| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Dim 15 Oct - 19:21 | |
J'ai une idée.... Je ne sais juste pas comment la nommé parce que ça risque de devenir compliquer avec le temps. Ce que j'ai à te proposer est un mélange de négatif et positif. Je crois que pour commencer on pourrait y aller avec le côté positif, car même s'il fait partie du cercle maintenant, (Personne n'est au courant pour l'instant) après toutes ces années passé à l'institut, il est clair qu'il a eu le temps de se rapprocher de certaines personnes. Son esprit est d'ailleurs très embrouiller et ne sais trop que faire entre rester loyal à son père et le cercle ou rester loyal à ses amis qu'il refuse de trahir. Dû à leur enfance difficile, je crois que Jace pourrait faire partie de ces personnes don Jae pourrait se sentir le plus proche. Malgré tout, je crois qu'il aura toujours un mur invisible qui les sépare dû au différant chemin qu'ils ont pris en vieillissant et dû au comportement plus que bizarre et sombre de Jae depuis que son père est revenu dans sa vie avec le cercle il y a quelque mois, devoir garder un oeil sur clary et son groupe, en plus de sa relation secrète avec son parabatai qui le tue à petit feux, Jace va s'en doute finir par se poser des questions et au fur à mesure, je vois bien leur relation se détériorer pour finalement éclater en morceau... Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Dim 15 Oct - 19:44 | |
Calixte peut avoir été responsable d'une de leur mission à eux trois, ce qui expliquerais qu'ils est bosser tout les deux ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Sam 16 Déc - 13:07 | |
C'est pas qu'on est de la même famille mais... En fait, si Après, ils ont pu largement se connaitre avant vu qu'elle était prof à l'Académie, elle a certainement eu Jace comme élève à un moment donné à voir s'il était attentif ou pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Sam 20 Jan - 16:38 | |
|
|
| |
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 18/01/1999 ♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony ♦ Runes : 2 ♦ Messages : 129 ♦ Date d'inscription : 08/10/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Sam 20 Jan - 20:54 | |
Hey, tu as déjà une idée de ce que tu veux ? |
|
| |
Max LightwoodChildren of Raziel ♦ Autres comptes : Arthur Carron ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 04/02/2018 ♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Dim 4 Fév - 22:28 | |
Mon brooooooooooo Je suis déjà dans tes liens....si c'est pas magnifique ça |
|
| |
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 18/01/1999 ♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony ♦ Runes : 2 ♦ Messages : 129 ♦ Date d'inscription : 08/10/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Jeu 8 Fév - 16:13 | |
Bien sûr ! Comment pourrais-je oublier mon petit frère préféré ? |
|
| |
Max LightwoodChildren of Raziel ♦ Autres comptes : Arthur Carron ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 04/02/2018 ♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Sam 10 Fév - 19:58 | |
T'as raison...c'est impossible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Dim 25 Mar - 15:18 | |
|
|
| |
Elisabeth HarrissonMundane ♦ Age : 32 ♦ Date de naissance : 05/12/1991 ♦ Autres comptes : aucun ♦ Runes : 2 ♦ Messages : 36 ♦ Date d'inscription : 22/08/2018
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
Je viens totalement en touriste mais Jace je l'adore donc si on peut se trouver un truc? |
|
| |
Isabelle LightwoodChildren of Raziel ♦ Age : 22 ♦ Date de naissance : 07/09/2002 ♦ Autres comptes : nope ♦ Runes : 21 ♦ Messages : 98 ♦ Date d'inscription : 25/03/2018 ♦ Everything and anything : My family is everything for me
Women must be stronger
Be generous
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ Ven 24 Aoû - 21:35 | |
Pourquoi je suis pas passé avant ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Wayland ➰ ♦ | |
|
|
| |
|