| (#) Sujet: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 0:33 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 0:33 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 0:33 | |
Femmes : à vous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 0:41 | |
|
|
| |
Willow C. SaundersChildren of Raziel ♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017 ♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 3:36 | |
J'VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 12:15 | |
Je passe déposer ma trace ici |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 12:42 | |
Coucou vous tous ! N'hésitez pas à me proposer vos liens avec l'ancienne Izzy |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 13:33 | |
Alors, si je me souviens bien, on avait convenu avec l'ancienne Izzy qu'elles étaient assez proches. Un peu comme des soeurs en fait, à passer le plus de temps possible ensemble (même si c'est assez compliqué faut bien l'avouer ). Puis, elles se confiait l'une à l'autre et tout ça (même si Clary garde le côté j'aiencoredessentimentspourJace pour elle ) donc ben... Voilà, à voir si tu veux ajouter ou modifier quelque chose ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 13:43 | |
Non ça me va c'est exactement ce que j'imaginais donc parfait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 13:50 | |
Salut toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 13:53 | |
Salut twa |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 15:41 | |
Parfait si c'est parfait alors Tu veux qu'on se fasse un petit sujet? oui je suis faible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 19:13 | |
Pas besoin de détailler j'pense ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 20:28 | |
Calry, on en a déjà un avec Lix non ? Alec, dis-moi quand même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 20:51 | |
Ben c'est le lien frère/sœur comme dans la série en fait xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Dim 17 Sep - 22:12 | |
|
|
| |
Willow C. SaundersChildren of Raziel ♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017 ♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Lun 18 Sep - 6:25 | |
Je dois l'avouer, je venais un peu en touriste Mais bon, j'ai un début d'idée qui me trotte dans la tête, donc j'aime autant en parler. Je vois, tout de même, certains liens à faire. Isabelle est très proche de son grand frère, Alec, et Willow essaie tant bien que mal d'accepter le fait que Calixte est son grand frère (bon, demi frère, mais c'est un détail). De voir le malaise qu'à la blondinette quand elle traîne avec Cal, peut-être que ça attristerait un peu Izzy. Elle pourrait essayer d'en parler discrètement à Willow et, qui sait, l'aider à adopter un garde-robe un peu plus ... disons ... chasseuse d'ombre. C'est que la jeune porte encore des jeans et des beaux chandails colorés |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Lun 18 Sep - 9:11 | |
Pourquoi pas , mais je pense que c'est plutôt Willow qui viendrait lui demander conseil |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Lun 18 Sep - 11:14 | |
Comme j'ai mordu ton frère et qu'à la base, ils ont pas l'air de s'apprécier, j'pense qu'on pourrait trouver un truc sympa ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ Lun 18 Sep - 13:45 | |
Tu avais un lien avec la pu mes Izzy précédentes? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Liens ♦ | |
|
|
| |
|