EFE ♦ You're the one
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EFE ♦ You're the one
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: EFE ♦ You're the one ♦ Jeu 12 Oct - 22:33
     

Raphael & Efe

You're the one
Raphael ne pouvait nier le fait qu’il avait été assez étonné d’entendre que son mentor avait pris quelqu’un d’autre sous son aile, ou du moins dans son appartement. Il faut dire que ça ne fait pas bien longtemps que Simon est parti et pourtant, Magnus a déjà l’air d’avoir quelqu’un sous son toit. Ouais, les nouvelles vont vites chez les Créatures Obscures. Et Raphael voulait voir ce qui était passé par l’esprit de Magnus pour qu’il ait une soudaine envie d’avoir une nouvelle colocataire. Donc, Raphael n’avait pas prit bien longtemps avant d’arriver dans l’appartement de son ami, même s’il pensait bien qu’il n’était pas là. Il savait qu’il était au Pandémonium ce soir-là et c’était bien mieux ainsi. Raphael voulait la voir la petite. Et il voulait la voir tout seul pour que Magnus ne puisse pas lui traîner dans les pattes. Oui, Raphael aimait Magnus de tout son coeur - mais il n'hésitera pas à en foutre une à la première personne qui irait le raconter à Magnus -, mais ce n’était pas pour autant qu’il voudrait toujours l’avoir dans ses pattes pendant qu’il irait parler à la petite.

Comme dit, il n’avait pas prit longtemps avant d’arriver dans le loft de Magnus et était entré comme si c’était chez lui, après tout ça l’avait été à un moment donné. Pendant un bon moment d’ailleurs. C’était d’ailleurs son départ qui a poussé Magnus à s’acheter un chat. Il faut croire que Raphael lui avait bien plus manqué que le sorcier voudrait bien l’admettre. Et le mexicain ne pouvait nier le fait que ça le faisait rire toute cette histoire. Cela sera probablement toujours le cas d’ailleurs. Ouais bon, il ne riait pas RÉELLEMENT parce que vous connaissez Raphael, hein… Mais vous comprenez la chose. Son odorat le poussait bien rapidement à trouver l’emplacement de la jeunette - qui se trouvait être une sorcière s’il se croyait - et il s’accroupissait devant elle en haussant un sourcil. Il se demandait pourquoi elle restait tellement planquée. “C’est toi la nouvelle protégée de Magnus ? Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas prit de sorcière sous son aile.”

GleekOut! ♦️ 353 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Jeu 12 Oct - 23:34
était déjà le soir, pas très tard, un peu après le repas. Le soleil commençait à se coucher, Magnus venait de lui expliquer qu'il devait sortir pour aller dans une boîte nommer le Pandémonium, elle avait bon être totalement contre le fait d'être seule, il lui assurait que personne ne pourrait entrer ici dans son accord et que par conséquent rien ne lui arriverait, d'ailleurs il ne serait pas long.

Le soleil était maintenant couché depuis quelques heures et elle se retrouvait toujours seule, il y avait le chat, mais il n'était pas très rassurant pour sa protection. A force de tourner en rond elle avait décidée de lire un livre que le sorcier lui avait acheté pour lui faire plaisir. Elle avait été prise dans sa lecture des sens était toujours à l'affût, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans s'annoncer - Magnus criait toujours bonjour en arrivant- elle lâcha son libre et partie se réfugier dans son garde-robe. Elle savoir pourquoi, elle avait traînée le chat avec elle.

Sa cachette fut voir trouvé quand un homme apparut devant elle. Efe eu bien entendu peur, mais elle réussit à ne pas tout faire exploser, ce qui était un exploit, Magnus serait content de ne pas devoir changer les ampoules une fois de plus. Trop apeurée elle ne répondit pas à sa question, mais ce mis tout de suite à paniquer à l'entente du mot sorcière, cette fois les ampoules explosèrent malgré elle. La jeune fille hurla lorsque le noir prit le dessus sur la lumière, depuis son altercation avec les démons, elle avait peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Ven 20 Oct - 12:25
     

Raphael & Efe

You're the one
Raphael n’avait pu s'empêcher de hausser un sourcil quand elle agissait de la sorte parce que bon, elle avait l’air tellement paniquée, s’en était presque perturbant. Sérieusement, c’était quoi cette gosse et pourquoi elle avait l’air tellement perturbée ? Pourquoi elle avait l’air tellement surprise à l’idée de l’entendre lui dire qu’elle était une sorcière ? Parce que Raphael le sentait de loin, qu’elle puait la sorcière et pourtant… C’était comme si elle n’en avait absolument aucune idée et Raphael ne comprenait pas pourquoi. Elle était avec Magnus, elle devrait être un minimum informée sur la chose, non ?

L’entendre crier et voir les ampoules exploser, ça le faisait grimacer et rouler des yeux. Sérieusement ? “Dios, pourquoi tu as fait ça ?” Demandait-il peut-être un peu trop froidement, un peu trop sèchement, mais bon… Ce n’est pas vraiment comme s’il avait l’habitude de faire autrement. Gosse ou non, Raphael n’était pas le genre à prendre des pincettes, à s’assurer que tout le monde allait bien. Pour être honnête, la plupart du temps, il s’en foutait pas mal en fait des sentiments des gens. Tant pis pour eux. “Pourquoi est-ce que tu as crié ?” Finissait-il tout de même par demander, un brin exaspéré. Il voudrait bien savoir pourquoi elle avait poussé une gueulante. Il pourrait peut-être l’aider, qui sait ? Même si Raphael n’était pas la personne la plus sympathique au monde, il pouvait toujours aider les autres. Du moins, il tentait.

GleekOut! ♦️ 240 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Mar 24 Oct - 1:51
You're the one !ft. Raphael Santiago

Elle le voyait se protéger des lumières qui explosaient et lui demander froidement pourquoi elle avait fait ça. Mais elle ne l’avait pas fait exprès elle, l’avait-elle blessé, c’était pas mal la dernière chose qu’elle voulait faire, blesser une autre personne.  Une sorcière, elle se répétait depuis plusieurs jours que les sorcières n’était que dans ses romans de fantaisie qu’elle lisait et elle continuait cette litanie dans son coin, oubliant l’homme accroupit devant elle.

- Les sorcières ne sont que dans les romans, que dans les romans.

Elle ne croyait pas un mot de ce que Magnus lui avait dit et depuis il n’avait plus essayé de la convaincre, il lui avait simplement dit qu’un jour elle s’en rendrait compte, à force de faire exploser les lumières et il voulait aussi lui laisser de l’espace, enfin c’est ce qu’il avait affirmé. Elle essaya de se lever et se cogna la tête à la barre où était accrocher les cintres de la garde-robe, elle grimaça sous la douleur, elle réussit tout de même à s’avancer et à pousser l’homme pour aller prendre place sur son lit.

- C’est quoi l’idée d’arriver ainsi devant moi aussi. Et aussi vite, personne ne va aussi vite, vous êtes sportif ?

Bon, elle n’était pas au courant des autres créatures obscure, déjà qu’elle se refusait à croire aux sorcières, il ne fallait pas lui en rajouter plus. Une espèce à la fois je vous prie. Elle se sentait  mal maintenant pour les lumières, Magnus allait encore devoir les remplacer, c’était quoi, la cinquième fois depuis son arrivée ici, dans un soupir, elle regarda le sol, culpabilisant.

- Désolé pour les lumières, apparemment c’est moi qui fais ça, je ne crois pas vraiment en être capable, mais je ne le fais pas exprès si c’est vraiment moi.

Voilà à quel point elle niait sa propre existence, elle vivait dans le déni total.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Mer 1 Nov - 14:06
     

Raphael & Efe

You're the one
Clairement, Raphael comprenait tout de même qu’elle ne savait pas ce que c’était que tout ça, qu’elle ne savait rien au monde obscur. Et Raphael se demandait bien comment ça se faisait qu’elle ne se doutait de rien alors qu’elle arrivait à faire exploser des putains de lumières. Et bordel, elle habitait chez Magnus, quoi ! Ce n’est pas comme si Magnus se cachait quand il exerçait sa magie, et en plus de ça, il doutait clairement que Magnus n’ait pas parlé à la brunette de ce qu’elle était, du monde obscur. Il n’avait pas perdu une seule seconde à tout expliquer à Raphael dans les moindres détails, mais après tout… Raphael connaissait déjà quelques petites choses sur le monde obscur. Il faut dire que lui, il était parti à la chasse aux vampires quand il était jeune alors qu’il doutait qu’elle ait fait de même. En tout cas, elle avait toujours l’air de croire que ce n’était que de simples créatures que l'on peut voir dans les romans. “Non, je t’assure que les sorcières existent dans ce monde là aussi.” Se contentait-il de dire, peut-être de façon un peu trop nonchalante, mais bon… Ce n’est pas comme s’il pourrait réellement y faire grand chose. Il plissait doucement le nez en la voyant se cogner et se faisait violence pour ne pas montrer les crocs quand elle le poussait. Pour qui se prenait cette gamine sérieusement ?

Les bras croisés sur son torse, il se retournait pour la regarder. “Je suis un vampire.” Se contentait-il de dire le plus sérieusement du monde. Il faut dire que c’était la vérité, après tout. Il ne voyait pas pourquoi il devrait faire quoi que ce soit pour se cacher. Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Il regardait finalement les lumières, hochant doucement la tête. “Tu ne contrôles pas encore tes pouvoirs alors ?” Dit-il presque pour lui-même plutôt que pour la sorcière. Il faut dire qu’elle avait pas l’air de savoir ce qu’elle était, ni pourquoi Magnus l’avait prise sous son aile.

GleekOut! ♦️ 342 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Dim 5 Nov - 18:44
Elle savait que les sorcières existaient, Magnus avait cru bon de lui hurler dessus qu'il faudrait bien qu'elle s'y fasse, mais encore elle ne voulait pas le croire. Non ses pouvoirs, elle frissonna a l'idée de penser à sa comme-ci c'était vrai, elle ne contrôlait rien, il agissait selon ses humeurs et pas toujours comme elle le voudrait.

- Je sais ce qu'est les sorcières, merci. Je.. ne penses seulement pas que cela soit vraiment vrai. Ce n'est que des fables pour nous faire rêver, sinon toute sorcières que je connaisse sont si mauvaise.

Dans tous ses romans, la personne avec des pouvoirs étaient la personne qui avait détruit le monde espérant en faire un meilleur ou pour prendre sa vengeance, ça ne l'aidait pas à vouloir incarner le nom de sorcière. Prenant une posture lasse, les bras croisé devant lui, il lui affirma être un vampire, une autre chose qui ne devrait pas exister et qu'il fallait qu'elle assimile. La jeune femme le regarda avec plus d'attention, il était pâle, mais portait du noir ce qui rendait malade pour certain.

- Navrer mais encore une fois, les vampires sont des histoires. Pourquoi suis-je encore en vie si vous êtes ce que vous dîtes ?

Certes les vampires tuaient et elle était encore en train de respirer, mais une autre question perça ses pensées. Que venait-il faire ici ? Et comment il est entré ? La porte est barrer, Magnus lui avait assuré que personnes de vivant ne pénétrait le logement jusqu'à son retour qui se faisait attendre. C'est avec une grimace qu'elle finit par comprendre, son ''frère'' avait affirmé, ''personne de vivant''. Efe se leva effrayer, les yeux grand ouvert les mains devant elle, espérant pouvoir se défendre.

- Écouter, je n'ai rien ok. J'attends mon frère simplement. Me tuer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Jeu 7 Déc - 21:46
     

Raphael & Efe

You're the one
“Pourtant on dirait que tu ne sais pas.” Qu’il se contente de dire en haussant un sourcil lorsqu’il l’entends poursuivre. “Donc tu arrives à faire exploser toutes les lumières, mais tu ne penses toujours que les sorciers existent ? Est-ce que l’idiotie pour toi est innée ou bien tu as pris des cours du soir ?” Qu’il finit par lui demander en haussant doucement un sourcil. Vraiment, il essaie de pas la tailler, elle a l’air jeune et naïve… Mais c’est trop dur pour Raphael de ne pas la tailler. Il a l’impression qu’elle cherche beaucoup trop. Elle luit tends des perches énormes ! “Puis, est-ce qu’on t’as déjà dit que c’est mal de mettre tout le monde dans le même sac ?” Lui demandait-il en se pinçant l’arrête du nez. Magnus, reviens, s’il te plaît…

Puis finalement, il lui avait dit qu’il était un vampire et sa réponse le faisait regarder vers l’horizon. Que Dieu lui donne le pouvoir de ne pas engueuler cette petite. Ce serait pas plus mal. Ouais, parce que pour le coup… il avait soudainement l’envie de foncer sur un pieu pour s’épargner la souffrance d’assister à ses conneries. “Peut-être parce que les vampires ne sont pas toujours là à vouloir tuer tout ce qui leur passe sous la main ?” Qu’il demande en haussant un sourcil. Sérieux, c’est quoi cette vision des vampires ? C’est ridicule. Mais il se décide à toute de même lui montrer ses jolies quenottes acérées. “Je m’en fiches que tu attendes ton frère. Je vais pas te tuer, mais je veux bien savoir pourquoi tu nie tellement ta nature.”

GleekOut! ♦️ 274 MOTS AVEC LA VRAIE VIE BY BIGFLO & OLI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ Jeu 4 Jan - 3:37
Lorsque le vampire parla des lumières Efe les regarda d'un air coupable, mais quand il l'a traita de manière assez classe d'idiote, son sang ne fit qu'un tour, il ne l'a connaissait même pas !

- Et vous ce n'est pas la politesse qui vous étouffe.

Elle ne connaissait rien aux créatures de l'autre monde, alors pour elle, un vampire tue, mord jusqu'au sang et chasse ses proies. La jeune fille grimaça lorsqu'il leva un peu le ton, il avait l'air énerver d'être prit pour un méchant monsieur.

- Vous savez les vampires pour moi ce ne sont que des personnages de livres et tout ce qu'on y apprend ce sont les tueurs sanguinaires sans pitié, pas l'homme derrière le tout.


Elle ne niait pas sa nature, peut-être un peu, mais quand même toute sa vie sa mère lui a dit que les fées, les monstres et autres truc mystique n'était que pour effrayer les enfants dans les livres, alors quand on te dit que tu es une sorcière, tu ne le veux pas. Ne pouvant plus respirer sans se sentir prise, elle sortie de sa chambre pour se diriger vers le salon, elle se frottait les bras, comme si elle avait froid, mais sans ressentir le froid.

- Je ne nie pas mes origines, mais ma mère vient d'être tuer devant moi par une créatures venant du monde obscure. Donc je... j'ai peur de devenir une créature comme ceux-là.


La jeune fit prit place dans le sofa, les genoux ramener contre son torse, le menton entre ses genoux. Qui pouvait savoir comment elle serait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EFE ♦ You're the one ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EFE ♦ You're the one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: