Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:11
Jade L. Martin
Ft. Willa Holland
Petites infos
Fille de Lilith
199 ans
15 Juin 1817
Paris, France.
Barmaid
Pas d'allégeance
Célibataire
Pas de préférence


Annecdotes
Éternelle enfant, Jade ne peut s'empêcher de taquiner tout le monde, avec ou sans magie. Elle manipule les gens ou les objets comme des marionnettes juste pour s'amuser. Elle ment sur son âge, joue de son physique avantageux pour son plaisir personnel. Elle s'amuse, ce n'est qu'une enfant.

Elle rend service au plus offrant, elle n'a jamais fait de préférence entre créatures obscures et chasseurs d'ombres. Cela lui a attiré bien souvent des ennuis. C'est bien pour cela que la Française à fuie plus d'une fois son pays.

Tout comme elle manipule les gens, elle manipule les armes. Epées et Arcs ne lui font aucunement peurs, elle a apprit le maniement des armes au fil des années et de rencontre avec de farouches guerriers.

La fête et l'alcool sont ses deux meilleurs alliés dans la vie et ceux depuis bien longtemps. Sa citation préférait reste que « L'AVANTAGE DE L'IMMORTALITÉ, C'EST QUE LA FÊTE NE S'ARRÊTE JAMAIS. » On vous l'a dit, elle est immature. Au plus grand damne de certains qui s'imaginent qu'elle pourrait encore être plus puissante si elle devenait un peu plus sérieuse.

Sa marque, parlons-en, Vous ne la voyez pas. Oh voyons... Vous n'avez pas vue cette petite oreille pointue ? Et bien voilà, Jade a les oreilles toute pointue. Enfin, elle n'en a qu'une, la deuxième étant tout à fait normal ; l'explication ? Le souvenir d'un beau-père ayant voulu se débarrasser de ces oreilles si loin d'être semblable aux Terrestres.

Elle ne connaît pas ses parents, ne sait pas de qui elle est issue et laisse entendre qu'elle s'en fiche. En réalité, non. Elle aimerait savoir mais a trop peur d'apprendre des choses qu'elle n'aimerait pas entendre.

Elle est bloquée dans un corps âgé de 21 ans. Elle le sait et s'en amuse. Elle s'est mariée 4 fois et à divorcé tout autant, se disant «  trop jeune » pour ça. En réalité, elle n'a juste pas trouvé la personne à qui elle pourrait passer les siècles à venir.
Derrière l'écran
Little Stitch, 26 ans, Val de Marne; Je fais du RP depuis bien longtemps maintenant!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:12
La petite histoire
1817 est l’année que Louis XVIII, avec un certain aplomb royal qui ne manquait pas de fierté, qualifiait la vingt-deuxième de son règne. C’est l’année où M. Bruguière de Sorsum était célèbre. Toutes les boutiques des perruquiers, espérant la poudre et le retour de l’oiseau royal, étaient badigeonnées d’azur et fleurdelysées. C’était le  temps candide où le  comte Lynch siégeait tous les dimanches comme marguillier au banc d’œuvre de Saint-Germain-des-Prés en habit de pair de France, avec son cordon rouge et son long nez, et cette majesté de profil particulière à un homme qui a fait une action d’éclat. L’action d’éclat commise par M. Lynch était ceci : avoir, étant maire de Bordeaux, le 12 mars 1814, donné la ville un peu trop tôt à  M. le duc d’Angoulême. De là sa pairie. En 1817, la mode engloutissait les petits garçons de quatre à  six ans sous de vastes casquettes en cuir maroquiné à  oreillons assez ressemblantes à  des mîtres d’esquimaux. L’armée française était vêtue de blanc, à l’autrichienne; les régiments s’appelaient légions; au lieu de chiffres ils portaient les noms des départements. Napoléon était à  Sainte-Hélène ...
Victor Hugo – Les misérables – 1817

C'est ainsi que l'on vivait en 1817, année de Naissance de Jade, en France, Paris.

La disette, crise économique dut aux mauvaises récoltes entre 1816 et 1817, faisait rage lorsque la petite Jade naquit. Qui sont ses parents ? Un secret bien gardé depuis maintenant presque deux siècles. Elle est née en France, abandonnée aux mains d'une Ifrit à l'âge de deux ans. Celle-ci lui enseigna ce qu'elle pouvait ne pouvant malheureusement pas exercer la magie.
La pauvre gosse naissait dans une période étrange en France, la censure de la presse, les récoltes mauvaises, les augmentations à tout va. Une enfance difficile, lui offrant tout le loisir de se forger un caractère.

Elle savait depuis petite qu'elle n'était pas normale. Ses oreilles, petites, fines et pointues étaient la marque de son originalité. A deux ans, elle ne comprenait pas ce que ça signifiait mais à Dix, lorsque son père l'enfermait à la cave et à l'aide d'une hache décidait de lui couper, elle avait bien compris que c'était un problème. Un réel problème qu'elle apprit à gérer par la suite. Elle était une sorcière, une magicienne, une fille de Lilith. Enfant née d'une Terrestre et d'un Démon.
Elle se souvient encore du sang et de cette oreille pointue sur la table, si aujourd'hui ça ne devrait être qu'un loin souvenir du passé, le fait que l'oreille qu'on lui a recollé est une oreille des plus banales le lui rappel régulièrement : Elle n'est pas normale.

Jade avait eut le choix : Chercher ses parents ou exercer la magie, famille ou don, elle avait donc décidé d'apprendre, de contrôler sa magie. De toutes façons même si à son âge, elle vieillissait encore, elle avait toute la vie devant elle.

Des grimoires, des livres, des codex. Elle a tout lu, littéralement à 21ans jade ne pourrait pas plus en savoir sur l'histoire des enfants de Lilith qu'à ce moment précis de sa vie. C'est d'ailleurs cette année là même que son corps à cessé de vieillir. Elle est resté en France jusqu'à l'âge de 30 ans, puis les gens commençant à se poser des questions au fait qu'elle ne vieillissait pas, elle a décidé de fuir, lâchant ces gentes dames sous prétexte qu'elle aller se marier à une Anglais.

D'abord l'Angleterre, puis l'Ecosse ensuite l'Irlande, la Roumanie, la Russie. Jade voyage, s'amuse, profite. Elle apprend de chaque voyage, se mari plusieurs fois puis fini par fuir. Elle rencontre des gens comme elle. Des créatures obscures lui demandent service et le meilleur offrant obtient ses services. Parfois, c'est aux Chasseurs d'Ombres. Elle a une réputation dans ce monde, tout le monde sait que le plus offrant obtiendra d'elle ce qu'il souhaite mais qu'il se fera trahir par elle-même si il y a un plus offrant.

Elle se souvient du Titanic, elle avait flirté avec l'architecte, s'offrant une place en première place du plus grand paquebot. Elle se souvient aussi avoir fuit toute la paperasse de journaliste après le naufrage. Les proches venus avec elle étaient tous morts. C'est ainsi qu'elle est arrivée aux Etats-Unis en 1912.

Durant ses longs périples, elle a appris à se battre aussi. D'abord l'épée, parce qu'elle aimait le bruit qu'elles faisaient l'une frappant contre l'autre. Puis les flèches. Un autre bruit, un travail de précision et de patience. Elle aimait se lancer des défis plus farfelus les uns que les autres. Mais elle est devenue maître dans l'art du combat.

1917 et voilà : Un siècle ! Elle se souvient encore de cette blague qu'elle avait faite à un jeune chasseur d'ombre, souhaitant savoir à quoi elle ressemblerait si elle avait son âge réelle. Elle lui avait offert la vue sur un corps en décomposition qui l'avait bien refroidi. C'est là que l'air de la fête à commencer pour Jade, elle ne s'est plus arrêtée depuis. Barmaid à ses heures perdues, elle préfère tout de même voyager à travers des portails pour s'acheter de la tartiflette ou du Boeuf Bourguignon.

2017 – Tout est encore à écrire, mais une chose est sûre : Deux siècles, ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:15
Bienvenue dans l'coin lovelove
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:34
Merci beaucoup! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:36
Bienvenue à toi sweetie, j'aime beaucoup ton avatar !
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas, puis bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 18:51
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Dim 28 Mai - 21:52
Bienvenue jeune fêtarde tu vas avoir un pote pour écumer les bars (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Lun 29 Mai - 15:34
Merci beaucoup! <3 Ahah, avec joie! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Lun 29 Mai - 19:33
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Lun 29 Mai - 19:36
Merci! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Lun 29 Mai - 23:47
Tu es validé !
Déjà, bienvenue, j'ai pas eu le temps de te le dire x) Puis ensuite, voilà, t'es validée ! J'ai aimé lire ta fiche, ton perso à l'air super puis, tout est en ordre, il me semble ! (il manque juste le lieu de naissance, faudra que tu le mette au plus vite, mais en attendant, je te valide quand même ♥️)
__________________

Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Mar 30 Mai - 2:16
J'arrive trois ans après la guerre mdr
Bienvenue à toi avec cette petite sorcière adorable please
Je passerais certainement sur ta fiche de lien avec ma petite Anna, sorcière elle aussi, et barmaid, on pourra certainement trouver quelque chose d'intéressant pour les deux petites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ Mar 30 Mai - 18:46
Ahah merci, à tous! <3
J'ai rajouté le Lieu de naissance! Sorry j'avais oublié! x)

Avec joie, jeune padawan, Anakin! /PAN/ d'solé mon côté Star wars, ressort parfois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade L. Martin - L'avantage de l'immortalité, c'est que la fête ne s'arrête jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - 'Wanna have fun?
» Jamais 1 sans 2
» Tu n'es pas seul. Tu ne le seras jamais.
» Jamais loin l'un de l'autre.
» YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: