We fight for each other, like we have always do [Jalec]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We fight for each other, like we have always do [Jalec]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Mer 7 Juin - 15:35


❝ WE FIGHT FOR EACH OTHER LIKE WE HAVE ALWAYS DO❞
Jalec aka OTP Parabatai
La journée avait été longue à l'Institut, mais un semblant de calme sembler à présent régner sur la ville de New York. Ce n'est qu'une façade bien sûr, rien n'est jamais calme, et les moments pour respirer sont assez rares, surtout en ce moment. Mais il arrive parfois qu'une ou deux heures suffissent pour se sentir mieux, c'est ce que ressent Alec en ce moment. Même si tout n'est pas arrangé, il a l'impression de revenir plusieurs mois en arrière alors qu'il enfile un t-shirt gris à manches longues. Il est prévu que lui et Jace se retrouvent dans la cour, derrière l'Institut, juste devant le sanctuaire, pour pouvoir faire un entraînement. Il y a tellement longtemps qu'ils n'ont pas été seuls tous les deux, sans se chamailler. Ou même s'entraîner. Ce qui est plutôt dommage entre Parabatai. La dernière fois qu'ils l'ont fait, ils se sont en réalité tapés dessus parce que le jeune Wayland avait fait échapper Méliorn. Non, aujourd'hui, un minuscule sourire étire les lèvres du brun. Parce qu'il retrouve une partie de sa vie. Il va mieux, il a combattu son addiction, non sans mal, et son frère adoptif est de retour à la maison.

Beaucoup de problèmes sont encore à leur porte, dont Valentin, sa relation avec Magnus... Et celle avec Alek ? Il n'a pas encore mis d'idée là-dessus, se disant qu'il est sans doute perturbé. Il y réfléchira plus tard, pour le moment, il veut mettre cela entre parenthèses. Après avoir enfilé ses chaussures, l'aîné des Lightwood se dépêche de quitter sa chambre afin d'aller chercher une épée et un poignard séraphique dans l'armurerie, avant de rejoindre la cour extérieure.  Le temps que monsieur Jace daigne se montrer, Alec décide de commencer seul.  Il ne bouge pas durant quelques secondes, laissant le calme précédant la concentration l'envahir, avant que ses armes ne se mettent à fendre l'air dans des mouvements rapides et souples, dans une danse destinée à la guerre..
© Pando 371 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Lun 12 Juin - 20:58

 
ft. Alec & Jace

 
We fight for each other, like we have always do

 
 

 

  C'était un réel bonheur d'être revenu parmi les siens, ça n'avait clairement pas été de tout repos, mais tout le monde s'en était bien sorti, quelques égratignures pour tout le monde, évidement, mais rien de grave à déplorer. La soirée était calme, en apparence, mais même l'Institut était relativement calme, et il fallait avouer que c'était plutôt.. très rare. Jace a le sentiment de retrouver sa vie normale, et c'est un sentiment plus que satisfaisant, on le regarde certes encore de travers, pour s'être ralié à Valentin, mais, le plus important, c'est que ses proches savent pourquoi il l'a fait, et qu'ils peuvent encore et toujours lui faire confiance. Jace a prévu de retrouver Alec, dans la cour, derrière l'Institut pour s'entraîner entre Parabatai, ça lui a clairement manqué, parce qu'avec Valentin,ça n'était vraiment pas une partie de plaisir. Jace sait qu'il va devoir poser certaines questions déplaisantes à Alec, il a eu des ressentis quand il sentait leur lien, qu'il n'a pas réellement apprécié, se doutant que quelque chose de louche se passait de l'autre côté, il en veut à Alec, et il va devoir s'expliquer, mais pour le moment, Jace enfile un tshirt gris à manches longues, resserrant la ceinture autour de sa taille, puisqu'il n'allait plus en séance de détente, cette fois ci. Il se rends donc dans la cour derrière l'Institut, sans un bruit, et regarde Alec se concentrer, avec un petit sourire sur le bord des lèvres.

Avant de venir dans la cour, il était passé par l'armurerie, prendre une épée séraphique, et quelques armes qu'il avait tendance à bien magner désormais. Le voir se concentrer et s'entraîner tout seul le fait sourire et un peu rire, parce qu'il sait qu'il est impatient, et qu'il n'a donc pas eu le temps de l'attendre pour commencer.

« Toujours aussi impatient, à ce que je vois.. »

Il pouvait bien le taquiner, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, et qu'ils n'avaient pas pu s'entraîner ensemble. Jace se mets en position d'attaque, près à commencer l'entraînement, comptant bien botter les fesses du jeune Lightwood.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Dim 2 Juil - 21:51


❝ WE FIGHT FOR EACH OTHER LIKE WE HAVE ALWAYS DO❞
Jalec aka OTP Parabatai
Depuis le retour de Jace, Alec n'avait pas cherché à reprendre leurs habitudes plus que nécessaires, jugeant que son Parabatai devait retrouver ses repères, tout n'en étant jamais bien loin pour lui. Leur lien unique l'aidant dans cette tâche. Mais aussi surtout parce qu'il ne tient pas à ce qu'il devine son addiction. Le brun en a parlé avec Magnus, mais il ne sait pas encore s'il aura la force d'arrêter, ce qui n'était au départ, qu'un marché avec Raphaël, pour retrouver le jeune Wayland. Pour le moment, il se sent bien, et il peut enfin profiter d'un moment seul et de complicité avec son frère adoptif. Alors en attendant toujours le dernier arrivé, l'aîné des Lightwood, a décidé de commencer son échauffement. Avec une rapidité digne d'un guerrier, son arme fend l'air, affrontant un ennemi invisible, quelques figures viennent rapidement se joindre à la danse, jusqu'à ce que la voix grave de son premier amour vienne interrompre sa concentration. Cette fois, Alec laisse un sourire sincère étirer ses lèvres dans une moue amusée.

-Toujours aussi en retard.

Cette fois, l'amusement est partagé, la complicité est là, retrouvée, et c'est comme une grande bouffée d'air dans la vie du brun. Jace est déjà prêt, il le remarque à sa position, mais on a plus l'impression que c'est un jeu entre eux qu'un entraînement. Alec se prépare à son tour, et après un regard de quelques secondes, son épée transperce l'air en direction du blond. Son attaque pourrait lui fendre le crâne en deux, mais le nephilim ne doute pas du fait qu'il sera parfaitement esquiver son attaque. Jamais, Alec ne blessera réellement son âme soeur
.
© Pando 371 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Ven 21 Juil - 15:06

 
ft. Alec & Jace

 
We fight for each other, like we have always do

 
 

 

 Certains aspects de l'Institut lui avait clairement manqué, pouvoir s'entrainer à toutes heures, que ce soit du jour ou de la nuit. Pouvoir botter les fesses de son Parabatai parfois, ça n'avait pas de prix, quand il se disait qu'il avait passé plusieurs mois à se faire botter les fesses par les serviteurs de Valentin, et parfois même par Valentin, qui se faisait un malin plaisir de lui faire croire de trop nombreuses fois qu'il avait réussi à le tuer. Jace n'avait pas mis longtemps à reprendre sa vie normale, sa vie de Chasseur d'Ombres, même si ça n'était pas sans regards insistants des autres, mais il essayait au maximum de ne pas s'en préoccuper. Le blondinet avait tenté de taquiner son Parabatai, quand il l'avait vu s’entraîner sans lui, sur la terrasse. Mais le petit jeu s'était gentiment retourné contre lui, quand son frère lui reprocha son retard constant, mais il ne le prit évidemment pas mal, riant légèrement à sa remarque.

« Tu es en forme à ce que je vois, Alec.. »

Il apprécie réellement cette complicité totalement retrouvée avec Alec, ça lui fait oublier tout ce qu'il a pu vivre, de revenir dans un environnement familial, même si pas mal de choses ont changés, surtout chez Alec. Alec n'a pas l'air faible, et il sait que même si pour eux deux, ce moment est plus un jeu qu'un réel entraînement, ça leur donne toujours matière à voir qui s'en sort le mieux. Jace était déjà prêt à l'affronter, Alec se prépare à son tour, et finalement, son épée fends l'air en sa direction, faisant sourire le blondinet. Jace s'empresse de se défendre, contrant son attaque, avec son épée, et l'attaquant à son tour, lui faisant perdre son épée des mains, ce qui amuse beaucoup Jace, et il lui fait bien remarquer.

« A mains nues ? Histoire que je te botte les fesses.. »

Il valait mieux qu'il se taise, sinon, à force de le taquiner, ça allait gentiment se retourner contre lui. Alec pouvait être très rapide, quand il se décidait. Jace lâche donc son épée, qu'il dépose plus loin, poussant celle d'Alec, tombée quelques secondes plus tôt, à l'aide de son pied.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ Lun 21 Aoû - 18:38


❝ WE FIGHT FOR EACH OTHER LIKE WE HAVE ALWAYS DO❞
Jalec aka OTP Parabatai
Un sourire amusé déforme les traits, d'ordinaire fermé du nephilim, quant à la petite pique de son Parabatai. Cette complicité lui a manqué, sans compter que maintenant il est certain que le jeune Wayland est en sécurité et en bonne santé.

-Toujours..


Il est vrai qu'il est toujours en forme avec Jace, depuis le temps, il a l'habitude de répondre aux répliques quotidiennes du jeune homme ou du moins son visage répond pour lui. Mais aujourd'hui, debout face à lui, prêt à reprendre leur routine d'entraînement comme avant, il se sent presque euphorique. Alec n'attend pas plus pour attaquer le jeune homme, fendant rapidement l'air. L'épée arrive à quelques centimètres de la tête du blond, avant que celui-ci ne part le coup et le désarme d'une de ses armes. Le brun recule de quelques pas, et alors qu'un sourire étire ses lèvres, ses sourcils se haussent dans une mimique moqueuse. Le jeune Wayland, bien trop sûr de lui, comme d'habitude. Se débarrassant de sa seconde épée sur le côté, comme son Parabatai.  

-Attend que ce soit moi qui te fasse manger la poussière..

Une nouvelle fois, le brun attaque le premier, crochetant le bras du blond, avant de le jeter sur le sol. Si autrefois cette proximité l'aurait presque troublé, à présent il est en pleine connaissance de ses moyens. Puisqu'il est avec Magnus, même si leur relation est plus ou moins tendue. Puis il y a Raphaël dans tout cela, mais dans tout ce bordel, la présence de Jace lui apporte une stabilité et une bouffée d'oxygène non négligeable.
.
© Pando 371 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: We fight for each other, like we have always do [Jalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
We fight for each other, like we have always do [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always find you [Jalec]
» [FLASHBACK] we are like one [JALEC]
» RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
» Parabatai Talk [Jalec]
» Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: