peut éviter ça le plus de temps possible, il est bien content. Parce que c’est le genre de personne un peu… Constipé émotionnellement. Genre, il va probablement être rempli d’amour pour quelqu’un et faire des tas de choses pour le montrer, mais dans le fond… Il va avoir plus de mal pour le communiquer. Peut-être qu’il le dira, mais, c’est rare. Ou bien en espagnol. Ouais, parce que Raphael il adore faire ça. En même temps, c’est tout de même bien plus simple cette histoire. Mais bon. Il avait finalement dit ça tout simplement à Catarina : il l’aime. Parce que c’est vrai, il est putain d’amoureux de Simon et il ne comprends même pas comment Simon a fait son affaire. Probablement de la sorcellerie ou quelque chose de ce genre. Il voit pas vraiment d’autre possibilités. Mais il lève les yeux vers Catarina quand elle s'étouffe presque, haussant un sourcil.
Mais il lui avait aussi fait part de ses soucis, de ses peurs parce que… C’est ce qu’on fait entre amis, non ? Du moins… C’est ce qu’il croit. Il ne s’y connaît pas forcément très bien. “Peut-être que c’est légitime, mais je devrais lui faire confiance, là dessus, non ?” Parce que la base d’un couple, c’est ça, non ? La confiance et l’amour que l’on peut ressentir pour quelqu’un. Et apparemment, pour la confiance c’était un peu plus compliqué. Peut-être à cause de tout ce que Simon fait pour Clary. Ou bien cette histoire avec Camille qui lui reste toujours en travers de la gorge. Ou les deux ? En même temps, l’un dans l’autre, ça revient au même quand on y pense alors... “Lui poser la question ? Vraiment ? Tu crois que je peux juste aller le voir pour lui demander ça ? Pour lui demander de me rassurer ?” Plutôt mourir dans un coin plutôt que ça. Raphael ne va clairement pas demander à son petit ami de le réconforter, de le rassurer. Merci, mais non merci. Puis finalement, il lâche un très faible rire quand elle prends sa main et qu’elle lui dit qu’elle est contente qu’il ait trouvé quelqu’un. “Crois-moi, j’ai aussi pensé que ça n’arriverait jamais. Oh, et aussi que j’allais probablement l’étriper avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, mais ça c’est une autre histoire…” Qu’il lui réponds avec un petit hochement de tête parce qu’il avait vraiment eu envie de l’étriper pendant longtemps. Puis il avait été totalement conquis avant de vouloir lui arracher la tête et maintenant… Il est de nouveau conquis. Ouais, parfois il ne sait pas sur quel pied danser, mais tant pis.
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦ Lun 18 Déc - 19:59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina ♦
Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina