Un forum inspiré de la série Shadowhunter
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave Empty
MessageSujet: (M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave   (M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave EmptyDim 20 Aoû - 18:40

Luke Maxwell O'Cahan
Ft. Ewan McGregor
Petites infos
Nephilim
55 ans
03 Octobre 1962
Idris
Chasseur d'Ombre Infiltrés
L'Enclave
Veuf
Hétérosexuel

Sa vie ?
Luke est l’ainée de sa fatrie. Il est le premier de la quatrième génération des O’Cahan, famille irlandaise de Chasseurs d’Ombre. La famille est connu à l’Institut de Dublin et de Londres. Il est né vers 16h. Il est pisteur hors pair, excellente vues et observations. Très bon archer, moindre en corps à corps. Apprécie le jardinage. Dresseur de faucon noir. Très bon orateur.

A l’heure actuelle et depuis la naissance de son fils ainée (Calixte), il est infiltrés au sein du cercle pour récolter des informations. Seul le conseil restreint d’Idris et l’inquisitrice sont au courant de son infiltration. Il est considéré comme un espion de l’inquisitrice.

Un peu avant la naissance de Calixte, lui et son parabatai furent intronisé dans Le Cercle de Valentin Morgenstern. Malheureusement ce dernier ne faisais pas confiance au parabatai de Luke. Afin de prouver qu’il était du côté du Cercle, Luke dut tuer son propre parabatai, souffrant durant des jours de la perte de son propre meilleur ami.

Il simula alors sa mort auprès de l’Enclave et du reste de ses amis. Ce fut quelques jours avant la naissance de Calixte.

Après certains événements interne du Cercle, Luke rencontra Caitlyn, la mère de Willow. Il resta avec elle pendant un long moment. Ils eurent tous deux une petite fille. Sa mère découvrit la vérité et essaya d’emmener Willow ailleurs. Malheureusement le Cercle découvrit la traîtrise de Caitlyn. Ils la retrouvèrent et Valentin décida de commencer des expériences sur elle et finit par la tuer. Elle put avant mettre en sécurité sa petite… Luke à encore du mal à croire que sa deuxième compagne soit morte.

Depuis, plus de nouvelles. .

Calixte Alexei O'Cahan
Son fils ainé
Son fils ainé qu'il ne connaît pas. L'Enclave lui à cacher sa naissance durant son infiltration. Il ne sait pas que sa première femme est morte. Il apprend par une source que quelqu'un est à sa recherche depuis de nombreuse année sans qu'il sache le véritable lien entre eux deux.
Willow C. Sauders
Sa fille cadette
Willow est sa fille née de son union avec Caitlyn A. Summer. Elle avait trois ans et demi la dernière fois qu'il la vu en vie. Il ne sait pas si elle est toujours vivante et préfère ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave Empty
MessageSujet: Re: (M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave   (M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave EmptyDim 20 Aoû - 18:44

Choses recherchées
Ce que je recherche



Pseudo: Alors, Luke pour le prénom, tu peux changer le deuxième prénom si tu le souhaite. Et comme c'est le papa de Calixte, il faut garder son nom de famille, soit O'Cahan.

L’histoire: Tant que les points abordés sont présent, tu as le champs libre.

L’avatar: J'aime Ewan McGregor, fait bien SH mais si tu trouve autre chose, propose ^^

Le lien: Je suis resté assez vague vu que ni l'un ni l'autre ne se connaît, et que Willow ne s'en rappel pas. A voir en jeu du coup !

L’activité: Soit dans les règles du réglement et je serais heureuse. Je répond parfois très rapidement, mais parfois très lentement donc à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EWAN MCGREGOR ♠ The father of everything, espion of enclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» Like a Feather [Pingouin]
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: