SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you ♦ Sam 29 Juil - 21:36
Only say my name, and I'll be held against you
Chris & Sydney
Chris, c’était le genre de personne qui aimait s’amuser, ça avait toujours été le cas. Il n’allait d’ailleurs probablement jamais s’arrêter de s’amuser avec des tas de personnes, il n’allait jamais se poser. Il n’en voyait pas l’intérêt pour être honnête. Rester toujours fidèle à la même personne ? Ennuyant. Tomber amoureux ? La mort. Il préférait encore se pendre plutôt que voir quelque chose de ce genre, et il n’est même pas excessif. Du moins, il tentait de ne pas l’être. Pour d’autres personnes, ça l’était forcément. Les romantiques ou autre personnes totalement niaises. Ouais, c’est peut-être pas une façon de penser des plus sympathiques, mais c’est pas bien grave. Tout ça pour dire que malgré ce qu’il y avait entre lui et Sam – une petite amourette débile avec un vampire tombé amoureux encore –, il avait tout de même envie de se trouver quelqu’un pour passer la nuit ou au moins pour s’amuser un peu.
C’était donc pour ça qu’il avait décidé d’aller au Pandémonium, le bar que gérait un de ses amis de longue date – Magnus Bane – afin de trouver quelqu’un. Il avait rapidement trouvé le chemin jusqu’au bar et avait commandé quelques verres, les buvant rapidement pour la plupart avant de faire son chemin à travers les gens. La plupart étaient trop laids ou avaient l’air de pauvres filles et de beaufs. Pas des personnes bien intéressantes si vous voulez savoir. Enfin, à un moment, il finissait tout de même par tomber sur quelqu’un et il esquissait un sourire en coin. Sydney. Une jeune vampire qu’il avait déjà croisée quelques fois et avec qui il aimait bien flirter. Il faut dire que y’avait tout de même un certain feeling entre eux, une tension sexuelle presque palpable. Se léchant les lèvres, il finissait par marcher vers elle, souriant toujours en coin. « Salut beauté. » Lui dit-il, passant un bras autour de ses épaules. Ouais, Chris avait toujours été comme ça, un peu trop tactile. Mais pour être honnête, il s’en foutait pas mal. Puis si quelqu’un lui disait quelque chose par rapport à ça, il n’hésiterait jamais à l’envoyer chier. Ce n’était pas comme s’il n’avait jamais envoyé se faire foutre quelques personnes juste comme ça, pour le plaisir.
© Pando ♦ 373 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you ♦ Dim 13 Aoû - 16:46
Only say my name, and I'll be held against you
La nuit était tombée, la soirée allait bientôt commencer. J’avais décidé de d’aller au Pandemonium club ce soir. Club que j’adorais fréquenter, la musique était bonne et il y avait toute sorte de gens. J’adorais danser et m’amuser parmi les autres. Je savais que le propriétaire était un sorcier puissant de Magnus Bane, mais je ne le connaissais pas particulièrement. Il avait par contre l’air d’un type sympa pour posséder ce genre de club.

Attendant que la nuit tombe, je faisais du rangement dans mon appartement. Plaçant ma chambre et m’occupant de mes plantes. Elles donnaient une odeur si agréable à ma demeure qui me faisait penser à ma vie d’avant, à ma vie quand j’étais humaine. Finissant d’épousseter, je regardai les quelques toiles qui était sur mes murs. Plusieurs venait de peintre très connu, et 1 ou 2 était de moi directement. J’aimais bien peindre à temps perdu, ça me permettait de relaxer.

J’avais hâte d’aller au club et de pouvoir danser et boire et je savais que j’allais passer une bonne soirée et que j’allais trouver quelqu’un d’intéressant. Regardant l’heure sur l’horloge accrocher au mur du salon, je vu qu’il était déjà dix heures. Je partie en courant à travers l’appartement vers la salle de bain et fila sous la douche. Après quelques minutes, lorsque moi et mes magnifiques cheveux bruns furent lavés et rincés, je sortie de la douche pour commencer à me préparer. Je sortie un ensemble de sous-vêtements noirs en dentelle ainsi qu’une jolie robe moulante bleu rouge sang avec des talons-hauts noirs. Je mis mes sous-vêtements et commença à me maquiller et à préparer mes cheveux. Je réchauffai mon fer plat pour boucler le bas de mes cheveux pour faire de jolie grosse boucle. Mes cheveux étaient prêt mon maquillage aussi, il ne restait seulement qu’à mettre ma robe.

Une fois prête, je quittai mon appartement en direction du Club. Une fois arrivé, on me laissa entrée sans même avoir à faire la file comme j’étais une habituée. Une fois entrée, j’allais en direction du bar pour me commander un verre. En attendant ma commande, je me tournai pour contempler la foule cherchant des yeux quelqu’un d’intéressant pour passer une bonne soirée. Je m’arrêtai sur un homme que j’ai vite reconnu, Chris. Un sorcier  que je connaissais depuis quelque années déjà et avec qui j’adorais flirter et surtout il était très sexy. Il faut dire que lorsque lui et moi on se voyait, ça se terminait la plus part du temps à l’horizontal. Je me mordis la lèvre inférieure en le voyant s’approcher de moi. Sa voix, le fait qu’il me touche avait toujours eu un petit effet sur moi. Lors qu’il passa son bras autour de mes épaules, j’eu un petit frisson de d’excitation.

- Salut mon beau, contente de te voir ce soir. Dis-je avec un petit sourire malicieux. Je passai ma langue sur mes lèvres tout en le regardant. J’étais réellement contente de le voir puisque ça faisait un certain temps que je ne l’avais pas vue.           
           

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you ♦ Dim 20 Aoû - 5:27
Only say my name, and I'll be held against you
Chris & Sydney
Chris n’avait clairement pas pu s’empêcher de venir voir la vampire lorsqu’il l’avait vue de loin. Il faut dire qu’il avait toujours apprécié le fait de flirter avec elle. il faut dire en même temps qu’elle était diablement sexy et qu’il avait toujours eu un faible pour les vampires. C’était probablement son espèce favorite. Il y avait quelque chose chez eux qui ajoutait un petit plus à leur charme déjà ravageur. Parce que ouais, tout le monde sait que n’importe quel Terrestre, une fois devenu vampire, deviendra toujours bien plus beau qu’il ne l’était avant. En même temps, être un vampire tout en étant moche, on ne pouvait pas vraiment dire que ça avait un intérêt, si ? Après tout, c’est bien connu que les vampires attirent leurs victimes avec leur charme. Et elle ne contournait pas la règle, au contraire. Il était d’ailleurs persuadée qu’elle était vraiment belle depuis bien longtemps, même avant sa transformation, c’est obligatoire. Du moins, il le pensait vraiment, sinon, ça ne finirait probablement pas toujours de cette manière lorsqu’ils tombaient l’un sur l’autre. Et cette manière, ça voulait dire dans le lit de l’un ou de l’autre et pas pour jouer au Scrabble.
Puis, une fois qu’il était près d’elle, comme s’il y était obligé par sa propre conscience, il avait posé un bras autour de ses épaules, friand d’un contact avec la vampire, rapprochant son corps du sien. “Crois-moi, j’en suis tout aussi ravi.” Lui répondit-il avec un sourire en coin sur le bout des lèvres. Comment ne pas être content de la voir en même temps ? Chris serait probablement entrain de mentir s’il lui disait que ce n’était pas le cas. De plus, ça faisait un petit moment que Chris ne l’avait pas vue et ce dernier était toujours heureux de pouvoir voir quelqu’un qu’il connaissait dans un endroit si familier. Puis, si ça voulait dire qu’il pourrait peut-être jouer à la bête à deux dos plus tard, ça ne pouvait être que meilleur. “Comment vas-tu depuis la dernière fois ?” Finissait-il par lui demander en penchant légèrement la tête sur le côté, la main qu’il avait entourant ses épaules descendant lentement le long de son corps pour se placer sur ses hanches. S’il aimait poser ses mains sur ses épaules, il aimait encore plus les poser à cette endroit, sur les si belles courbes de son amante. Du moins, s’il pouvait la nommer comme telle.
© Pando ♦ 406 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY ♦ Only say my name, and I'll be held against you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Earp - Blood is my addiction
» Friendly list - Sydney Earp
» Venez me voir je mord pas - Sydney Earp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: