SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies.
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Ven 25 Aoû - 18:17
No, you can't hide your secrets and lies.
Saphael.
Je pensais vraiment que ça pourrait fonctionner. Je pensais que j'arriverai aisément à gérer mes cours, mon travail, ma famille, mes amis, mon petit-ami, le tout à la fois. Mais il aurait fallu de bien plus de vingt-quatre heure en une journée pour que j'arrive à remplir toute mes obligations. Ouais, tout était devenu des obligations. Même ce que j'aimais faire, je me sentais obligé et j'en étais épuisé d'avance. Je dormais très peu. Quand j'arrivais à avoir quelques heures de sommeil en une semaine, c'était un miracle. En général, je me contentais de micro-sieste et de beaucoup de café. Et le plus triste, dans que le café n'avait aucun effet sur mon métabolisme de vampire. Mais c'était psychologique, j'en buvais quand même, en me disant que ça m'aiderait à tenir le coup.
Tout ça pour dire que j'étais sur les nerfs et j'aurais été au bout de ma vie, si je n'étais pas mort depuis… Presque un an déjà ? Ou non, un peu moins, mais presque. Décidément, si je perdais la notion du temps après quelques mois, qu'est-ce que ce serait dans une centaine d'année ? Il faudrait peut-être que je commence une sorte de journal ou un truc comme ça pour ne pas m'y perdre. Malheureusement, je n'avais pas le temps. M'ajouter une nouvelle activité, cela signifiait en sacrifier une autre et je n'avais vraiment pas envie de sacrifier mes cours, ni ma famille, ni Raphael, ni le peu de sommeil que j'arrivais à avoir. J'avais les batterie à zéro, ce qui faisait bizarre à tout le monde. Parce qu'après être devenu un diurne, j'avais eu cette sorte de période d'euphorie où j'étais toujours à courir partout et maintenant, c'était limite presque tout le contraire. Un rien arrivait à m'énerver. Mais je faisais des efforts pour ne pas céder et ne pas trop embêter le monde autour de moi.
Aujourd'hui avait été une journée particulièrement longue. Mais il n'était pas vraiment question que je rentre et dorme tout le reste de la nuit. Non, il fallait que je passe du temps avec Raphael, nous avions convenu d'un rendez-vous ce soir. Pas quelque chose de très exceptionnel, mais une petite sortie, juste tous les deux, parce que ça faisait longtemps. Cependant, j'étais sortis en retard du travail, et le temps que je passe prendre une douche et me change, je n'allais pas arriver à l'heure au point de rendez-vous. Même avec ma super vitesse de vampire, c'était impossible. Et j'étais sincèrement trop crevé pour speeder autant. Donc tant pis, je savais que ça n'allait pas plaire à Raphael, mais il devra m'attendre un peu. Ce n'était pas comme ce serait la première fois de toute façon.
J'arrivais à Time Square avec presque une heure de retard. Ce n'était vraiment pas top, mais c'était le mieux que j'avais pu faire. Comme prévu Raphael était déjà là. Je me forçais, malgré la fatigue à lui sourire et me pencha vers lui pour l'embrasser :
- Hey… Désolé pour le retard, j'ai fini plus tard que prévu…
J'espérais que sa suffirait comme excuse. De toute façon il faudrait s'en contenter. Je me sentais un peu bête à être planté là maintenant. Je ne savais pas trop quoi dire, s'en était presque gênant. Pourtant je n'avais jamais ce problème d'habitude. Tout du moins pas avec Raphael, je trouvais toujours quelque chose à dire, une connerie à faire, mais là… Rien. A croire que la fatigue ça ne me réussissait vraiment pas.
- Ca va ? T'as une sale mine ce soir…
J'étais mal placé pour dire un truc pareil. Mais j'étais beaucoup plus soucieux envers l'état de Raphael que du miens. Surtout depuis que je l'avais aidé à se sevrer du sang de Nephilim. Ca faisait un moment maintenant, mais ce n'était pas le genre de truc que je finirai par oublier facilement.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Sam 26 Aoû - 0:23
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Jeu 31 Aoû - 22:46
No, you can't hide your secrets and lies.
Saphael.
Raphael était tout de même devenu plus tolérant envers moi sur certaines choses. Et notamment les retards. Le pire, c'est que j'essayais toujours d'être à l'heure, mais au dernier moment, il m'arrivait toujours quelque chose qui me retardait. D'habitude ce n'était que quelques minutes, ce soir c'était vraiment très en retard. Mais Raphael ne fut pas rancunier pour cette fois, ce qui m'aida à me détendre un peu. Ouais, juste un peu, vu la tension que j'avais réussi à accumuler ses derniers jours, il en faudrait bien plus pour que je réussisse à relâcher totalement la pression. Est-ce que je pourrais y arriver d'ailleurs ? Vu mon emploi du temps, je doutais de trouver plus de temps pour moi à l'avenir. Ou alors il fallait attendre quelques années que je finisse mes études et que j'ai un job stable peut-être.
A défaut de trouver mieux à dire, j'avais fait une remarque sur la sale mine de Raphael. Je sais, ça n'avait pas l'air très sympa, mais c'est que je m'inquiétais un peu pour lui aussi. Cependant, cela ne plu pas des masses au leader qui répliqua plutôt sèchement que c'était normal vu qu'il venait de se lever. Ouh ! Le bonne humeur, merci ! C'était sympa comme rendez-vous ça. Je ne disais pas ça pour le mettre en rogne non plus, il fallait qu'il se calme là. Puis il était sérieux à me faire des reproche pour si peu ? Comme si j'étais le seul à lui en faire. Puis à ce que je sache, il était toujours le premier quand il s'agissait de faire une remarque désagréable. Qu'il était susceptible des fois, je vous jure. Et après c'était moi qui était sensé être crevé hein ?
Je vous jure, c'était une mascarade ce truc. Surtout que Raphael ne se priva pas pour me retourner ma réplique. Et lui, vu le regard qu'il m'adressait, je me doutais bien que ce n'était pas juste par inquiétude qu'il disait ça, mais vraiment dans le but de se venger. Je lâchai un long soupire pour montrer mon agacement.
- Oui parce que ça va faire une semaine que j'ai pas eu une nuit complète.
J'avais lâché ça froidement. Je n'étais vraiment pas du tout d'humeur à blaguer avec les sarcasme de Raphael. S'il voulait que ce rendez-vous se passe bien, il avait plutôt intérêt être plus sympathique que ça. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je lui disais pas clairement ça.
- Oh et si tu n'avais pas envie de me voir, il faut le dire. Tu aurais pu dormir plus et j'ai plein d'autre truc à faire qui attendent…
Rien que d'y penser j'en avais presque un mal de crâne. C'était fou d'en arriver là. Pour qu'un vampire se tape une migraine, il en faut quand même pas mal, parce que de base, on ne peut pas tomber malade. Raphael avait vraiment mal choisit sa nuit pour s'être levé du mauvais pied. Quoique, je ne pense pas qu'il soit forcément plus désagréable que d'habitude. Mais cette nuit, j'avais très peu de limite. J'étais à bout de nerfs et la moindre petite chose me mettait hors de moi. J'en avais bien conscience, je faisais de mon mieux pour rester zen, mais même l'idée d'essayer me foutait encore plus sur les nerfs. Ma vie était devenu un vrai paradoxe. Et j'avais aucune idée de combien de temps ça allait durer encore, mais je n'en pouvais plus, sérieusement. Si Raphael me faisait craquer, j'avais bien peur que ça ne se finisse pas aussi bien que nos précédentes disputes. Quoique, il allait faire quoi au juste ? Me re-bannir du clan ont je n'étais toujours pas de nouveau membre ? Ouais… Je crois qu'on ne pouvait pas vraiment faire pire de toute façon.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Mer 6 Sep - 17:24
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Mer 6 Sep - 22:30
No, you can't hide your secrets and lies.
Saphael.
Ce n'était pas possible ça. Je croyais que le sujet était réglé. Ce n'était pas possible d'être aussi obstiné. Et pourquoi Raphael était toujours autant sur les nerfs avec moi hein ? Il ne se rendait pas compte de tout ce que j'essayais de faire en ce moment ? C'était en partie pour lui que j'étais là, que je privais de sommeil pour le voir. Et lui, il me reprochait de ne pas agir comme un vampire normal ? Alors qu'il y a quelques jours encore il me disait que c'était une bonne chose que je puisse reprendre une vie normale, que n'importe quel vampire devait m'envier et qu'il fallait que je profite d'une telle chance ! C'était n'importe quoi, je ne le répéterai jamais assez je pense.
J'en avais marre de ne pas savoir sur quel pied danser avec Raphael. J'en avais marre de devoir subir ses changements d'humeur. Et lui avait le droit d'être de mauvais poil et pas moi ? Jamais ? J'étais humain aussi bordel ! J'avais mes limites aussi ! Et Raphael ferait mieux de ne pas trop jouer avec, sinon ça allait mal se finir. Je n'avais pas envie qu'on en arrive là non plus. Mais c'était juste plus que je ne pouvais en supporter en ce moment. Si Raphael voulait vraiment qu'on se dispute encore pour cette histoire de daylighter, et bien d'accord ! Ca allait arriver ! Mais il ne faudrait pas se plaindre des conséquences ! De toute façon, ça ne changerait rien, je ne lui dirais pas ce qu'il s'est passé.
- C'est facile à dire ça. Quoi tu vas encore me faire la morale ? Je croyais que tu étais content de voir que je puisse reprendre une vie, une vraie vie ! J'ai cours maintenant dans la journée, je ne peux pas dormir, tu le sais. Tu veux vraiment qu'on revienne là dessus ? Je suis pas d'humeur, s'il te plait Raphael.
Ca se sentais que je n'étais pas d'humeur et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. J'avais vraiment l'impression que Raphael continuait de me reprocher tous les maux du monde. Et là, il continuais en disant que c'était de ma faute ? Je faisais de mon mieux pour le voir régulièrement, pour être là malgré tout et c'était de ma faute ?
- T'es sérieux ? C'est ma faute maintenant ? C'est ma faute si j'ai fini de bosser plus tard que d'habitude ? C'est de ma faute si je fais en sorte qu'on puisse se voir ?
Je lâchais un rire sarcastique. Je crois que mes nerfs aussi étaient en train de lâcher et vu la réplique de Raphael, c'était bien trop facile. C'était bien trop facile de se disputer avec lui. Je savais que si je continuais ça n'allait faire qu'empirer les choses. Pourtant c'était plus fort que moi. Les mots sortaient de ma bouche avant que je n'ai le temps de les penser.
- Ha ! Bah tu vois, je commence déjà à regretter d'être venu alors. Si ce n'est que le cadet de tes soucis, on peut même arrêter de se voir totalement aussi. Vu qu'apparemment ça arrange tout le monde !
Ouh, c'était violent ça. J'allais le regretter. Je le savais. Mais pour le moment, non. J'étais trop énervé pour réaliser la connerie que j'étais en train de faire. Quel con je suis, je vous jure. Ce n'était pas possible d'être con à ce point. A la place de Raphael je m'en serais mise une depuis longtemps. J'étais presque sûr que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Connaissant Raphael, il devait en rêver depuis le début de cette conversation même.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Mer 6 Sep - 22:50
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: Re: SAPHAEL + No, you can't hide your secrets and lies. ♦ Mer 6 Sep - 23:16
No, you can't hide your secrets and lies.
Saphael.
Toute cette conversation devenait totalement hors de contrôle. J'enchaînais connerie sur connerie. Plus je parlais, plus je m'enfonçais et plus ça mettait Raphael en rogne et donc moi aussi. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. On était en train de tout ruiner. C'était horrible et pourtant on ne pouvait pas arrêter. J'avais aucune idée si c'était une question de fierté à ce niveau, mais c'était tellement bête…
- Parce que tu trouve que c'est une vie que d'être condamné à ne sortir que la nuit ? A ne jamais atteindre vraiment l'âge adulte ? A se nourrir de sang ? C'est horrible Raphael ! Personne ne veut d'une telle vie !
Ce n'était pas une grande nouvelle que je n'aimais pas être un vampire. Je n'avais jamais voulu le devenir.
- Désolé si j'ai envie de m'intégrer un peu à la société et ne pas rester un ado débile toute ma vie, enfermé dans un hotel à attendre que le temps passe !
Je voulais faire quelque chose de ma vie, vraiment. Et aujourd'hui, on allait jamais bien loin sans faire d'études. Alors certes, j'avais une éternité pour les faire. Mais c'était maintenant que j'étais motivé et qui sait pour combien de temps encore je pourrais marcher au soleil. J'étais le premier vampire à en être capable. Personne ne savait si ça allait durer ou non.
- tu veux revenir encore là dessus ? Mais je devrais te l'expliquer combien de fois ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Je ne peux pas te le dire ! C'est aussi simple que ça ! Et même si je le savais, je n'aurais vraiment pas envie de te le dire quand tu me le demande sur un ton pareil !
Avec un peu de chance, si je lui criais ça, ça allait finir par rentrer. Ok, ce n'était que des mensonges. Parce que je savais que c'était grâce au sang de Jace. Mais j'avais promis de garder le secret. Je faisais confiance à Raphael, mais j'avais fait trop de bêtises dans ce monde. Je ne voulais attirer de problème à personne. C'était un vrai fardeau de porter un tel secret. Alors autant que je le fasse seul. Je ne voulais pas mêler Raphael à ça.
- Un travail ridicule ? Va dire ça à Anna ! Et parce que gérer un hotel de suceur de sang c'est plus honorable peut-être ? Comme si tu avais un emploi du temps de Ministre. A ce que je sache, tu n'es pas tout seul, tu pourrais déléguer ton travail un peu si tu n'étais pas aussi borné et si tu n'avais pas cette fierté débordante qui t'empêche de demander de l'aide à qui que ce soit.
Je ne voulais pas m'en prendre à Raphael. Je n'étais pas mieux que lui, mais vu comment il était, c'était mauvaise foi contre mauvaise foi maintenant. Et pour la suite, je savais que j'allais le regretter… Mais à ce point ? Raphael réagit immédiatement, sortant les crocs et en me repoussant violemment. Je sortis les crocs à mon tour en reprenant mon équilibre. Je ne m'attendais pas à ce que Raphael me dise que j'ai raison. En temps normal, j'aurais été super fier, mais là, pas du tout. Surtout que le leader en rajouta une couche en assurant qu'on aurait jamais du se mettre ensemble. Ces paroles me firent l'effet d'un coup de couteau en plein coeur. Même si il ne battait plus, la douleur était bien là. Je m'étais mis à pleurer sans m'en rendre compte. Ce n'est que lorsque je me mit à parler que remarquai que ma voix tremblait, mais j'étais toujours autant énervé :
- Je… Ok ! Très bien alors ! Je vais arrêter de gâcher ton temps ! De toute façon c'était bien trop beau pour être vrai je… Désolé Raphael Santiago ! J'ai osé croire que tu étais quelqu'un de respectable et que tu m'aimais et que tu avais de la considération pour cette relation, mais visiblement je t'ai surestimé… J'aurais du m'en douter. Après tout, c'est ton truc non ? De sortir avec des jeunes vampires pour ensuite les briser en les plaquant et en leur disant qu'ils ne valent rien à tes yeux ! Tout ça parce que tu préfère aller sucer le sang de Nephilims ou je ne sais quoi encore hein ?
Si je pleurais toujours, je lâchais un nouveau rire sarcastique avant de reprendre :
- Bien ! Je ne regrette pas non plus alors. Adieu.
C'était plus que je ne pouvais en supporter. Je ne m'attardais pas davantage et quittait les lieux en utilisant ma vitesse de vampire. Je m'éloignais un maximum avant de m'effondrer et de me mettre à pleurer bêtement tout ce que je savais. Mais qu'est-ce que je venais de faire putain ? Comment j'avais pu rompre avec Raphael ?